Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 13:50 Mcat, je finir par croire qu'on se connait !! Evidemment une de princesse! Le modèle de mes rèves c'est celui là, dommage qu'elle soit disponible uniquement aux USA, mais un genre comme ça, moi j'adore! |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/05/2013 à 13:59 MDR Mcath !!! c est pas des trucs de vieux LOL..... bon du coup c est ce qu on va faire ...
Bingo Mcath ... je me verrais bien dans une robe de soirée .. ou une robe de mariée mais simple ! 1- faut pas qu elle traine vu que c est chez moi ..... sinon elle va vite etre cracra ....dehors c est pas betonné !!! 2- qu elle soit simple sans froufrou ...mais elegante ....
J aime bcp la tienne mistinguette, mais je ne me vois pas dedans LOL par cotnre toi avec ta silhouette ! Moi je suis un peu garcon mangué donc faut y aller en douceur ... LOL je suis toujours en jeans ou pantalon d equitation donc ... ah non au travail je suis en robe christian lacroix LOL
Mcath : oui dommage que ce soit par internet les prix sont vraiment top ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 14:15 Et béh, que de projets de mariages, moi ça fait maintenant 14 ans que j'attends que Mr se décide !!! peut-être un jour ?? J'ai une copine qui s'est mariée au bout de 20 ans de "liaison" donc l'espoir est toujours là )
Mistinguette, j'adore l'image du shoot ! mdr
Sarah, tu rigoles pas questions informations juridiques familiales lol !! ça c'est de la recherche, j'ai fait du droit dans un temps ancien, mais ça reste toujours un peu du chinois pour moi c'est histoire d'usufruit :-( pourtant n'étant pas marié et avec 2 enfants et une maison à nos 2 noms , je sais que ça serait mieux... |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 14:15 Helloooooo les bombes !!!
Bande de pipelettes va !!! Je vous laisse 24 heures et vous me mettez 4 pages dans la vue ???
Ça parle mariage ?!!!!! Ouahhhh félicitations les filles !!!! Pour moi le mariage, c'était il y a 17 ans... Mais je m'en souviens comme si c'était hier lol
Nanouchka merci pour ta petite pensée en mangeant des huîtres.... Ahhhh en lisant ça, j'avais l.eau a la bouche mdr !
Pas de craquage pour moi et Ginette me laisse apercevoir le 8 !!!!!! Yessss après 10 jours de stagnation !!! Je l'ai eue la garce !
Bizarrement, c'est en PL que j'ai le plus de mal... Il faut dire qu'à part des légumes surgelés (et pas beaucoup) on ne trouve rien...
Je tuerais pour des asperges...
Quoi de prévu pour votre we ? |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 14:23 Coucou tonnelette, pour moi les w-end à venir, c'est des catas à venir... invitations tous les w-e jusqu'au 29 juin !! dur le planning et dur de suivre le régime...
Pour demain mon homme a préparé un gâteau au chocolat avec gingembre et vanille, je pense que ce sera une tuerie auquel je ne pourrais pas dire non ( |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 14:29 Nanouchka, les écarts programmés, ça ne m'a jamais vraiment porté préjudice en fait... C'est plus les craquages compulsifs qui me nuisent alors est.ce que ça à un impact ou pas je ne sais pas ....
J'ai investi dans un legging anti cellulite, je vous dirai ce que ça donne !
Hier, chéri me regarde en me disant : t'as perdu des fesses...
Moi super contente !!!!
Et il ajoute : Ben je m'en rends compte parce qu'on voit plus ta culotte de cheval...
Merci chéri ! T'as toujours les mots qu'il faut !!!! |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 15:32 Aurèle, comme toi le reste de l'année je suis en cote, bottes, jogging.... bref tout les trucs anti-glamour mais bien pratiques au quotidien. Alors pour le mariage je me suis donnée comme objectif 100% fille, les talons en moins! La robe ok, mais les talons je risque fort de me casser les chevilles au premiers pas lol Reste à voir ce que ce genre de modèle rends en vrai, ça se trouve une fois sur moi je détesterai.
tonelette comme toi j'utilise énormément de légumes surgelés. C'est pas les frais qui manquent, mais question prix ils sont plus cher, je risque plus de gâcher et j'ai horreur de la corvée d'épluchage. Par contre pour les tomates c'est des fraîches. Et les p'tits pois haricot vert et carottes je prends en boite, car surgelé il reste un gout de flotte qui ne passe pas. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2013 à 15:46 Et bin les filles ça papotte dur...
Alors Sarah toi aussi et bien felicitation egalement, tu es une cachotiere, tu ne nous avais rien dis.... donc tu fais mariage et ton anniv' en même temps!!!!!
