Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2013 à 16:39
Oui Ton, c'est clair que ça remonte le moral je ne pensais pas le remettre aujourd'hui.... il faudrait que j'associe du sport a ma conso, je pense que ça m'aiderait ...
Je vais aller chercher des fruits car je n'ai que des bananes et les bananes sont interdites......
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2013 à 16:54
Oui... Le sport...
Je suis trop feignante et trop limitée dans mes mouvements pour en faire lol mais c'est clair que ça aide !
Ah les fruits.... J'en rêve ! Surtout des cerises !!!!!! Mais c'est pour tout de suite... E quand j'arriverai en métropole, la saison sera finie..
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2013 à 17:32
les cerises, Tone, sont interdites aussi LOL, bananes, cerises et raisin.... j'ai acheté des nectarine jaune, c'est vrai que ça me manquait les fruits.....
je pense que le fait d'etre en conso je vais mieux gerer les repas.... enfin j'espere en tout cas et puis ca me rebooste la conso...
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2013 à 18:54
Me revoilou !!!
Jusy, les nectarines c'est juste délicieux !!!!!!! Nous, celles qu'on trouve ici viennent du Chili pour la plupart et n'ont aucun goût....
Je suis trop contenté les filles !!!! JA.i fait céder mon chéri et on a racheté un four (yessssss) et un grand frigo (ouffffffff plus de courses 3 fois par semaine à faire)
Ça va me changer la vie pour ne pouvez pas imaginer !
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2013 à 07:20
Coucou les jolies !
Un coucou bien matinale, mais que voulez vous, hier me suis écroulée de bonne heure ! Histoire de finir ma nuit précente lol
Hier PP sous le bon soleil ! chaud chaud mais aujourd'hui c'est censé aller mieux, ca redesend un peu oufff on restera dans les 20 ca sera mieux quand même ....
Je disai donc hier PP, me suis forcée car avec la chaleur, pas trop faim =/
Pas d'écarts monstrueux, si ce n'est chéri qui a voulu me faire un gros plaisir et a filer a la boulangerie en arrivant a Cora et m'a acheter un gros macaron pistache =)))))))))))))) Ca dechir quand meme =) Et une fois acheté, que voulez vous que je fasse =))))))))))))
Au soir, apero leger en amoureux, deux verres de vins blanc aromatisé pomme d'amour poire
J'ai trouver ca au leclerc (avec les double 0 fruit mixé > pensée pour Aurele !) et ca va, ca se laisse boire lol
Teste Cruella ; 65.2 ..... ZR en plein dedant, vivement que je degonfle, j'en ai mal dans les doigts d'etre gonflée =((((((((((((((((((
Rien de plus desagreable ....
Aujourd'hui PL, ca sera salade tomate, oeufs durs et thon ...... Plus envie de manger froid et une bonne salade c'est parfait !
En tout cas j'espère que vous ca va les filles ?
juju : le retour des fruits ca a l'air de te mettre la peche (sans jeu de mot ^^) ca fait plaisir =)))))))))))))))))))))))))))))
En prime, tu re rentre dans tes fringues, c'est le paradis ^^
ton : Mais j'imagine bien ta joie d'avoir des equipements a hauteur de tes besoins, ca ne peut que te rendre la vie plus facile ! =) Mais ca les hommes ont toujours du mal a le comprendre =////// Mais c'est fait, te voila bien maintenant !!! =)
Aurele, Nanou Praline : au rapport =) ?
Gros bisous les louloutes et bon dimanche !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/06/2013 à 10:33
coucou les plus bellles. ....
Ahhh les macarons ... ca je te comprends ...
Il fut un temps ... ou je sortais sur paris tous les soirs (ma tendre jeunesse !!!) et je retrouvais un copain qui travaillait chez Dalloyau .... Et tous les soirs il me ramennait une ÉNORME boite de macaron Oh il y en avait bien une bonne trentaine ... Du coup je me les tapais avec ma grand mere tous les jours ....
Au boulot je passe toute la journée devant Ladurée ..... Moi mes preferés sont framboises ....
Bon fini de rever, Merci Sarah je m égare ......
Bienvenue en conso Jusy : tu dois te sentir renaitre ?
Tone : tu as de bon fruit chez toi, j adore vos bananes, quand on en mange en metropole puis qu on en prends chez vous t as l impressions qu ils ont rajouté de l arome tellement elles sont parfumées ... Hummm
Mais qu est ce que vous avez a me faire déraper en ne me faisant parler que de bonnes choses ??????
Praline : ton écart n etait pas bien mechant, tu as quand même tres bien geré...
