Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 20:52

En parlant d'ecarts ma belle Aurele : A la tienne =) Je suis sage quand meme : pas de chips ni de cahuetes =) dur dur

va y arriver hein ^^

biz ma belle , nous question mariage mon homme a eu l'idée "C" apres le plan A resto et le plan "B" cuisine maison barbecue ou autr.... Pan "C" : traiteur =) Il veut pas nous voir en cuisine, ni meme a ce que je me colle au dessert =)

Donc idem que toi, on se colle cette semaine a chercher traiteur, veste pour mon chéri etc.....

Il a m'a vu en robe, 'ai l'impression que ca a eu un air de "concret" dans sa tete =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2013 à 08:53

Coucou les plus belles ...

et comme le dit le dicton : dimanche sous la pluie, dimanche heureux !!!!!

Quand je pense qu on a même pas eu une journée entiere de soleil ....

Ca approche pour toi sarah !!! tres contente que ta robe t aille...

La coiffeuse que j ai eu chez Alice m a dit qu une de ses collegues se mariait cet été et qu elle avait trouvé sa ro0be dans une boutique de mariage a St quentin, une robe toute simple a 100€, je vais aller voir si je ne trouve pas de robe simple dans les boutiques, car ici il faut le dire .... on est pas aidé .. et aller a Reims .. Pffffffffffffffff

Nous on va encore reflechir, mais deja hors de question que l un comme l autre on soit dans les fourneaux !!!

On fait ca sur 2 jours, le premier jour soit traiteur et 100% avec bons vins et champagne a prevoir un repas midi (peut etre plus leger sous forme de brunch) et un bob repas le soir ... sauf que je ne connais pas de bons traiteur (tu en connais ?)

disons que on nous a parler de pierrefond, nous y sommes allées on s est faitun un bon repas mais on s en est tiré a 80€ a 2 (mon homme avait pris une demi langouste) mais quand même !!!! rapport qualité prix, par rapport a ce qu on a gouté j ai trouvé cela honteux !!! repas tres moyens .. a ce prix là autant se faire un bon restau ..

et le dimanche : couscous ...

Si tu connais un bon traiteur je suis preneuse ....

Mais franchement des fois le traiteur ca peut presque revenir au pris du restau !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2013 à 09:24

Je reflechis quand même mais mon homme pour l instant n est pas trop pour car ca coute quand même ...

Pour aller au daguet - vous savez mon petit restaurant préféré - j ai toujours dit depuis que je connais ce restau que j aimerais me marier la bas ... puisque deja pour chris et moi c est un peu symbolique car on aime vraiment se retrouver la bas en amoureux ...

Vu qu on est pas nombreux, je me dit pourquoi pas, je peux peut etre voir pour avoir un tout compris pour 100€ par personne champagne inclus et là, ) pas de service a faire, s il pleut on ^prendra pas la flotte, pas de vaisselle etc etc ...

Savez vous si en genéral les maires celebrent le mariage le matin on l ares midi ?

Vous en pensez quoi si le midi je fais un brunch avec plats que nous aurions preparé ou acheté, mais quelque chose de leger avec champagne et l apres midi tout le monde en balade au chateau de pierrefond : mini golf, visite du chateau, balade en caleche ...(bon niveau timming faudra faire un choix !) puis le soir restau dans un endroit insolite ...

Sarah : tu connais pas l hotel le moins cher pour que j heberge la tribu ? j aurais besoin de 2 chambres donc ca va encore...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 09:58

Aurele coucou ma belle !

Alors alors, traiteur, on connait pas du tout, aussi bien pour y avoir gouter, que pour les prix etc.... on va se renseigner et faire "le tour" la semaine prochaine, te diri quoi au faire et a mesure.

Question hotel, le seu que je connaisse concretement, c'est le premiere classe, pas loin de gifi..... c'est simple, pas excessif mais les murs c'est du papier maché =/ et en prime, faut aussi que tu penses (je pense!) qu'i faut aussi que tu prenne en compte que tes invités devront prendre la route pour y aller =( et si champagne + vin = +0.5 grs, en cas de controle aie aie aie, sans parler des risques d'accident.... si tu attéris au final dans un resto, le meilleur truc a faire a mon avis, c'est de prendre un hotel juste a coter.....

Les maires c'est suivant leur agenda, mais tu vois, nous c'est vendredi soir 18h =) C'est a leur que tu veux suivant leur disponibilité et aussi suivant la disponibilité des curés si mariage religieux.....

Bizouilles =) Passe quand meme un bon dimanche sous la pluie

ps : magasin st quentin connais pas....

