Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2013 à 13:33 Bon je file en faire aussi comme ça je l'ai pour ce soir car attendre 2H pas facile LOL comme dis nanouch, c'est le plus dur de la recette ::::)))))))))))) là je suis blindée donc plus faim, elle aura le temps de rester même plus que 2H LOL dans le refrigirateur |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2013 à 13:46 J espere que ca te plaira jusy .. en tout cas moi elle m a fait bcp de bien par contre laisse egouter naturellement tes petits suisses un long moment !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2013 à 13:56 Par contre j'ai pas de stick canderel vanille, je peux mettre de l'edulcorant nature en poudre et mettre de l'arome vanille??? |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2013 à 14:18 j en ai pas non plus, tu peux mettre que l edulcorant a mon avis .. moi j ai mis de l hermestas car je n ai que ca mais du coup c est liqiude... je suis pas sur qu avec l arome vanille ce soit top !!! quoi que c es t une question de gout Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2013 à 14:19 je mets aussi unue pincee de sel dans mes blancs
la j en fais avec ma main gauche et j ecris de ma main droite !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2013 à 14:27 Aurel ma biquette : Je t'ai textoter tout plein t'as pas vu ????????????
Juju : Barre + folie meringuée = blindée sarah =( Plus l'habitude lolllllllllllll de manger des sucreries comme ca, meme autorisée =)
Je file, vais chercher chonchon numéro 2 la copine a lola =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2013 à 14:36 Sarah non j ai point Vu !!! On resort tout a l heure, je regarderais car là bien evidemment : ca capte PAS !!!
Jusy : t as leché le plat ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2013 à 14:37 Sarah : un 2eme Chonchon !!! C est sympa ca, mais tu va avoir des petits tout le temps apres !!!! hihihihihihihihihih Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2013 à 15:06 Aurele j'ai mis de l'edulcorant en poudre, (j'ai les deux liquide ou poudre) et j'ai ajouté 10 gouttes d'aromes noisettes et 10 d'amande amer,je pense qu'elle a taper LOL hhuummm
j'ai fais egalement des pain au lait pour en avoir sous la main......, tu fais a la main c'est a dire tu bats les blanc d'oeuf a la main, moi je fais tout au batteur.......
Aurele, sarah a trouvé un tresor chez monoprix, je vous envie....... lol
Sarah range ça dans un tiroir car sinon tu vas depasser tes tolerés LOL HIHHIHIHIHIHi |
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2013 à 15:30 Aurele : Si tu sors, va a monoprix ! Passe le rayon des gateaux, tourne direction les caisses, et regarde en bout de rayon, surprise !!!!!
Juju : t'inquiètes, je ne depasserai pas, trop bien partie, je ne quittrai pas la route =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2013 à 15:50 Aurele je te fais un enorme Bisous, j'ai ouvert le frigo et j'ai vu mes 2 mousses choco qui me regardaient, j'ai donc gouté, EEETTTT, super extra.... HHHUUUMMMMMMM j'ai refermé pour les avoir ce soir LOL mais qu'est ce que c'est bon....
Sarah pense a moi quand tu en manges LOL |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2013 à 15:57 Coucou les filles
Une revenante !!! J'ai eu un gros problème de connexion internet et divers problèmes qui m'ont empêchée de venir...
J'espère que vous allez toutes bien.
En ce qui me concerne, c'est la cata... Un gros craquage ce week-end (pain, mayonnaise et champagne) et 3 kg de plus sur la balance...
Après 3 semaines de stagnation, voilà que je reprends du poids, c'est désespérant ! Mes vieux travers reprennent le dessus, je n'ai pas faim, donc je ne mange presque pas... Le cauchemar quoi !
Bref, je vais pas plomber votre motivation avec ma démotivation...
Quoi de neuf pour vous ? (J'ai honte mais pas le courage de lire les 20 pages que j'ai en retard...) |
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2013 à 16:14 Tonnnnnnnnn =))))))))))))))))))))))))))))
On desespérait de te relire un jour ! =))))))))))))))))))
Contente de te lire en tout cas, et de savoir que tu n'as pas quitter notre beau bateau !
Ici rien de neuf, la routine, on fais au mieux pour se tenir la semaine, et mieux craquer le week end =/
Oui oui, on sait, irrecupérables que l'ont ait ^^
Comme quoi, tu peux culpabiliser, ca sers a rien, on est pas mieux !
Ah si !!!!!!!!!!!! Nouveauté ! Depuis ce week end on a du soleil =) (nan, nan, c'est pas une blague, il est bien la !!!)