De mon coté :
Alors pour la Jument, je me dis que c etait pas le bon qui serait né (faut voir toujours le bon coté des choses) ... la prochaine fois y en aura 2 des embryons LOL !!!! Pffff c est le jeu ma pauvre Lucette .....
Mon poulain n est pas encore né, mais bientot , bientot .. Voue me veriez regarder les mamelles de la mere plusieurs fois par jour ... ca fait rire mon copain
Hier j ai mangé des pates ..22h00 la journée fini, j etais en PP serieuse toute l apres midi et le soir il a fallu faire a manger ... non mais alors vraiment pas envie de faire 2 menus differents j ai mangé des pates au beurre Lustucru avec du gruyere ... Beurkkkk
On ne m y reprendra pas !!!! Moi qui rafollait des pates beurre gruyere .... Et bien quand elles sont tombées sur le bidon ... je regrettais amèrement ... Par cotnre a ma grande surprise je me suis servie une petite portion et quand j ai vu la quantité je me suis dit que j allais crevée la dalle ... et bien non j etais en fait rassasiée ...aujourd hui PL ...
par contre je refais le triste bilan de me dire qu apres un "gala" (on va pas dire qu une invitation est un extra LOL gala ca fait plus dudu) et bien toujours difficile le lendemain car on est terriblement attiré par d autres choses qui ne sont pas dudu ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2013 à 13:13
Bonjour les plus belles
oui je suis mieux en etant en conso, le fait de reintroduire les fruits, feculent et avec un gala par semaine, + le pain et le fromage, j'ai l'impression d'etre libre mais ne pas tomber dans le panneau a faire n'importe quoi??? en ayant se choix d'aliments, c'est plus facile je trouve, moins culpabilisant.... et peut etre justement je vais perdre un peu avec cette phase, enfin je verrai bien....
Hier soir apero aussi mais repas PL, dinde + salade, juste un carré de chocolat (on a été invité a la derniere minute, mais j'ai dis moi je mange pas de creme ni de pate, ils ont fait des pates a la creme dinde... c'est des amis donc pas de chichi pour leur dire)
Sarah, c'est bien tu as eté sage aussi, ce midi je vais mangé ma tourte saumon crevette courgette avec de la salade, c'est ce que j'avais preparé pour hier soir avant d'aller retrouver les amis au bar pour boire un verre... et invitation... je vais me regaler, je pense mettre la recette sur le forum, si ça vous interresse!!!!!
Aurele, bravo pour ta journée PP, pour les pates c'est pas tres grave, mais si la prochaine fois tu arrive a ne pas mettre de beurre et de fromage, je pense que ce sera mieux, mais le principale c'est que tu t'es fais plaisir en mangeant ton assiette....
j'espere que la prochaine fois il y aura au moins un embryon qui va tenir.... des que la jument a son poulain, prend le en photo pour voir :))))
Bisous a vous toutes les filles, bon dimanche
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/06/2013 à 13:54
Et ben y a pas grand monde ici ..
Fais un temps affreux !!!!
on a bien du perdre 10 degrés je pense !!!!
je suis en pleine ZR ... aujord hui je devais être en PL mais pas envie de manger des legumes donc a midi je me suis fais du saumon fumé avec citron puis le cake thon moutarde sans son donc PP j adore ..
Jusy : tu as l air de bien te plaire en conso, tu m etonnes tiens !!!
euh sinon pour les pates ? je ne me suis même pas fait plaisir, ca ne m a pas plu, moi qui etait fan des pates au beurre gruyere ...
Vous faites quoi vous aujourd hui avec ce temps pourri ?
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2013 à 14:37
Aurele je fais pas grand chose, télé, canapé LOL ça va etre la finale de tennis.... on adore alors avec mon homme on va regarder!!!!!
je me suis regalée avec ma tourte saumon, crevettes.....
ici le temps ne change pas on n'avait deja pas des grosses temperatures donc ..... c'est desesperant.... mes short me vont mais je suis pas là de les sortir avec ce temps là....
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 15:12
Coucou les belles,
Hier soirée cata pour l'anniv de ma copine, elle avait prévu des barnums et autres toiles étanches au cas où... sauf qu'elle ne pouvait prévoir le déluge et l'orage et la grêle, oui la grêle le 8 juin, on a tous halluciner !! mais on avait tous l'esprit à faire la fête donc l'ambiance a été bonne et la nuit courte, rentrés à 4 heures du mat mais j'ai été raisonnable en alcool, si si juste 2 martini blanc avec rondelle de citron sur toute la soirée !! c'est correct tout de même, non ? pas pris de petits four juste tomate cerise et battonnets de carottes. En plat pas dudu mais rien d'irrattrapable et puis j'ai dansé quasi toute la soirée, donc j'ai du un peu éliminer ?!
