Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 17:28

Ok merciiii pour l acceuil !! oui 600 d un coup c top ! mais bon faut que ca dure !!!! hihi

Bon ben sinon cote perte tu m as pas dis ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 18:22

coucou les plus belles

et bin une journée d'absence et deux pages dans la vue LOL, je ne vous ai pas encore lu, ce soir barbecue, on a des invités donc petits ecarts a l'horizon.....

Bon je file vous lire a++

Bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 18:40

Bon et bien et bien

Pas de chance aurele apres les animaux, voilà ton homme maintenant LOL il va mieux ou il est tjs a la mort LOL au la mechante mdr, ça c'est les hommes.....

Sinon pour ton probleme de facebook je peux pas d'aider!!! désolé....

Sarah.... heu je sai splus ce que j'allais te dire LOL MDR...

Nanouch contente d'avoir des news et je comprend que parfois on estpas toujours dispo pour venir papoter.... courage

Praline et bin ma belle, il faut te reprendre, c'est clair avec tous les efforts que tu as fais, allez on est là, pense a nous, ca dois pas etre facile avec tout sous les yeux mais, rappelle toi comment on les a repris les kg et pas envie de refaire la meme betise..... courage ma belle et courage pour ton boulot......

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 18:43

Sarah

tu es a 64kg, wwaaoouuuuuuuuuuuuu, supeerrrrrr et c'est genial, je suis trop contente pour toi, BRAVO, FELICITATION ma jolie.....

Bon je file preparer mes taosts.....

Biz les plus belles a demain

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:04

Brs les filles !

Bon je suis en ZR ! Je vous dis que sa !

C'est pas top ! j ai mal au ventre ! et donc pas de cruella sa sert à rien !

Je vais bien mais suis super charger de boulot et quand je rentre je suis naze !

Je vois que sa papote bien !

Je tiens le coup et à midi j'ai mm refuser de manger à un pot fais sur le chantier ! Je suis allé chercher à manger à monop !

Ce soir steak x2 et galette x2 yaourt x2 et choco dudu x 1 ptite cuillère !

Très sage ! Vous voyez !

Bon allez, bonne nuit ! je file au dodo !

Bisous les plus belle

Bienvenu Chaton@

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:23

Merci mcath ! super diner dis donc et bravo pour ta perseverance ;+) choco dudu ?? connait pas ?!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 22:53

Coucou les plus belles ...

Jusy : Ah tu peux dire Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu à Sarah pour ces 64 kilos !!!! Mais quelque chose me dit que ca va pas rester LOL

Praline: contente d avoir de tes nouvelles !!! Mais pas contente de lire tes betises ... En même temps il faut avoir le temps de cuisiner, et j imagine qu avec la saison que tu as et pire que tu vas te payer, ca va être tres dur ... Passes nous papoter quand tu le sens, fais juste attention a ne pas prendre plus que ces 2 fichus kilos ... essaie de gerer entre .. Courage Bisous

Mcath : felicitation pour ta force !!!!!!! Surtout en ZR ...

Et bien moi je remercie les copines ..... C est drôle j ai recu des texto de part et d autres de copines qui se sont fait plaiiiiiiisiiiiiiirrrrrrrrrr ce soir ...... Et moi que nenni .... apres avoir ete cherché mon chat ... L homme mourrant a ses exigences (faut pas contrarier un homme malade !!!!!) Monsieur m a renvoyé en course ... Monsieur avait une envie de pain fromage et oasis ...... entre autre ....

Donc me vla parti chez cora a 20h30 (simba toujours dans la voiture !!!)

bref rentrée a 21h00 passée, il a fallu encore debarasser la voiture, donner le biberon a Maguy, nourrir les chevaux, (le mourant il a compris qu il fallait pas pousser mémé dans les orties et donc qu il se debrouille) puis preparer la cage du chat ( une cage de transport de chien a nettoyer desinfecter (j ai que ca a faire a 21h30 !!!) puis s occuper des chiens etc etc ...

bref tout ca pour dire que je viens juste de terminer une pizza ... Non seulement elle n etait pas dudu mais en plus elle n etait pas bonne !!!!!) bref .... voila je suis bien contente !!! maintenant je retourne aux chevaux j ai pas changé l eau ...

