Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 12:59
Tu as perdu plus que moi, j'ai commencé 3 jours avant toi et tu as perdu 700grs de plus, je suis descendu a 64.1, il y a quelques temsp LOL mais là dur dur de descendre plus bas... il n'y a pas de secret si on fait pas bien le regime c'est normale que l'on rame....
le 1er dudu j'ai perdu 10 kg en 40 jours alors plus facile, pas de craquage, là ça fais presque 4 mois et je suis qu'a la moitié du chemin, donc plus dur....
Sarah tu avais perdu en combien de temps le 1er dudu???
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 13:00
Coucou les motivées,
Jusy, mon intermarché n'est pas bien grand? mais il vient d'installer un bout de rayon, côté bio, avec cette marque Karéala, qui fait du diététique et pas mal de choses adaptées dukan, j'ai aussi trouvée des baies de goji, que je mélange dans un gâteau dudu en PL, je me régale !! je sais pas si tu connais ?ça ressemble à du raisin sec en moins sucré. Dans certains magasin tu peux demander des produits, pourquoi pas? demande à l'accueil s'il peut s'approvisionner dans cette marque??
Sinon oui t'a bien suivi c'était ma copine ex-dudu chez qui je suis allée hier!! lol, effectivement elle a changé de régime, elle est suivie chez un nutritionniste et mange "simplement" équilibré et donc a beaucoup moins d'interdits que nous, elle perd très doucement, là elle est partie pour perdre 15 kilos, mais elle voulait prendre son temps, n'avait pas d'impératif, genre mariage ou 40 ans ou gala de danse... ! !comme quelques unes d'entres nous ! !mdr, à vrai dire je crois qu'elle a tenté 3 dudu, mais je vous rassure sans les faire jusqu'au bout des 4 phases, donc je pense que ceci explique cela !!! Elle a senti le besoin d'avoir une sorte de coach pour réussir à perdre.
Mais nous on se laissera pas avoir 2 fois, et je pense que c'est comme la cigarette, il peut y avoir un échec mais après on ne nous y reprend plus !! enfin je dis ça mais je suis fumeuse, petite fumeuse (env.3 par jours) mais fumeuse quand même !!
Sarah, ben oui j'ai une petite pensée pour chacune en fonction aussi de la vie que je mène, des choses ou événements me ramènent vers vous, même si je suis pas derrière mon ordi, vous êtes dans un coin de ma tête, pour m'encourager pour dudu, mais aussi dans vos occupations et petites ou grosses galères de chacune !!
Aurèle, qu'elle organisation, ça c'est de la passion !!
Bon courage, il fait vraiment moche ici en plus il n'y a plus de chauffage dans mon bureau et je n'ai que 16° aglagla...
A plus, bisous à vous.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 13:08
Contente de te lire nanouch, oui je demanderai si je ne trouve pas dans mon intermarché, il n'est pas tres grands non plus, mais pour le karéala ça m'interresse... et aussi le konjac... oui je connais les baies de goji, il y en a chez auchan mais je trouve ça cher, là bas 12 euros pour un petit paquets, je ne sais plus combien de grammes......
Par contre pour le chocolat karéala, c'est un toléré je suppose et combien on a droit par jour???
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2013 à 14:00
Juju, le premier Dudu je suis partie de 77 kilos pour arriver au poids que je fais la, entre 64.5 et 65
J'avais démarré début septembre et j'ai lacher prise juste apres les fetes de Noel, ca a été une cata, je n'arrivai plus du tout à m'y remettre =( Sur cette perdiode j'avai essayer d'arreter de fumer (je pense grosse erreur pour moi d'avoir voulu TROP en faire) et du coup sur la periode j'avai stagner 3 semaines à 66 kilos ! ca m'avai foutu le morale en l'air, et j'avai descendu a 64.5 juste avant Noel, et tellement priver et forcer pour faire lacher Cruella que l'ouverture de porte m'avais été fatale =((((((((((((((((( Donc en gros 12 kilos en 4 mois compris les 3 semaines de stagnation.....
Les baies de goji tu en trouve aussi en magasin bio et j'ai eu la surprise d'ne trouver sur un prospectus de Cora !
