Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 12:45

C'est bizare ... t'es sur que c'est pas une sorte de irus ou cookie installé dans ton ordi ?

Au pire, cherche sur google ? Il y aura bien un forum infrmatique qui aura la reponse, perso quand je bloque sur un truc que farfouille ya toujours quelqu'un qui aura eu le même soucis =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 12:48

alors ils disent qu'il faut aller sur la page, clic droit "signaler" , ensuite tu retourne sur la page qui lance les fameuses videos, tu clic sur "signaler page" pui sur "je n'aime plus"

normalement tu seras tranquille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 12:52

merci Sarah ...m en vais essayer de suite ..Dis la cancoillote 6% tu l as trouvais ou deja ? inter ? parce que là je viens encore de m enfiler le pot !!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 12:54

Bon, les avis diverges =((((

Ils parlent d'extensions, le plugins etc.... A priori c'est un virus malicieux qui ne se repare pas avec Norton ou autre, il y a des manipulations a faire etc ....

Il y en a une qui a carrement desactivée son compte quelques jour et après elle était tranquile

MA louloute, faut pas regarder les vilaines vidéos !!!! lol (lol jaune je te rassure car ca doit pas etre marrant la...)

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 12:55

Cancoillot c'est du 5 % et c'est chez inter a belleu. A l'ail, grand pot vert a coter du traditionnel oui =)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 12:55

ca marche pas !!!!!!pas de signaler ..

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 13:06

Fais glisser ta souris doucement en haut a droite du titre, cherche bien un carré va apparaitre avec une simili fleche en cliquant dessus tu auras plusieurs choix ....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 13:09

t'es envoyer une photo sur ton tel te montrer

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 13:12

quand tu es sur l page : en haut a droite tu a le bouton qui dis que tu aime et juste a cote "message" et coller a message tu as la petite roue "boite a outil" clique dessus, signaler la page est dedant

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 13:12

Coucou me revoilou,

Aurèle, ton homme il a pas entendu à la tv faut pas manger trop gras, trop sucré !! c'est pas bon pour la santé !! mdr, oui je confirme un homme malade est vite cloué au lit ... ou au canapé ça dépend...

C'est peut-être une gastro, ça rôde encore ces vilaines choses... bon courage à vous deux et au petit minou. Profites en pour re-négocier les conditions du mariage, il pourra pas t'opposer une grande résistance... oh la méchante fille que je fais... j'ai honte :-o

Sarah, jolie création en vue alors... un peu de chirurgie esthétique aussi ?! lol

Anecdote du jour : en me voyant dans mon rétro ce matin, la bosse que j'ai sur le nez m'a sauté aux yeux (blessure de cheval) comme quoi y'a pas que du bon à maigrir!!, et que j'ai même maigri du nez !!!

Bises à vous toutes.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 13:14

Mdr Nanoou ^^

J'ai vu sur une photo chez moi , avec le visage lus fin ca ma sauter aux yeux =/ j'ai pa le menton dans l'axe du nez =(((((((((( j'ai la tronche de travers et avec mes joues de hamster ben ca se voyait pas =((((((((((((((((((

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 13:18

Vous me faites rire les filles !!!

Nanouchka : ohhh la vilaine idée ... Je ne m y frotterais pas vu l humeur du mourant ....

J ai ma touche entrée qui fonctionne plus donc desolée c est un peu tout coller !!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 13:30

sarah j ai pas tout ce que tu me dis pour mon virus !!!

si je clique sur lien, j ai la pub pour l iphone par exemple mais rien de tout ce que tu me dit

au moieux je peux supprimer et pargois je peux signaler comme indesirable mais ca revient sans cess ...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 13:38

Aurele : Ne confond pas entre aller sur la page de la video et aller sur la page de celui qui l'a mis en ligne !