Bon j aimerais bien que le mourant ressuscite parce que ca va 2 minutes ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 22:54

bienvenue Chaton : tu peux nous parler de ton parcours ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 23:00

Slt aurele ben tu sais mon parcourt il est pas exceptionel :+( j ai fais 5 enfants en 8 ans du coup quand ma derniere a eu 5 mois je suis monter sur la balance et me suis effondree en voyant un enirme 114 kilos :""(( et le 10 avril g commencer dudu contre l avis de tt mes proches ! phase d attaque sur 10 jours puis croisiere 5/5 au 10 mai moin 9 kilos ... et puis la comment dire je rame moin 3 malheureux kilos ...pourtant je ne me permet aucuns toleres ! je mange mon.son tt les jours et mes 150 grs de proteines quotidiennes ;+) bref je lache pas l affaire ! voili voila ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 23:05

Sinon j addore la facon dont tu t exprimes ! chui mdrrr le mr mourrant c est ton homme mdrrr

sinon tu as l air d avoir pleins d annimaux c est super ca ! moi a default d avoir pleins d annimaux g 5 monstres et un mari qui compte pour un 6e ;+)))

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 23:38

Et viii le mourant c est mon homme..... Il est treeeeeeeeeeeeeeeeees Malade !! Un virus ... tiens comme mon ordi ... C est fragile ces ptites bêtes là !!!!

Et genereux comme il est je pense qu il va pas tarder a me le refiler !!!

En tout cas tu as bien raison d etre rigoureuse surtout au debut !!!! Peut etre vas tu nous apporter de bonnes ondes ... Hihihi

5 enfants +1 homme !!! je te tire mon chapeau, 38 ans et toujours pas prête !!!!

Tiens en passant ce soir devant le BUFFALO BILL j ai fait une petite photo mais en fait je me suis trompée car je roulais et j ai fais une vidéo ...

donc je ne peux pas vous la mettre... Dommage ...... enfin quelqu un comprendra Hum Hum Hummm

Bonne nuit les filles et BONNE DIGESTION !!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 23:46

Tiens Chaton je viens de voir que t habite Evry .. j ai passé bcp de temps là bas ...

la fac, la bibliotheque, les pyramides (euh pas top !!!) le cité Universitaire aux pyramides .... le lycée professionnel Baudelaire, et L'Agora !!!!!! J ai même connu l agora avant son premier rafraichssement .... ah et le Bureau aussi, tiens ca me rajeuni pas tout ca .. J allais même en boite a l epoque a Evry tu sais pres de la gare mais je sais plus son nom, c est vieux tout ca ....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 23:47

J ai vecu a draveil puis j ai migré a Athis mons quand j ai pris mon premier appart !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 00:48

Kikou aurel ben en fait je suis nee a orsay j y ai vecu 20 ans puis g suivit mon zhom a la citeU d antony apres 3 loulou on a eu un f4 a corbeil essonnes via 1% patronal voili voilou ;+) evry je connais que l agora et j y vais jamais ;+) et corbeil je deteste on cherche a partir !!! en campagne bien sur ;+)

ah iui fragil les zhom comme dis florence forresti on a fait l armee a cote ;+)) mais bon on les aime quand mm ;+)

et oui 5 loulou mon ainee a 7 ans et la derniere aurra 7 mois le 8 juin ;+)

rigoureuse vouiiii obliger !!!!!! ;+)))

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 00:51

Mais ca m empeche pas de stagner a mort :+(( chui ouverte aux conseils et a vos experiences perso ;+))

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 07:27

Coucou les louloutes !

Matinale je sais mais pire, réveilée depuis avant 6h00 =)

Je sais pas pourquoi j'ai eu soif toute la nuit =))))))))))))))) ahhhh

Aurele, a qui donc a tu penser en passant devant le buffalo ?????????????? =D

Be vi, j'ai gravement fautée hier soir ! Mon chéri a décidé de passer la soirée en famille, avec nos fistons donc, au resto =)

Ca faisait mine de rien 1 an que je n'y avait as été et au buffalo un an et demi autant vous dire que ca m'a fait grand plaisir !

Et du coup, ca m'a fait mal de me dire qu'il aurait fallu e contenter d'une salade =(((((

J'irai toutes ls emaines, ok j'aurai gérée mais la .... =///////// pouvait pas =)))))))))))))))

Pina colada (trop bon ! ) hamberger bacon chevre, frites, et glace vanille choco chantilly (j'ai troquer le caramel avec mon fils) et brownie (bon le brownie j'i a peine gouter, mes fiston m'on piquer ainsi qu'une partie e la chantilly :!)

Donc, comme dis Aurele, le 64 doit etre loin (paix a son ame ! =P) mais vindiou qu'est ce que ca ma fais du bien !!!!!!!!!!!!!!

En gros ca ma fait un repas de gala =/ Je sais que je regrettrai en rendant visite a Cruella (pas tester ce matin, j'ai pas finie de digéré mdrrrrrrr ) mais bon, une soirée avec son chéri et ses fils (dont mon grand qui n'avait jamais été jusque la) ca n'a pas de prix tant c'est du rare !

Mes garçons étaient plus que content, mon homme été contente que je sois contente, donc que du bonheur =))))))

Ya que la carte bleue qui l'était moins mais ca, c'est une autre histoire ! mdrrrr

Enfin bref, la porte est fermée, PL aujourd'hui et encore, me parler pas de manger, j'ai toujours la gace sur l'estomac ! =P

Aurele, j'espère que ta soirée aura été bonne quand meme, mon homme me dis a l'instant que quitte a passer devant le buffalo tu aurais du nous rejoindre pour le dessert =))))))))))))) Dommage =/ Ca aurait été sympa =)

Zhomme devrait aller mieux aujourd'hui quand meme, il va pouvoir ressuciter et te filer un coup de main =)

Je suis passé devant la sortie pour aller chez toi hier soir, je suis montée vite fait a Vivières chercher du blé pour mes poules !

