Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 19:13 Voici ce que j'ai fais pour ce soir des tartelettes au saumon et surimi, trop bon
Et j'ai aussi dans le four des moules gratinées a la cancoilotte a l'ail... resultat plus tard.... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 20:50 Voici le resultat des moules gratinées, excellent aussi |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 21:02 Josylo tu peux me donner ta recettes surim tartelettesi et pour quelle phase merci |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2013 à 21:12 Et ben ma juju ca a l'air bon tout ca =) Miam, quand tu auras le temps, tu nous donnera les recettes SIL TE PLAIT (> il parait que c'est le mot magique, c'est comme dire bonjour, il parait que ca fait mieux quand on est polie) =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 21:14 LOL bien sur ma jolie, tu l'auras toi et mes copinautes les plus belles... quand on est polie LOL ::DDDDDDd |
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2013 à 21:17 =)))))))))))))))))))))))))))ouhhhhhhhhhhhhhhhhh Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 21:23 Gifi, je sais pas comment tu fais pour perdre 5kg en deux jours tu es balaise, depuis le 12 mai tu les as perdu tes 10 kg, super woman en 27 jours il faut que tu ailles en conso, tu as un soucis tu es tjs en attaque!!!! enfin j'ai jamais vu ça c'est impossible..... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2013 à 21:30 Juju, je lui ai dja poser la question, mais jamais eu de reponse...... Sur ce post on ne se prend pas au serieux, on aime rire de tout sans tabous, mais faut pas prendre les filles pour des truffes ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 21:33 C'est clair on est pas des truffes LOL |
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2013 à 21:34 Oh.... ben l'a racrocher le clavier la mdame ^^
Désolée ma ju, mais j'ai pas aimer le rentre dedant, pas de bonjour, rien... comme si tu été a dispo alors que jamais de news...
Pas pu m'en empecher =/
Respect et politesse, je pense que c'est le minimum quand meme... on est pas des bêtes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 21:38 Je suis d'accord, d'ailleurs elle ne parle jamais et je me demande si c'est vraiment une femme, vu la courbe " du n'importe quoi" vu la phase qui est tjs en attaque, enfin rien n'est cohérent.... il faudrait la signaler.... là elle ou il nous espionne!!!! Je t'ai mis de MP... moi je vais faire je verrai se que ça fait!!!
Pour info aussi sarah, aurel, cath et tonellette, retirer vos photos aussi maintenant c'etait pas 81 je crois!!!! Praline, elo et moi les avons retiré |
jusylo62 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2013 à 21:43 Tas pas tors, je les ai retirer =/ Sait on, jamais =( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2013 à 21:53 MP juju .... j'ai les yeux qui clignottent, le marchand de sable va pas tarer a passer je crois bien ^^ Biz ma belle et bonne nuit !
Aurele, j'espere de tout coeur que pour l'embryon ca se soit bien passer !
Praline, tu as du boulot avec ton spectacle, jespere que tu le fera filmer et trouver un moyen de nous montrer ^^ j'adore =) En tout cas bravo pour ton challenge 2.7 "clap clap clap font les tites mains"
Nanou, continue a nous motiver ^^
Bonne nuit les petits =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 22:00 ok sarah vais voir, bonne nuit a toi, k'ai mis un MP aux filles, aurele, cath, mistinguette et tonelette pour les photos.... gros béko |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2013 à 23:00 Le plus grand des mepris c est l indifférence .... Parler a un con c est l instruire ...
Quelques dictons que je trouve sympa et qui harmonise bien qui je suis ... donc ...
Bonsoir les filles ....
On est rentré tard ce soir .... Mon homme crevé qui bosse demain a 05h00 et rien de pret dans le frigo et ne voulant pas manger Dudu ce soir ... m a fait l affront, " l affreux" !!!!! de s arreter au grec .... Monsieur a pris 2 sandwiches ... Ca a été tres dur pour moi, deja en passant commande au telephone j ai commencé a psychoté à avoir des odeurs de frites (n importe quoi !!! dans la voiture) Bref, j ai pris mon courage a 2 mains, mon homme fume sa cigarette a exterieur et moi je rentre dans le grec .... sauf qu en attendant ma preparation, j ai les jambes qui se sont mises a flageoler !!!! la tete a tourné, j ai cru avoir un malaise !!!! j ai dû sortir dehors .... puis j ai repris mon courage a 2 mains une fois que ca allait mieux ... je suis re rentrée ... C est la premiere fois que m arrive une chose pareil !!! Bref il etait quand meme 21h15 ... Le temps de rentrer a la maison et de s occuper de la marmaille j ai fini de manger a 22h20 !!!! Mais je n ai pas craqué, juste pris des legumes ce soir sur une journée PP, (le reste de rutabaga Jusy) j avais vraiment tres faim et mes cuisses de poulet ne m ont pas suffit ... Vous croyez que ca craint les legumes ?