Aurele ils sont jolis les modeles sur internet mais e probleme c'est que tu ne peux pas essayer.... comme dit cath chez tatie il y a des tres belles robes... je ne sais pas si vous en avez un chez vous, ici sur la cote d'opale il y en a un, a lille egalement....Il existe aussi des robes de mariée, courte, simple et tres elegante...
Tonelette tu vois que tu as eté plus forte que cruella, LOL bravo poulette
Mistinguette, j'adore ta robe enfin la robe que tu adore LOL felicitation aussi....
Il reste plus que nanouch et moi LoL |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2013 à 15:49 Bon maintenant je vais parler de chose moins romantique....
Je suis allée au resto ce midi et je me suis lachée, hamburger maison avec sauce maroille et frite et en dessert mousse chocolat, je me suis regalée a un point ou je ne culpabilise même pas....
Alors hier journée super bien PP et là bin c'est foutu LOL et ce soir j'ai des invités de derniere minute, mais je vais gerer mieux que ce midi, puisque c'est moi qui prepare.... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2013 à 15:52 Et voici la fameuse mousse au chocolat qui a fini par m'ecoeuré, j'ai pas pu finir
alors on me botte les fesses...... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2013 à 16:25 Moi j'aime ce genre de robe de soirée... simple... |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2013 à 16:53 Il faut pas lâcher les bonnes habitudes ça veux dire quoi!!! |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2013 à 16:57 Tu parles de quoi Gifi?????????? |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2013 à 17:16 De la mousse au chocola |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 18:30 Mdr Jusy !
Ceci dit, tu m'aurait mi la photo de ton hamburger, ça m'aurait beaucoup plus fait saliver...
Je suis pas trop sucre moi...
Je mes suis offert une tisane bio toute rose avec une carafe spéciale thé glacé pour me récompenser de mes efforts lol
Ça coûtera toujours moins cher que le coca
Ce soir pour moi ça sera gaspacho et œufs mimosa.. Je vais essayer de me faire des croûtons avec les sons. À midi, j'ai pas vraiment faim. Mais va bien falloir que je mange...
Pour vous a midi c'était quoi ? |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 19:45 Pour moi ce midi c'était steack haché 5 % et haricot vert, pour ce soir dans le four il y a des poireaux au jambon sauce béchamel de M. Dukan, je l'adore cette sauce...
Jusy, on sera deux à essayer de chopper virtuellement le bouquet des mariées lol ) moi aussi dans mes délires de mariage je m'imagine plus une robe de soirée.
Bisous à vous toutes et bonne soirée. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 20:26 Je suis dégoûtée, cette aprèm en jardinerie, chez Gally , si vous connaissez, on recherchait des plantes pour l'anni du chéri et là toute contente je tombe sur des arômes, pas les plantes hein, des arômes culinaires, donc contente je trouve caramel et mangue, youpi pour mon FB de ce soir, et bien les 2 étaient déjà ouverts ! dégoûtée donc, bon la date limite de conso c'est décembre 2014, mais quand même c'est rageant, ils sont chiants les gens !!! |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 20:32 Aurele TATI est sur le net :
http://www.tati.fr/mariage.html
Vas faire un tour ! |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 20:44 Tonelette
J'avais pire que toi avant le divorce !!! Mais j'ai éclaté de rire en te lissant ! Tous les même ! |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 20:46 MIMI Elle est MAGNIFIQUE ! ÉPOUSTOUFLANTE !
Bon choix ! |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 20:58 Les filles !
J'en suis pas au mariage mais il y a encore qlq temps le dernier en date m'avais demandez un mariage pas commun, il voulais ce marié en kilt ?!?!?!? Moi refroidi par le divorce il étais pas question de remettre le couvert ! Avec vos annonces sa me donnerais presque envie, mais j'opterais pour une robe de soirée courte plutôt que la robe de princesse (une nouvelle fois) !
Je me rappel que ce jour là j'avais deux paire de chaussure ! Une a talon une taille au dessus (Bata en cuir que j'ai pu remettre après qlq fois en été quand les pieds sont bien gonflé par la chaleur) et une paire de ballerine en tissu ( 1er prix) pour le soir et heureusement ! Je ne me rendais pas conte à quel point tu marche et piétine ce jour là ! Alors les filles réfléchissez à deux fois avant d'acheter vos chaussures ! sinon une amie avait investi dans des GEOX ! Plus chère mais elle les a gardé toute la journée et a pu les remettre après sans problème ! C'est des chaussure qui s'adapte a ton pied ! Géant !
Bisous vous me faite révé ! |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 21:03 Tiens pour voir un peu les modèles :
http://www.sarenza.com/geox-d-mariec-hig-e-s274-p0000073827 |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 21:25 Pour moi sa serai un truc comme sa sans les fleurs dessus peut être évidement en couleur ivoire ou perle ! |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 21:40 C'est partie la collection de cette été !.... |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 21:41 Ou celle là ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.