Juju : Barbecue bien passé ? Décidement les week end sont fatals !

Tu avais le nez dans les cahuetes, j'espère que tu l'avais pas dans autre chose mdrrrrrr

Chaton : Je vois que tu as fait connaissances avec les filles =) Tu vois, elles sont adorables, on est comme a la maison ici =)

Gros bisous les filles !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2013 à 09:53

Chaton : c est ce qu on a fait !!! ras lebol on a quitté la RP et sommes venus a la campagne ....

je comprends que tu n aimes pas corbeil !!!! Il y a de quoi ... Evry ne me manques pas ...

Ca y est ca vient de peter avec le mourant ! qu est ce que c est con un homme malade ... il me dit de me bouger parce que on a quelqu un qui vient recuperer une voiture et qu il faut la nettoyer ... je reve !!! Laisse moi manger tranquille, je me leve je m occupe de la chevre, de son ptit dej, de simba, des chevaux et des chiens, je pose mes fesse 20 min pour dejeuner et je peux pas avoir la paix !!!!!!!!!!!!

Ouais sarah ; bah j aurais mieux fait de m arreter au buffalo lol, car j ai mangé des napolitains hier soirs .... ras le bol de les voir sous mon nez et fatiguée ....

en tout cas t as bien fait !!!!

Rhhhh l art de me mettre de bonne humeur ce matin! Tiens les preparations de son mariage .. il a cas se les faire !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2013 à 09:57

surtout que le matin il sait qu il faut pas me parler tant que j ai pas le ptit dej.................

non mieux il aboie !!!! ouais bah moi je rugisssssssssssss

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2013 à 10:05

l homme se leve tel un zombie gemissant et quand je lui dit

"appelle le ton pote, puisque tu peux parler (et toc prends ca dans les dents !!!!!) ! tu lui demandes a quelle heure il vient"

L homme ne me repond pas et met ses chaussures .. la suite je ne la connais pas .....

mais attendez qu il m adresse la parole .... attendez ..........

qu est ce que c est con un homme malade .....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2013 à 10:07

Je le vois a travers les carreaux .... il va nettoyer la voiture ... Ouais bah il va me faire la gueule ...

je rêve !!!! qui se la fasse tout seul la gueule ... je m en fiche je suis plus tetue que lui et je ne plie JAMAIS

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2013 à 10:10

voila petit dej terminé, je me vois dans l obligation de vous abandonner ... au risque d une explosion nucléaire conjugale !!!!

BISOUS les girls et a tout a l heure ... Hihihihii

aller il fait beau, mais je sais pas chez moi il y a comme un air de tempête !!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 12:27

Vouiiiiiii sarah ! super ton buffalo chanceuse ;+)))

aurel a les zhoms ... st graves parfoit mais que veus tu on est pas tjrs facil non plus mdrrrr

allez courage pour vos journees !!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2013 à 13:58

et ben dis donc !!! un rayon de soleil et HOP tout le monde disparait .....

Belle journée a toutes ..

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2013 à 14:20

J ai encore craqué sur des Napolitains ... NON NON et NON pas les beaux Italiens de Naples .... Non les gateaux ...

Bon et bien en même temps on en parle plus je les ai finis !!!!

Des fois je me dis que je ferais mieux moi aussi de passer en conso puis de reprendre apres ... Je sais pas mais ca devient dur ..

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 14:48

Forum Dukan : salut les belles et bien aurele ca rugit par chez toi tu m as bien fait rire hier j ai reussi a tenir ma journee pp pas peu fiere la fille ce matin 40

Salut les belles,

Et bien aurèle ça rugit par chez toi, tu m'as bien fait rire )

Hier j'ai réussi à tenir ma journée PP, pas peu fière la fille  ce matin - 400 g au compteur, contente contente, Sarah éxéco j'ai atteints les 64 YES et pas de repas de gala en vue pour ce w-end, donc ça devrait tenir.

Jusy, tu as réussi a être raisonnable à ton barbecue ??

Sarah, du moment que tout le monde a été content et que tu gardes tes motivations, c'est repartit dans la croisière...

Chatonpinke, bienvenue, pour le chocolat dudu, soit tu trouves des recettes sur ce site, soit tu en trouves au supermarché avec la marque Karéléa, j'en trouve à auchan et intermarché par chez moi.

Sinon ici attention, on se motive mais aussi on est fortiche sur les écarts de conduites... tu risques d'être surprise ça fait aussi office de confessionnal...

Bisous les motivées.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.