Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2013 à 08:47

celle ci ... tout depend du trapeze apres ..

http://www.lesmariesdaphrodite.com/robe/mariage/59/lespace-cocktail.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2013 à 08:50

ms les longues il y en a 2 , 3 qui me plaisent .. je crois que je vais aller voir et je vais rester dans les robes coktail : deja bcp moins cher (je pense que c est ca sarah, tu as raison que la coiffeuse a dû acheter !!!) et comme ca je pourrais la remettre ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 09:43

Aurele, ma belle, les liens donne sur la page d'acceuil =/ mouarf, j'ai pas LE modele dont tu parles, mais toutes.....

Ma robe je l'ai pris pour ca, elle est un peu stylé, mais je sais que je pourrai la remettre si besoin a une autre occasion...

La pure robe de mariée, c'est bien, c'est beau, mai je pense qu'a 25 ans, en famille au complet avec les parents qui cotisent.....

Après, dans mon cas par exemple, ca serai riicule et de l'argent gachée vraiment inutilement......

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2013 à 09:56

Oui ma Sarah, merci pour tes idées !!!

je ne visais pas plus que 200€ pour une robe de mariée et du coup j ai trouvé sur le bon coin des occasions dans ces prix là ...

Mais réfléchissants et écoutant tes conseils je confirme : plus d hésitation pour la robe : cocktail !!!

Pas cher enfin j espere ... vu que ca commence a 56€ ... et surtout on peut s en resservir ...

J espère qu il y aura ma taille !!!

Ca motive tout ca ...

Sarah : tu crois que tu pourrais me faire mes ongles en gel pour mon mariage ? (french, mais faudrait que je te vois avant car j ai les ongles court ..) voili voilou ... sinon t as des news pour mon devis ? faut que je passe chez ton patron ou je l attends dans la boite ???

BISOUS

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2013 à 10:01

Vous savez qui j ai choisi comme temoin : mon pere biensur !! et mon meilleur ami (que je n ai pas vu depuis longtemps, j espere qu il sera là !!) c est mon ex LOL mais c etait il y a 20 ans .... Mon homme l aime bien donc cool !!! 8 ans que je ne l ai pas vu mais on a toujours pu copter l un sur l autre ... j ai un autre ami (j en ai que 3 lol, des vrais je parle !!!) c est aussi mon ex !! mon copain l aime bien et voulait aussi que je l invite, mais je sais que par son travail il ne pourra pas venir !!!

En même temps c est ce que je dis a mon chris :: ouais mes 2 ex et toi ca fait bizzare, mais je m en fiche des autres ... ces 2 amis là compte bcp plus pour nous que sa soeur par exemple !!! eux ont toujours ete là ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2013 à 10:17

Jusy : pour la purée de rutabaga, les oignons on est d accord je ne les fais pas précuire dans la poêle juste dans le micro onde recouvert d eau ?

J ai deja faim !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 10:29

bonjour les plus belles

ça papote a fond de mariage, je vous envie LOL

Aurele sur le lien de robe de cocktail j'aime bien la 9eme de la 1ere ligne verticale, la blanche avec la pochette noir....

en caleche ça va etre super beau....

Sarah bravo pour ne pas avoir craqué sur les chips....

je me reprend ce matin, je ferme la porte... je boude cruella car je pense qu'elle ne doit pas etre ravie.... je me peserai dans 2 ou 3 jours..

Ici le beau temps est parti, c'etait trop beau, il pleut, alors c'est bien pour la pelouse mais il faut qu'il fasse chaud dans la journée pour qu'elle pousse ppfff

bon moi je ne sais pas quoi vous raconter, je vous ai dis hier toutes mes betisses, je ne me marie pas LOL alors que c'est mon rêve LOL donc rien de speciale a vous dire....

je rêve en vous lisant et en regardant les belles robes....

