Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2013 à 13:58 http://www.proteinaute.com/forum/yaourt_0_aux_fruits_mixes_meilleur_que_les_a(...)
L'art et la manière de chipouiller pour 0.5 g de matières grasses ET surtout, de vouloir absolument avoir raison...
Ca me flingue de lire des trucs pareils .... 0.5g pfffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 14:05 ils disent que les fermes et fondants sont pas autorisés.... pourtant c'est ce que je prends moi! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2013 à 14:07 Pfff ben oui Mistinguette, ils disent cela a cause des lipides et trouve que trop sucré ! Meme le lait écrémé par lui meme contient 5g de glucide naturellement, alors a ce rythme la, on va plus rien avaler si ce n'est pas 100 g de proteine, 0 de lipides et 0 de gucide !
Le soucis des forums, c'est que le bouche a oreille fait qu'une info se transforme vite en intox et ca déborde tout azimut !
J'ai lancer un pavé dans marre la bas, ca va me passer l'aprem tiens =)
Biz ma belle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2013 à 14:13 pfff y en a qui seprenne vraiment la tête !! les mêmes que ca va vite gonfler et vont tout reprendre ... Un peu moi tiens lors de mon premier dukan ... j avais en prime perdu moins vite et avais des malaises ... cette année je m eclate et je perds .... C est un peu comme pédaler dans la semoule .. y en a qui aime ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2013 à 14:15 Sarah : c est vrai qu il caille ... je me suis fait un thé ...
Miss : Ohhh pas bien les yaourts MDR !!!
Ce temps est vraiment une invitaion a la paresse ... j ai donc decidé de ne rien faire .. (hormis les bêtes biensur !!!) voila je suis vautrée devant l ordi et la télé .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2013 à 14:16 et je vous le donne dans le mille !!! Y a rien a la tv .... tiens un "medium" .............. masi vu et revu .......... Pffffffffffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2013 à 14:26 Ma belle Aurele : profites en pour faire une sieste, tu dormiras un peu pour moi car je te promets que j'irai bien sous ma couette la =///// > imaginez un smiley en train de bailler ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2013 à 14:29 J'adore =)
http://www.proteinaute.com/forum/yaourt_0_aux_fruits_mixes_meilleur_que_les_a(...)
qu'on finisse d'accord avec moi ^^
Yen a une quand elle va lire, va pas etre contente la dame !!! > =P Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2013 à 14:45 tu parles de laquelle sarah ?
Moi jj en achete parfois ... je me jette pas dessus mais bon c est quand même meilleure.... j en ai ras le pompon des yaourts ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2013 à 14:49 Hop, je reviens "a la maison" lol
Je parle de Rapt ... sure et certaine de sa vision des choses, ca m'étonnerai quelle accepte de regarder plus loin, la logique des étiquettes par dessus la méthode pure et dure.... =(
Tu les achète ou toi les fruits mixés ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2013 à 14:55 chez Leclerc marque repere mais chez cora il y en a aussi par contre important : double 0 % apres faut pas manger tout le lot d un seul coup je pense .. mais bon .. Comme on le dit toujours : mieux vaut en prendre trop que de craquer sur un Kinder ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2013 à 15:03 Merci ma belle ! Je vais aller zieutter ca tout à l'heure ! Je dois faire le plein, et depenser mon bon d'achat de l'autre jour .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 15:14 Bon alors les filles c'est quoi cette histoire de yaourt ???? LOL |
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2013 à 15:22 Lol Juju : c'est pas dur : lis la question de Mr Patate, et quand tu auras lu la reponse de rapt, ya de quoi sortir de "ses chaussures" lol
Ca chipouille pour 0.5g de MG dans un yaourt et ca veut du coup dire que ca doit passer en toléré car des fruits dedant par dessus le marché qui augmente les glucide de 0.X g
Ya de quoi peter un cable a ce rythme la =(((((((( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2013 à 17:41 j ai fais une sieste .. Rhhh j ai mal a la tête ............. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2013 à 18:01 ce soir je vais au restau............... a la maison !!!
http://www.proteinaute.com/recette_soupe_chinoise_au_poulet_et_aux_champignon(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 18:20 LOL sarah, oui c'est vraiment n'importe quoi, mais bon y a des personnes qui doivent s'ennuyer LOL
Aurele, tu as des champignons noir desydratés?? je sais meme pas ou on en trouve!!! .... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2013 à 18:25 rayon asiat en grande surface ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 18:30 ça doit couter cher non??? |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2013 à 19:37 T as vraiment de la chance que je sois à la caisse et qu il y ai du monde devant moi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2013 à 19:39 Et crois moi ça t en fait de la doucette !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2013 à 19:39 Et crois moi ça t en fait de la soupete Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2013 à 19:46 Tiens vous m avez donné envié avec vos yaourts Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2013 à 19:47 Et pour la petite info Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2013 à 20:36 Ahhhhhhhhhhh =(
C'est de la triche =( J'ai été expres chez Cora, yen avait pô =((((((((((((
par contre j'ai pris des carrés frais 0 au poivre et bais roses, on va essayer hein et moins cher que les natures ? ca m'a etonnée mais bon...
J'ai aussi trouver les sveltesse framboise et tadammmm : Cerises =) + . Je m'en va4
me regaler
miam
chercher pas 208889 les ch=p_r y choses bizare qui se developpe a la lecture, mon chéri fait mumuse avec le clavier et je me lasse d'effacer (j658 o
^mlijtd je l'ai prevenu que j'allai le balancer !!!! Si vous voulez lui passer un savon, allez y =)
Sinon RAS, sage la fille Ce soir poulet (encore , il rester le deuxième blanc ahhh) salde, 4** salade je disai, reste flan et reste chantilly =)
bisoussssssssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.