Mais meme en promo, ca faisait chr pour ce que c'était =(
Sur un bouquin de ardinerie, j'ai vu qu'on pouvait acheter et planter dans son jardin cette arbuste, comme un framboisier ou autre groseiller =) Devinez qui s'en offrira un un de ces 4 ?????? lol
Mais en tout cas, moi, la semaine a rien perdre m'a foutue les chocottes et plus questions de déconner jusqu'au maraige, ananananananananana, je tiens à ma robe mdrrrrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 14:33
Bon bah, le repas de gala a été bénéfique.... du coup hier soir j'ai mangé des nems. Pas très dudu, mais je les fais au four sur une grille spéciale saucisse et donc le surplus de gras retombe dans un plat. Ce matin je monte sur cruella : 55.5kg! Je rêve! Je continue encore de perdre au delà de mes espérances!
Je vous relis et deuxième bonne surprise, une pâte à tartiner dudu traînerai peut etre dans mon intermarché?? hooo faudra que j'aille voir ça! Merci sarah pour l'info!
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 14:42
Jusy, sarah, les baies de goji Karéala je les trouve à 6 euros les 250g, c'est vrai que c'est pas donné ! à voir effectivement si on peut en planter dans le jardin ? ) Sinon je pense en trouver chez mon marchand de produits exotique, peut-être moins cher? j'en profiterais pour lui prendre des Konjac, ça c'est le même prix que pour la marque Karéala, 2,50€ , les 180g je crois (j'ai pas de paquets sous les yeux)
Jusy, pour la quantité de dudutella Karéala, perso j'en met qu'une cuillère à café dans un fromage blanc de temps en temps, pas plus car j'ai peur de tomber dedans !! c'est cro gourmand ), j'avais trouvé sur ce site un listing avec les quantités de protéines par aliment et la phase pour les consommer, ça doit être indiqué pour le dudutella...
Sarah, je me pèserais a priori demain, mais je m'attend pas à un miracle !!
Ce midi, poisson vapeur avec petits légumes méridional et champignon de paris + un carré frais +fromage blc vanille.
Bises à plus.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/05/2013 à 15:02
Contente de vous lire les copines ....
Dur dur il fait froid j ai mal au dos et à l estomac, je pense à cause de mes médicaments... Mon copain s est arrêté sur l autoroute à pris un immense et magnifique sandwiches et des crêpes au chocolat !!!
J ai mangé mon croque même pas fini mais heureusement que j avais mon gateau au chocolat ..
Je sais pas si ça vous le fait aussi de ne plus avoir faim mais d avoir des envies ????
J arrête pas de le voir s enfiler ses crêpes !!!!!
Rhhhh mais je serais forte !!!
Oui nanouchka je pense comme toi, c est un plaisir de venir vous lire et ça fait du bien !!!
Bravo miss ta conso nous motive vraiment !!!!! Merciiiiii
Jusy. : à la distribution de sons d avoine tu avais bien noté ma combiné économique ?? Oui sinon c est vrai qu en sachet c est énervant c est vraiment pas le même prix !!!!
Sarah : super on se voir demain je te dirais vers quelle heure en plus j essaierais de caller la piscine comme je serais sur Soissons ...
Biz les filles et courage !!!
Une photo !!!!! Rhhhhhhhh
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurele02
Ce message a été supprimé par son auteur.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 15:05
Sarah, bin alors pas de panique voilà pourquoi tu stagnes a ce poids là, ne cherche pas, il faut comme tu dis resister jusqu'au mariage et tu verras, ca va descendre..... tu vas y arriver ma belle, courage courage, je suis avec toi...
Mistinguette ton parcours ressemble a 200% au mien au 1er dudu, même apres en conso je la suivais a la lettre et je perdais encore, j'ai perdu trop par contre, je suis descendu jusqu'a 56kg, pas beau du tout, et de là j'ai commencé a manger n'importe quoi pour reprendre du poids mais j'ai fais la boulette j'ai repris, je suis revenue a 60kg, j'etais tres contente puis j'ai continué a mangé, je n'ai pas su fermer la porte et je n'ei plus repris pendant plusieurs mois, je me suis dis super c'est gagner, et c'est là ou j'ai fais l'erreur, mon corps a stocké et apres bin vous connaissez la suite donc, juste pour te dire prudence, fait bien ta conso et attention a la stab, conseille de copinaute pour une belle nana.....
nanouch en faite c'est la marque karéala qui fait tous les produits dukan enfin pas dukan mais qui se rapproche le plus!!!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/05/2013 à 15:05
Contente de vous lire les copines ....
Dur dur il fait froid j ai mal au dos et à l estomac, je pense à cause de mes médicaments... Mon copain s est arrêté sur l autoroute à pris un immense et magnifique sandwiches et des crêpes au chocolat !!!
J ai mangé mon croque même pas fini mais heureusement que j avais mon gateau au chocolat ..
