Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62
2357 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/06/2013 à 14:53
J'ai fais le changement de reglette mais elle ne s'affiche pas encore ::DDDDD
|
|
jusylo62
|
Posté le 07/06/2013 à 15:02
Je ne comprend rien, il me note conso pour 90 jours, j'ai pas perdu 9kg????? logiquement c'est vrai que c'etait mon objectif, c'est peut etre pour ça!!!!!! moi je compte 60 jours, comme j'ai perdu jusque 6kg meme si j'ai repris quelques grs donc ça ferait jusqu'au 4 aout en comptant hier comme j'ai mangé du pain....
Tu as aussi le meme probleme Mis avec ta reglette???? (dans ton espace proteinaute)
|
jusylo62
|
Posté le 07/06/2013 à 15:07
pppfff il note perdu 5kg en -387 jours !!!!!!!!!!!!!! enfin je vais calculer moi meme pas grave..... donc 1ere partie de conso jusqu'au 5 juillet et 2eme partie jusqu'au 4 aout......
|
praline18
233 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 15:21
Coucou les filles
Un petit souci je suis gonflée comme une baudruche.... Prête à éclater. Tout mon corps à pris de l'ampleur oups je n'arrive même plus à enlever mes bagues une zone rouge qui est la maintenant depuis plus d'un mois je viens je repars et coucou les revoilà j'en ai marre ma tendinite qui est revenu de plus belle rendez vous urgent cet après midi grrr.
Bon fini mes jérémiade. Ici nous avons un super soleil et une grosse chaleur. C'est super.
Mis c'est vraiment super cette perte de poids.
Sarah aurele nanou bisous.
A+
Jusy tu as bien raison il faut faire comme tu le sens.
Bravo tonn ne regrette pas ton craquage ça fait du bien aussi de se relâcher.
|
tonelette
270 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 15:47
Roooooo Praline, le ZR, c'est braiments le cauchemar...
Tu dois faire une sacrée rétention d'eau... Et la chaleur n'arrange rien.
Allez, c'est un mauvais moment à passer.... Tu seras toi aussi bientôt en conso.
Merci pour tes encouragements.
|
tonelette
|
Posté le 07/06/2013 à 15:48
Désolée pour les fautes... La faute à Apple ! Satanée écriture intuitive va !
|
nanouchka78
252 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 17:42
Coucou les belles,
Finalement hier soir je suis allée à la piscine et cette fois des longueurs pendant une demi-heure, c'était super, température extérieure 27° et eau à 26°, le top, haaaaaa ))
Sinon j'ai craqué sur une boule de sorbet à la mangue, en faisant mes courses sa petite voix me disait, prends moi prends moi, j'ai pas résisté !! moi aussi j'ai besoin de ma dose de fruits avec ce beau soleil (désolé jusy mais ici ça chauffe !)
et aujourd'hui plus qu'hier, donc piscine à nouveau ce soir avant d'enchaîner avec la fête de l'école où il va falloir résister aux pizzas et quiches... sachant que demain on a une soirée d'anniversaire, je préfère craquer demain chez ma copine, que ce soir, surtout que je dois me peser demain, ça serait bête de gâcher tous mes efforts de la semaine...oui je sais hormis ce sorbet, fort délicieux que je ne regrette pas
Jusy, tu changes de cap, il n'y a que toi qui sait ce qu'il y a de mieux pour toi, je te souhaite un bon démarrage en conso ...
Sarah, ZR ou la joie d'être une fille !!
Praline, si tu prenais une contraception en continue tu n'aurais plus ce genre de problème, renseigne toi, ça change la vie.
Tonnelette, bien motivée, super.
Aurèle, courage, luttez bien contre les virus par chez vous.
Bises et bonne soirée.
|
aurele02
1672 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/06/2013 à 19:14
Coucou les plus belles !!!
Mdr jusy et sa réglette LOL ...
Tone je trinquerais à ta santé !!!!
