Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annimsay

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:48

Bonjour les filles ,

je suis Animsay, 27 ans avec un sérieux problème de DÉMOTIVATIOOOON!!! au secours :(

bon je recommence aujourd'hui j'espère que cette fois ci , c'est vraiment la bonne...

on s'entraide ??

des bisous 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 11:52

annimsay ! ouiiii on est presque au meme stade ! j ai commencer a 114 !!! et jveus descendre a 70 ;=) allez je suis la moi !!!!

annimsay

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:54

Ooooooh merci infiniment , j'en ai vraiment besoin  c'est duuur je suis une grande tricheuse , la honte !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 12:00

Mdr nanouchka !! Mais on l aime bien ce petit topic malgré tous nos écarts ....

Merci pour la recette du gâteau, bon j ai presque la même snif ...

Praline : félicitation pour ton sérieux !!!!! Chapeau moi j en peu plus mais j essaie de résister !!!! Chaud chaud chaud j ai faim mais marre du sec ( manque de gras)

Chaton : c est plutôt cool cette perte malgré ton repas d anniversaire de mariage !!!

Jusy : je te souhaite bien du courage ainsi qu à Nala .... Ton veto lui a t il fait une prise de sang ? Est ce qu elle urine correctement ? C est la période des tiques en ce moment ...

Bonne nouvelle pour Simba : je reviens du veto et la vascularisation semblerait reprendre, on voit les veines de ses griffes et les coussinets reprennent chaleur et couleurs ... Mais il est trop tôt pour ce prononcer, vendredi j y retourne pour refaire son pensement, nous en saurons plus. Si tout est en bonne voie l opération aura lieu la semaine prochaine ...

Zhom ne va pas bien mieux, je suis maintenant chez le doc ( sans RDv !!!! Au secours l attente)

Voili voilouu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 13:10

rooo c est super !! aurel !! allez simba remet toi vite ;=) aie pour ton zhom .... allez j espere ça va passer ce st 7 jours la grippe non ? :=(

ouiiiiii trop top !!!! j espere ça continu !!!! vivement les 2 chiffres ;=)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 13:26

Bienvenue Annimsay ...

Courage .. car il en faut de la volonté ... On a rien sans rien, c est pas tous les jours facile!!!!

C est pas qu on est démotivée, bien au contraire, mais ca devient dur .. Alors parfois on craquouille ...

Mais ici on se soutient ....

Tiens d ailleurs soutenez moi !!!

Je me suis tapée une bonen baguette d antan ... OUI une entiere ... Ca c etait pour ce que la vieille mégere (cruella) m a fait subir ce matin !!

Non en fait j ai ete a la boulangerie pour zhom en seortant du medecin ... et j ai tapé dans sa baguette .... du coup j ai été obligé de faire demi tour et d y retourner en prendre une autre et puis la j ai une toute mais alors toute petite voix qui m a dit ... quelque chose qu on connait bien ici ....." foutu pour foutu"....

Sinon a midi : reste de poulet au curry dudu et salade verte/vinaigrette dudu biensur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 13:29

Tiens Sarah : recette de poulet au curry ...

http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_volaille_au_curry-478.html

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 13:29

mdrrrrrrr ah lala cette voix .... no coment hihi !!

ben alors diagnostic ?? il est pas mourrut loool !!!!

bon sinon la baguette tu la deguster ? chanceuse ! je donnerais chere pour un bon bout de pain et un bon bout de rebloch !! hummm bon j arrette !

mdrrrr ben jte conseil pas dmonter sur cruella demain alors ;=) miam pour le menu tu vas te regaler !!!moi ce fut saumon et haricot vert :=( madeleines dudu et bio flan choco ;=)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 13:33

Alors là crois moi ou non, j avais les narines dilatées rien qu a l odeur de cette belle baguette d antan croustillante et bien chaude ...

OUI je me suis reellement fait super plaisir et j aurais pu manger la 2eme avec autant de plaisir ...

Mais bon ma crise est finie ....

Sinon j ai trouvé ca comme recette : tres facile et je trouve ca sympa, je me le mange en entier a moi toute seule (je le fais cuire dans un moule silicone)

C est top car c est sans tolérés et pour le coup super proteiné !!!

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 13:38

oki je test de suite !! comme ça ce soir avec une salade verte ça va le fair ;=) du coup si tu mange le tt t as ta dose de proteine du jour mdrrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 13:38

par contre pas de son ni de levure ?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 13:39

Bon c est le ventre bien tendu que je m en va faire une sieste ...

