Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2013 à 14:13 http://shop.mango.com/FR/p0/mango/vetements/robes/robe-cintree-avec-bandes-(...)
LA fameuse robe =) Aurele, je pense pas du tout que ca baillera, c'est plutot le contraire qui me fait peur =/////////////////////////////////////// Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/05/2013 à 14:46 Merci ma Praline, mais je ne connais pas sur Nantes ... j espere trouver quelqu un sur Paris !!!
Wouahou Sarah : quelle robe !!!! tu vas être canon !!! pour le restau tu as au même prix que le buffalo : a vic sur aisne le lion d' or !! EXTRA ... Si tu crains pour l alcool si je bosse pas je pourrais venir vous chercher et vous ramener .... Je sais ce que c est et je comprends ... Perso j a tellement ete decue de buffalo et de pizza del arte ... donc si t as besoin d un transport, mon ami et moi on le fera volontier ...
je dis pas ca pour être inviter LOL t inquietes on est pas de ce genre là .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2013 à 15:36 T'es adorable Aurele =D C'est vraiment tres gentil a toi et a vous =)))))))))))) J'en parlerai a mon homme. Mais je pense pas qu'il acceptera qu'on vous dérange comme ca =) il va me dire que c'est deplacer que ca se fait pas mdrrrr
Je connais pas de resto sur Vic tiens ! Et pis la ca fait une trotte quand même de la maison =/
Je croise les doigts pour qu'on puisse faire la fête à la maison crois moi =) A l'occas, vous passerez même boire une coupette tiens ^^ =)))))))))))))))))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/05/2013 à 16:09 Je suis chez le doc et attends debout( peux pas m asseoir) depuis14h15 Les médocs que j ai pris et le fait d'être debout m ont fait presque tourner de m œil ...
T inquiétés Sarah ! Si on bosse pas ça nous dérangera pas !! C est quand même ton mariage !
Nous on fera tout à la maison en espérant comme toi qu il fasse beau ... Peut être même un couscous Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2013 à 16:12 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh que ces' pas une mauvaise idéee ca le couscous =) J'étais en version resto s'il faisait mauvais mais tu as une très bonne idée la ma loute ^^ Je pique et garde dans un coin de ma tête =) lollllllllllllllllllllllllllllll Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2013 à 17:36 Sarah, ta robe, je l'ai essayé il y a quelque jours LOL, j'ai un mango chez moi, elle existe en plusieurs couleurs.... elle est assez epaisse... et il faut mettre un soutien gorge sans bretelle... moi personnelement ça ne m'allez pas du tout LOL
Aurele alors tu as fini par passer chez ton doc?? il t'a dis quoi?? |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2013 à 17:41 tu as aussi la paella qui est pas mal non plus..... peut etre plus de saison LOL enfin vu le temps :))) |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2013 à 17:46 Divine c'est pas mal pour une fille, pour un gars : Denlys (prononser dénelyse) denlys airline LOL |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2013 à 18:50 Bsr les filles et ben quel pipelettes !!!
Faut pas vous lâcher !!!
J'ai eu ma filles a la maison et du coup pas possible de me connecter, je lui est laisser mon PC ! En plus je suis rentrer 3 soir de suite très tard et mon amoureux étais impatient de m'avoir au tel !
Enfin bref, Merci d'avoir prie des nouvelles ! J'ai pas lu dans le détail mais les photos sont superbe et le lien de la robe est super !
Mon WE ce précise et je part sam 18 et rentre le lun 20 ! Comme je vous est dit je vais tenter de me loguer avec soit le tel ou soit le PC !
J'ai été sage , enfin presque ! Hier j'ai emmenais ma fille au chinois et j'ai fait un wok ! Sinon pas d'écart même avec les croissants dans le bureau ! Pas envie, je me suis noyé dans le boulot ! Sinon la semaine ce termine demain et je dois préparer ma valise !
Je vous fait de gros bisous ! bonne soirée ! |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2013 à 19:37 Jusy, c'est rigolo qu'on est offert la même chose à nos poupettes cette année !!
Aurèle, à la maison trouver des chaussettes est une aventure, entre le panier à linge sale, le lave-linge, l'étendoir,et les tiroirs et bien il y a disparition... il y a doit y avoir un espace intersidéral, un trou noir, le triangle des bermudes, ou quelque chose comme ça qui avale nos chaussettes !! et pas que pour moi pour toute la petite famille, donc oui pas le temps de trouver 2 chaussettes identiques ce matin !! mdr Pour ce qui est de dormir avec, ça je le fais déjà !! je sais c'est pas glamour mais je suis frileuse !!
Sinon anecdote du jour, j'ai sniffer un gâteau cet aprèm !! une collègue en a fait un beau et quand personne n'était là, j'en avais tellement envie que je l'ai sniffer, quelque part j'ai eu un peu honte mais en faite ça m'a fait du bien, c'est comme si j'en avais mangé une part !! ??vous devez vous dire que je suis vraiment pas bien dans ma tête, non ??!!
Bonne soirée à vous toutes. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2013 à 19:47 Ah oui pour les prénoms, j'aime bien Divine pour la fille, pour un mâle Dakota, je trouve que ça sonne bien !!
J'ai les crocs, je mangerais un boeuf ce soir, je crois que mes 3 steaks hachés vont y passer ce soir...
A plus les belles... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2013 à 20:14 Re !
Ma Juju tu me fous les jch'tons la avec la robe =///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Je stressai deja, et la tu ma mis le coup de grace ^^ j'ai peur =(
Nanou : Grosse faim aussi ! J'ai tenté les croquette de poissons, cata, mangeable mais pas du tout ce que je voulai tenter =( deux oeufs cuits durs avec tomates et concombre, deux yaourts et la mon mug de faisselle est prêt a etre avaler devant la télé =)
Mcath : passe un bon week end et soit prudente !
