Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 15:07

Seigneur Jusy : Tout vos pecher seront pardonnés .......

DIeu que c etait bon cette chantilly !!!!

Je n aime pas blasphémé mais là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 15:10

Merci jusy pour le lien que tu viens de me mettre, mais en fait j avais pas attendu !!!!!!!

je l ai retrouvé page 126 je crois ..

sauf que j ai changé quelque chose :

J ai DOUBLE la dose !!!!

mon homme a été bleuffé ... en plus en 2 minutes ... Incoroyable !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 15:17

C'est clair Aurele, super vite a faire, et au gout c'est vraiment bleufant =) Je l'avai deja lu mais jamais oser, j'avai vraiment peur, de la texture comme du gout et finalement ^^

Je crois que pas fini d'en faire lol, et comme en prime le blanc d'oeuf est ce qui contient le plus de proteines, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 15:25

Tu veux ou tu veux pas ???

Visiblement il ne sait pas ce qu'il veut !!!

Moi pourtant je ne veux que lui !!

Je l'aime toujours autant, et ce, mm si cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Je rêve souvent de lui en ce moment... Il me manque plus que je ne le pensais.

Souvent je regarde par la fenêtre de mon bureau avec l'espoir de l'apercevoir. J'ai bien remarqué que parfois il tente un timide retour, mais qq chose le retient, et il s'éloigne avant que j'ai eu le temps d'esquisser un geste vers lui.

J'ai envie de lui, de lui offrir mon corps nu, de sentir sa chaleur m'envahir.

Je n'en peux plus...

Je sens qu'à peine le reverrai-je que je vais me précipiter au devant de lui et le laisser apaiser cette envie de lui chevillée à mon corps qui me tenaille depuis la première fois que je me suis offerte à lui.

Je l'ai revu il y a peu.

Il sait que je l'ai dans la peau ce salaud.

Il se joue de moi pourtant, je le vois bien, cela dure depuis des semaines... il réapparait pour mieux disparaitre ensuite, il se fait désirer et moi je donnerai n'importe quoi pour qu'il reste près de moi.

J'ai envie de lui, j'ai besoin de lui !!!

....... le soleil !!!!!!!! ☼☼☼

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 15:26

c est exactement ce que je me suis dit !!

j ai pas fini d en faire ... en pus blanc d oeuf !!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 16:15

Forum Dukan : contente les filles que ca vous plaisent la chantilly elle n est pas de moi mais quand je l ai vu j ai dis j essaie alors franchement un hyper grand m

Contente les filles que ça vous plaisent la chantilly, elle n'est pas de moi mais quand je l'ai vu, j'ai dis j'essaie....

Alors franchement un HYPER GRAND MERCI à NANOUCH, les pains au lait sont super super excellent, quel regal..... oh encore une super recette sans complexe..... elle ressemble a des tartelettes il faudrait que je m'achete des moules plus petit et plus haut mais le gout et le texture y sont..... vous pouvez y aller les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 16:16

Sarah LOL tu te lache sur les blagounettes LOL... moi aussi je l'attend LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 17:55

http://www.proteinaute.com/recette_verrines_aux_deux_poissons-10556.html

http://www.proteinaute.com/recette_puree_d_epignard_rutabaga_recouvert_de_cha(...)

si ça vous intérrésse....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 19:09

coucou les filles,

Super j ai la tête dans le paté, j ai fait une sieste. ... j en fait rarement mais là, la pluie ne me donnait envie de rien d autre ...

Bref j ai telllement dormi que je suis encore plus KO !!! et je n est pas été en courses et J AI TRES FAIM !

et je suis ronchon ....

Sarah : hihihihi en lisant les quelques lignes du debut je me suis doutée que tu parlais du soleil .. j en peux plus, moin non plus !! j ai froid au pied ... sans chauffage il fait 15,5° dans la maison .. Hier soir : on a fait un feu de cheminé ...

Merci Jusy pour les liens ...

Bon je vais rechercher les liens des pains au lait de Nanou car j ai faimmmmmmmmmmmmmm

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 19:44

Bon les plus belles c'est le week end et voilà la porte est tres difficile a refermer ggrr, je suis en train de boire un apero, vous savez lequel, pas besoin de dessin....... oui oui je sais c'est pas bien mais M..DE c'est le week end ....... mais niveau bouffe je ne déroge pas a la regle.... c'est deja bien.... et puis du champ c'est pas tres calorique LOL il me faut bien des excuses LOL