Praline : qu est ce qui t arrives ? C est bizarre !!!
Tu nous diras ce qu a dis le doc! En tout cas ça doit te fatiguer !!!!
Nanouchka : hihihi la petite voix !!! La prochaine fois bouche toi les oreilles ... Ça devait être bon en tout cas !!!
19h00 et 27 degrés on va pas se plaindre c est trop non !!!! Désolée jusy j espère qu il va vite t arriver !!!! Je veux bien le partager mais pas le donner
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
aurele02
|
Posté le 07/06/2013 à 19:14
Coucou les plus belles !!!
Mdr jusy et sa réglette LOL ...
Tone je trinquerais à ta santé !!!!
Praline : qu est ce qui t arrives ? C est bizarre !!!
Tu nous diras ce qu a dis le doc! En tout cas ça doit te fatiguer !!!!
Nanouchka : hihihi la petite voix !!! La prochaine fois bouche toi les oreilles ... Ça devait être bon en tout cas !!!
19h00 et 27 degrés on va pas se plaindre c est trop non !!!! Désolée jusy j espère qu il va vite t arriver !!!! Je veux bien le partager mais pas le donner
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
aurele02
|
Posté le 07/06/2013 à 19:16
C est qui qui s est fait un tio goûter avec ça duducopine ?????
|
aurele02
|
Posté le 07/06/2013 à 19:18
J ai mangé trop de meringues et du coup j ai le foie qui fait du yoyo !!!!!!
|
Mcath67
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 21:02
Bsr les filles !
Hier j'étais trop crever pour venir vous faire coucou et ce soir c'est pas mieux !
Plus les vacances arrivent et plus je suis fatiguer ! Faut dire que on augmente en effectif donc plus de boulot et moins de temps de réflexion !
Je voie que vous avez laisser des petit mot : alors pour celle que j ai retenu :
Jusy@ OUI pourquoi pas j'en parle a mon amoureux et je te dis quoi !
C'est gentil de ta part et je serai contente de te parler en vrai ! Quel bonheur de voir des gens humaniser !
Ton@ OUI un WE en amoureux. On veux faire un tour dans Paris et découvrir le quartier de Montmartre ! Si on est en forme on en fera un autre suivant le temps que nous disposons et nos forces !
Dim repos pour rattaquer la semaine !
Et vous toutes c'est quoi le programme de ce WE ????
Je vais au dodo prendre des forces pour demain !!!
Gros bisous à toutes
Bonne nuit
|
Mistinguette55
278 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 21:55
JUsy j'ai connu aussi des mésaventures avec ma reglette car j'avais gardé mon premier dudu. J'ai du effacer les vestiges du premier dudu et j'ai du attendre le lendemain pour voir une reglette plus humaine.
|
aurele02
|
Posté le 08/06/2013 à 10:01
Salut les filles,
quoi de neuf par ici en ce joli samedi ?
Il fait plus doux mais un beau ciel bleu .... c est tres agréable .. Un vrai temps de printemps ....
Hier soir, je suis tres contente de moi ... Je n ai fais aucun abus, j ai profité de tout mais en quantité raisonnable...
et en alcool soft .. 1 martini, 2 verre de vin rouge (excellent!!!) et 1 coupe de champ ...
j ai tenu le coup mais peut etre parce que j avais forcé sur le gouter dudu (aucun abus quand meme mais bien blindé !!!)
et surtout on a passé une tres bonne soirée ... Ca fait du bien pour une fois de dire OUI on sort !!!!
|
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/06/2013 à 10:19
Coucou les plus belle =)
Aurele : Je connais cette tasse a café et cette tablette de bureau =))))))))))))))))) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On aurait du faire une photo souvenir de nos trombines mdrrrrrrrrr
En tout cas, bien agréable cette pause café ^^
Hier soir barbecue, j'ai été sageeeeeeeeeeeee (mis à part l'apéro lol oui oui praline, je sais ^^ )
Sage sage comme une image, je m'étonnes moi même !!!! Pas un écart mis a part l'alcool dans mon coca 0
Whaaaaoooo mdrrrrrrrrrrrrrr
Dans le pater ce matin, dodo à presque 2 h suis plus habituée moi lolllllll l vieille a 21 h ca ronfle d'habitude !
