Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2013 à 17:17

Merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 19:53

re les plus belles

nanouch courage avec tes parents... ça ne dois pas etre marrant, et tampis si ton pere a fait les gros yeux pour le saumon LOL

Aurele merci, c'est clair que j'ai profité de ma maman.... donc je vous raconte pas ecart bien sur.... mais bon on a fêté la fete des meres... c'est pas tous les jours....

comment va les copinautes, praline, mistinguette, tonelette, cath et ma petite sarah??????

votre journée c'est bien passée????

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 20:11

Coucou ^^

En direct live en train de deguster mes merguezs..... de volaille =) Bon, je dois avouer, ca vaut pas la merguez traditionnelle mais j'ai moins mauvaise conscience ....

A gouter, mini gateau vite fait choco pour tenter de me remonter le morale et ce soir salade ....

Je sais meme pas si j'irai voir Cruella demain matin .... Elle est en verre et je crains une fausse manoeuvre si elle est pas plus clemente ^^

Jespere que votre journée se sera bien passé ?

Moi oui, j'ai eu les mains occupées, deux poses a faire ^^ Apres petites courses .....

Ce soir, repos télé sous la couette ^=) Jspere qu'il fera aussi beau demin en tout cas ....

Aurele, tu as trouver bonheur sur MATY alors ?

Aphrodite c'est clair vaut mieux aller voir sur place ! Jespere qu'on aura droit aux photos ^^ ? Si tu as toujours mon numéro de tel, j'espere un direct live =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))

bises les loutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 20:14

Ma juju, tu as bien raison de profiter de ta maman =) Il faut ! Autant que tu peux......

Pour moi, ces jours la sont plus fait pour moi, meme si j'ai droit a mon pot de fleur peint a la main et a mon poeme avec dessin, il me reste toujours un gout amer de ne plus pouvoir profiter aussi .....

Alors les filles, profitez !!!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 20:17

Sarah tu sais que les vrais merguez sont autorisées, a, je crois 1 ou 2 bien cuites....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 20:19

oui c'est un toléré mais 50grs.... c'est pas une bonne nouvelle LOL

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 20:33

c'est pour ca que j'ai pris la version volaille ^^ une envie avec moins de rififi =)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2013 à 21:24

Coucou les filles,

Oui je vous mettrais des photos des essais !!!

Courage sarah, ton corps va finir par ceder .... Super pour les merguez, c est ce que j avais pris quand on avai fait barbecue avec mon pere ....

Je n aime pas la fête des meres .... peut etre parce que j ai perdu ma maman a mes 20 ans ... 18 ans deja .... j aurais tant aimé lui dire certaines choses ...

Bon les moules gratinés de Jusy sont dans le four ... le probleme c est que j ai fini le pot de concoillotte a l ail ... je l ai tout devoré !!!! mais a 12% ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 21:49

Alors aurele les moules???? moi il m'en restait et j'ai rechauffé au micro ondes le lendemain je me suis encore plus regalé!!!!

Pour la cancoilotte par grave aurele c'est pas un enorme ecart, c'est dans les aliments autorisés, bon c'est du 12% mais bon rien de grave t'inquiete....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2013 à 22:02

Oh ma Jusy !!!!!!!!

Qu est ce que c etait bonnnnnnnnnnnnnnnnnn

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2013 à 22:05

En fait je n avais que des ramequin tu sais des ramequin pour creme au oeufs ... du coup j avais mis les moules (5) au fond puis j ai bien recouvert de cancoillote a l ail ... Je n avais pas d ail en poudre mais c etait parfait pas de persil non plus mais j ai mis de la ciboulette ...

C etait un vrai regal !!!!

Je n aurais jamais oser le paris de melanger moules et cancoillotte .... du coup je n ai fait que 2 petits ramequins.... bah j en avais pas assez pardi !!!!!!

mais vu que je me suis tapée le pot de cancoillote, du coup je n ai manger que ca et 2 yaourts..

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2013 à 22:06

j ai hate d en refaire mais j ai plus de cancoillote a l ail vu que j ai tout mangé ...

mais j ia un pot de secours nature ..... hihiihiihihi

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2013 à 22:09

Bon c est pas le tout!!

mais il y a Hawai 5.0 a la télé et ca on rate pas ... (tiens ca me rappelle notre discussion sarah sur nos hommes et nous devant proteinaute !!!) LOL

et demain 07h00 au travail ...