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 20:09

Hihi Juju on te changera plus ^^ mdrrrrr

Moi ce soir, non, j'i deja fauté mercredi soir faut pas abuser lol

Ce soir je me suis bien gavée =) 1 oeuf cuit dur et surimis*6 avec reste mayo de midi vers 18h heure apero mais au diabolo ^^ diner deux petits blancs de poulet avec deux suisses monté en chantilly miam avec un semblant de pain au lait car j'ai suivi la recette mais jai pas eu l'interieur comme toi juju ca ma fait un interieur de chouquette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

JE SUIS GAVER me parler plus de manger lol

Alors aurele finie detre chonchon ????=)))))))))))))))))))))))))))))) Ta bien du reussir a te faire cuire un ti truc vite fait pour te caler =)

Bises les filles et bonne soirée =)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 21:04

LOL sarah moi les pain a lait, il m'en rester un et je l'ai coupé en deux dans le sens de la longueur comme c'etait plus une tartelette et j'ai mis dessus des oeuf de lompe, excellent, franchement maintenant je vais pouvoir me faire des toast c'est super..... MERCI NANOUCH.... LOL

Pour changer et etre pire...... LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 21:06

Pour les pain au lait j'ai battu avec le mixer un bon moment, puis j'ai laisser plus de 5 minutes reposer..... et j'ai mis au four 15 minutes mais a 200°... et j'ai eu des excellente brioche au lait...... un regal

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 22:31

Sarah : c est bien t es raisonnable !!! même un tout petit W avec bcp de coca 0... Bravo si tu tiens le coup le week end ...

Mais bon apres faudrait pas non plus que tu perdes trop !!!!! Ta robe serait trop grande

Jusy : Pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .. Mais on te refait pas !!!

J en parlais encore il y a 5 min avec mon homme de l apéro ... ca nous manque .. Il est rigolo il voudrait refermer la porte mais il me dit que c est super dur apres avoir fait 1 mois de liberté !!! MDR on est toute passé par là et il croit qu il va me raconter la messe LOL ..

Bon en tout cas je suis tres contente car il a décidé d arreter de fumer (ok c est pas la premiere fois) mais passage par la cigarette electronique ... Apres j aurais preferé un arret total comme j avais fait, mais faute de mieux .... je ne sais pas ce qui est pire ...

Praline, Tone, miss, Mcath, Nanou ??? Ca bosse  ?

je me suis retrouve une recette de pain au lait, je ne trouvais pas celle de Nanou ... Mais a sera cool pour demain et me fera manger moins de sons .. ou en fait je pourrais me faire de gros gateaux avec mes sons ....

Voila, ce soir je vous le donne en mille !!! C etait poulet !! LOL

Aller je vous bises et vous souhaite une bonne soirée de début de week end .. moi je vais me coucher ...

BISES LES FILLES et courage a toutes ....

stephania

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 04:28

Salut les filles!

Merci pour cet accueil chaleureux  C'est vraiment gentil!

Je repointe le bout de mon nez seulement maintenant parce que j'ai eu une semaine très chargée...

Finalement j'ai arrêté thonon hier...Le truc c'est que au final ça te coupe vraiment l'appetit. Donc les 2 derniers jors j'ai quasiment rien avalé et ça n'a pas manqué...J'ai fais un malaise dans le métro et tout...Donc je remange équilibré jusqu'à dimanche et ensuite je passe à dukan.. J'ai vraiment hâte pour le coup! lol

Je me pèserai demain pour savoir combien j'ai perdu avec thonon mais pas plus de 5 je pense...Ce serait déjà pas mal 

Et vous comment ça va? bilan de la semaine?

Surtout ne vous laissez pas faire ce week end!!!!!! 

stephania

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 04:40

Est ce que vous avez un menu tout prêt pour la semaine?

Si oui je vou piquerai bien des idées 

J'ai complètement perdu le fil...

Je compte faire 5 jours d'attaque, puis 2PP/2PL pour commencer...C'est plus simple pour organiser mes repas je trouve...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2013 à 04:40

Coucou les plus belles ....

Et devinez quoi ??? devinez qui a encore oublié de se lever ???

Mon Homme ! cette apres midi je file acheter un second voir troisieme reveilde secours ...

mais ca va .... petit retard de 15 min, j ai deja recuperé le retard ,

Attention mon ordi debloque vraiment, quand j ecris il me surligne tout et efc face mes mots etc ... puis il rame et se bloque aussi ...

il va bientot passer par la fenetre .. mais c est pas prevu dans le budget mensuel ....

donc mea coulpa ...

Je vous

souhaite une tres belle journée a toutes, isous

B

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 08:25

Coucou les plus belles !

Ce matin, je l'ai toujours mauvaise, Cruella me rajoute encore 100 grs =////////////////////////////////////////////////////////////////

Je comprend plus rien : 64.8, un ecart, 2 PP avec tolérés avec au final 65.5 ??????????????

Je comprend plus rien.....