Après , regarde sur bon coin, il y a pas mal de nanas qui revende leur robe, ca passe du tout neuf a l'occas nikel =) et toute taille lol les filles realisent qu'une fois la journée passée, ca dors dans l'armoire alors autent qu ca soit utile une autre ......

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2013 à 10:23

OK sarah !! Merci pour les infos ...

J ai 3 personnes qui ne boivent pas et pourront faire le transport jusqu a l hotel, c est prevu, car hors de questions que les gens prennent la voiture avec un verre d alcool ...

Ca y est on a bien callé ca ce matin :

on voudrait louer la salle de la mairie pour le week end .. comme ca s il pleut tout le monde rentre dedans !!! reste a voir quand elle sera dispo et c est pas trop cher !!!

en plus du coup on sera a coté de la maison idéal pour aller s occuper quand même des betes !!!

on pourra donc passer l aprem la bas et faire le brunch le samedi midi, et l apres midi : faire des jeux ...ping pong, terrain de boule, etc ...

le soir mon homme est OK pour le restau et le ledemain : couscous dans la salle ...

reste plus qu a voir les dispos des convives et des prestataire ..

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2013 à 14:18

Zetes ou les copines !!!

Sarah : j ai cherché sur leboncoin !!! Alors les Horreurs meringuées ca je trouve, et celles qui me plaisent une ou 2 ... en 34 ou 36 ...

Mais via le boncoin j ai trouvé ca :

http://discountmariage.com/robes-de-mariee/93-robe-johara.html

Ce qui m embête c est qu elle traine par terre ... le prix me va et je la trouve simple et classe, la taille haute parfait pour me donner de grandes jambes ...

sinon, j ai répondu a une annonce pour une autre robe on verra bien ...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 14:33

Elle est tres belle aurele la robe qu tu as trouvée sur le site et elle traine par terre c'est vrai elle va vite s'abimer et tu risque d'etre embeter si tu compte la garder le saaedi toute la journée =/ te vois mal jouer au mini golf comme ca ^^

tu as regarder aussi sur le site de tati ???? yen des bells aussi

la salle ta interet a appeler des demain si ouvert car es reservation se font parfois 1 a 2 an à l'avance,=////// les gens doivent souvent choisir la date suivant ce critère =(

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2013 à 14:47

Mais demain c est férié !!! donc mardi ou mercredi, car mardi je suis peut etre en déplacement dans le calvados pour la journée ...

Sinon j aime bien aussi sur ce site, c est a saint quentin donc essayable !

http://www.lesmariesdaphrodite.com/ceremonie/la-mariee/72/0/les-charmeuses.html

y en a quelques une simple a voir dans les charmeuses ou robes de coktail ...

apres faut voir les prix et ce qu ils entendent par - de 430 € !!!!! LOL

je vais rappeler la coiffeuse qu elle me dise ou a saint quentin elle a trouvé a 100e !!!

Ca y est on a caller la journée avec mon copain .. donc pas de mini golf ... la date se confirme normalement le 27 juillet, on a vu avec les invités, on va au restau le soir (restau dispo) et j ai reservé une arrivée en calèche (180€) je me renseigne pour avoir une petite animation l apres midi dans la salle mais tout va dependre des prix !!! sinon l apres midi ce sera : ping pong, terrain de petanque etc ... apres le vin d honneur (on fait un petit brunch) et le soir on a opter pour le restau.

on a callé ce qui ne boivent pas pour les raccompagnement hotel...

Y a plus qu a reservé la salle !!!!! le maire !! et l hotel !!!!

je flippe pour la salle ... me dis qu on est dans un petit village alors j espere que ... sinon tant pis, ca sera a la maison ...

et donc pour le dimanche : matin petit dej avec ce qui le souhaite ou a l hotel pour les plus tardifs... puis couscous callé avec belle maman ...

par contre je me dis que les gens peuvent venir en jeans, ca m est egal, mais je crains les tenues de ma belle mere ...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 19:14

Le soucis est la justement, les petites salles de village sont tres prisées car pas trop cher si en prime tu passes par un habitant du village =/ beaucoup de ces salles sont réservées d'une année sur l'autre !

Question déco et robes tu as aussi TATI. fr c'est pas trop mal. es confieries levasseur ont un site internet, j'adore =) kro kro beau =)

Mes témoins pareils, tous en jean =) mon homme vut juste se trouver une chemisette blnche et une veste de caostard hitoire d'etre raccor avec ma robe lol . Un peu de style ais pas trop nananananan mes fils en jean polo yeahhhh =)

nanouchka78

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 19:21

Forum Dukan : coucou les belles une pensee pour les futures mariees regarder ca se recycle une grande robe sinon mes invites du jour son partis au menu quelques eca

Coucou les belles,

Une pensée pour les futures mariées, regarder ça se recycle une grande robe !!