Je sais pas si ça vous le fait aussi de ne plus avoir faim mais d avoir des envies ????
J arrête pas de le voir s enfiler ses crêpes !!!!!
Rhhhh mais je serais forte !!!
Oui nanouchka je pense comme toi, c est un plaisir de venir vous lire et ça fait du bien !!!
Bravo miss ta conso nous motive vraiment !!!!! Merciiiiii
Jusy. : à la distribution de sons d avoine tu avais bien noté ma combiné économique ?? Oui sinon c est vrai qu en sachet c est énervant c est vraiment pas le même prix !!!!
Sarah : super on se voir demain je te dirais vers quelle heure en plus j essaierais de caller la piscine comme je serais sur Soissons ...
Biz les filles et courage !!!
Une photo !!!!! Rhhhhhhhh
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2013 à 15:06
Les louloutes :
Pate a tartiner : sans sucre ajouter donc :
Deux marques à ma conaissances : Kareala (excuses orthographe) et Gerblé !
Gerblé, chez trouver chez carrefour : petit pot environ 2.50 euros
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2013 à 15:08
deuxième, marque Kareala machin truc ^^ : 5 euros chez cora, au rayon normale nutelle, idem, sans sucre ajoutée ^^
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2013 à 15:09
Chercher les pots bleu a bouchon bleu =)))))))))))) comme les schtroumphs =)
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 15:09
Aurele oui je fais la combine economique, et là j'ai pas pu.... tout se passe bien???? Il est pas cool ton copain de te mettre ça sous le nez, pourtant il sait bien que c'est pas facile.... dis lui pour moi qu'il exagere LOL.... c'est pas bien LOL....
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 15:14
Ha ouuuiiiiiiii les couvercles bleus....... ::))))))))))))) je vais scruter tous les rayons des pates a tartiner de tous les magasins LOL
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 15:15
ça donne trop envie de voir ça, je pense que je vais les imprimer LOL pour les lécher LOL je suis completement folle ::DDDDDDDDD
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/05/2013 à 15:16
Sinon les filles le dudutella est vraiment facile à faire !!! Et vraiment excellent ... J essaierais de vous mettre la recette en lien . Si moi j ai réussi à la faire je ne me pose même pas la question pour vous !!!!!
Le pb que j ai avec les pots : une fois le nez dedans je ne m'arrête pluuuuuuus !!!
Jusy : pour répondre à ta question, la gestation d une jument dure 11 mois. On parle d entre 320 à 340 jours. Nous attendons un poulain , le premier de notre petit élevage le 27 juin !!!! Je sais pas liston guerre si tu fais naître mais tu dois comprendre mon émotion ...
Voici une photo de la boîte qui transporte l embryon
Sinon si ça peut vous rassurer nous sommes à côté d honfleur et il pleut comme vache qui pisse !!!!!
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2013 à 15:23
Aurele ma pauv chéri, ton homme est pas cool =/ Dis lui que la veangeance est un plat qui se mange froid ^^
Que toi tu seras magnifique dans sa robe, et que lui rentrera le ventre pour fermer le bouton de son pantalon =) et paffffffffffff =)))))))
Ici il arrete pas de pleuvoir non plus, je te "rassures" , tu ne perds rien...
Tu n'as rien pour ton estomac ? Maalox ou autre ?
Ton dos, ca va ? Tu tiens le choc de la route ?
LA pate a tartiner en pot, c'est vrai que c'est tentant, mais je trouve l'idée bonne quand meme, pour les diabetiques comme pour les enfants comme mon fils qui ont des soucis de poids....
Ma juju, faut aussi bien chercher au bio, qu'au diététique que les rayons standard.... Je me tannai a rester sur le diététique, tu vois, gerblé j'ai trouver a ce rayon, mais chez cora, c'était à coté du nutella, donc au final, faut vraiment farfouiller =/
Pour mon poids on verra, mais Mistinguette franchement, me donne confiance a la voir gerer sa conso comme ca ^^
Si les autres y arrive, ya pas, je peux aussi ! Flute alors !!!!!
Zouuuuuuuuuuuu
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 16:37
Re
Voila beaucoup de travaille la saison arrive donc préparation épicerie , restaurant et tout le restes.
Alors les filles pour vous encourager à rester sages 2.3 kg en moins depuis les sans écart ça vaut le coup quand même de se priver un peu mais bon dieu que c'est dur et que de tentations il y à.....Vous z' avez vu un peu comme je suis sérieuse.
Par contre dimanche c'est la fête des mères donc je pense faire un petit écart.
