Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2013 à 22:46

Et le fait de caler la date du mariage debut aout me laisse un peu plus de temps pour le regime !!!!

Je voudrais être a 65 kilos soit encore 12 kilos a perdre et ca me parait improbable (d autant qu a la fin c est plus long et le corps résiste) mais je fais mettre les bouchées doubles ...

Bonne nuit les filles et courage, on va y arrivé ensemble !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 22:48

Un petit détail aussi qui a joué en ma faveur pour la perte de poids, depuis ma grossesse je n'ai pas encore repris la pilule. Je vais la reprendre le mois prochain, je croise les doigts pour qu'elle ne foute pas en l'air mes mois d'effort!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 23:51

alors me revoilà, mon homme monopolisait mon PC, mais l'apero c'est bien passé, tranquille j'ai bu un verra de coca zero, sans rien manger et en rentrant, poisson avec salade et yaourt encore une journée reussie

Je te donnerai la recette demain aurele, je file au lit et bonne chance pour le concours demain

bises les plus belles

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 06:21

Coucou les filles ...

Comme dis le dicton ... "Concours pluvieux, concours heureux " ????

Quel sale temps !! du coup j ai trainé au lit ... et me voila a la bourre ...

Mistinguette : pas sure que ca te fasse reprendre du poids t as deja tellement perdu !

Jusy : Felicitation pour cette 2eme journée, ca faisait longtemps 2 jours de suite, non ?

J espere suivre ton chemin ...

Tout est pret pour notre escapade !!!!

les croques monsieur, le coca zero et là je viens de finir mon gateau au chocolat ..

Bonne journée les filles

et bon courage !!

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 07:05

Coucou les plus belles !

Mercredi sous la pluie et yen aurait encore pour une bonne 15ene de jours d'après BFM =/ youpi =( marre marre

Aurele : Croise les doigts pour le concours ! Tu as tout prévue, passe une bonne journée Dudu , que la force soit avec toi =) lol

Jussy : Alors ces madeleines ? Ca le fait =) Recette ? mdr

Mistinguette : pourquoi la piule ? Fais toi poser un piege ^^ tranquillité assurée, je sais que moi c'est la perte de poids qui a fait bouger le mien =) Franchement, ca se met et se retire comme tu veux et tu ne sens rien du tout une fois installé !

Pour toutes les autres : quoi de neuf ?

Ici Cruella continu sa lllleeennnnntttteeee descente .... Ell a vraiment du mal a m pardonner cette fois =/

Je vous bizouilles toutes =) Bon mercredi =)

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 07:59

bon !! je sais ..vous allez me dire c qui celle là ?? elle débarque comme ça dans notre groupe ..

et ben si , j’étais venu vous faire un ti coucou voir page 3 4 5 , je crois ...

je vous ai un peu abandonné, sois disant sure de moi ... pas besoin de forum ... et j'ai un peu la honte aujourd'8 de revenir avec + 3 kgs dans les fesses et partout d'ailleurs ...

j'aurais comme qui dirait besoin d'un peu d'aide ... pour reprendre mon régime et maintenir ma motivation.

je vous envie toutes , vous avez assurez trop grave !! - 12 kgs - 6 kgs -5.5 kgs ... pour certaines , j'aimerai bien faire comme vous

LE 2 mai je décide donc d’actualiser ma courbe, et me remettre en 1PP/1PL et je traîne à maigrir - 800 grs , grr !! ça donne pas envie de continuer !!

HELP les girls !!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 09:36

Bonjour les filles

ici pas de pluie, mais gris....

Aurele oui ça faisait lontgtemps 2 jours de suite sans ecarts et je suis bien partie pour au moins 2 semaines voir plus.... bonne nouvelle de cruella ce matin -500grs je suis a 64.9kg, je ne peux tjs pas mettre ma reglette a jour...

Sarah ne lache pas elle va finir par capituler, je met la recette tout a l'heure, là je file chez le dendtiste... allez on ne lache rien, quitte a manger plus de tolérés, mais il est hors de questions de faire un ecart....

