Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62
2357 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 15:37
Aurele repose toi, ne fais pas d'imprudence pour ton dos.... tu n'es pas allée a la piscine en fin de compte???
|
|
tonelette
270 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2013 à 15:42
Mdr Jusy
Pour danser encore, ça allait y avait un crochet pour remonter la traîne c'était pour aller aux toilettes que c'était délicat....
|
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/05/2013 à 16:11
Aurele : cette semaine c'est fichu la promo je crois que c t juste pour aujoud'hui
Juju : Tu fais peut etre la meme erreur que moi : je regarde toujours au rayon diététique et bio mais la tu vois, le Karéléa comme dudu été en fait au rayon normal, a cote du nutella !!!! =/
Aujour'dhui PP pour moi, mais meme avec les fistons, je trouve au contraire plus facile d'etre en PP, pas d legumes juste pour moi a gere !
Ton : ca c'est du mariage tradi =) ta robe était vraiment digne d'une princesse, quelle chance =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
jusylo62
|
Posté le 20/05/2013 à 16:35
Mdr tonelette, ha oui j'avais pas pensé LOL
sarah, oui c'est ça je regarde tjs au rayon dietetique ou bio, jamais dans le rayon nutella..... je le ferais la prochaine fois...
Pourquoi c'est plus facile pour toi de faire PP, quand tu as tes enfants, ils ne mangent pas de legumes?????
|
sarah021811
|
Posté le 20/05/2013 à 16:53
Juju : Le midi, mes louous c'est cantine et le soir c'est 90% des feculents car mon homme ne mang pas le midi=)
Sinon si bien sur u'ils en mangent mais pas de la façon tradi.... Version camouflage ^^ tomate farcie, pates cuites avec legumes etc.... garcons de 8 et 11 ans, accroches toi pour leur faire avaler les legumes poeles =////
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
jusylo62
|
Posté le 20/05/2013 à 18:20
ah oui, moi non tout le monde mange des legumes et de la même façon que moi, donc c'est pas le soucis.... je comprend mieux maintenant quand tu disais que c'etait compliqué pour faire le repas chez toi LOL en effet, moi je fais la même chose pour tout le monde sauf que moi je ne mange pas les feculents, donc moins compliqué pour les preparations.
il m'arrive de faire des plats separés, comme ce soir je vais me faire les beignets de thon mais sinon rien de compliqué.... d'ailleurs mon homme et ma fille ont deja gouté les beignets de thon et ils aiment bien LOL mais je me les garde LOL...
week end deja fini, ça me fais du bien je suis revenue au calme, mon homme est parti reconduire son fils et ma fille est dans son bain alors j'ai la tête au calme hhhaaaaaaaaaaaa........ LOL
Cette apres midi je me suis faite un gateau au yaourt, et j'ai bu un mug de lait ecrémé, j'ai etais calée....
vous faites quoi au programme ce soir les filles?????
|
nanouchka78
252 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2013 à 19:14
Coucou les filles,
Rapport pas glorieux pour moi ce midi, j'ai fait des écarts chez la copine, pas d'apéro j'ai pris coca zéro, donc motivée au début, j'ai pris plein de tomate cerises en évitant les gâteaux salés et puis à table j'ai pas pu résister à son pain maison fait aux céréales, trop bon !!! en entrée velouté de lentilles, très bon mais pas dudu, suivi de brochettes poulets ananas, ça pouvait être pire mais j'ai pris aussi un peu de semoule, et en dessert mousse au chocolat!! là je suis blindée, limite les dents du fond qui baignent, vous voyez !! excusez moi de l'expression mais je suis franchement en overdose, même pas sûr d'avaler un yaourt ce soir :-(
Sarah, moi aussi j'ai trouvé la marque Karéala chez intermarché, eux ont installé les produits côté bio, j'ai acheté ce pot de chocolat, que mes filles me piquent d'ailleurs ! ils font aussi konjac, et ils proposent un paquet refermable avec le mélange des 2 sons je l'avais pris quand je suis parti en vacances, c'était bien pratique!
Sinon j'ai pensé à toi je suis tombée sur un blog d'une reine du nail art, tu connais déjà peut-être? c'est pshiiit.com, elle propose des tuto vraiment sympa, moi qui ne suis pas une fan de vernis aux mains, car j'arrête pas de me casser les ongles, et bien je trouve son travail superbe !
Jusy, contente que tu te sentes mieux
Aurèle, bon courage pour la route demain...
