Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2013 à 22:40
Bsr les filles !
Et non je suis pas trop amoureuse Aurele pour venir vous raconter mais un peu occupé au tel a rassuré mon amie au tel la famille aussi et vous que je n'ai surtout pas oublié !!!!
Alors pour tous vous dire, je sais vous allez trouver sa clicher ....
Il est arrivé me chercher sam avec un bouquet de fleur ! Des lys royale !
Destination inconnu, surprise total !
On a pris la A10 direction bordeaux ! et on a été ou ......roulement de tambour ....... à Chenonceau visité le château !
Malheureusement le temps ne s'y est pas prêtais et nous n'avons pas fait les jardins, du coup on a été ce renseigner pour faire une visite abriter et on est partie visiter une grotte de tufeau la pierre qui sert a construire les châteaux de la Loire et des objets décoratif !
Géant ! J'ai adoré ! et lui aussi ! Mais j'ai failli m’assommer en me cognant la tête tellement les grottes sont base de plafond !
Le sam soir il m'a inviter dans un hôtel de charme 4 étoiles (2 lits séparer à ma demande) et le soir un gastro dans l’hôtel ! Une tuerie le repas ! et une bouteille de vin à deux !
Puis une balade pour prendre l'air avec une longue discutions !
Et retour à l’hôtel ou là on a conclu la soirée avec de merveilleuse caresse et beaucoup plus .....
Le dim on a pris petit dej au resto et départ pour destination choisi par les deux la veille, Amboise et visite du château avec guide ! L'aprem on a filer vers Blois que je connaissais mais que je lui est fais découvrir le centre ville et là .....Balade en calèche ! Trop top !
Et puis recherche d'un autre hôtel (IBIS) et grande balade dans le centre ville historique !
Ensuite resto gastro en centre ville et re bouteille de vin a deux et digestif natal pour lui faire découvrir "Marc de Bourgogne" avec sorbet citron ! Trop top pour moi ! mais pas pour mon cerveau et re ballade tranquille dans le parc du centre ville ! Histoire de digérer tous ce que l'on venais d'avaler !
Et puis nuit d'enfer ....mais toujours protéger ....
Le lundi matin petit dej a l’hôtel et départ vers le Zoo de Beauval, le plus grand de France ... parai t il ?
En tous cas j'ai vu une famille de tigre blanc et les panda confié par la chine au zoo ! Géant ! je m'en souviendrai toute ma vie ! Les félins j'adore ! J'ai vu une panthère noir tacheté et ses petits aussi ! Total combler !
et puis retour sur Paris ou j'ai eu droit à mon cadeaux ! Un tigre pour me tenir compagnie dans mon lit le soir pendant son absence !
Je vous avez dit que c'étais clicher ! mais j'ai adoré tous le WE !
Alors je vous dit pas cruella hier quand je me suis pesé ... elle me le fait payer ! Mais je m'en fou ! cette semaine c'est retour au bonne pratique et je ne m'en fait pas pour la suite !
Voilà ! Je suis gonflé à bloc pour un nouveau départ et je reste les pieds sur terre !
Nous sommes qu'au début de notre histoire et il y a plein de chose à découvrir de l'autre !
Pas d'inquiétude je ne lâcherais ce post vous m'avez manqué, je n'est pas pu vous racontez au fur et à mesure et c'est bien dommage !
J'ai lu en travers les papotages et pour info j'ai retiré aussi mes photos ... on ne sais pas sur qui on peux tombé et leur intension ...
Voili voilou les filles ! Bonne nuit et a demain ! Bizouilles bien fort ....
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 23:43
Et bien, et bien ma cath, quel romantique... moi aussi j'adore, en plus les chateaux de la loire c'est super, chenonceau, il est super beau, et a amboise, alors tu sais ou il est enterré, leonard de vinci LOL..... quelle chance
Bon si tu es sortie couverte alors tout va bien LOL mais ta demande de lit separés n'a pas servit a grand chose LOL...
Tu as eu raison de profiter de ton week end, refeme la porte et HOP c'est repartie......
Bonne nuit les plus belles a demain
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2013 à 08:41
Et bien Mcath elle commence super bien cette histoire la, que de romantisme perso j'adore les clicher. C'est tellement rare un homme plein d'attention et de surprise profite en à fond.
