Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 19:45

Coucou les louloutes !

Ton : Ton homme a fire fort ^^ Fallait même pas penser a faire la fine bouche pour le coup =) Du moment que ca a fait chaud a ton ti coeur et du bien a ton morale, ma fois....

Aurele : Rhoooooooooooooooooooo Ton plateau était si terrible que ca ???? mdrrrrr

Mcath : Tes enfants sont grands, faut profitr de ces moments de complicités =))))))))))))))))) PS : c'est un tatouage ^^ Facile =)

Juju : Alors depuis ce matin ?????????????

Praline et nanou : Les news ????????????

Moi ce matin Cruella n'a toujours rien voulu savoir =( C'est déprimant

Pas d'écart, une vrai grand fille, même pas un W Coca ou autre ....

Ce midi salade foies de volaille, fond de FB et en dessert double dose chantilly dudu a la petite cuillère

Ce soir, surimi, un steack, et me sui fait une cassolette fruit de mer cancoillotte, vous m'avez fait envie avec vos moules lollllllll

Je vous fais de gros poutous les filles ! Bon dimanche soir sous le soleil ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 19:58

OUI c'est gagné !

Deux tatouages !

Bon j'ai étais sympa ! C'étais facile !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2013 à 21:03

Mon plateau : Plus terrible tu meurs .......

Dis donc sarah : ca fait bien longtemps que tu t etais pas tenue a carreau un week end !!!!! Bravo !

Macath : on aura le droit a une photo ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2013 à 21:04

Ce soir : tranche de foie + cassolette de moule/cancoillotte ... Hummmmmmmmmmmm

Sarah : alors t as aimé ?

Au fait tu l as prends ou deja la cancoillotte allégée ?

Juju, praline, nanou, Miss ????

Tone : au fait ca en est ou de l ado ?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2013 à 21:04

Ce soir : tranche de foie + cassolette de moule/cancoillotte ... Hummmmmmmmmmmm

Sarah : alors t as aimé ?

Au fait tu l as prends ou deja la cancoillotte allégée ?

Juju, praline, nanou, Miss ????

Tone : au fait ca en est ou de l ado ?

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 23:12

Vous êtes d'une sagesse les filles !!!!!

Bon à midi je me suis lâchée sur le champ, le vin et le fromage mais j'ai rien mangé d'autre...

Aurele, mon ado fugueur est toujours à la maison, on attend la décision du JAF la semaine prochaine... Mon mari va le faire bosser dans sa boîte (si le juge est ok)

C'est dur pour lui (et pour nous...) mais j'espère qu'il va s'en sortiR

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 23:18

Cath, j'adorerais faire un joli tatouage.. Mais rien que mon petit piercing du nez à fait réagir mon chéri et mes enfants !!!!! Donc pour l'instant je la joue profil bas mais je ne lâche pas l'idée mdr

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 08:44

Coucou les plus belles =)

Le lundi au soleillllllllllllllllllllllllllllll , c'est une chose, qu'on aura jamais ! Chaque fois 'est pareillllllllllllll, c'est quand on est derrière les careauxxxxxxxxxx, quand on travail, que le ciel est beauuuuuuuuuuuuuuu

Et ouaip !

Protitons, les filles, profitons ! Je vais déménager mon bureau dehors moi =))))))))))))) lol

Bon, ben ma courbe est mise à jour, j'éspérer sincèrement que Cruella me fera une faveur, et ben niet ='((((((((((((((((((

Elle bouge pas la garce !

Par contre, ce matin, début de crise (ma vieille histoire de sphincter nb)

Alors est ce que cette resistance est du a mon sacro saint disfonctionnement ?????????????????????? Affaire à suivre =/

Je suis verte comme un tuya, mais je lache pas, pas le choix ! Je n'aurai pas ma robe, sincèrement, je pense que les frites auraient eu raison de ma raison .....

Comme tu dis Aurele, AUCUN craquage ce week end =) Mon homme aussi a fait un effort dissimulé, puisque lui même n'a pas tendu la perche de l'apéro .... Il voit bien que la situation pondérale me chifouille et en bon chéri qu'il est, se fait tout petit et attend que ca passe =D

J'espère que votre fin de week end a été bon, le mien calme et tranquille .....