Sinon Merci les filles on a passé une superbe journée !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2013 à 23:05 Bon appetit Praline !!! En tout cas toutes mes felicitations, tu es toi aussi tres forte avec toutes les tentations du camping !!!! et votre force a toutes m a donné des ailes pour lutter ce soir ...
Jusy : RECETTTTTTES MDR !!!! LOL !!!! PTDR !!!!!
Non je plaisante en tout cas les moules gratinées me font baver !!! POur les tartelettes ca me fait penser a une recette que j ai sous forme de cake mais les tiennes ont l air d etre plus fines de gout !!! Hummmmmmmmmmmmm
Bonne soirée les plus belles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2013 à 23:07 Pour le dudutella : http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html
je l avais faite l année derniere ... mais j en ai aussi une 2eme dans mes favoris .... si ca vous dit !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 23:09 Aurele tu as un MP, je suis d'accord avec ton diction c'est pas de coluche??? je file te lire j'ai vu que le debut LOL |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2013 à 23:11 PS : je n ai jamais eu d arome noisette mais j imagine que ce doit etre pus que parfait !!!
Sarah : je verrais demain si je peux passer je voudrais aller a la piscine dans quel cas si je vais nager je passe car j ai eu la photographe mais les photos ne sont pas pretes pas avant la semaine prochaine .... Mais vu qu on est rentré tard i faut que je retourne sur Erquery chercher ma jument que nous n avons pas recuperer ce soir ... pfff 1h15 aller et retour un peu plus ... te tiens au courant !! Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 23:17 Aurel franchement un grand heuuu GRAND BRAVO, pour avoir tenue bon mais ton homme pas sympa du tout, il merite un coup de pied dans les fesses LOL tu as du avoir une baisse de tension, trop de fatigue, trop de tension et pas manger, pour ton malaise.....
Merccciiiiiiii pour la recette, rien que de voir l'image je me leche les babines il a l'air trop bon... oui je veux pbien la 2eme recette aussi pourquoi pas!!!!
Ne tt'inquiete pas pour tes legumes ce soir, il vaut mieux prendre des legumes que de craquer sur des sandwich grec.. et des frites, rien ne va mal, tu as même bien fait... moi je te tire mon chapeau, tu peux etre fiere de toi ma belle....
Pour les recettes des qu'elle sorte sur le site je vous les file....
bisous passe une bonne nuit, tu l'as bien merité |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 23:20 Bon je vais aussi au dodo a demain les plus belle |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/05/2013 à 05:45 Pffff pas de cortisone aujourd hui mais je suis encore reveillée depuis 3h00 !!!!
Merci Jusy pour ton avis sur les legumes, c est vrai que ma question et mes doutes peuvent paraitre stupides par rapport au grec etc ... mais j ai tellement envie de m y tenir a carreau que le moindre ecart du regime c est a dire meme l introduction de legumes en pp me fait peur ... mais Wahou que c est dur de reprendre apres avoir laissé la porte ouverte si longtemps !!!
Par cotnre en lisant pas mal de temoignages, d avant apres ou autres ... Il y a ceux qui n ont jamais jamais fait 1 ecart .... et ceux qui ont fait des pauses genre 1 mois et ceux qui s occrtoie 1 fois par mois ou tous es 15 jours 1 repas de gala, type convivial ... et qui y sont arrivés ... Je pense que cette derniere options me parait intelligente si on en a besoin afin de ne pas créer de frustation ... Mistinguette par exempe : c etait des nems de temps a autre mais sans abus .. et le resutat est là !!!
j aime ce forum, et je m y sens bien .. il est public et je trouve ce coté ouvert a tous tres convivial, cependant je pense qu il y a un minimum de civisme ... effectivement, nous sommes ouverts a tous, mais dire bonjour, presenter son parcours, venir de temps en temps etc .... c est un minimum pour être bien accueilli, encouragée et soutenue, savoir aussi s interressée a ces copinautes, et pas intervenir uniquement dans son propre interêt est une forme de respect et d encouragement, de plaisir naturel et non forcé qui font que ceux qui veulent venir sur notre topic sont les bienvenus.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/05/2013 à 05:47 Jusy : voici la 2eme recette, je ne sais plus si je l avais testé ...
http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_delicieux-3396.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.