Ce matin cruella m'annonce encore - 600g yes (3kg en moins) très fière de moi, j’espère ne pas craquer aujourd'hui avec la fêtes des voisins, j'ai prévu 6 bouteilles de coca o. Aujourd'hui nous avons un beau soleil avec des températures un peu fraîche mais bon.
Bisous bisous à +
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2013 à 08:41
Coucou les plus belles =)
Juju jessayerai gateau choco chantilly ce veek end =) Miammmm
Praline : coll la fete des voisins ^^ ca mange pas de pain et ca donne un peu de convivialité... On est trop dans un monde ou chacun reste cloitrer chez soit =(
Par chez moi, c'est mes parents qui sont décédés tous les deux... Trop tot d'ailleur... Mes enfants ont eu du mal a se passer de leur mamie (papy pas connu, il est décédé quand j'avai 17 ans) . Pour autant les parents de mon homme sont gentils et tout, ils habitent à 500 m de chez moi, mais mes fils n'accrochent pas.... =/ c'est dommage mais c'est comme ca....
Mcath : très beau week end, jespere pour toi que la belle histoire continuera ! =)
Aurele : quoi de beau aujourd'hui ma jolie =)
Nanou : ? What else ? =)
Bises a vous a douce journée !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 09:40
Bonjour les plus belles
Praline, félicitation, c'est génial, et tu les dégommes les kg, bravo, combien de jours sans un écart?? et ça paye en tout cas.... tu n'es plus très loin de ton objectif ma belle.... la danse hier soir s'est bien passée???
Praline pour la fête des voisins, prépare toi des trucs dudu, les tartelettes aux surimi et saumon sont super bourratif, tu peux t'en faire une grande.... rapide et excellent.... vous fêtez ça ce soir???
Sarah, cruella n'a pas bouger pour moi aujourd'hui a ma grande surprise étant donné que j'ai fait PL hier, je pensais qu'elle aurait montré un peu..... trop contente, j'espère vraiment voir le 63 en fin de semaine.....
Ici le temps, je me suis levée avec un super ciel bleu, grand soleil, 15 minutes plus tard, tout gris et pluie averse, maintenant le ciel est mitigé avec un rayon qui passe de temps en temps pppffff vraiment ral le bol de ce temps.....
Aurele comment ca va, pas de news depuis hier matin????? ton dos???? tu dois encore être en train de courrir a droite et a gauche, tu en fais du sport sans t'en rendre compte..... viens nous raconter un peu!!!! :))))))
Nanouch alors tu as réussi a la refermer cette porte et tu as jeté la clef???
Tonelette ou es tu?? tu en es ou?? tout va bien j'espere??
Bisous les plus belles, bonne journée
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 09:41
Et aussi mistinguette, ou es tu?? tout va bien???
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 09:48
Praline tu peux etre fiere de toi c'est clair, je viens de regardé ta courbe, tu les as perdu en même pas un mois des 3kh depuis le 27/04 wwaaoouuuuu tu es la championne.... tu dois être bien a ce poids là, tu mesure 1,71m, tu pourrais même passer en conso comme mistinguette, tu continurais de perdre peut etre...
Tu étais a combien deja quand tu as commencé ton 1er dudu????
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Salut belle Juju =)
Cruella ne bouge pas non plus pour moi, du moment qu'elle grimpe pas =)
J'espère qu'elle sera sympa d'ici dimanche !
Ici pas de pluie et quelques rayons de soleil, ca fait du bien !!!!!
Bises ma belle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
me voilà me voilà! Bonjour les filles! Journée imprévue aujourd'hui. Ce matin j'arrive chez la nounou, elle m'avais envoyé un message dans la nuit, elle a la gastro.... donc retour à la maison pour m'occuper des 2 bébés. Heureusement que chéri est mon patron et qu'li est trèèèès compréhensif lol
Alors hier soir mini craquage, j'ai fait une tarte aux oignons : pâte brisée à la place de feuilletée, fromage blanc 0% pour remplacer la crème fraîche, édulcorant pour faire cuire les oignons.... et ce matin, 54.7kg au compteur. Pour une fille dont l’objectif était "58kg ça serait déjà merveilleux et inespéré". Je remonte toujours 2 fois sur la balance pour être sure. C'est un peu bizarre, même mes bras je ne les reconnais pas! Dans la photo que j'avais posté j'étais en jean... bah je flotte allègrement dans ce jean maintenant, ça fait horrible, mais j'ai pas trop envie de m'emballer et me ruiner dans une garde robe qui risquerai d’être éphémère si je remonte à 58kg.