Les anglais ont débarqués ca a ait !! God save the queen =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Ca va me faire degonflée pouaaaa le soulagement !
Du coup j'ai même pas rendue visie a Cruella, on verra ca 'ici lundi....
Hier : mdr
Donc barbec a la maison, visite des amis.
Une amie a changé de vie et a pris quelques kgs (et ca lui va bcp mieux en plus avant trop maigre !!!! )
Quand elle ma dis je fais 61 kgs j'ai dis pas possible ! Tu es juste bien mais tu peux pas faire 60/61 j'en fais 64 !( elle est un poil plus petite que moi donc rapport taille/poid equilibré
Je l'ai vu se deomposée =)))))))))))))
Teste ultime : j'ai un pantaon en 38 (sa taille actuelle)
Je lui ai dis tu va voir, on peux pas faire la meme taille ! Elle essai : pantalon pile poil
je me dis donc que c'est moi qui rentre pas dedant !
Et ben si impec aussi pour moi
Elle s'est mise a se decomposer aie aie aie aie ....
Parce que je sais (cest pas mechant) qu'elle me vois toujours "grosse" du moins bien bien ronde et moi je la vois juste bin
Donc moi contente car je trouve la comparaison flatteuse
Mais elle verte car maintenant elle se vois enorme par rapport a avant =)
Voila pour la petite anecdote ^^ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gros bisous sous le soleil les loutes =)
|
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/06/2013 à 10:22
Coucou Aurele !
Les messages se sont croisés !
En direct live de mon lit, j'arrive pas a me decider a lever mes fesses de dessous ma couette
Mais commence a faire chaud, va falloir y aller quand meme la !!!
Gros bibi ^^
Ps : j'ai eu un mail de mon frere ce matin. Il dit ne pas partager mon point e vu mais respect mon choix. Et j'ai ses felicitations.
Me voila a demi rassurée......
Hier blasée : 4/5 apéros entre 18h30 et 1h30 du mat' =////////////////////////////
|
|
praline18
233 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2013 à 10:24
Coucou les filles,
Bravo aurele, c'est pas facile de résister au tentation. Fait attention avec les meringues un abus détraque vraiment l'intestin.
Mcat quel chance un weekend en amoureux à Paris. Il est vraiment romantique ..... Profite en bien.
Nanou j'ai déjà un stérilé spéciale et oui quand on est mal foutu c'est jusqu'au bout lol.
Aujourd'hui ça vas mieux mon osteo ma remis les bras en place.. Le temps à tourner a l'orage.
Alors juju a tu commencé la conso, la peur que j'ai c'est que quand on fait un écart la balance monte de-suite alors ça vas donner quoi en conso. La première fois comme beaucoup de nous je n'avais jamais ou rarement fait d'entorse au règlement ce n'ai pas le cas cette fois ci.
Bises à toutes a+
|
aurele02
|
Posté le 08/06/2013 à 11:02
Sarah : je suis bien contente que tu ai enfin eu une reponse de ton frere ... j ai pensé a cette situation sur la route ...
Dommage qu il ne comprenne pas ton point de vue, mais le principal c est qu il le respect et qu il ne te fasse pas "SURRRRPRRRRIIIIIIIISE" ... si tu vois ce que je veux Dire LOL !!! et surtout qu il t ai répondu ... Je suis sincerement contente pour toi !!!! Ouffff ...
Et puis grande félicitation pour ton serieux au barbecue !!!!
Praline : merci pour ton conseil sur les meringues .. En fait on etait 2 gourmandes mais on a dû faire kif kif ... sur une boite Hihihihihihi...