La seule chos, c'et que j'ai quasi lachée les tisanes drainantes, je me lasse un peu et aussi, je peux pas passer ma vi a me drainer lol (lol jaune attention ...)

Je sais pas, je sais plus .... =( Mais a ce rythme la, Je vais plus y rentrer dans ma robe Aurele, au contraire de ce que tu penses =((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Aujour'hui PL, poulet saladde, verra bien ...

C matin je vais chercher des bricoles a la pharmacies, j'ai commender du Protifar, ca y ait, j'abdique ! Vais voir aussi ce qu'is ont comme drainant et pis c'est tout tant pis =//////////////////

Aurele : 2 reveils et portables en alarme, ca devrait le faire comme ca lol ^^

Si ton homme fait deja la emarche pour arreter, c'est cool, je pense que c'est comme pour les kilos, on y arrive jamais forcemnt du 1er coup =))))))))))))))))

Juju : Sortir le mixer pour ca j'ai pas envie j'ai fait a la main.... a , un bon d'heure si non plus, le temps que ca dort bien quoi.... Mais j'ai pas fait non plus la pate bien collante, sinon trop e lait en poudre, et on serait limiter a CS donc....

Je reessayerai !

Bises a toutes et bon samedi =)

PS : Stephania, vient nous voir un peu plus souvent =) ahhhh

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 08:37

Bonjour les filles, vous étiez matinale ce matin!!

Je ne sus pas très fière de moi car hier soir j'ai craqué pour 1/3 de pain chocolat! Le pire truc qui existe en terme de calorie, gras.... le pire, c'est qu'en fin de compte je l'ai pas trouvé si fameux! Mais trop tard c'est fait! Juste après l'avoir mangé, j'avais déjà l'impression que mes bas joues gonflaient comme un hamster. J'ai détesté cette sensation! Pourtant quand je suis en gala ça m'a jamais fait ça.

Dans mon malheur, le soleil a fait son retour, je ne sis pas pour combien de temps, mais la verdure a reprit son aspect printanier en peu de temps.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 09:34

Forum Dukan : bonjour les plus belles mistinguette ne culpabilise pas pour ca c est pas grave ca ne va pas mettre en peril ta conso je pense que la sensation que tu

Bonjour les plus belles

mistinguette, ne culpabilise pas pour ça, c'est pas grave, ça ne va pas mettre en peril ta conso.... je pense que la sensation que tu as eu c'est juste psychologique, parce que tu sais que tu ne dois pas..... mais ça ne peux pas te faire de tord.... il faudrait que tu fasse ça tous les jours pour que ça te fasse du tord, pas pour une fois... surtout que ton corps a été habitué de perdre mais avec des matieres graisses quotidienne, ta margarine que tu mettais sur ton pain, tes nems de temps en temps, donc pas de panique ma belle.. passe une bonne journée, tu es un exemple pour nous ;))

Aurele tu me fais rire avec ton homme, "il crois qu'il va me raconter la messe" LOL MDR

C'est un bon debut pour l'arret de la cigarette, je sais aussi que c'est pas facile.... j'ai arreté quand j'etais enceinte de ma fille, donc les doigts dans le nez, j'ai arreté 6 ans, apres j'ai repris au debut c'etait la cigarette de la fête mais j'ai repris car même chez moi seule je fumais, en janvier ici j'ai dis pour cettte année j'arrete, j'ai fumé ma derniere cigarette le 6 janvier et plus rien, mais là depuis peu j'ai des envies, samedi soir j'en ai fumé 3, mercredi soir 1 et hier soir 1, alors tu vois c'est pas tjs gagné, mais je ne veux plus fumer....

Sarah, moi cruella n'a pas bougé, 64.8kg... prend du thé vert moi je bois tjs ça, en plus tu as le choix tu en as nature ou aussi plein d'autres different..... il te reste un peu plus d'un mois pour ta robe, ça devrait le faire, elle va finir par lacher cette cruella, regarde praline en 2 semaines sans un ecart ça a payé... y a pas de raison que pour toi ça ne fonctionne pas.... allez ma belle courage, on est toute là avec toi...... et au pire tu lui donne un coup de pied au Q, a ta cruella ::)))))

Stephania, oui passe plus souvent, au moins une fois par jour, sinon tu vas avoir des pages et des pages de lecture et tu ne vas pas suivre le fil... si tu veux vraiment nous integrer!!!! 

Aujourd'hui je vais chez ma maman pour sa fête car demain, invitation apres midi pour un gateau d'anniversaire.... donc surement ecart ce midi (petit ecart) ma maman est au courant pour le regime et m'a dit t'inquiete pas je vais pas faire quelque chose de trop gras.... merci ma maman cherie... et ecart demain apres midi, avec le gateau (une seule part, si c'est au fruit ça ne va pas etre dur car je suis chocolat a 200%)...