Mistinguette je ne pense pas que la pillule te fera prendre du poids!!! enfin moi je la prend et ça ne change rien!!! t'inquiete

Mumu, que te dire, il n'y a que toi et toi seule qui peut controler tes envies et vouloir ce que tu veux de ton corps, malheureusement on ne peut pas faire grand chose, va voir les avant/apres ça motive vachement!!! apres je ne sais pas quoi te dire, mais le 2eme dudu est beaucoup plus difficile le corps resiste, alors il ne faut surtout pas lacher!!!! Courage pour la suite....

Nanou, Praline, Tonelette, comment ca va pour vous???????

Tjs pas de news d 'Elo!!!!!!

Bonne joiurnée les filles a +

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 09:44

Coucou Jussy : Elle me fatigue Cruella =///// Je lache pas mais bon, elle est duraille avec moi quand même rrrrhhhhhh

Bon courage avec le dentiste ma belle !

Hier soir pas trop faim, poisson et faisselle.

Ce matin au lieu de prendre mes yaourts pour petit dej, j'ai fini mon gateau choco d'hier. Ca m'a semblé encore très bon et comme ca fini gateau, j'ai la journée pour digéré mes tolérés lol

Ce midi, je fini mon poisson et dessert je verrai.....

Demain quoi qu'il arrive, je passe en PL .... je recule quand je vois que Cruella ne veut pas capituler ! Heureusement que je prend mon berrocca le matin, ca compense !

T'es vraiment chanceuse de ton coté, tu perds beaucoup plus vite que moi =( ca me déprime mdrrrrrr

Mumu : Comme dit Juju, il y a que toi qui sait ce que tu veux =/

Soit tu avances, soit tu arretes, mais on ne peut pas avoir la motivation pour toi .....

Tu reviens nous voir en disant, a la fin de ton écrit que ca donne pas envie de continuer.... Que veux tu qu'on réponde à cela ?

Pas facile =(

Pour chacune d'entre nous c'est dur dur chaque jour. Mais en aucun cas on ne dira qu'on a plus envie de continuer, on s'accroche quoi qu'il arrive.

D'ou nos resultats. On est peut etre plus longue, mais on garde coute que coute nos acquis.

Il n'y a que toi qui peut savoir si tu veux continuer ou pas......

Bon courage

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 11:55

J'ai un dentiste super, il travaille tres bien et sans douleur, moi qui craignais les dentiste... plus maintenant... mais je dois encore y retourner....

Sarah, je ne sais même pas pourquoi je perd plus vite, pourtant je fais pire que toi dans les ecarts en plus peut etre que demain ou apres demain, cruella va decider pour aucune raison, ne remonter alors je m'en mefie... LOL :)))))) t'inquiete si on s'accroche ça va llez, il n'y a pas de raison.

Pour la recette, il faut que je vous la donne ecrite car je n'arrive plus a mettre de recette en ligne!!!

1 CS de maïzena (15 grs)

2 CS de son avoine

2 oeufs

des graines de sesame

jambon

Sel, poivre

mettre dans un plat la maïzena + Le son + Les graines de sesame, sel, poivre

separer les blancs des jaunes et les battre en neige

Incorporer les blancs en neige apres que la preparation et bien melanger, ajouter les jaunes et le jambon en petit morceau et mettre dans des moules, au four a 240° pendant 10 minutes

J'ai fais 9 madeleines

hier j'ai depassé la quantité de son d'avoine et je vois que j'ai perdu, alors est ce que ça vient de ça... sarah tente aussi d'en prendre plus tu verras le resultat que cruella te donne!!!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:02

YYYeesssss j'ai reussi a mettre ma reglette a jour, enfin ça ne se voit pas encore mais ça va arriver je pense, enfin trop contente....

Je vais tenter de mettre ma recette en ligne!!!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 12:42

Merci Juju pour la recette ! J'essayerai ca ce soir, j'ai pas encore avaler mes sons ^^

Je trouve que tu as tendance a perdre plus vite ue moi, c'est véridique.... Mais en même temps, je sais que l'hérédité etc joue aussi beaucoup ! Et chez moi, personne ne fais du 40 ! =)

Ce midi, j'ai été faire une belle marche-course a pied pendant une bonne demi heure ! Ca fait du biennnnnnnnnnnnnnnnn =) Dur dur mais ca soulage ! Soulage quoi ? Morale, les nerfs ! lol

Biz et bonne aprem ! Faut profiter, du soleil depuis 3/4 'heure =)))))))))))))))))))))))))))))))))))