Super !! Je viens juste de recevoir un appel du haras .... Ma jument n a pas d embryon ce matin .....2eme essai : raté ...
Plus qu un seul essai et si ca marche pas j ai plus de paillette (sperme) donc on va reflechir si ca marche pas a ce qu on fait ...
|
tonelette
|
Posté le 08/06/2013 à 14:33
Coucou les filles
Mdr... Sur ce post, on est toutes raisonnables quand on ne fait "que" prendre quelques apéros !!! Ça fait du bien de lire ça croyez moi !
Sur d'autres forums, je vous assure qu'on aurait fini sur le bûcher en faisant ça....
Sarah, les copines quinte voient et te verront toujours grosses, j'en ai. Celles qui t'offrent un vêtement en 42 pour ton anniversaire alors que tu fais un petit 38... J'ai une copine qui a toujours été très mince, sportive... Je l'ai vue après mon 1er dudu et toutes ses affaires étant sur le sèche linge, je lui ai proposé de lui prêter un short. Elle a accepté avec un petit sourire qui a bien vite disparu quand elle l'a enfilé... Il lui allait sans rien de trop.
C'est humain comme réaction. C'est mortifiant pour elles, jubilatoire pour nous (sans méchanceté.
Praline, contente que ça aille mieux ton épaule.
Aurele, vous m'avez fait envie avec votre pause café !!!!!! J'avais lu aussi que certaines douceurs dudu ne faisaient pas bon ménage avec les intestins mdr c'est pour nous apprendre la modération sans doute !
Pas cool pour ta jument... J'espère que la 3ème sera la bonne...
Cath, profite bien de ton super we !
Miss, Jusy, des bisous les filles
La machine est relancée cette fois les filles !!!!! 66,9 kg sur la balance ce matin après une journée PL yessssssss
Plus que 6kg avant la conso... Encore 3,5kg et je pourrai ranger mes affaires de grosse pour ressortir les affaires de bombe lol
J'ai du mal à croire que je rentrerai a nouveau dedans...
Samedi matin tranquillissime, les nains sont chez un copain depuis hier soir... Le pied !
Un avant goût de vacances quoi !
|
nanouchka78
252 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2013 à 14:51
Coucou copines de croisière, alors on s'amuse !!!...
J'espère que vous allez bien et que tout le monde profite du beau temps, ce matin à 10h je passais déjà la tondeuse en short et débardeur !! ça fait trop de bien ce soleil ))
Hier j'ai pas pu éviter un écart, j'ai pourtant demander qu'une assiette avec des tomates cerises, afin de dire non aux multiples quiches et pizza qui s'étalaient sur les tables dans la cour de l'école, et bien la gentille parent d'élève a dû se dire que c'était pas possible de manger que ça et m'a donné 2 mini part de pizza, forcément j'allais pas les jeter, donc oups dans le gosier et après j'avais encore faim et j'avais beau faire le buffet de long en large, rien de dudu, donc je me suis rabattue sur une salade de fruit !! le moins pire que j'ai trouvé :-(
Bravo à celles qui on réussi à passer à côté des récifs de la tentation... lol et ce soir encore une soirée d'anniversaire donc j'essayerais de faire du mieux que je peux ;() ma croisière s'allonge encore avec tous ces écarts... mais temps qu'elle se termine bien et que j'arrive a bon port !!mdr
Bises à toutes les copinautes.
|
tonelette
|
Posté le 08/06/2013 à 15:15
Mdr Nanou ! J'adore tes références !!!!
Avec tes 2 derniers malheureux kg a perdre, tu pourrais presque passer en conso... Ils partiraient d'eux même et tu pourrais compter ton écart comme un gala...
Enfin, je dis ça mais je ne sais pas si j'arriverais a passer en conso avant d'avoir atteint mon objectif...