Aujourd'hui je vous rejoins dans le combat avec mon jeudi PP.
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2013 à 09:53
Non jusy le poids ne bouge pas si tu ne fais pas d’écart même en pl moi il est juste monté en zr , aucun écart depuis 2 semaine a peut prés. Et en mangeant beaucoup et des meringues tout les jours.
C'est super motivant de revoir la balance descendre.
La danse c'est super bien passé alors une entrée, la core et 2 finals mais c'est vraiment génial. Se soir pas de zumba la journée des voisins se fait midi et soir. Par contre vraiment pas le temps de cuisiner aujourd'hui mais j'ai pris du poulet de la bresaola j'ai surtout peur de craquer sur les gâteaux l'année dernière elles avaient ramenés des bugnes trop bon miam miam.
Sarah tu n'as pas eu une vie simple non plus ça du êtres vraiment très dur.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2013 à 09:55
Coucou les plus belles ....
Et bien une apres midi et ca y est 20 mmin de lectures ... Mon ordi beug un peu en plus ca rame ...
Macath ::: Pour moi il n y a pas de cliché !!! Au contraire je trouve ca super le bouquet de Fleur de Lys ... Royal et romantique a souhait !!!
Tres contente pour toi ... Tu es allée dans la region ou vit mon papa, le zoo de boval nous y allons tous les ans parfois 2 fois l année ... Mon pere connait quelqu un (mais nous ne passons pas par lui pour l entrée, nous ne voulons pas abuser) nous avons eu le privillege d entrer dans l espace panda avant qu ils n arrivent, visiter leurs cages, idem pour les elephants ( la journée ils etaient dehors on a visité les coulisses !!) je n aime pas particulierement les zoos mais celui ci est superbe ... Sauf pour le parc a Grizzli qui est minuscule !!!!
En tout cas super pour toi, car en plus les chateaux il y a de quoi faire .. Nous quand on fait le tour des chateaux ... on fait le tour des caves aussi !!!!! LOL
Tone : contente de te relire ... tiens le coup ma belle car tu as deja une belle perte, c est normal que tu stagnes .. et puis pour ton four !!!! Il n y aurait pas encore des greves d electricité ????? LOL (je plaisiante biensur) quoi que ...
Courage !!
Praline : bravo pour ta perte ca descend bien dis donc !!! et bon courage pour tenir le coup avec la fete des voisins .... Moi j en ai une mais dans un autre village LOL le 14 juin !
Nanouchka : fais attention a toi, si tu sens que tu es trop fatiguée que c est de la fatigue pur dort, si tu sens que ca vient de ton rythme de vie et alimentation (manque d energie) fais comme moi ne lache pas mais augmente un peu tes doses de sons, ca aide a tenir bon parfois et meme en perdant je peux monter a 6 grosses CS par jour (bon ok pas tous les jours mais parfois 4 aussi) mange plus de proteines et n hesites pas a completer ton regime avec des vitamines(demande conseil a ton pharmacien)
Courage et menage toi ... le stress n est pas bon ni pour la santé, ni pour ton poid !!! ne va pas inconsciemment nous fabriquer de la cortisone (comme moi en stress)
Jusy : merci pour precieuses recettes !!!!! si elles sont aussi bonnes qu elles en ont l air et aussi bonnes que la purée .... Hummmmles
merci pour les infos en mp
sarah : je vais passer apres le véto ? vers 15h00 ca te vas ? quoi de neuf sinon ? Je te filerais si tu veux l adresse du site du traiteur que nous a recommandé notre "gite" ....
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 09:56
Contente de te lire mistinguette, fais toi plaisir, achete toi quelque vetements, même si tu remonte a 58kg, je suppose que tes vetements sont trop grand etant donné que tu as perdu 17kg.... ))))
Ton écart est vraiment un tout petit écart, rien de méchant....
je t'ai mis un MP pour les photos..... d'ailleurs en parlant photo, j'aimerai voir la nouvelle mistinguette avec des vetements adaptés LOL
il dois y avoir un sacré changement par rapport a celle de l'autre fois!!!! ALLEZ ON VEUT VOIRRRR..... Bravo en tout cas, j'aimerai aussi que la conso me fasse la même chose mais je ne pense pas, j'y ai eu droit au 1er dudu mais là ça va être dur dur...LOL
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2013 à 09:57
Bonjour Mistinguette !