Et non Nanou, t'es pas cinglée =) J'ai deja fait la même ^^ on sniffe du gateau, THE drogue de la gente féminine =)))))))))))))))))))
Aurele : Et le doc il a dis quoi alors ?????????????????
Bises a toutes, bonne soirée, je m'en va regarder Grimm, saison deux ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2013 à 20:28 Mais non pour avoir peur sarah, LOL :)))))) qu'est ce que j'ai dis LOL... j'ai aimé sinon je ne l'aurais pas essayé...
Nanou, non pas cinglé LOL ça nous arrive aussi t'inquiete,on fait ce qu'on peut LOL
Aurele, alors le doc, tu dois etre vraiment mal pour ne pas venir nous voir, je compatie ma belle, courage a toi....
cath passe un bon week end et oui prudence a toi, bises
ce soir, steack haché (2) haricot vert, champignon frais et là je vais me preparer du fromage frais 0% avec du son malgré que j'ai deja manger ma dose LOL
J'ai eu peur tout a l'heure j'ai eu une envie de chocolat, et apres de pate ou de semoule, mais ça m'a passé oufffff |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2013 à 20:29 mais non faut pas avoir peur sarah LOL :))) |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2013 à 20:55 Hamburgers+mousse au écorces d orange |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/05/2013 à 21:06 coucou les filles ..
Mcath : c est pas grave le Wok !!! tu sais je ne regrette pas mes 15 jours Hors Dudu ..... en tout cas le plus important c est que tu ai passé un bon moment avec ta fille, et que tu n ais pas craqué sur le croissant ... Passes un bon week end, et profite !! Bizou
Sarah : c est quoi la recette des croquettes de poissons ?
Nanouchka : t inquietes pas, le reniflage .... je fais ca souvent LOL !!!!!!
Jusy : on s en fiche de la dose de son depassée !! regarde moi, je depasse souvent et j y suis arrivée ... comme on se le disait vaut mieux une surdose de son que de faire ce que j ai fait pendant 15 jours .... On fait notre dudu a nous ....
Gifi : on veut bien la recette ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2013 à 21:18 Alors aurele, le docteur t'a dis quoi?? |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/05/2013 à 21:22 bon et bien le medecin ne veut pas opérer ... car ce n est pas assez grave ... et cela entraine des cruralgies qui sont tres difficiles a soulager .... et quand ca provoque ca ca s opere mal ... j aurais eu plus de chance si ca provoquait des sciatiques, ca m en fait aussi mais elles sont faibles ....
Donc je dois vivre avec, gerer mes douleurs ..... gerer mes postures etc .... Bref, ce que je fais deja ... sauf que là vraiment je dois faire des abdos et muscler mon bas de dos .... chose que je ne fais pas pas !!! mais en douceur .... et donc aussi natation ....
J ai pleuré comme une madeleine chez lui, lui disant que je ne pouvais plus vivre ainsi .... j en ai marre d avoir mal marre d etre arrêté tous les mois etc ....
du coup j ai 4 jours de piqures ( corticoide) + lamaline (poudre d opium) + apres mes piqures un autre truc que je connais pas ... j ai un arrêt de 4 jours vu qu apres je suis 4 jours en repos, comme ca des lundi je peux aller a la piscine je ne serais pas bloquée avec les horaires de sorties, donc 8 jours d arrêt et vu le traitement je drevrais etre sur pieds !!! Bonne nouvelle ... enfin on verra bien ... Mais cette fois ci je vais aller a la piscine et faire mes abdos !! Beurkk mais je crois que je ne peux plus reculer ...
Sinon mon homme ce soir c est acheté des petites pommes sautées, une entrecote, des chips et du lambrusco + un crumble ... !!!! Super contente.... Et bien moi je n ai pas craqué, j ai mangé 2 bavettes echalottes et il me reste du gateau chocolat dudu ... ca y est je suis bien reparti j ai su dire non !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/05/2013 à 21:23 Nos messages se sont croisés Jusy !! LOL Merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2013 à 21:34 Et bien j'espere que tu te sentiras mieux apres ces piqures... force a la piscine et fait tes abbos, c'est pas marrant mais si ça peut te faire du bien...
Il est pas cool ton copain de te mettre ça sous le nez, alors il a abandonné definitivement???
tu dois redoubler de motivation et ne pas flancher, on va y arriver ma belle.. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/05/2013 à 21:39 ah j ai oublié de vous dire .... en face de la pharmacie il y avait une boutique d equitatin ...j y suis rentrée ... et je me suis achetée un pantalon T40 !!! quel bonheur ... je suis passée du 44 au 40 .... je trouve ca bizarre d ailleurs car j ai d enormes cuisses sans parler de mon posterieur ... mais tant pis !! psychologiquement c est bon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2013 à 21:45 Super aurele, bravo, felicitation, ça se voit sur les photos que tu as bien perdu, tu es toute fine, je suis contente pour toi, yesssss deja une victoire... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/05/2013 à 21:48 je crois qu il veut faire un break ... je sais pas en fait ce qu il fabrique !! hier c etait dudu aujurd hui !!! il a deja bien perdu, mais là durant ces 15 derniers jours il a reprise du bidon ...
ah ces hommes .. tant pis moi je continue ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/05/2013 à 21:49 bonne nuit les plus belles ... a demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2013 à 21:51 Bonne nuit poulette a demain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.