Tatouage j'en ai , percing aussi ^^ je compte bien m'en faire un deuxième bientot =)

Bises à toutes =)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 09:08

Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiilles,

Il fait beau, froid mais beau .. Quel bonheur .. et tant pis si on est au travail, mais profons en car ca va pas durer !!

C est LA journée ciel bleu !!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 09:11

Jusy : t as vu ta recette de pain est en premiere page sur le site (les recettes qui circulent) !!!!

D ailleurs ou es tu ?

Sarah : ouais et bien moi je te felicite de ne pas avoir craquer ce week end, ca faisait un bail !!!

Tone : Pas bien .... mais c est pas moi qui vais te dire le contraire : IL FAUT VIVRE et profiter des bons moments avec ceux qu on aime !

Tu nous tiendras au courant pour ton ado ?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 09:15

Ahhh J oubliais !!

Ce matin j ai quand même hésiter a me peser avec ce que je me suis tapée hier !!!!!! (mais en fait je pense que je vais le payer jeudi lors de ma prochaine pesée ...)

et bien non !!!! -900g depuis Jeudi !! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

soit -1,6kg cette semaine, je suis super contente ..

Mon objectif est atteint je visais 1,5 kg ...

Bon aller pour cette deuxieme semaine de reprise : je vise - 1kg... ca va être tres chaud vu qu on est invité samedi soir chez des amis (qui savent se tenir aussi bien que nous a table !!!) et apres prochiane sortie de prevue le 14 juin ....

C est super mais c est chiant parce que ca va bien ralentir tout ca ....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 09:20

Bonjour les plus belles

Passage rapide, je vous ai lu, j'ai pas le moral.... petit soucis.... mais bon...

Bravo aurele pour ta perte

cruella ce matin -900grs, retour a 64.5kg vu ce que j'ai mangé hier (quasiment rien) a part le gateau d'anniversaire et du champagne... donc ça va...

Bonne journée les filles sous le soleil....

Bisous

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 09:36

bonjour les filles, passage éclair.

Hier j'ai pris mon repas de gala. Ce matin pas le moral +1kg! pourtant je pense pas avoir abusé je n'ai meme pas pris d'entrée.

Je suis en plein dans la ZR, j'ai repris la pilule depuis 2 jours et je suis malade comme un chien! J'ai réussi à obtenir un RDV au médecin ce matin. Et pour couronner le tout, je ne suis pas retournée traire depuis vendredi, j'arrive ce matin il manque 1 vache! Les gars qui me prennent pour une folle ha bon t'es sure?", hooo oui que je suis sure! Et comme par hasard au loin j'aperçoi une noire et blanche au milieu des charolaises. A eux d'aller la récupérer maintenant!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 09:44

Voila, ca y est ma journée est gachée ... malgré ce beau soleil !

Pfffffffffffff

Jusy : courage .... la vie n est pas toujours facile ... Bisous ....

Miss : ahhh ces animaux ......... j ai les même mais sans corne !!!!

Sinon t inquietes pas pour ton kilo, il va vite repartir .... c est le corps qui est comme ca ... Par contre avec ta prise de pillule ? là je ne sais pas ....

Bisous les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 10:02

Ben ma belle Aurel : Quoi qui t'arrives qui gache tout ???????? Cruella est sympa avec toi, tu t'es bien debrouillée ma loute =)

Juju : Tite baisse de morale ? Racontes tout a tata Sarah =/ Vide ton sac, ca fait toujours du bien, les copines sont la pour ca ! Ta Cruella est vraiment sympa, avec Aurele vous êtes chanceuse, faudrait passer lemot à la mienne =(((((((((((((((((((((((((((((((((

Mistinguette : ZR = retention donc pas de panique avec ton kilo, fais confiance, jusque la ca a bien été, ya pas de raison que ca continue pas =) Pilule, peut etre trop forte ? Pourquoi ne te fais tu pas poser un sterilet ? Le mien a bouger car j'ai perdu trop vite lors de mon 1er Dudu, mais crois moi que je compte bien remettre le couvert, quelle tranquillité =)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 10:38

Mariage annulé .. Je ne veux pas de quelqu un donc j annule ... c est ferme et definitif ...

On vient en plus de s engueuler comme jamais !

Bise et bonne journée ..