Comme tu dis, tu es bien en dessous de ce 58 merveilleux et inespéré =) Au moins ca te laisse un peu de marge ^^
Mais tu as raison de miser sur la prudence aussi ! Quand tu passeras en conso 2 tu pourras definitivement faire le point....
Fais tout de même attention a ne pas "continuer" a maigrir trop =/
Si tu vois que ca continue , essaie peut etre de palier en mangeant plus de legumes et moins de proteine, ou tout simplement en te prenant des yaourt a -5 % au lieu de 0 ou tout autre artifice pour remonter ton niveau de calories ....
Ma pensée et un peu fouillon mais tu auras compris ce que je voulai dire ^^
Bises ma belle et bonne journée avec tes bébés =)
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2013 à 09:57
Mon premier dudu j'était à 77 kg descendu à 59 kg puis en conso descendu à 54 kg. Mais il ne faut pas lâcher elle remonte vite après une descente vertigineuse je ne me ferait pas avoir cette fois ci.
Oui jusy je pense que je vais passer en conso dans pas longtemps
Bravo mistinguette. Tes efforts sont récompenser.
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2013 à 10:00
Aurele et sarah vous avez beaucoup de chance de pouvoir vous voir.
Je crois que sans vous toutes j'aurais eu beaucoup de mal à m'y remettre.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2013 à 10:08
mon ordi debloque, j ai mis un temps fou a ecrire mon message avant de le poster ... du coup jusy je n avais pas vu ton message, ni miss, ni sarah, ni praline .. Rhhh
praline : tiens le coup et bon courage, ca va le faire ... tu es tellement proche de ton objectif ... je ne devrais pas te le dire mais si petit ecart controlé il y a.... bah non je ne devrais pas te le dire ... tiens bon et courage!!!
Miss : vraiment ta conso est un tres bel exemple !!! Bravo et merci, tu nous encourages ....
Jusy : cool pour ta pesée du matin apres Pl .. aujourd hui en PP demain .... tu seras peut etre plus bas ... mais maintenant il est possible que pour les tout derniers ce soit plus long... courage courage courage ...
sarah : c est toi qui a gardé le soleil sur soissons ? il y a 5 min il etait chez moi !!!!!!! Rhhh
Bon cool pour toi aussi pas de perte mais pas de prises, et en ce qui concerne ton week end ? quoi de prevu ?
Sinon je me suis pesée ce matin, mais c est en vous lisant car j ai bien failli oublié !!!
-700 g depuis lundi, YOUPIIIII c est reparti .... ca fait plaisir car avec mon homme, ses sandwiches ses grecs et crepes au chocolat... ca a ete vraiment tres dur ...
Hier je suis rentrée plus tard que prevu car on est allé avancer pour le mariage puis en rentrant la tete plein d infos (apres s etre occupe des betes biensur !!!) j ai tout posé sur la table pour voir ou on allait ... ah bah c est sur !! on y va ... mais quelques points on changé ... le prix aussi mais ca va .... du coup maintenant on sait ce qu on veut.... disons que ca avance, c est cool, de faire ca ensemble, le pauvre il s est levé a 03h00 pour aller travailler et on a preparé tout ca jusqu a minuit ...
dernier repos pour moi, demain rebelotte puis apres vacances ... donc plein de trucs a faire aujourd hui + aller a la mairie ...
Je vous bises toutes
j essaierais de passer vite fait a midi pendant mon repas
Courage a toutes, ON est les plus forte !!!