Ah oui pour le grand malade ... prise de sang demain matin archi complete ....

Tres contente d avoir eu des nouvelles de Praline et de nanouchka mais j aimerais bien aussi en avoir de tonellette ? ma copine des antilles !!!!! D ailleurs si tu passes par là, aurais tu vu claire ?

Mistinguette :viens relever nos motivations ... LOL

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 13:42

Je sais pas si t as la dose de proteines, mais quand je le mange en entier ... en general j ai plus faim derriere ...

Et oui pas de sons, pas de levure .. c est le top ca !!!!

Par contre je ne comprends rien ??? j ai réussi a me sevrer du tabac (je fumais 1 paquet par jour + 1 voir 1+1/2 la nuit quand je travaillais de nuit ou que je sortais) j ai stoppé du jour au lendemain apres plus de 10 ans de tabagisme ... aujourd hui 8 ans que j ai arreté et plus d envie mais alors par contre question regime ... je ne sais pas si je serais sevrée un jour de toutes ses choses que j aime tant !!!!!

Je crois que ca va être le combat le plus important de ma vie ....

Vous vous êtes jamais posé la question ?

Juju : des nouvelles de Nala ?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 13:46

Juju : je pense a toi et a Nala, j essaie de t envoyer un texto, mais je suis a la maison et ca ne passe pas ...

Mes pensées vous accompagnent toutes les 2

Bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 13:47

ben moi perso je ne fume pas ;=)

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:16

Bonjour les filles, 1 week end sans venir et il y a de nouveau pseudos!!! bienvenue à vous toutes.

Aurèle ton chéri est toujours malade? Et simba ça raconte quoi? La bouffe une vraie drogue! on s'en rends compte quand on passe devant une boulangerie et qu'on respire à plein poumon quand la porte de la boulangerie s'ouvre. On se dit qu'on a vraiment un problème!

Jusy, si seulement les animaux pouvaient parler! Pour les médocs c'est pas facile à donner, et faut pas les prendre pour des truffes, ils savent trier. J'imagine qu'ils sont comme nous, quand t'es patraque, meme le plus magnifique des steaks (pour un chien), quand ça veut pas passer, ça veut pas.

Hier j'ai pris mon repas de gala.... mais du vrai gala chez la tantine qui fait des plâtrées digne d'un resto routier! On est passés à table à 14h pour finir à 17/18h!

L'apéro j'étais aux anges car tout permis : radis, tomates, oeufs durs de caille..... à volonté!

le plat, magret de canard énorme comme ma cuisse, et 1 patate cuite dans du papier alu sur le barbec

Rien que le dessert c'est plus une trilogie... heu... hexalogie ça se dit? crumble fruit rouge (au passage d'habitude je trouve les fruits rouge trop acide, bah là j'ai trouvé ça sucré à souhait), crème brûlée, chantilly, petit gâteau, des framboises, 2 fraises enormes..... tout en petite portion, mais bien garnies quand meme!

J'ai capitulé pour le chocolat qui accompagnait le café, je l'ai donné à ma fille. Après ça, beau soleil, nous voilà donc parti pour 1 heure de marche digestive. C'était pas du luxe!

Ma motivation principale? dans 15 jours on est invités à un mariage, je compte bien faire ma pin'up et en 2015 c'est mon tour!

Et puis ressortir mes jeans du lycée y a pas meilleure motivation! On a rien en claquant des doigts, j'ai eu bien moins à perdre que vous, puis ce n'étais pas des kilo installés durablement car plus suite de grossesse (mais le 68kg était bien installé lui!). Le nouveau challenge c'est de ne pas reprendre, et ça c'est une autre étape, pas plus facile car on a les tentations et l'euphorie de la nouvelle ligne. Mais ça reste ephémère si on ne fait pas gaffe.

COURAGE LES FILLES Vous allez y arriver. Et comme dirait la pub "JE SUIS UNE SUPER NANA!!!!! HAAAAAA"

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:32

Félicitation miss, tu me donnes envie avec tes gâteaux.

Courage aurele avec ton homme, put;;;; les mecs des fois je vous jure je crois que je m'en passerai bien facilement en ce moment il me tape méchamment sur le système, envie de célibat. Je sais pas si c'est la fatigue ou quoi le fait d'etre 24 sur 24 ensemble c'est pas toujours top je vous jure.