Jusy, tu me fais envie avec ta conso, moi aussi j'ai vraiment des envies de fruits en ce moment, mais je me laisse jusque fin juin pour atteindre mon objectif, s'il n'arrive pas je commencerais la conso quand même à cette période, mon anniv sera passé, j'aurais moins envie de me serrer la ceinture, tout en restant dans une conso raisonnable, comme toi, bravo parce que c'est pas facile de faire ce choix, mais je suis sûr que tu as les capacités de faire une belle conso. Et oui on ne perd pas comme le 1er dudu, moi aussi je remets tous mes vêtements d'après le 1er dudu, mais je sens bien que j'ai pas la même morphologie, je suis d'accord c'est bizarre...
Sarah, le macaron, ) une des merveilles du monde, et oui Aurèle Ladurée c'est vraiment le champion ! même si j'apprécie aussi beaucoup ceux de Picard ! au moins on fait pas la queue pour la petite boîte !! lol
Tonnelette, profite bien de tes nouvelles installations !! et bravo pour ta perte !
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 15:18
Ah oui pour le programme du jour, nous aussi se sera final homme à la télé, jeux de société avec les filles et j'ai une copine de mon cour de danse qui vient bosser une choré à la maison à 17 h, j'espère que je serais moins dans le pâté que maintenant, parce que là, le dynamisme me manque, arhhhh !! j'ai plus 20 ans pour rentrer à 4 h !!
Bisous à vous toutes, et courage il paraît qu'on aura une belle semaine ensoleillée.
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 15:54
Coucou les filles
Votre we se passe bien ?
Allez Sarah, plus que quelques jours et la ZR passée tu vas te retrouver toute fine.
Je te confirme, ça va vraiment être du bonheur de pouvoir enfin cuisiner et surtout de pouvoir ranger les courses dans frigo à bonne dimension.
Aurele, le beurre et le fromage ne sont pas passés ? C'est plutôt bon signe lol
Jusy, si tu te fais plaisir en conso, ça ne peut que fonctionner !
Cath, miss, praline, Nanou, comment ça se passe ?
Je crois que Cruella a compris qu'il fallait se faire pardonner pour sa mauvaise volonté de ces dernières semaines ! Encore -400g ce matin yesssss et en PL en plus !
Demain, retour en PP ça devrait encore descendre...
J'ai commandé du Protifar a la pharmacie maintenant que j'ai mon four, je vais pouvoir me faire des brioches, du pain... Ahhhh le bonheur !
Par contre, dégoûtée, on est allés faire les courses hier soir (pas le choix, la voiture était chez le garagiste), les rayons étaient vidés de chez vides...
Plus de FB, plus de petits suisses, pas de carrés frais, plus de poulet... Rien de chez rien ! J'ai cru que je pleurais de frustration...
Je pense que lundi ça sera pareil vu que le bateau n'arrive que mardi donc pas de mise en rayon avant jeudi... La loose intégrale !
Les joies d'habiter sur une île quoi...
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2013 à 15:55
Nanouch, bravo pour ton raisonnable... c'est clair qu'on aplus 20 ans et c'est dans ces moments là que l'on voit que l'on vieillit LOL sinon dans la tête on reste jeune, il faut 2 jours pour recuperer LOL
Bon Nadal gagne pour le moment.....
Ton, tu vas pouvoir enfin te faire des bons petits plat dans ton nouveau four et surtout tranquille pour tes courses.....
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2013 à 15:59
Ton, message croisés
tu n'as plus qu'a y retourner mardi pour tes courses, c'est dommage....
Bravo pour ta perte tu vois ça marche bien, cool.....
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 16:13
Ouiiii nos messages se sont croisés Jusy.
Je crains que mardi, ça ne soit la même chose... J vais essayer d'appeler d'autres supermarchés pour savoir s'ils ont les produits dont j'ai besoin et essayer de convaincre chéri d'y passer si c'est le cas mais je ne me fais pas trop d'illusions...
J'en reviens pas de la descente sur la balance cette semaine... Ça fait une perte de 3,7kg, c'est énorme ! J'ai plus perdu cette semaine que pendant ma phase d'attaque...
Je ne vais pas me plaindre non plus mdr !
Mon chéri est très fier de moi et ça fait chaud au cœur.