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 10:08
Voilà tout le monde arrive en même temps LOL
Sarah, oui le principal c'est qu'elle ne bouge pas cette cruella, mais en effet si on pouvait voir le 63 ça serait cool
Aurele ta cruella te dis quoi toi??? oui les recettes sont super bonnes, je te le confirme LOL
Praline tu penseras a nous quand tu verras les gateaux.....:))))
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 10:15
Bravo Aurele 700grs c'est super tu vois que ça paye, je vous le dis mes copinautes les plus belles on va y arriver a les perdre ses fichus kg et on sera necore plus belle que belle LOL
Praline tu es descendu jusque 54kg wwaaoouu, ça devait etre de trop moi je fais 1,70m et je suis descendu a 56kg, je ne m'aimais pas comme ça trop maigre, j'etais plus mince mais maigre... 60 c'est tres bien.... de toute façon nous les femmes on est jamais contente de se que l'on a LOL hihihhiih :)))))
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2013 à 10:16
Praline : On dit toujours qu'il y a pire que soi, mais c'est vrai que ma vie a été bien bousculé plus d'une fois ! Le pire ayant été la disparition très rapide ma maman... Ca été vraiment un choc pour moi et j'ai du toucher le fond avec ce drame.... J'allai feter mes 30 ans 12 jours après, et je me disai que j'étai trop jeune pour me retrouver "toute seule"
Mon frère habitant quand meme loin, je me suis sentie comme une mome perdue en pleine forêt =/
Heureusement, mon homme a été très patient et mes fils m'ont fait tenir le coup.....
@Aurele : Passe comme tu peux ma belle, je suis la de 13h30 à 18 h tu as de la marge ^^ Je vais voir avec mon boss pour te sortir ENFIN ton devis =P Il est casse pied, car il est parfois plus rapide d'avoir les travaux que lespapiers =( Tu l'auras vu, il fonctionne "à lancienne" et c'est pas du tout un homme de bureau ! Il est heureux qu'au milieu des chantiers =) mdrrrr
Juju : J'ai fait comme Mistinguette, petit ecart hier soir =( apéro avec mon témoin, il est resté mangé.... 4 patatoes et morilles a la creme =//// Je me confesse =//////////////// et pour eponger l'apero, j'ai pris un ti morceau de pain avec un peu de boursin =((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 10:23
RRROOOHHHHHHH Ma sarah alors, pas bien, pas la semaine..... ::))))) cruella va pas être contente encore...... bon allez c'est fais referme cette porte non d'une pipe, allez allez, il faut qu'on y arrive a ce 63, allez mon belle sarah, allez, tu vas y arriver, soit plus forte que tes envies....... jeee tteeeee pppooouussssseeeeeeeeee, tu le sens LOL hihihihi
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2013 à 10:25
Et paf ! T'as trop poussée me suis prise le mur =))))))))))))))))))))))))))))))))
JE sais bien t'inquiète lol Pas bien... mais la crème été allégé, ma viande grillé sans graisse, et le pain riquiqui...
Cruella n'a pas été contente puisqu'elle n'a pas bouger =/ mais elle a pas grimper c'est ca qui me rassure ^^ oufffffffffff
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2013 à 10:25
Aurele : Rend moi mon soleil, je sais que c'est toi qui me la piquer, il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 10:27
C'est clair que vous avez de la chance aurele et sarah d'être a côté et de pouvoir vous voir.... j'aimerai tellement que l'on se fasse un apero toute ensemble, je vous concoterais des bons petits trucs dudu.... Bon Jusy arrete c'est dans tes rêves LOL tu te fais mal pour rien ma jusy LOL... j'ai ma crise de folie encore ce matin, ça m'arrive souvent j'aime bien, ça me permet de rester jeune LOL
Vous allez dire mais elle deraille Jusy LOL hihihihi
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2013 à 10:29
je me suis refait un thé je prends 5 min pour vous lire et que est ce que je vois !!!!!
C est quoi cet ecart Sarah !!!! Tu n osais pas l avouer !! LOL qu il a fallu qu on te tire les vers du nez ...
oui c est clair ton patron a l air plus terrain et c est tant mieux LOL
Bon de toutes facons on a tellement de trucs a voir pour le mariages, le transfert d embryon de notre jument, la mise bas de l autre dans environ 3 semaines etc etc et la vie qui continue que je vais regarder le devis pour avoir une idée d ensemble mais je pense que de toutes facons on sera pret (et financierement aussi LOL) qu apres notre mariage ... mais c est bien comme ca ca nous peremmetra de voir ..
Vous êtes rigolotte avec vos kilos car moi je fais 1,67 et vise 65 ... en dessous j aimerais bien retenter le 61 mais deja avant c etait dur de l avoir ...
Vous allez être de sacrées canons avec 10 lilos de moins que votre taille !!!!
HEY c est quoi ce qui vient de tomber dehors ........ au debut de mon message : soleil et là pluie torrentielle !!!
Y en a marre ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.