Sinon mes invités du jour son partis, au menu quelques écarts : mon obligée coupette de champagne, accompagnée de brochettes apéritives avec concombre-tomate cerise-surimi, pour eux avec mayo pour faire trempette, et quelques gâteaux pas dudu que j'ai à peine picoré !! On a eu de la chance on a pu prendre l'apéro dehors mais après la pluie est arrivée, grrrrrr

Ensuite j'ai fait une pintade farcie avec poêlée de champignons + PDT grenailles pour les invités, le tout arrosé d'un verre de Bourgueil, bien agréable, et pour finir une mini part de tarte aux pommes et aux amandes spécialité du chéri.

Ca va je me sens pas trop chargée, je ferais PP ce soir, surtout que demain on est invité !!! mais c'est chez la copine avec qui j'avais fait le 1 er dudu, et elle sait que je suis encore dedans, donc elle m'a dit qu'elle ferait light... c'est déjà ça.

Jusy, alors ton repas d'hier soir ?? je te sentais stressée, c'est peut-être même pour ça que t'a craqué sur les frites le midi, des fois les angoisses ça fait faire l'inverse de ce qu'on voudrait, et j'en connais un rayon de ce côté là !!! Bon j'espère que tu as pu profiter de ta soirée...

Gros bisous à vous toutes.

Souriez demain c'est férié !!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2013 à 20:08

Coucou les plus belles ....

Jusy : t es ou ???? t aurais pas abusé du champagne hier soir ????? LOL

Humm Nanouchka tu me donne faim avec ta pintade aux champignons PDT ...

( Je n aime pas les jours feriés tu peux rien faire, c est comme les dimanches .. sauf quand je travaille car je vais bosser et je gagne 8 heures de RTT)

Nanouchka c est cool tu n es même pas a 2 kilos de ton but, tu peux te permettre des ecarts ...

les filles je me pèse demain apres une dizaine de jours d abstinence ... J ai hâte et peur a la fois ...

mais au moins je serais fixée, maintenant j ai quand même mangé salé malgré la cortisone en essayant de limiter les degats mais bon dur dur...

j espere juste pour mon mariage être en dessous de 70, 67 ce serait bien... mais il me reste peu de temps donc serieuse a fond !!!

Compter sur moi ...

aujourd hui PP : 250g de noix de St jacques a la vapeur aromates et citron, une pur tuerie !! et un reste de thon frais sauce soja (ouh la la le sel !!) puis un petit bout de mon gateau bourre cretien au citron que je peine a finir LOL

ce soir : poulet au four sans gras sauce oignons, paprika et bouillon de volaille avec carré frais ....+ gateau au citron LOL

Et vous ???

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2013 à 20:10

Comme quoi on peut faire des ecarts, avoir une periode de longs ecarts et stopper les degats a temps ...

Peut etre qu on en a besoin tout simplement, le tout est de se reprendre a temps ...

Merci a toutes car vous m avez bien soutenue et c est peut etre grace a se soutien que je suis revenue dans le droit chemin ..

Mais je ne dirais pas que c est facile !!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 20:16

C'est clair Aurele, les ferires et dimanche j'aime bien, mais quand i fait beau tu vois =/

Du coup, on a fait du gras toute la journee a regarder la télé =)

Nanou : Une fois n'est pas coutume, tu ne t'es pas laisser aller our autant tu peux etre fiere de toi !

Bizare pas de news de Juju ?????????? Pas de message sur portable, elle doit etre bien occupée la cocotte ^^

Ce soir, pas faim. Manger tard a midi, poulet PP, cet aprem avec mon café, gateau arome ananas avec sons, et flan vanile.

Je pense que si j'ai un creux, je finirai le flan en regardant la télé.....

pas d'écarts monstrueux sauf pour l'apero, je me tiens, on se tiens.

Des demain, je repars pour un sans faute, j'aimerai bien perdre 1/2 kilos en 4/5 semaines. Je vise large, vu comment Cruella m'en fais baver, je me leurre pas, j'en perdrai pas 5 en 5 semaines comme je l'aurai voulu =(

Je ne peux de toutes facons m'en prndre qu'a moi.... La conso sera donc decaler, meme si je me priverai de rien le 28 juin.