Beaucoup rie de vous lire, Auréle qui devait se marier en jeans ????? Et oui toi aussi tu ressemblera à une princesse c'est quand même une des journée les plus importante de notre vie. Et comme dit sarah il est vraiment pas cool ton homme non mais mangé des crêpes tu es vraiment la plus forte.
Je ne sais plus qui disais avoir toujours fin je vous rassure je sais toujours quand les ZR arrivent je mangerais le frigo.
Vos robe sont très joli sarah tu doit être superbe.
Bon je reviens plus tard des clients arrivent
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 17:17
aurèle comme toi plus des envies que réellement faim.
Merci pour ta mise en garde jusy, c'est vrai qu'on aurai tendance à se relâcher une fois en conso pensant qu'on a gagné... mais les nems j'en mangeai même en croisière. Pas toutes les semaines, mais 2 fois par mois on va dire (c'est déjà trop, mais c'est ma porte ouverte!)
Par contre je viens de voir que vos pâtes à tartiner ont de l'huile dedans, alors que celle dudu, l'huile est remplacée par de l'eau. Donc je reste prudente quand même.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 17:25
Praline, felicitation pour tes 2,3kg, et oui sans ecart ça paye, bravo a toi, franchement et plus avec ton job, dans l'epicerie, resto etc, c'est pas les envies qui doivent te manquer..... je suis tres fiere de toi et j'aimerai faire pareil...
Comme dis sarah si les autres y arrivent alors pourquoi pas nous, il n'y a pas de raison, allez sarah...... tous ensemble, tous ensemble hey, hey LOL... on va y arriver aussi ma belle...
Aurele a oui 11 mois tout de même, c'est long... enfin moins qu'un elephant... ::)))) alors tu lui as dis a ton cheri, que c'est pas bien et qu'on est pas contente apres lui mais qu'on est super fiere de toi, de ne pas craquer.....
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 17:31
Aurele, je suis preneuse de ta recette du dudutella, il est aussi epais que le nutella??? si je peux en faire moi même je prefére, au moins je sais ce qu'il y a dedans.... j'ai deja essayé d'en faire avec les ingredients comme les chocolat d'aurele mais c'est pas aussi epais que le nutella, alors j'attends avec impatience ta recette Aurele....Merciiii :))
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 17:32
Mistinguette, franchement bravo car tu as reussi a perdre avec ton pain quotidien, et quelques petits interdit, c'est bien au moins ton coprs n'a pas etait privé completement pendant le regime.....
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 17:43
Mais oui ma jusy tu vas y arriver d'ailleurs tu la déjà fait donc pas de problème.
Et puis le temps et tellement mauvais (pas vraiment pour un mois de novembre lol) ça donne plus envie de se goretiser qu'autres choses.
Nous sommes toutes dans le même bateau. Allez moussaillon à l'attaque hihihi. Bon ça y est je disjoncte.
Se soir rollers normalement si il ne pleut pas je croise les doigts.
Nanou mon spectacle se passe sur plusieurs jours. 21.22.23 juin Vendredi soir répétition plus de 500 élèves (classique jazz claquette et toutes ages).
Samedi répétition et spectacle le soir et dimanche matin repet spectacle avec les tous petits à 16h00 et sans les pitchounes à 20h30 21h00 je crois . Le thème cette année paris nous sommes les catacombes cool je sort d'un cercueil habillé comme dans le clip de daft punk en squelette très sexy lol. Je suis impatiente et super contente mon homme beaucoup moins il vas devoir se débrouillé sans moi au boulot avec le restau la j'aimerais être une mouche.
Nous n'avons pas encore vu toutes les corés le final est encore très flou. Mais bon on vas bien y arriver.
Se soir langoustine 4kg je vais les déguster en pensant à vous.
Gros bisous à toutes.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/05/2013 à 18:31
Sinon les filles le dudutella est vraiment facile à faire !!! Et vraiment excellent ... J essaierais de vous mettre la recette en lien . Si moi j ai réussi à la faire je ne me pose même pas la question pour vous !!!!!
Le pb que j ai avec les pots : une fois le nez dedans je ne m'arrête pluuuuuuus !!!
Jusy : pour répondre à ta question, la gestation d une jument dure 11 mois. On parle d entre 320 à 340 jours. Nous attendons un poulain , le premier de notre petit élevage le 27 juin !!!! Je sais pas mistinguette si tu fais naître mais tu dois comprendre mon émotion ...
Voici une photo de la boîte qui transporte l embryon
Sinon si ça peut vous rassurer nous sommes à côté d honfleur et il pleut comme vache qui pisse !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.