Bon lundi les plus belles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 10:30

je ne sais plus aurele comment j'avais fais je vais voir attends, par contre tu n'es pas obligé de mettre de la cancoilotte, c'est bon aussi sans

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 10:34

aurele, oui, tu les met dans un bol ou autre avec un fond d'eau et hop au micro onde, tu n'es pas obligé de couvrir... ou alors tu mets un couvercle de plat pour micro onde

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 10:36

Moi j'ai pas encore faim, deja avec se que j'ai mangé hier LOL et en plus on vient de lever, il n'y a pas longtemps... ça fais du bien de dormir un peu plus tard le matin.... enfin c'est parce que je me suis couchée a 5h que j'etais crevé

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2013 à 10:45

Merci Jusy pour la precision sur la recette !!! deja tres bon les frites de rutabaga ...

Donne nous la cléf (de la porte), Qu on la balance dans le fond d un puis ...

J ai demandé a l infirmiere ce matin, car depuis 3 nuits (debut de mes piqures !!!) j ai des bouffées de chaleurs en fin de journée et toutes les nuits !!!! reveillée a 03h00 du matin avec la VRAI impossibilité de se rendormir .. je suis toute speed mais ai quand même un peu mal au dos ...

Les piqures ont lieu le matin mais c est a effet retard c est donc pour ca que ca me jour des tours la nuit ... Rhhh... Mais ouf c etait la derniere ... Je ne suis plus en CM mais en repos aujourd hui jusqu a jeudi et demain, j ai une grosse mission, je vais dans l oise puis si tout se passe bien je fille du coté de Caen puis reviens ....

J ai calculé au moins 8 heures de voitures .. ca ne me ravit pas avec mon dos, mais ca me coutera moins cher que de payer un taxi pour faire le transport ...

Bisous les filles, j arrete de vous poluer le topic ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 10:53

Et bin dis donc tu vas rouler... tu y vas pour tes betes!!! courage pour la route, tu y vas demain??

Oui les rutabagas, c'est super bon, et ça change des autres legumes habituels

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 10:55

En tout cas, stephania est venue se presenter, nous demander si on voulait bien d'elle, on l'a accueilli les bras ouvert et depuis rien... il y a des personnes assez bizar dans la vie, je trouve!!!!!! ou alors elle a lu nos exploit et ça lui a fichu la trouille LOL ::)))))))

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 11:13

c'est vrai que les robes cocktails sont vraiment bien faites! ça permet de la remettre ensuite effectivement.

Hier c'était repas de gala. Je me suis fait plaisir. Quiche en entrée, paupiettes et frites en plat. Pour le dessert ma traditionnel danette au chocolat. Et ce matin surprise sur la balance! 55.7kg! 300gr de moins! Mais je me rends compte que je mange des quantités raisonnables. Avant par exemple chez mc do je trouvais la portion barquette de frites ridicule, en fin de compte j'ai du manger cette quantité là de frites, c'était largement suffisant!

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 13:29

Coucou les belles

Ça y est, les portes sont verrouillées ? Je suis fière de vous !

Les préparatifs de mariage, quel stress mais c'est du bonheur ! D'ailleurs, je suis d'accord avec vous... La belle robe longue avec une traîne, le grand voile, c'est bien quand on a 25 ans (c'est ce que j'avais lol). Si je devais me remarier, j'opterais pour une robe de coktail moi aussi... Plus facile à remettre. Je garde précieusement la mienne qui avait été cairote sur mesure chez un couturier en Angleterre.

Je n'ai jamais pu me résoudre à la vendre alors elle me suit partout depuis 17 ans lol.

Aurele, j'ai le même objectif que toi cette semaine. J'en suis à 10 jours de stagnation reprise... Cette garce de Cruella m'en veut !!!

Ceci dit, je pense que je ne mange pas assez et que c'est pour ça qu'elle stocke.

Je vais faire un effort et manger plus. Aujourd'hui PP !