Bises les filles et douce soirée pluvieuse ...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 20:23

tu sais aurele, je crois que pour toutes c'est la meme, on s'est bien trouver, on est toutes dans le meme petrin, et on se soutient toutes ! Je pense que pour moi aussi c'est ca, si vous n'étiez pass la, je pens sincèrement qu'il y aurait bien plus de degats.....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 20:26

Aurele, tu as LECLERC mode a Laon, les robes sont pas mal il parait et pas trop cher et pas mal de choix !

PAr contre, sur St Quentin je vois pas du tout !!!! Ou alors, c'est une rob blanche de coktail qu'elle a acheter a moins de 100 euros che Aphrodite !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 21:29

Bonsoir les plus belles

je suis là, je suis pas bourée LOL loin de là, je vous ai lu et je vois que ça papotte bien de robe de mariage et tout ce qui va avec...., j'aime beaucoup la robe aurele mais c'est vrai qu'elle traine a terre donc tu risques d'etre embeté....

Sarah trop contente pour toi que ta robe te va et que tu te sente bien dedans.....

ici on a eu du beau temps, d'ailleurs la meteo avait annoncé de la pluie puis rien, soleil, mais on aimerai avoir un peu d'eau (la nuit) pour la pelouse LOL

Revenons a moi.... comme dis nanou, peut etre que c'est du au stress ou je ne sais quoi mais apres les frites, j'en ai pas fini là.... j'ai manger du chocolat hier en fin d'apres midi.... a la soirée, j'ai bu 3 apero donc soupe de champagne, avec des cakes etc... il fallait que je mange.... apres j'ai mangé ce qu'il y avait donc, poulet froid, boeuf, pdt, tomate, carotte, pain...fromage avec de l'eau que de l'eau......et apres gateau + crepes nutella, foutu pour foutu... et une coupe de champagne bref la totale... je ne me suis pas amusée du tout car j'ai encore eu mon mal de crane qui a duré toute la soirée et toute la nuit, j'ai eu mal jusque 15H.... je me suis couché a 5h du mat... enfin bref....

C'est pas fini, je me suis levée, a 10H30, je suis allée chercher du pain et en rentrant je me suis enfiée 3 tranche de pain frais avec du beurre... puis ce midi nouilles chinoise avec des quenelles..... ce soir rosé avec saucisson sec et cacahuette et là je vais manger une tartiflette.... alors ne me demander pas pourquoi je fais ça, je n'ai pas de reponse, je sais que des demain je remonte dans le bateau, mais j'ai fais une escalle innattendue.... et j'ai oublié encore des chocolat cette apres midi avec des biscuit etc...ppppfffff la totale, je pense que c'est le pire ecart malgré tout les autres.....

est ce que ça vient de la ZR ????? aucune idée.... je n'ai pas a avoir d'excuses, je suis faible en ce moment ça ne me ressemble pas mais c'est comme ça......mon mal de cranes vient de ça mais pour la bouffe!!!!!!!!

Enfin voilà vous pouvais me mettre des pieds au Q mais c'est plus fort que moi....

Pour vous les filles bravo, je suis fiere de vous, je ne peux pas dire que je ne suis pas fiere de moi, je n'eprouve rien vis a vis de moi....je ne culpabilise même pas....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2013 à 21:46

Ah bah dis donc tu t es bien lachée !!

mais c est tellement dur une fois qu on a ouvert cette fichue porte, tellement dur .. je comprends que ce matin tu es pris du pain ... je ne t encourage pas LOL mais c est tellement dur ....

Tu vas te ressaisir des demain et ca sera reparti, si tu n as pas d invitation ce week end ... profites en pour te tenir a carreau, mais ca va etre dur ...

On est là, on te soutiendra, mais tiens le coup, ca finira par payer ...

Apres je pense que quand on fait souvent des ecarts, je ne suis pas sûre qu il faille absolument faire plusieurs jours de PP, genre l'orgie le week end et plusieurs jours de PP... Peut etre reprendre en PP/PL pour ne pas a chaque fois trop faire souffrir ton corps ..

Mais apres c est toi qui vois ...

Voila mes petits conseils ma Jusy, soit forte, soit courageuse ...

Bisous

PS : Ne culpabiliser pas car ca je suis persuadée que ca bloque le corps !!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 22:01

Et be ma juju =/ Je comprend que tu ne sois pas passée de la journée???

Je te sens tout patraque.... C'est peut etre du a la ZR.... C'et plus ou moins ce qui s'est passé pour moi la semaine u grand week end, gros ecarts et j'y été, peut etre que les hormones y sont pour beaucoup ?

Mais tu vois par contre, chocolat, pain beurre j'y touche pas... et heureusement car quand je vois ce que Cruella me fais pyer pour le peu, pia pia pia ....