J'ai super envie de manger des fruits, la semaine prochaine je vais faire de la soupe de fraise miam miam miam, je ne sais pas si je vais pouvoir résister.

Bon j’arrête de vous embêter. Heureusement le soleil est la.

Bienvenue annim.

Bisouile à toutes à +

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 14:37

Ahhh les restau routiers, j adore .. on y mange bien, il suffit de trouver le bon, et c est vraiment pas cher ...

Tu parles de boulangerie, moi ca me fait ca aussi en passant devant une rotisserie ...............

Super repas de gala Miss !!!!!!!

Ouais c est super dur en ce moment... bon en tout cas merci pour ton envoie de bonnes ondes !!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 14:40

Praline : courage avec ton homme .. C est une drôle d espèce LOL mais on les aime bien

Une soupe de FRAISE !!! je connaissais pas mais rien qu au mot j en ai une folle envie ....

Bon allez cette fois je vais vraiment aller faire ma sieste

Bises a toutes

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 15:26

Ahhhhhh dis donc, faut pas rester trop longtemps hors de porter de clavier les louloutes =))))))))))))))))

Anni : Bienvenue !

Chaton : Bientôt deux chiffres sur la balance, aller zou, d'ici dimanche tu peux y arriver !!!

Juju : des neews de ta louloute ?

Aurele : j'adore cette expression "foutu pour foutu" =)))))))))) C'est ce que j'ai sorti a chéri au buffalo =P Il était mort de rire et m'avait repondue : ah lalala vous les filles !!!!!! (parce qu'il sait que c'est a la base "ton" expression) =) Cette petite voix qui dis que.....

Mais c'est vrai que Cruella a été dur quand meme avec toi =( et c'est vrai aussi que pour le même prix, tu aurais pu t'offrir la bouteille de pif' =((((((((((((((

Zhomme a quoi alors ? Le doc a une idée ou il botte en touche avec sa demande de prise de sang ?????

Simba va dans le bon sens alors, je croise les doigts pour toi que ca continue !!!

Merci pour la recette de poulet, je vais la "ranger" de suite ne pas la perdre....

Praline : Comme je dis toujours au sujet de la gente masculine : quand on en a pas, on se fais chier, quand on en a un, il nous fais chier .... Donc... pour reprendre l'expression d'Aurele : Foutue pour foutue ^^

Soupe de fraises connais pas non plus ! Ca consiste en quoi alors ? Avec ou sans alcool ? (rhoooooo la pochtrone ! )

Mistinguette : Tu gère ta conso comme une chef et tu as la tête bien en place sur les epaules ! Armée comme tu es, tu as gagnée la bataille, la guerre est pour toi aussi ! Bravo et dans 185 jours, on veux voir la pin up en photo !!!! =)

Sinon be moi j'ai été annoncer la nouvelle a belle maman a midi.....

Pas le choix : la boulangère au matin, a peine la porte passé qui me dis "bonjour ! Alors, on se marie ????????"

> Imaginez un smiley avec une tête décomposée =///////

La boulangerie dans les starting block des potins, plus le choix, fallait que j'aille la voir !

On se doutait qu'il y aurait des fuites bien sur, mais au dernier moment, pas 4 semaines à l'avance =((((((((((((((((((((((

Ca va, elle a bien compris notre choix et le principe, je m'en sors bien, ouffffffff

Maintenant, elle a aussi 4 semaines pour y cogiter =(

Bisous les loutes et bonne aprem !

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 15:50

Forum Dukan : coucou les belles sarah j adore ton expression sur les mecs quand on en a pas et quand on en a c est tellement vrai quant aux odeurs je subie l odeur

Coucou les belles,

Sarah, j'adore ton expression sur les mecs "quand on en a pas et quand on en a... , c'est tellement vrai )

Quant aux odeurs, je subie l'odeur des tartines de mon hom tous les matins et ça devient un vrai supplice, je crois que c'est vraiment ce qui me manque le plus, dès fois je pense à Mistinguette et à son pain complet en croisière, mais j'ose pas, j'ai peur de faire comme Obélix et de tomber dedans sans pouvoir m'arrêter, même si le pain complet est moins sympa qu'une bonne baguette tradition )

Bon la délivrance de la fin decroisière approche... faut que je patiente rhaaa...