Tonelette, j'espère que ça va mieux par chez toi, j'ai pensé à toi vendredi mon homme a ramené de auchan une bouteille d'eau de coco, j'ai goûté, mais je me suis dit qu'il devait manquer la plage et le palmier ! sans compter l'emballage carton au lieu de la coque de noix coco ça devait masquer le rêve, car c'était vraiment trop acre !! beurk j'ai pas su apprécier :-(
Mistinguette, super quand on réalise que nos veilles habitudes disparaissent !!
Mcath, j'espère que tu auras bien profiter de ton week-end,
Praline, des news ?
Bises à vous toutes et courage moussaillons on les aura ces fichus kilos
|
nanouchka78
252 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2013 à 19:18
Vu sur le site pshiiit.com
|
|
sarah021811
|
Posté le 20/05/2013 à 19:56
Nanou : rhoooo c'est mimi lol, vla que tu comences a penser a nous en dehors du forum =) Je connais pas ce blog j'irai voir, mais je te conseil celui de tartofraises, elle fait ca depuis plusieurs années, je "la suit" depuis pas mal de temps et elle evolue sans cesse, ya plein de conseil de toutes sortes en prime des tuto
Juju : fière de moi ce soir ^^ quick drive a la demande de cheri ..... salade oceaane pour moi avec vinaigrette dudu et pas une frite de piquer a coter ouffffffffffff en dessert me suis finie mon flan vanille, miam, ca m semble bon
Aurele : alliances commndées =) chez maty avec l code 155043 tu as 45 % de reduc sur ton panier c'est pas negligeable du tout ... Nous qui n'avions pas trop les moyens pour, ben finalement on a pu se faire plaisir =)
Donc ca avance bien. Tenus OK, Alliances OK. Reste a voir le menu et boissons, un brin de dragée et roule ma poule. our ces derniers, je vais surement faire moi meme... .chez levasseur j'ai vu une petite idée sympa, j'ai pu qu'a mettre en forme... J'i fais ca deja pour le bapteme de mon premier j'avai bien aimer pour moins cher au final....
Bonne soirée les filles =)
|
aurele02
1672 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/05/2013 à 20:30
Super le plan Dudutella !!! j irais voir ... Merkiiiiiiii ....
Tone : T etais toute belle avec ta longue robe !!! Mais c est vrai qu il en faut une pour chaque age .... ou alors ca va chez les stars LOL !
Nanouchka : C est pas le pire des craquages que j ai vu mais en même temps a 2 kilos, moi je dis Zut après tout t avais bien raison de profiter de ta copine, et bravo pour le coca zero !!! t aurais pu prendre autre chose donc ca va.. J en connais d autres (LOL) qui se serait dit "foutu pour foutu !!! hihihihi
Sarah : Quick drive Ohhhhhhhhhhhhhhhh, nous c etait la semaine derniere !!!! Mon homme quick et moi mcdo .....
Merci pour le plan des alliances, je vais voir pour mon homme car moi j ai recupéré celle de ma grand mere .... (je la porte deja !!!) toute en diamant .... C est deja ca d économiser
Tu m as parler des levasseurs, mais ils ne font que des dragées ? Je sais pas quoi faire comme petits cadeaux !!
Sinon on avance bien !!!
|
jusylo62
|
Posté le 20/05/2013 à 20:32
Nanouch, tu avait pas dis que ta copine avait fais dudu et qu'elle allait de faire des trucs.... elle est pas cool, en le sachant... elle a abandonné ta copine?? enfin tu as passé un bon moment c'est le principal... demain tu ferme la porte LOL, vient me rejoindre pour continuer notre ballade sur l'eau.....
Sarah felicitation pour le quick, moi j'ai mangé mes beignets de thon et je vais me prendre un yaourt devant la télé....
demain matin course car plus de son d'avoine
Bonne soirée les filles
|
jusylo62
|
Posté le 20/05/2013 à 20:39
Aurele LOl c'est clair foutu pour foutu LOL ::DDDDDDD j'ai eu des envie de chocolat aujourd'hui je l'avoue, dur dur apres deux jours de porte ouverte.... mais j'ai resisté
Nanouch tu dis que tu en as trouvé chez intermarché le dudutella ainsi que des konjack!!! il est grand ton intermarché, moi je ne pense pas avoir ça, mais apres l'info je vais allée voir, c'est dans quel rayon que tu trouve ça????
|
jusylo62
|
Posté le 20/05/2013 à 21:02
bonne nuit les plus belles
|
aurele02
|
Posté le 20/05/2013 à 21:04
Bravooooo Jusy pour lla fermeture de porte !!!!