Courage ma belle, quand tu seras prete, tu tu remettra a 200 %

Aurele : porte ouverte on doit avoir des courants d'air car trop difficile a fermer

Biz les plus belles, je me paie un dernier verre et file au lit =P soirée apero télé, mis meme les chips alleger j'y touche pas.... Ma robe me tiens par le fil =)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 22:17

Aurele oui je reprend 1PP/1PL des demain....le week end prochaine on a l'anniversaire de la filleule de mon homme, ce n'est qu'un gateau avec champagne.... et le samedi je vais chez ma maman pour sa fête, ça va etre encore dur dur, le week end d'apres on a un mariage, mais que le vin d'honneur et le soir un anniversaire pppffff alors tu vois c'est pas gagné, c'est ça le truc c'est qu'il y a tjs quelque chose et on ne peux jamais faire autrement...... et en juin il y a aussi des invitation..... j'aime ma vie sociale mais là, pour dudu ça ne me convient pas....

Quoique hier j'ai fait n'importe quoi alors que j'etais chez moi.... tout a commencé ici, donc!!!!!!

Sarah le pire c'est que j'y etais a 200% j'ai pas compris pourquoi et apres bin foufu pour foutu et voilà je me suis dis pour maintenant je verrai lundi....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 22:27

Merci les filles pour votre soutien, heureusement que vous etes là.....

Sarah, tu dis que j'ai l'air patraque mais en faite avec le mal de crâne que j'ai eu et là j'ai plus mal mais je sens que ce n'est pas remis completement, je me suis sentie faible et en plus la soirée d'hier ne m'enchanté pas du tout alors comme dis nanou, j'ai stressé... mais je ne pouvais pas faire autrement que d'y aller....

Gros bisous les plus belles a demain

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 08:30

Juju ! Le stress y joue, j'en suis quasi certaine.... Quand j'ai taper le premier ecarts c'est le jeudi du long xeek end, et je stresser car je connaissai pas le couple que zhomme avait inviter, et du coup, stress et pas envie en prime de faire "ma difficile" a table =/

S'en ai suivit me histoires de frangin, vindra viendra pas ? souviens toi

Tant que pas de soucis, je pense que c'est plus facile de gerer

Bisous les loutes et bon lundi !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2013 à 08:33

Coucou les filles, ....

Jusy : Pour dimanche tu t es dis : bah c est le week end en famille ... blablabla .... demain Lunid !!!! Je reprends Lundi ... Le fameux Lundi du début des regimes ... Inconsciemment ou pas cest souvent le cas quand on craque on lache les bride on est plus a un jour pres !

Bon maintenant, tu reprends 1PP/1PP t essaie de ne pas prendre de toléré, et de consommer de bonnes doses de proteines !!! OK !

Et tu viens au rapport

On te bottera le derriere .... ou PAS !

Bravo sarah pour les chipx !! LOL je vois qu on est tenu par le même objectif !!!!!!!!

Chez moi les chats arrivent a ouvrir les portes .... c est peut etre pour ca alors ....

Bon ce matin je me suis pesée et 77,5 Kilos !!! On peut pas dire que je sois décue .... ni que je sois contente, je suis neutre mais j ai bcp de chance car depuis le 4 avril mes premiers repas de gala ou en 1 journée j avais pris plus d 1 kg et que j ai mis 1 semaine a reperdre avant de faire d autre degats ... je pense que je peux m estimer heureuse de ne pas être remonter a plus de 80 ..

Donc je vais m en satisfaire de ce poids qui est resté stable depuis quelque temps .. mais bon vu que je ne m etais pas pesée depuis une dizaine de jours peut etre que j etais monté plus haut (ce qui est fort probable !!!) et que mes 3 ou 4 jours de PP (je sais plus LOL) m ont fait reperdre ..

Objectif cette semaine etre a 75 et des broutilles lundi prochain: ce qui implique : pas un écart, même pas en rêve !!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2013 à 08:40

j ai appelé la piscine de soissons mais sur le repondeur ils ne parlent pas des jours feriés .. Pfff je crois que c est comme un dimanche mais bon je rappelle apres ma piqure ...

Bon bref j ai 1,5 kilo a perdre cette semaine ...

A midi j ai prevu de faire ta purée de rutabaga Jusy mais pas de concoillote allegée je mettrais donc du sylphide ...

BISOUS a toutes

Mcaath : toujours en week end

Praline, mistinguette, tonelette ???

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2013 à 08:45

celle ci vous en passez quoi ?

moi c est le noeud que je trouve gros mais ca je pense que ca peut se virer !

http://www.lesmariesdaphrodite.com/robe/mariage/59/lespace-cocktail.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.