Bisous à plus.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 17:48

Re les plus belles

Tout d'abord merci a vous toutes de vous préoccuper de nala, j'en saurai splus ce soir rdv a 18H40, mais je suis allée voir sur internet, oedeme pulmonaire chez les chiens et malheureusement ça se termine tjs pas l'euthanasie, elle ne mange tjs pas, elle ne bouge pas, elle respire fort, tout ce que je souhaite c'est qu'elle ne souffre pas, je suis tres triste de la voir comme ça mais je vais posé plus de questions au veto, hier j'etais plus a coté de la plaque......

Aurele, oui merci beaucoup, j'ai bien reçu ton sms, et je t'ai repondu, tu l'auras quand ça passeras

ça fait du bien de vous relire praline et nanouch..... felicitation praline pour le week end sans faute....

Mistinguette, quel bon repas de gala, c'est chouette et en plus toi tu as le droit LOL nous on fait un peu (beaucoup pour moi) n'importe quoi LOL alors bravo et savoure bien lors de tes gala....

je vous ai toute lu et je ne sais plus, c'est grave comme je perd la memoire pppffff

J'ai été avec ma fille chez ophtalmologiste et bin elle doit porté des lunettes tout le temps, elle est astigmate et hypermetrope, elle a la cornet de l'oeil droit abimée.....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 18:39

Avez vous lu ce livre : "les hommes viennent de Mars ...."

les femmes viennent de Venus ... tout ca pour dire que nous venons de 2 planetes differentes HIhihihihi ...

Non je plaisante toujours sur mon Chris, mais qui aime bien chatie bien

Il a l air d aller mieux aujourd hui, il s est enfin levé et se balade gentillement dans le jardin .. prise de sang demain matin et resultats demain soir !

Sarah : je crois pas qu il y ai de l alcool dans la soupe de fraise LOL

terrible que la boulangere soit au courant !!! Incroyable qu il y ai des fuites, toi qui fait ca en petit comité et discrètement .. Cool en tout cas que ta belle mere accuse bien le coup ... mais comme tu dis il reste 4 semaines pour qu elle cogite .. Moi j aurais fait ca a mon pere ou a ma belle mere, je crois qu ils ne s en serais pas remis !!!!

Nanouchka : C est exactement ca !!! Tombé dedans comme obelix et bien moi j ai ce probleme là avec la cancoillote et bon ok pas que la cancoillote... mais la cancoillote c est terrible Mais c est pas de ma faute : c est de la faute de Jusy qui a mis une tres bonne recette ... L autre fois j ai acheté 4 pots .. je les ai tous mangé avec mes moules ....(en plusieurs repas) mais c est tellement bon !!!

tiens c est peut etre aussi la cancoillote qui m a fait reprendre là ???

Une fois la cuillere dans le pot ...........je ne me controle plus on dirais que je suis possédée !!!!!

Bonne chance Jusy chez le véto ...et Courage surtout... On pense a toi ...

Pour ta fille c esst embetant car elle est jeune, je suis astigmate et myope depuis l adolescence, je porte des lentille, j aurais pu me faire opérer aussi car j ai une bonne mutuelle (celle obligatoire par le boulot) mais bon .. alors que peut etre quand elle sera plus grande elle aura aussi ce choix ...

Voila j ai envie de cancoillote ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 19:24

The recette de Mousse au chocolat !!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat-6002.html

d habitude c est Chris qui l a fait, là je me tente pour la premiere fois..... si je reussi je vous affirme qu elle est succulente !!!!

D ailleurs ca ne vous fait pas penser a autre chose ??????

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 19:37

alors le veto m'a tout bien expliqué : nala va beaucoup mieux, quand je suis partie pour aller chez le veto, j'ai pris sa laisse et elle a sauté de son panier et fait aller queue queue... trop contente, arrivé la bas, il l'a osculté, plus d'eau dans les poumons pour lui et la toux qu'elle a c'est une trachéite, c'est pour ça qu'elle ne veut pas manger, elle a mal, donc il lui a injection un anti inflamatoire pour sa gorge et il a donné une boite de paté a melanger a ses croquettes.... et super sympa, il a pas voulu que je paye, ni la consultation, ni l'injection, ni la boite..... et nala est revenue a elle, arrivée a la maison, elle est allée voir les canards, ses copains LOL puis elle a couru un peu pour me rattraper, chose qu'elle doit eviter.... Mais je suis contente qu'elle aille mieux OUFFF....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.