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:45

J'ai reussi a enregistrer la recette donc des qu'elle sort,je vous met le lien

j'ai oublié dans les ingredients des herbes pour assaisonnement de salade mais je vous met le lien des que possible

Ce midi, crevettes avec mayo huile de parafine et tranche de jambon + fromage frais avec son d'avoine, et sirop de grenadine 0%

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:48

Je vais aussi refaire mon pain, hier je me suis regalée, je n'en faisais plus, alors au fourneau.... allez ma cocotte courage, on est ensemble jusque la finnnnnnnnnn LOL ::))))))

Sinon les autres nouveaux pensionnaires sont arrivés, ils sont trop mimi

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:51

Forum Dukan : bravo pour la marche course ca va te faire du bien et aussi pour le moral

Bravo pour la marche course, ça va te faire du bien et aussi pour le moral.......

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 13:24

Les filles j'ai vu cette semaine dans une emission que le miel est un edulcorant et qu'il ne fait pas grossir et là en ecoutant en quoi consiste le regime sati j'ai decouvert encore ça :

http://www.regimesati.com/video-3

Donc pourquoi nous on ne peut pas en prendre!!!! même pour les gateaux ce serait mieux que de l'edulcorant!!!!

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 13:47

Forum Dukan : coucou les belles aujourd hui j ai un peu les boules passez moi l expression mais apres 2 jours de pp sans tolere de continuer a stagner ca fout les b

Coucou les belles,

Aujourd'hui j'ai un peu les boules, passez moi l'expression, mais après 2 jours de PP sans toléré de continuer à stagner ça fout les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent... !! n'importe quoi, ça fait perdre la tête aussi )

Bon je lâche pas mais j'enrage !! rhaaa, elle veut quoi la cruella ??!! bon ce soir reprise de la danse, ça m'aidera peut-être !!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 14:43

Juju : Poisson et FB avec reste de compote rhubarbe a midi : calée la fille ^^

Ce soir je pense poulet roti et yaourt.

Demain, ca sera concombre ou tomate vinaigrette jambon et soir ??????????

Nanou : Reste calme, Cruella nous a fait ou nous fait des misères a toutes ! Palier quand tu nous tiens =///////////////

Elle m'a fait la même quand j'étais à 66 elle aimait bien ca ! Une semaine a yoyotter je l'aurai balancer par la fenêtre =(

Aller, booste toi, t'inquiète pas, tant que tu tiens, c'est elle qui lachera !

Bizouille ensoleillés =)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 16:02

Nanouch, allez courage, ne te pese plus pendant plusieurs jours si tu arrive ça te feras du bien, mais si tu ne laches pas il n'y a pas de raison qu'elle ne descende pas......

ALLEZ LES FILLES EN FORCE LOL :::))))))))))))))))

COURAGE

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 16:31

jusy si seulement on avait droit au miel! j'en aurai mis à gogo dans mes tisanes en phase d'attaque!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 16:31

Voici la recette des madeleines

http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_salees-10521.html

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:36

personne aujourd'hui!!!! c'est triste LOL.... je m'ennuie alors que j'ai plein de chose a faire !!!!!! ))))

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 17:39

Lol Juju : M'ennuie aussi alors que je suis au taf, faut le faire quand même hein ^^

C'est vrai qu'il manque du monde... Aurele en concours, et Ton qui doit du sur des soucis de connection ? Bizare qu'elle ne passe plus du jour au lendemain quand meme... Tout comme ELo

NAnou est remontée comme une pendule, et Mistinguette passe en coups de vents =)

Avec ca !!!! lol

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 18:10

Bin oui, elles se sont envolées les jolies nana LOL....

Tu termines a quelle heure???

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:52

Vous etes ou les pipelettes????

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:03

Bon tjs personnes, c'est bien triste, je parle toute seule du coup LOL bon j'ai trouvé ça, quelqu'un a deja essayé une creme chantilly??? en tout cas ça donne envie.....

http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_dukan-68.html

Bon que vous dire enfin me dire a moi même LOL revenez les plus belles...... vous êtes ou??????

et tonelette, ça fait plusieurs jours sans nouvelles, que ce passe t-il????

allez les filles ::((((((((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.