Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 07:53

Personne peux m aider quand je veux mettre un message après visualiser les recettes ET mettre un commentaire il me disent rafraîchir la page comment fait on?

Merci à toutes les filles

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 08:07

Forum Dukan : bonjour les filles gifi je pense que tu dois t adresser aux personnes qui gerent le site va voir dans forum tu as une rubrique info forum et site bon

Bonjour les filles,

Gifi, je pense que tu dois t'adresser aux personnes qui gèrent le site va voir dans forum tu as une rubrique info forum et site, bon courage.

Bon les filles c'est parti pour une journée de PP SANS CRAQUER, on y va, on s'y tient, on est les meilleurs !!

Bisous et bon début de semaine à vous toutes.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:10

Merci manouchka très belle photo

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:11

Merci manouchka très belle photo

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 09:05

Gifi  : actualiser une page, tu appuie sur la touche F5 de ton clavier.

Tu dis que tu n'arrives pas a mettre ta reglette a jour, pourtant tu l'as fait hier ???????? Tu as mis 55 kgs soit 10 kilos en moins de 3 semaines t'es sure que c'est cela ? que tu es bien a 55 kgs ?

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 09:16

Coucou les plus belles !

Lundi sous la pluie =(

Contre toutes attentes, hier j'ai réussie une journée PP sans écarts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Whaouuuuuu lol

Cruella continue quand même de m'n vouloir =//////////////// Mais qui cherche trouve hein =(

J'espère que toutes allez bien en tout cas ?

Bisessss XXL, histoires de mettre un peu de baume au coeur =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 09:22

Non j ai fait 65kg ET perdu 8kg je fais de la rétention d eau mon poid est jamais précis+où_des jours je deviens folle que faire

Sarah je fais tout sur mon portable comment faire pour actualiser une page par portable f 5aussi?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 09:30

Forum Dukan : bonjour les filles plus remotiver que jamais jusy le grand retour lol journee pp je pense deja a mon week end ou je suis invitee pour feter les 40 ans

Bonjour les filles

Plus remotiver que jamais, JUSY le grand retour LOL, journée PP, je pense deja a mon week end ou je suis invitée pour fêter les 40 ans de deux copains, mais j'ai pas du tout envie de boire de l'alcool, il faut que j'arrete on dirait que ça devient une habitude.... (on dirait une alcoolique qui parle LOL) il va y avoir plein de chose a manger a ma portée en PL donc je vais gerer comme il y a 3 mois quand j'ai commencer le regime, j'etais RAS dans mes sortie, pas un pas de travers, alors si j'ai su le faire, je dois encore savoir, sinon je suis nule....

Bon en tout cas je suis remotivée a bloque, j'ai pas eu le courage de montrer sur cruella ce matin, avec toutes les conneries de samedi + dimanche.... je ne veux pas savoir se que veut me dire cruella...

Allez les plus belles courage pour cette semaine, on va y arriver.....

PS : Cath felicitation pour le 8 bravo... encore une victoire pour toi

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 09:31

Gifi : Tu as perdue 8 kilos en 19 jours ?????????????????????? Donne nous ton secret ! =)

Retention d'eau = thé vert, tisane drainante, BOP en pharmacie, après pour tout le monde c'est pareil, le poid varie souvent d'une journée sur l'autre

Sur un téléphone portable, la touche F5 n'existe pas, sur un PC portable, il y a et ca fonctionne aussi

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 09:32

Bonjour les filles, ..

j en ai marre de ce temps ... et a en croire la météo, baisse des temperatures dans les prochains jours et pas d amélioration encore pendant 15 jours ..

Hier ils faisaient un mini reportage sur les 50 denieres années et les années ou il y avait eu un printemps pourrit !!!! et bien en 50 ans seulement 3 été on été de bel été apres un printemps pourris !!!! la majorité des printemps pourrit entrainent un été pourrit ... Et le pire c est que ca m a lair bien parti !!

La ou je me console : " Mariage pluvieux .... Mariage Heureux !! "

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 09:33

Gifi comme ta dis nanouchka, renseigne toi aupres des gens qui s'occupe de ça, tu as une rubrique pour les questions sur le forum,les personnes competentes qui gerent le site vont te repondre, je pense que tu n'es pas sur la bonne page avec nous

Bonne continuation....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 09:36

C'est clair que c'est deprimant ce temps..... on a tjs espoir de voir le soleil et les temperatures montaient..... ON en a encore pour 10 jours de ce temps apres il devrait avoir une amelioration, enfin je le souhaite car ça joue sur le moral....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 09:37

Forum Dukan : moi aussi remonte a bloc jusy j etais tellement degoutee hier d avoir tenu toute la journee et le soir de m etre laisser tenter par le verre deja serv

Moi aussi remonté a bloc Jusy :

j etais tellement degoutée hier d avoir tenu toute la journée et le soir de m etre laisser tenter par le verre deja servi et le sanndwiches au paté ... que pour le coup apres je n ai rien mangé !

Allez aujourd hui encore une journée de concours pour mon petit vagabon ..... sous la pluie ...

La ligne droite pour les championnats de france ....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 09:37

Coucou ma belle Jussy !