La video apparait sur ton fil d'actualité mais tu as au dessus en bleu le nom de la page qui héberge cette video

Donc a ce niveau la, sans rentrer dedeant, tu glisse en haut a droite, petite fleche dans carré qui apparait hop, signaler

Ensuite avec le nom de la page, tu retourne dedant, comme si tu aller visiter le mur d'un ami tu vois et tu clic sur "je n'aime plus" ok ? et juste a coter de ca tu as message et coller a message la petite roue. En cliquant sur la tite roue tu as l'option "signaler la page"

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 13:39

Ca revient tout le temps car a priori, comme tu as sans le vouloir "aimer" la page qui a héberger la video virus, il te retrouve tout le temps =(

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 13:40

Si tu n'y arrives vraiment pas, tu me dis. En mp, tu me donnes tes codes j'y vais. Et une fois fait te previens et tu changeras ton mot de passe et pis voila =)

C'est ce qu'on a fait avec Juju pour la debloquer dans proteinaute

sarah021811

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 13:48

Merci Sarah : je vais te donner mes codes en mp LOL parce que je n y comprends rien de rien !!!!

j ai beau signaler ca revient et quand je vais sur la page il n y a que la possibilité de mettre j aime ... alors ????

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 13:56

en tout cas super !!!!

j ai des assos de protection animale dans mes amis facebook !! et la c est la 2eme qui m envoie chier parce que je leur publie ca sur leur mur ... en les citant (biensur ce n est pas moi c est automatique !!!)

j adore .. mes connaissances ne me disent rien mais eux faut voir comment ils me sautent dessus !!!

D autant que j avais deja mis des messages sur mon mur m excusant ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 14:14

sarah : apparemment ca viendrait de mon ordi !!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 14:39

Je sais pas ma belle, c'est une belle m*rd* en tout cas =( j'ai essayer par rapport a ce que je sais faire, croise les doigts et n'ouvre pas pour l'instant si ca vient de ton ordi.

Tu as un anti virus ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:50

Re-sarah ! ou lala tant de pages ... moi j arrive comme un cheveux sur la soupe ;+)) j espere tu vas bien ?! moi chui en zr et je reprends en 3/3 voili voila moin 600 grs aujourd hui gros bibi

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 15:27

Hello les filles,

Désole un boulot monstre pas eu le temps de venir et ce n'est que le début.....

Je suis dégoûtée, reprise de 2 kilos depuis 4 jours je mange n'importe quoi mac do et autres tablettes de chocolat à l'amande engloutie avec 2 pain choc bio(ça compte peut être moi lol) Je ne sais pas si c'est la fatigue mais j'ai très faim en plus je suis en train de faire le plein du resto et de l'épicerie du mon absence.

Aurele tu n'as vraiment pas de chance ma pauvre en plus de ton petit chat ton homme (et c'est pire quand il sont malade tous les mêmes à l'article de la mort).

Sarah et nanou mdr avec les défaut (moi je en plus des défauts je vois des rides de partout ) .

Jusy bravo -100g c'est toujours ça de pris.

Miss beau parcourt.

Bises à toutes

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 15:30

Coucou Praline !

Ben alors ?????? Quoi que tu nous fais ? Peut as te venger sur les delices meringuées ou autre produits Dudu ? Toi qui avait fait tant d'efforts =/

Allez, c'est sur, le boulot ca use, ca fatigue, tu as plein de choses sous le nez bon a manger mais tu es forte hein ? !

Gros bisous et prend soin de toi, passe faire un coucou quand tu peux, ca fait super plaisir !

Gros bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 15:32

Coucou Chaton !

Ne t'inquiètes pas, le post est ouvert a toutes celles qui tienent la barre et qui papote souvent !

On se motivent les unes les autres, on se tiens les mains, c'est pour ca qu'on tient le coup et qu'on ne passe pas par dessus bord en quittant le navire !

Tu auras l'occasion de te presenter aux autres louloutes du post.

Il y a mcath qui passe de tempsa autre, praline et nanou qui sont overbooker et qui viennent quand elles peuvent , Jusylo, Aurele et moi même les grandes bavardes du club ^^

Tu tiens bon la barre, tu es sur la bonne voie, c'est parfait ! 600 grs d'un coup ca fait toujours plaisir =) surtout en ZR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.