Je crois que c est pas la journée des beliers ...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 10:45

Aurele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan, tu peux pas faire ca voyons ! Tout arrêter, stopper, net comme ca, sous le coup d'une engueulade, arrête =((((((((((((((((((((((

Mélange pas les torchons et les serviettes ma belle =(

Tu comprends pourquoi nous on fais ca juste avec nos témoins ? Parce que ca ressemblait plus a un casse tête a s'engueuler si on voulait faire les choses lus "dans les règles"

Comme je t'ai dis quand tu es venue, on se marie pour nous, et pas pour les autres..... Qui est cette personne qui t'as fait monter la moutarde a ce point la ma loute ?

Au pire, deux ou quatre témoins et basta. Inutile de faire retomber la mayo Dudu pour un désaccord, ca serait trop dommage non ?

Allez, respire... Tu es en colère, tu as réagis du tac au tac .....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 10:50

Merci Sarah, mais je suis bornée et quans je dis que je n en veux pas, je n en veux pas !! c est pas possible ...

Je ne veux pas a mon mariage d une hypocrite, menteuse et profiteuse ...

C est pas grave .... de toutes facons je ne cederais pas !

Bon je vous laisse j ai 2/3 trucs a faire puis je pars travailler ...

Aujourd hui je devais confirmer : la salle, le traiteur ... je n en ferais RIEN ! Il a cas se debrouiller ! Moi c est non !

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 10:51

mcath tu nous les montrera tes tatouages!!

le stérilet c'est grâce à ça que j'ai un deuxième petit frère... donc j'évite! J'ai pris la pilule "par défaut", c'est la même que celle avant ma grossesse... celle qui m'a fait passer de 57kg ado à 65kg en 10 ans. J'attends 6 mois et je vais faire du forcing pour me faire stériliser.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 10:56

aurele je peux comprendre que tu ne te sente pas respectée! J'espère qu'il comprendra car le mariage c'est censé etre un jour spécial entourés des gens que l'on apprécie. Faire des courbettes à des gens dont on ne veut pas, ça fait pas franchement rever.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 13:08

Aurele : Reprise d'hier : fruits de mer cancoilote miam mais qu'est ce que c'est buratif lollllllllllllllllllllll

Cancoillote a l'ail : intermarché beleu ma loute, grand pot vert ecrit dans une bulle haune : 5% =))))))))))))))))))))

Bon....

Tu parles de belle maman ou de belle soeur la ???? =)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 13:08

Bienvenue au club aurele c'est la journée des beliers.... entendre des choses qui blessent et qui ne nous plaisent pas, c'est clair que le belier est tetu.... bon, gentil mais tetu.....

Ne te laisse pas faire je serais aussi comme toi si ça m'arrivé... et comme mistinguette le dit c'est une journée de bonheur pour toi alors pas la peine d'inviter des gens qui n'on t rien a faire là.....

la suite au prochain episode... enfin moi je ne me marie pas mais le probleme est au meme niveau.... LES HOMMES....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 13:17

Ben disons qu'en bon cancer que je suis (on m'embete pas sinon je pince =) ) , tout depend de la personne en question.... =/ car apres faut aussi prendre le probleme a l'envers et inverser es roles..... Et trouver un compromis =/

Car si c'est la journée a Aurele evidament, c'est celle aussi a son homme =(

Partant de la....

Si c'est belle maman admettons, bon ben faut comprendre cheri cheri

Si c'est la frangine, mouai ca peu porter a discussion

Si c'est qu'une amie, la question se pose meme pas !

Ce n'est que mon humble avis ....

La joie de se marier entre temoins : petit, mais pas de sources de conflits lolllllllllllllllllllll

Aller sourie ma chérie, ya toujours pire dans la vie =) Fais nous une risette ma belle ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 13:44

Oui bin les hommes cancer ggrrr, tjs raison, jamais leur faute.... ça va bien deux minutes, je sais que j'ai des tords mais lui aussi, mais il me dit de faire des efforts et apres qu'il voit les effort lui en fera mais je lui dis si je suis comme ça c'est aussi parce toi tu es comme ça alors on tourne en rond, je lui dis c'est dans les deux sens....enfin moi je ne suis pas mariée mais si je vous annonce mon divorce, j'y a pas loin.....

Tout ça dû au stress du boulot, on a notre societe....

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 14:05

aurèle pour la cancoillotte allégée je la prend à l'intermarché à 6% de MG (la marque intermarché

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.