Aller souris ma belle, reprends toi et ca ira. Ne jamais baisser les bras, et on y arrivera =))))))))))
Gros gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2013 à 16:23 AAAHHHH tonelette, contente d'avoir de tes news...... pas de soucis pour la connection ça arrive...
Et comme te dis sarah, pas la peine de culpabilisé, on ne fait pas mieux que toi avec les ecarts, garde le cap, cruella va surement baisser, elle te fait une farce, ça fait peut etre debloquer justement le fait d'avoir fait un ecart ce week end, elle stagne depuis 3 semaines, là tu as chaboulé en faisant des ecarts, elle risque d'etre clemente par la suite, je ne sais pas expliquer pourquoi mais souvent ça se passe comme ca...
Allez ma belle, vient papoter et te prend pas la tete.....
Gros bisous, je file a l'ecole chercher ma puce et direction l'opticien..... |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2013 à 16:30 Vous êtes des amours les filles ! Ça fait du bien de pouvoir à nouveau papoter avec vous.
Sarah c'est exactement ce que j'ai fait... Tenir impec la semaine pour mieux craquer le we et pourtant je m'étais promis de ne pas me laisser tenter... Mais les nains étaient au cinéma samedi soir et chéri est arrivé avec du champagne l'enfoiré ! Vous me connaissez... Je suis comme vous, faut pas me mettre les bulles sous le nez.
Ça doit vous faire du bien le soleil !!!! Ici, il fait gris mais de plus en plus chaud... On avait 35 dans le salon hier...
Jusy, j'espère que tu as raison !!!!! Je ne voulais plus jamais voir le 7 et PAF, ce matin, bingo ! Je me demande si je ne vais pas reprendre mon alternance 4PP 3 PL... Ça me réussissait bien et je tenais mieux le coup je crois...
À étudier...
J'espère que chéri aura pris les billets d'avion pour les enfants, j'ai hâte de les voir partir en métropole... Ça me fera ça de moins à gérer. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2013 à 18:22 Contente d avoir de tes news tone... La vie n est pas toujours facile et c est vrai que la bouffe nous réchauffe bien le cœur ... Tes pb de connection ça doit encore être du à une grève chez toi LoL !!!!! Reprends le dudu chemin et tes kilos vont s envoler. C est vrai que les craquages c est vraiment pas bon encore moins après une longue période de stagnation !!! Mais tu parles on est pas mieux !!!! LA CATA !!!!!!!!!
Jusy : ravi que la mousse te plaise et c est vraiment facile à faire t as vu !!!! Régales toi bien
Ma saaaaaarahhhhhh : MERCIiiiiiiiii. J ai pète la boîte de meringue !!! Goûte à la barre chocolaté. C était trop bon mais trop cher quand même ... Snif !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2013 à 18:42 Coucou les gourmandes,
Pour assouvir les envies de napolitains, j'ai pas testé mais j'ai trouvé ça, bon appétit les copinautes ) :http://www.proteinaute.com/recette_napolitain_soyeux_aux_3_parfums-10539.html
Contente de te relire Tonnelette, courage remonte dans le bateau, notre galère avancera plus vite si on s'y met toutes !!
Bises |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2013 à 21:16 Merci Nanou !!!!!
Bon ce soir, je me suis fait des Konjac !!! Et bien je suis extrêmement décue ... Je me suis fait des nouilles de konjac avec sauce carbonara ... Bon c est bon c est certain mais je me suis tapée les 2 paquets soit 400g non parce que faut pas exageré mais 1 seul paquet ca va pour une soupette !!! donc OUI sarah comme tu m as dit plus de 6€ le plat ... je ne recommencerais pas ...a la rigueur tant pis je prendrais des nouilles normales et une sauce Dukan maison !!!! D autres part je sais pas si ca vient de ma sauce mais impossible de melanger la sauce aux nouilles elles restaient en paquet, j ai bcp galéré pour melanger le tout ....
Par cotnre je vous passe les details sur les meringues ..... et les biscuit chocolat/orange .... J aurais tout mangé ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2013 à 22:33 Bsr les filles ! Comme dab un rapide passage !
Oui mon amoureux est très gentil mais je suis que au début de l'histoire et nous préférons aller un peu plus doucement et être certain que l'on s'entendra dans le temps et pas seulement pendant l’euphorie du début d'une histoire ! Il faut accepter les défauts de l'autre sans qu'il devienne une gène dans notre histoire ! Quel est la limite acceptable ? Tel est la question ?
Bsr Tonelette pas de problème ! Mon passage est rapide ! Mais il est régulier ! Hein les filles ? ( "D accord sauf le WE... mais y a mon amoureux" !...)