La météo est encore HS..... tjs en automne ggrrrrr

Gros bisous les plus belles et bon samedi

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 14:15

Forum Dukan : coucou les belles j ai eu de la lecture a rattraper depuis mercredi c est rare que je n arrive pas a passer vous voir mais la entre grosse fatigue et

Coucou les belles,

J'ai eu de la lecture à rattraper depuis mercredi... c'est rare que je n'arrive pas à passer vous voir, mais là entre grosse fatigue et beaucoup de boulot, et zou............... pas de copinautes :-((

Jusy, je suis ravie que la recette des petits pains au lait te plaise, Sarah, moi je ne l'ai fait pas au mixeur et j'attend même pas que ça repose!! , par contre j'ai mis la préparation à cuire dans des moules en silicones, c'est franchement sympa )

Mes parents sont là, je suis en mode stress, mais bon je prends sur moi, malgré quelques petits emportements... et c'est ma petite qui en fait les frais du coup !! mauvaise mère, grrr !! j'aime pas être comme ça..

Anecdote, chez nous le vendredi soir c'est habituellement saumon fumé et crevette et blinis pour toute la famille (pas de blinis pour moi bien sûr !!), et là avec mes parents ont a fait la même, par contre ne prenant pas de blinis je me prend 3 tranches de saumons au lieu d'une pour les autres, je vous dis pas le regard de mon père sur mon assiette, les yeux limitent exorbités !! ... lui est plutôt du genre grosse bouffe avec le gabarie qui va avec... mais j'avais pas envie de me justifier sur mon régime.. il a du me prendre pour une mal polie, c'est vrai que ça donne ça, la fille qui se sert copieux et pas les autres, mais bon, vous vous devez me comprendre, vu qu'on peut pas manger de tout, il faut quand même mettre les proportions sur ce qu'on peux avaler !!!

Donc c'est pas très confortable le régime avec mes parents présents.. mais bon ils repartent demain matin...

Mistinguette, panique pas tu as un beau parcours et c'est toujours toi qui tiens les rênes, donc ça va le faire...

Sarah, j'adore ton expression "pas dépasser les bornes des limites" mdr et courage tu sais bien que tu l'aura cruella...

Mcath, ravie que ton w-e en amoureux t'ai plu, un romantisme à faire pâlir les vieux couples (

Je vous souhaite à toutes une belle journée, ça caille mais il y a du ciel bleu ici c'est déjà ça...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2013 à 15:14

Coucou les plus belles ...

sarah : je pense que le petit W ..../coca zero te le fait payer .... tu es quasiment a la fin du regime (par rapport a tout ce que tu as parcourus) donc il fait de laresistance !!!!

Jusy : profites bien de ta maman .... c est plus important que dudu ...

nanou : tu m as fait rire avec ton pere et ton saumon !!!! j imagine la scene !!!! Excellent !

Miss : c est pas grave, mais la sensation que tu as resenti je l ai deja eu aussi lorsque j etais dans mon "mois stanby dukan"

Bon aujourd hui j ai eu 5 heures de formation sureté aéroportuaires ..... L horreur ... mais j avais prevu des munitions : galette +pain au lait ... ah si j oubliais j ai mangé des tranches de pains de campagne qui erraient entre les croissants et les pains au chocolats !!!!

Tant pis, j ai apprecié et aucun regret ....D autant que j ai des soucis de tuyauterie .... mais dans le bon sens donc ... ca va partir comme s est venu !! Amis poete bonsoir ....

Je vous souhaite a toutes une belle journée ....

Bises

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2013 à 15:18

sarah : je vais essayer mercredi chez aphrodite .. internet me fait peur vu comment je suis golée !!! la dame au tel m expliquais qu on pouvait encore faire des retouches de la robe 15 jours avant la date !!! Cool

ca avance !!! j ai rendez vous avec la coiffeuse (mdr anne lise est en vacances le jour de mon mariage, je me suis trompée et croyait qu elle serait là, elle m a demandé si je pouvais pas decaller mon mariage car elle etait en vacances !!! !!! Alors là celle la je ne m y attendais pas tout !!!! elle m a bien coiffé ca c est sur mais de la a decaller mon mariage LOL

le rendez vous avec le traiteur : c est fait !

ca avance doucement mais ca prend forme !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2013 à 16:06

Sarah : je vois pas les reductions chez Maty ?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 16:43

Aurele : maty : essaie de rentrer les code 155043 quand tu es sur ton panier =) Il est valable jusqu'au 05 ou 06 juin.*

Une fois le code validé, la rduc se fait...

Parce que c'est des petits malins, ils vont pas te les donner a l'avance ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.