Profite bien du beau temps
|
jusylo62
|
Posté le 08/06/2013 à 15:35
Coucou les plus belles
je suis jalouse de votre beau soleil, ici, le vent est tjs là et il fait pas chaud du coup, marreeeeee, et la semaine prochaine c'est pas mieux.... mais profitez mes jolies, vous allez etre toute belle bronzée LOL
Praline, oui j'ai commencé la conso, mais franchement je ne suis pas du tout contente de moi, je n'ai pas atteind mon objectif, mais avec les ecarts que je fais c'est plus possible, je vais vois si je reprend du poid, je repasse en croisiere, j'aimerai continué de perdre en conso mais je n'y crois pas... comme tu dis le 1er dudu etait sans ecart mais celui ci, c'est autre chose. Si je dois repartir en croisiere il faudrait que je la fasse nikel, comme le 1er mois, j'ai fais sans ecart, pas d'alcool surtout, la fete sans alcool est la fete est plus folle LOL hihihihihi.... je verrai bien, de toute façon je reste avec vous donc je vous tiens au courant....
J'espere que tu n'as plus mal a l'epaule....
sarah, bravo pour ta ténacité sur le barbecue, pour ce qui est de l'alcool, moins bien mais c'est pas moi qui va te faire la morale LOL
aurele desolé pour ta jument j'espere que le 3eme sera le bon, il faut y crois..... tes intestins vont mieux LOL, qu'en est il de ton mariage, vous avez determiné un date ou vous avez annulé pour cette année???
ton, oui moi aussi j'aimerai remettre mes vetements de mon 1er dudu, dans certains je rentre mais j'ai pas tout essayé, d'ailleurs tu me donne l'idée de passer mes shorts voir si je rentre dedans.... si je suis mal...... bravo a toi 6 kg de ton objectif c'est cool.... courage tu y es presque.....
Nanou il fallait bien que tu manges quelque chose, parfois meme avec toute la bonne volonté, on a pas le choix.... on ne peut pas tjs manger avant de partir..... t'inquiete tu es presque arrivée a ton objectif et bravo, moi je me sens nule a coté de vous....
Mis, j'espere que comme toi je vais continuer a perdre, chose que je ne crois pas vraiment, toi tu as fais un super parcours sans faute, et ça continu, bravo ma belle.....
cath pas de soucis, ma porte est grande ouverte avec plaisir......
bonne apres midi les plus belles et les plus fortes
|
tonelette
|
Posté le 08/06/2013 à 15:52
Ne te fustige pas Jusy. Tu as du mal à tenir la croisière et on est presque toutes dans ton cas...
Un passage en conso peut t'être bénéfique, pour que tu te fasse plaisir lors des galas, que tu puisse manger du pain, des féculents, des fruits, du fromage, de manière encadrée.
Quand tu te sentiras de repasser en croisière pour perdre tes derniers kg (s'ils ne partent pas d'eux même en conso), tu le feras.
En tout cas, compte sur nous, on sera la pour t'aider.
|
jusylo62
|
Posté le 08/06/2013 à 16:09
Merci ton, c'est ce que je vais faire en esperant perdre en conso, mais tu vois là je suis allée essayer mes shorts que j'ai acheté donc apres mon 1er dudu a 60kg et bin je rentre dedans, un seul sur tous, ne ferme pas (1cm) alors moi je comprend rien, j'ai 5kg de plus et les shorts me vont?????? il y a un probleme quelque part, enfin je suis contente, agreablement surprise, je ne m'attendais pas a ça........ bon j'ai des petites bourlets sur les cotés, vraiment tout petit et je suis pas du tout serrée.....
|
|
tonelette
|
Posté le 08/06/2013 à 16:17
Eh Ben tu vois !!!!! Quelques grammes en moins et tu seras parfaite !
Ça doit te remonter le moral ça !
Je te garantis que pour moi, c'est pas encore gagné de rentrer dans mes vêtements d'avant...
Une bonne conso, bien gérée et ça va le aire Jusy ! Bravo !
|