Bon cool pour demain mon homme demain a poser sa journée.... on sera 2 a conduire ...
Bon j ai fait mon gateau au chocolat pour demain me reste plus que les croques monsieurs, je vais m en faire 2 au cas ou grosse faim !!!!
Puisque de toutes facons j en connais un qui mangera pas dudu alors ca sera pour moi ...
je les ferais demain matin vu que ma cortisone va me titiller les nerfs vers 03h00 du mat ...
Tiens en fin d apres midi, j ai eu des bouffées de chaleurs ... j etais toute rouge mais rouge !!!! on aurait dit que j avais pris le soleil et pourtant .... ca fait longtemps que je ne l ai pas vu celui là .... J avais même l impression que j avais de la vapeur qui sortait du visage tellement j avais chaud ...
Bon bonne soirée les filles, bon courage pour demain !!! soyez au garde a vous !!!!
Pas de cadeaux pour les kilos !!!
Bisous
|
jusylo62
|
Posté le 20/05/2013 à 21:05
faites de beaux reves, les copinautes
|
jusylo62
|
Posté le 20/05/2013 à 21:07
Bonne journée a toi pour demain aurele
bizzzzzzzzzz
|
|
Mcath67
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2013 à 21:15
Bsr les filles !
Je suis de retour et je vais très bien ! tous c'est bien passé mais je suis très fatiguer donc je passe juste faire CC !
Bizous a toutes je vous raconterais demain !
|
aurele02
|
Posté le 21/05/2013 à 07:27
Coucou les filles,
Merci Jusy pour ta pensée ...
Merci Macath d être venue nous faire un petit coucou et nous dire que tout s est bien passée !!! Ca fait plaisir ...
Repose toi bien et vient vite nous voir ....
Et bien coe ces dernieres nuits : debout 03h00 pas 02h30 pas 04h00, 03h00 coe d hab a 10 in pret !!!!
A 06h00 toujours les yeux grands ouverts, je vous confirme que les petits oiseaux chantent des que le jour se lève ... même quand il pleut (là 3 jours que je peux vous le confirmer !!!)
Et bien voila, nous allons tout d abord faire 1h15 de route pour assister a la recolte de l ebryon ( s il s est formé et qu il a tenu) de notre jument, si cette etape s est bien passé nous allons dans le 14 soit 03h00 de route dans un centre qui nous attend avec une jument préparé a recevoir cet embryon (tres compliqué car il faut que les 2 juments la donneuse et la receveuse soit réglées avec une marge d ecart de maxi 24h00 !!!) nous assisterons a la mise en place de cet embryon puis nous rentrerons ( ah oui faudra passer a la caisse ...) et la rebelote : 3h00 de route pour retourner au premier centre ou nous avons laisser notre jument que nous venons récupérer puis encore 1h15 pour rentrer a la maison...
Voila la journée type i la recolte d embryon se passe bien ...
Et si tout s est bien passé, recolte, transfert ... il faut a partir de cette date attendre 45 jours ou la receveuse sera quotidienneent echographier afin de savoir si elle a bien accepter cet embryon ...
et seulement a partir de ces 45 jours nous pouvons recuperer et choyer cette mere porteuse, ce qui nous permet de garder notre pouliniere ( j espere remonter bientot !!!! Mouis ... j y crois quand même et surtout il peut arriver que la grossesse se passe mal et que la jument decede, c est assez rare mais nous ne voulions pas prendre le risque avec notre jument parce que nous l aimons soit mais parce qu une chance d avoir une jument de cette qualité genetique, je ne pense pas qu elle se reproduira )
Bon voila, je suis tarée ... mais quand on est passionnée chez nous c est a fond !!! LOL
Bonne journée les copines et surout bon courage !!!