Miss, je suis admirative de ta façon de gerer la conso.... Chapeau ! Vivement que je perde ces 8 kg pour marcher dans tes traces !!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 13:40

Et ben et ben, un eu d'absence dans a matinée et ca y va les bavardes =)))))))))))))))))

Ton : Je t'envie d'avoir une robe tel que 'on en rève toutes quand on est jeune fille =) Chacun son destin, je e marie plus tard ue dans mes rèves mais ce restera une belle journée pour moi quand même =)

Mistinguette : mais quelles pro les filles ^^ Prenons exemple =) Continue comme ca, en tout cas tu peux vraiment être fière de toi

Juju : Aller, on est derrière toi, ca va e faire.... Si t'es pour craquer, prend l'odri on est jamais loin =)

Aurele : =) infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :

1/ Rayon nutella, pate a tartiner Karela, sans sucre ajouter, même compo que Dudu, grand pot 5 euros =))))))))))))))))))))))))))) moins cher que gerblé, je suis vraiment contente d'etre tomber dessus par hasare, a chaque fois je zieutte au rayon diététique ! comme quoi !!!! Chez Cora ma belle !

2/ toujours chez cora : -30% sur les fringues, et 15 % en bon d'acaht sur un article... Pour exemple, on a pris une belle veste de costume a mon homme, valeur 90 euros, remise imédiate 27 euros et 9.48 en bon d'achat =)))))))))))))))))))))))) Si ton homme n'est pas encore habillé =)))))))))))))))))))))))) Fermeture à 19 heures !

Bises a toutes et bonne aprem =)

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 13:45

Aurele :

- Pour tes ongles, aucuns souis ca sera avec plaisir =)

- Ton devis va etre fait, mon boss est a la bourre dans les brouillons et avec les ponts ca na rien arrangé

- Pour tes témoins, ex ou pas, chacun sera a sa place, justement. C'est pas a eu qu tu va dire oui, ils seront justement la pour le constater =) et du moment que ca te tiens a coeur et que ton homme est partant, c'est que ton choix est e bon =) haut les coeurs =)

pour moi c'est une amie proche et celui que je considere comme mon meilleur ami, et pour mon homme, son meilleur ami et le copain de ma copine, hop le tour est joué. Pour l'anectdote, c'est des anciens collègues à moi =) Partis de la boutique, on est resté proches et ca, c'est pas forcement vu dans toutes les entreprisess ^^

- Essaie de mettre photo des robes, car les liens c'est pas ca on a pas le modele pile poil

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2013 à 15:15

hummm je me suis regalée avec ta purée Jusy !!!!!

Quel bonheur .... c est bien copieux et j ai vite été caler sans grosse quantité, tres contente, j en ai encore pour ce soir ...

Merci Sarah pour lez infos, malheureusement il n est pas prevu que l on resorte sauf a 17h00pour aller chercher de la paille !!

Mon homme est KO et moi couchée avec un terrible mal de dos ..... je suis degoutée, je pense que le froid, l humidité y jouent pour bcp ....

on ira voir cette semaine ... c est clair que ca vaut le coup !!!

Bravo Mistinguette pour ton repas de gala !! ouais tu nous fait une super conso et sa motive énormément

Tone : mange plus de proteines c est sur que ca va rebooster ta perte, mets peut etre du protifar, j en ange tous les jours en ce moment galette, gateau, omelette ...

*

tonelette

Ce message a été supprimé par son auteur.

tonelette

tonelette

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 15:19

T as raison Aurele, je vais insister sur les protéines.

C'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas très faim et je ne mange pas assez donc immanquablement je stocke.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 15:31

Forum Dukan : bravo mistinguette c est clair que tu fais ca comme un chef on aimearis toute je pense etre a ta place lol sarah trop de la chance que tu es trouve du

Bravo mistinguette, c'est clair que tu fais ça comme un chef.... on aimearis toute je pense etre a ta place LOL

Sarah trop de la chance que tu es trouvé du dudutella, ici je regarde aussi a chaque fois mais rien.....

Ce midi j'ai fait PL, poisson, epignard, salade, ce soir je ferais PP et demain aussi, avec les enfants c'est plus difficile de faire PP le midi.... mais ça me permet de refermer la porte moins brutalement

voici la clef que je vous donne pour la jeter....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 15:34

Tonelette, ta robe etait belle mais elle devait etre encombrante pour dancer..... et dans ton placard aussi je suppose LOL mais c'est super beau....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 15:34

Aurele contente que la purée t'a plu, ça change et c'est excellent....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.