Bises les copines et surtout pas de betises (ou pas trop quand même)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 22:59

Contente aurele que ça te plaisent......

Bon film et a demain bbiizzzzzzzz

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 22:59

Bonne nuit les plus belles..

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2013 à 05:37

coucou les filles,

et bon dimanche ......

pour les moules je n ai qu une envie : En refaire !!!

Il ne fait pas beau et en plus il fait froid ! Rhhhh

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 09:58

Forum Dukan : bonjour les plus belles bonne fete a toutes les maman ici pas de pluie et temps assez doux pourvu que ca dure cruella est moins sympa ce matin 600grs

bonjour les plus belles

bonne fête a toutes les maman...

ici pas de pluie et temps assez doux... pourvu que ça dure

Cruella est moins sympa ce matin +600grs gggrrr mais bon logique avec les ecarts....

ce midi je ne sai spas encore ce que je vais manger....

bon dimanche les plus belles

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 16:00

Coucou les filles

Bonne fête à toutes les mamans !

Jusy, 600g c'est pas dramatique tu va vite les perdre.

Aurele, tu m'as fait envie avec les moules !!!!! Toi aussi le grand brun de Hawai 5.0 te fait de l'effet ?!!! C'est mon petit plaisir du samedi!

Sarah, t'as été super raisonnable ! Je pense que j'aurais pris des vraies merguez moi... Une envie de merguez ça se commande pas !

Praline, cath, miss et les autres vous passez un bon week-end ?

Vous allez pouvoir taper.... Mon chéri a passé toute son après midi d'hier aux fourneaux pour me préparer un dîner. Je ne pouvais pas ne pas manger...

Des verrines avec poireaux et saumon, des huîtres gratinées au champagne, du fromage et bien sur, champagne et vin...

Bref, un vrai repas pire que gala quoi.

Je ne culpabilise même pas.... Aujourd'hui on va remettre ça en plus !

Bizarrement ça à fait céder Cruella qui m'a lâché 700 g, un truc de fou !

Demain, retour en PP obligatoire !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2013 à 17:28

coucou les filles,

Comme tu dis Jusy : pourvu que ca dure....

je viens de me reveiller, petite sieste oblige vu ce que j ai mangé a midi ... il y avait du soleil, Ohhh ca n a pas duré mais j ai pris ce qu il fallait prendre et il etait bien chaud .....

Tone : j oserais dire: Tant pis ! Pour moi c est pas pire qu un gala, c est un gala !!! Si on peut pas boire et bien mangé au gala, ca va pas aller !!!

Bon a midi j ai encore bosser dans un terminal ou suivant nos responsables on a le droit de prendre ce qui va être jeter a la poubelle .... et là lacher d agent ... on a tous couru vers le buffet une fois la vacation terminée ... j ai pris une photo dommage que je ne puisse la mettre sur un forum public vous auriez vu la tronche de mon plateau !!

du coup je n avais qu une envie : dormir ....

Bef vu que je me pese demain !! j ai tout gagné ... puis comme par hasard plus aucun probleme de tuyauterie !!!! évidement !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2013 à 17:29

le pire dans nos ecarts je trouve ......... c est qu on ne culpabilise même pas !!!!

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 18:23

Bjr mesdames !

Je viens de quitter un de mes bébés qui est venu pour me voir aujourd'hui ! mon deuxième bébé reste ce soir et mon amoureux viens me voir aussi ce soir ! que de bonne choses !

Sinon évidement un écart ce midi ! Un resto italien avec mes bébé à midi ! Trop top ! Un kir ! Une escalope de veau marssala et ces pennes ! un tiramisu en dessert !

Ce soir, je sais pas du tout ?

Bonnes fêtes à toutes les mamans et pas les mamans (Aurele avec tout tes animaux qlq part ....) !

Bizouilles les filles !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 18:24

Et je ne culpabilise même pas ... je remet de l'ordre dès demain !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 18:32

Ah ! J’oubliai !

Hier je me suis fais faire mon cadeaux d'anniv de l'année passé !

Je vous ferais une photo des que j'aurais cicatrisé parce que là c'est un peu rouge et avec la crème cicatrisante sa fait un reflet avec le flash !

.... tic tac ... c'est quoi ????

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2013 à 18:45

Un percing ?

un tatouage ?

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 19:00

il faux choisir ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.