Sarah : demain je vais passer au centre equestre de chevreux celui en cafe ce Jardiland, je dois recuperer des photos de on vagabon, il s avere que la photographe qui etait a amiens monte la bas, du coup je prefere les recuperer en mains propre que de payer les frais d envois) Je peux etre passer te voir ?? enfin si t es dispos
|
sarah021811
|
Posté le 21/05/2013 à 07:32
Coucou les plus belles =)
Passage rapide , car au bureau, ca sera journée TVA =/
Juju : Bravo pour avoir resister, mais au pire, fais toi les choco d'Aurele en avance, en cas de coup dur, tu sauras dans quoi te venger =)
Aurele : J'ai aussi l'alliance de ma grand mère, mais après reflexion, on voulait coordonner nos alliances, on a donc choicis les memes, c'est des alliances romaines. En 4 mm pour chéri et en 3 pour moi ..... On s'est dis que nos fils auront un éternel souvenir a garder ^^
Chez Levasseur ils fontun peu de tout. Jette un zieu sur le site, mais tu verra que les portes dragées, c'est déco en même temps, c'est super mimi et pas excesifs au final.....
Mcath est de retour, et entière =) aller .... racontes =))))))))))))) -> oh la curieuse ^^
Bises a toutes, Nanou Cruella t'en veux pour hier ? =/
Bonne journée, sous la pluie pour nous, mais bonne journée quand meme !
|
sarah021811
|
Posté le 21/05/2013 à 09:04
Aurele : On a postées en même temps =) Demain oui, pas de soucis, passe au bureau, mon boss, je viens de le taner, tu devrai récupéré ton devis en même temps !
Bonne route et fais attention a ton dos c'est pas le moment de te recoincer... =/ Au pire, prend place à l'arrière !
Biz
|
jusylo62
|
Posté le 21/05/2013 à 09:31
Bonjour les plus belles
ici temps de M..de, c'est pas possible on se croirait a la toussaint... pppffff
Aurele, ça met combien de temps a naitre un poulain, ou plutot la grossesse de la jument durent combien de temps??? j'espere pour vous que ça va fonctionner
cath, contente que ton week end se soit bien passée et que tu es profité.... oui oui raconte nous!!! ::)))))))
sarah hier soir trop envie de chocolat mais j'ai pas fais les chocolat d'aurele donc j'ai fais la preparation qui prend 1 minute et puis j'ai mangé a la cuillere comme ça, ça m'a fais un bien fou, je dois allée en acheté du chocolat, j'en ai plus....
Cruelle a été sympa avec moi ce matin je suis revenue a 64.9kg, j'espere arrivé a descendre cette semaine pour voir enfin le 3... allez cocotte,on va y arriver....
Praline ou es tu???? tout va bien??? tu nous manques!!!!
nanouch tu as repris le bateau ce matin, tout ce passe bien, courage une fois la porte refermée à clef, c'est plus facile.... allez on les aura ces kg
Bon mardi les filles, courte semaine, yeesssss
|
praline18
233 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2013 à 11:56
Coucou les filles,
Juste un petit tour rapide tous vas bien grand weekend beaucoup de boulot je passe vous voir cette après midi.
Bises à toutes
|
sarah021811
|
Posté le 21/05/2013 à 12:44
Elle court elle court notre Praline =) On te lira cette aprem j'espère ^^
Ma juju t'es chanceuse qund même !!!!! Qand on lit ce que tu as avaler comme ecarts, Cruela t'auras vite pardonnée ! =)
J'en bave a côté de toi ... Chez moi aussi elle redescend, mais beaucoup moins vite que toi en tout cas !
Continue comme ca, de mon coté aussi, j'espere vite le voir ce 63 ^^
Bises a toute !
|
jusylo62
|
Posté le 21/05/2013 à 12:51
ça fais plaisir de te lire praline.... a toute a l'heure... bizz
je suis un peu dégeu, je vais ce matin a auchan, pour principalement mon son d'avoine et le chocolat sans sucre et arrivée au rayon bio, là ou on se sert soit même, plus de son d'avoine gggggrrrrrrrr, j'ai du prendre un sachet tout fais mais c'est pas le même prix au kg mais comme je n'en avais plus, pas le choix..... sinon j'ai pas trouvé de dudutella... ni de konjac j'ai regardé on ne sais jamais mais tjs pas.... j'irais voir a intermarché...
Journée PP, ce midi une basse cote de boeuf a griller, excellent et du fromage blanc...
cette apres midi je vais voir pour cuisiner un peu....
|
|
jusylo62
|
Posté le 21/05/2013 à 12:54
Oui sarah, c'est vrai que je trouve que cruella est sympa apres mes ecarts mais le probleme c'est que je ne perd plus, je reste tjs au même poids, je me crois en conso avec le gala du week end mais bon j'en suis loin.... il faut que je perde encore au moins 4kg...
|