Alcoolique nous ? hips ! nannnnnnnnnn un verre a la fois, c'est tout ! =D

Le grand week end n'a pas été pour nous aider, faut bien l'avouer, au bout de 3 mois, c'est plus dur de resister je trouve, on reve presque de gouter à la malheureuse nouille resté au fond de la casserole abandonnée mdrrrrr le manque des choses simple donne des contrariétés =((((((

Et le côté convivial de l'apéro après une dure journée de jardinage fait pas de mal non plus.... Deux trois verres max fait de mal a personne tant que c'est pas tous les jours et au point de se mettre pompette ^^

Hier pas flancher mais j'avoue sans honte que c'était dur dur =//////////

Aujourd'hui et demain re PP, ya pas a tortiller du cul, maintenant faut nettoyer les dégats !!!

Biz ma belle

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 09:39

je vais me preparer un croque Monsieur pour le concours car je pars a 10h30 .... et je ne veux pas craquer sur le terrain de concours ... ON REPREND LES BONNES HABITUDES !!!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 09:41

Aurele : Mairage pluvieux, mariage heureux, c'est ben vrai ^^ lol Maintenant avec tout ca, faut il encore savoir qu'est ce qu'on va bien pouvoir se mettre sur le derrière mdrrrr

Je croise les doigts pour que le concours de passe bien ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est d'être vert après craquage, même si on culpabilise pas ou peu, on reste quand même bien dégoutée face a Cruella =((((

Ya pu qu'à !!!!!!!!! Mais suis perso quand même dégoutée de pas être la plus forte face aux envies =/////////

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 09:42

L alcool tue LENTEMENT .........................

On s en fou ! On est pas pressé

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 09:44

LOL sarah, c'est vrai tout ça mais j'aimerai ne plus boire d'alcool pendant un moment, je pense que cruella redescendrait mais c'est dur en societé de rester a l'eau ou coca zero.... ce week end j'ai bien abusé, c'etait pas deux ou trois verre... mais plutot deux ou trois bouteille LOL pas toute seule mais bon ça fait quand même, mais on a bien rigolé.... je ne le regrette pas mais je me dis, jusy arrete là, ce n'est pas raisonnable.... Mais courage nous allons y arriver,on est les plus fortes sur ce topic LOL

Aurele, waaoouuuu c'est toi sur le cheval, je suis impresionnée, tu es superbe.... et ne culpabilise pas pour si peux, une verre de vin c'est rien, et un morceau de paté, tu fais PP aujourd'hui et tu vas le degommé...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 09:45

LOL j'adore aurele, non pas pressé du tout LOL

Courage pour ton concours, eclate toi

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 09:46

Ah non c est pas moi LOL

C est le cavalier pro qui monte mon petiot !!!

Moi je regarde ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 09:49

Oui sarah : je serais d avis a prevoir une combinaison, echarpe et gants ...

Moi aussi j en ai marre de ne pas me controler, et c est vrai quand meme si y a bien un truc qu on peu maitriser c est bien ca !!! personne ne peux le faire a notre place .. on est maitre de ca ....

donc on ne peut que s en vouloir mais s en vouloir n arrangera rien ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 09:51

Ah bin belle bete.... il est magnifique. c'est quelqu'un qui monte ton cheval pour les concours?? ça se passe comment?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 09:51

Mdr Aurele : Suis pas préssée non plus =) Le pire c'est que je sais qu'il faut que je fasse super gaffe, je dois pas oublier Mr Oddi, alias sphincter qui tourne pas rond.... Mais c'est difficile parfois =(

Jussy : Je me limite, je dois faire gaffe et en prime, vis a vis de mes fils ca me fait mal de me prendre une douille lol, ca fait désordre ^^

Il y a que jeudi soir ou j'ai fait fort : 4 apéros, le dernier en mangeant car zaime po le vin et en dessert 1 coupe et demi de champ =) ca fait une belle moyenne de 18h30 à 1h30 du mat' quand même =S

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 09:53

Forum Dukan : bonjour les pipelettes le calme et revenu impressionnant le monde qu il y a eu malgre se temps mediocre bon les filles il faut se reprendre en main 1

Bonjour les pipelettes,

Le calme et revenu, impressionnant le monde qu'il y a eu.. Malgré se temps médiocre.

Bon les filles il faut se reprendre en main.

1.3kg en 5 jours yes alors je vous explique quand même, j'ai acheté santé magasine il y a quelque temps avec il y avait le petit bouquin de dukan 17 jours avec moi. Donc bien consciencieusement j'ai suivi son programme . Pour l'instant tout marche bien pas de craquage je fais beaucoup de petit gâteau ou de quiche en cas de faim sans aucun tolérés. Et pourtant tous ce grand weekend j''avais le pain et viennoiseries sous le nez et j'ai résisté.

Bises à toutes et courage pour la reprise en main plus de petit verre (juste pour un temps) bande d’alcoolique lol.

A+

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 09:54

Les craquages sont du a la durée du regime, on pete un cable, on n'arrive plus a dire non.... enfin comme tu dis aurele, nous seule sommes maitre de notre corps et notre tête, donc a nous de dire non merci, je me donne le defit samedi soir de dire non merci et qui a mentir sur mon etat, j'ai mal au ventre, je suis pas bien etc... si je ne le reussi pas mon defit, là je vais m'en vouloir et etre tres mal.... alors il faut et je dois y arriver.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.