Ce soir c'étais steak et rillettes de thon sur 2 galettes et 2x yaourts
Je vais au dodo je vous souhaite bonne nuit les filles Et une bonne journée pour demain ! Bizouilles |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2013 à 23:31 Une spéciale dédicace a Aurele |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2013 à 23:34 Je suis presque fière de moi... Aujourd'hui, j'ai réussi à manger une galette, un steak à cheval et 6 briochettes dudu !
Mon estomac me préviens qu'il ne peut pas en supporter plus mais d'ici ce soir.... Un petit FB ?...
Ceci dit, j'ai fait un PP impec hier et pas un seul gramme de reperdu. On verra demain !
Bonne soirée les filles . On va essayer de tenir bon . |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2013 à 07:01 Coucou les loutes =)
Aurele : Konjacs, jai eu l'impression que les "pates" n'accrochent pas la sauce, ca "glisse" en fait dessus. C donne le change un peu quand meme, mais vraiment pas de gout et surtout trop cher =(((( Comme les gourmandises, tu vois depuis le regime, je n'avai acheter que trois paquet de biscuits sur une promo (2 ach 3ème gratuit) et ben m'en reste encore le troisieme ! Avec partcimonie, et a cause des tolérés et surtout parce que cher cher cher... C'est pour moi THE plaisir de temps en temps quoi.... Mais les konjacs, comme toi j'ai été décue je n'en achetrai plus c'est certain .... Regime sure, mais pas au point de me faire des menus a 5/6 euros le repas, c'est pas gerable.... Au fait, tu ne dis plus rien mais simba ca en ai ou alors ? Et tes preparatifs mariage ?????
Juju : Ta louloute ca ya ait ? RAS frayeur passée a 200 % ???? Et tes mousses elles ont fait tilte ?? =)
Mcath : Tranquillement mais surement, tu as bien raison !
Ton : Morale en hausse ? Ahhhh c'est parce que on te manquait trop que tu était tristoune Sans Les copinautes le regime n'a plus le meme gout lolllll
Chaton : Ou es tu ?
Nanou Praline : Au rapport les filles =P
Ici tout va bien, barbecue hier soir, merguez et brochettes de lapin pour moi (ya pas a chiquer, trooooppp bon !)
Comme prévu, Cruella yoyotte, elle fonctionne a retardemant 48 heures lol , ce matin 64.5 =/ mais ca m'inquiète pas de plus.... ZR en attente, ca tarde et ca m'agace =(((((( me sens a chaque fois comme une pendule dereglée =((((
Aujoud'hui PL, midi je finis d'achever le lapin a la moutarde et ce soir poissons, tomate vinaigrette et dans la papillotte et zou, pas de perte car les pauvres tomates, elles tiennent pas longtemps le coup une fois aheter rrhhhh
Bisouilles ensoleillés a toutes, je file reveiller mes loustiques ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 07:59 Bonjour les plus belles
bin ecoute sarah, mes mousses au chocolat sont tjs dan sle frigo, il m'est arrivée une aventure....
Je suis allée faire le tour apres l'ecole avec ma fille des opticiens et sur le chemin du retour, je suis allée dire bonjour a une amie, du coup ....... apero pppfff oui je sais ce que vous vous dites... mais... je dis comme vous LOL on a pas fait peter le champagne mais le rosé.... ça ça va encore mais j'ai mangé des biscuits apero, ça c'est pas bien du tout..... donc en rentrant chez moi je n'avais plus tres faim, j'ai terminé la purée d'aubergine du midi et j'ai completement zaper mes mousses, c'est fort ça non!!!! LOL
Pour le konjacs, je suis du meme avis que vous c'est pas terrible, il faut les cuisiner super bien pour que ce soit vraiment bon, quand j'en avait acheté j'ai fait plusieurs plats, c'est pas extra mais bon pour un PP bien cuisiné ça peut faire du bien....
Aujourd'hui je vais passer la journée chez ma soeur, 1H30 de route, pres de LILLE... logiquement je suis en PP mais ça ne sera que pour ce soir...
questions meteo, gris, vent pppppppppffffffffff marre quoi.....
alors les filles nanouch, praline qui doit etre debordé dans son camping, ton le grand retour LOL, mistinguette pas de news?? Cath tu as raison de prendre ton temps....
Bonne journée les filles |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 08:02 Voici le lien pour la purée http://www.proteinaute.com/recette_puree_d_aubergine_aux_capres-10614.html
Tonelette, la photo, c'est une vente d'alcool LOL ... ah les pochetrone qu'on est... mdrr |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 08:26 Sarah, ma loute comme tu dis, je viens de me pesée est .....64.5kg, retour ex aequo.... 1 jeu partout, je regarde trop le tennns en ce moment LOL |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.