Alors les fruits ? Raconte le bonheur de pouvoir en manger à nouveau !!!!!!
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2013 à 16:28
On voit qu'il plt ca papote dur =)))))))))))))))
Aurele : Oui pas loin de 10 °C en moins =( Pas cool mais bon, le potager et mes fleurs sont contents ^^
Pates beurre gruyère j'étai fan aussi ^^ Mais sincèrement, je sais pas si j'arriverai encore a en manger =////////////////////
Gueule a sucre je suis, mais tout ces plats là, je pense que j'arriverai plus a mettre le ez dedant =( (ou =) ? ) j'aurai trop peur d'etre malade....
Juju : Ne perds pas courage, les shorts tu les mettras !!!!
Nanou : 4 H ???????????? t'es courageuse, vendredi 1h30 -2h et lelendemain je n'arrivai pas a emerger =(
Ton : Ya qu'en meme pas qu'un seul supermarché sur ton isle ????? Si le fameux bateau est en panne vous mourrez pas tous de faim quand même =((((((((((((((((((((((((
Quand a moi , foutue pour foutue, en arrivant chez ma tata, apéro .... Embusquade des chips allégé et aericube =( j'ai pas tenue , ken andouile =(((((((((((((( et en rentrant, foutue pour foutue, part de quiche mozza jambon cru (donc pate brisé =/ mozza =/ jambon cru=///// )
Rattrapage au dessert, j'ai mis un coup de volant et j'ai pris FB rubarbe (j'ai lutté pour pas aller au congel, j'ai un bac rempli de cornetto choco ppistache et 6 bacs de glace la laitiere > si ca c'est pas de la torture !!!!!)
Gouter avaler : cake sucré aux sons et choco dudu (grosse envie choco, vive les tolérés)
Gros bisous les loutes
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 16:38
Sarah , Les apéros sont agressifs cette année !!!!!! Ils nous prennent en traître par surprise mdr !
En fait, au supermarché, ils ont bien des trucs mais rien d'allégé (plus de 0%...)
D'ailleurs je voulais vous poser la question. On trouve des fromages allégés mais ils sont tous entre 11 et 14% de MG... On y a pas droit hein ? Ça fait trop non ?
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2013 à 17:01
Et bin sarah, tu t'es fais un mini gala... mais ça va encore tu as eté raisonnable je trouve... bravo pour le dessert ::)))))
ici pas de pluis mais pas de soleil, vent, froid..... je suis allongée dans mon canapé avec mon PC devant la télé, je pense que nadal va gagner.....
Ton, manger un fruit, c'est super, j'apprecie pleinement. Pour le fromage blanc 11 et 14% c'est pas autorisé mais si vraiment tu n'as aucun laitage à 0%, tu peux prendre le 11% et en manger raisonnablement.....
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 17:12
Ouais, c'est bien ce qui me semblait...
Merci Jusy pour ces précisions. Je vais m'abstenir... Il ne me reste pas grand chose a perdre pour atteindre mon objectif alors autant attendre.
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2013 à 17:27
Ton : Je pense comme juju ca fait un peu de trop... en regle général, faut pas depasser les 5% (bridelight , cancoilote etc...)
Apéro en traitre lol et pis j'avoue que j'ai eu quelques emotions aussi qui aide pas =/ : la dernière : alliances réceptionnées, youpi !!!! Sauf que ....
Ils se sont plantés sur une date en gravure interieur ... =(((((((((((((
> tu peux m'en resservir un tata finalement =///////////////
Décue quand meme un peu car celle de cheri impec, la mienne une m*rd*... je savais de toutes facon qu'il aurait bien une couille quelqque part !!!!
C'est pas irratrapable, mais ca fait braire, pas envie de la renvoyer et risquer de pas l'avoir en temps et en heure... je vais les appeler lundi je vous promet que ca va fumer ! Je plein la nana que je vais avoir au tel =( ca sera pas de sa faute a elle, mais bon....
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2013 à 17:33
Purée Sarah c'est pas normal ça, c'est clair ne te laisse pas faire et alors tu vas faire quoi??? meme si tu ne l'a renvoie pas de peur de pas l'avoir le 28 mais apres il va falloir qu'il repare leur connerie.....
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 17:34
On a rien ici en allégé... Pourtant, les stats sur l'obésité en Guadeloupe sont plus qu'inquietantes.... Plus de 32% des adultes sont obèses...
Les carres frais et les petits suisses a 0%, je les trouve tous les 2 voire 3 mois... E parfois bien plus !!!!!
Pas facile de diversifier le régime quand on ne trouve rien d'adapté.
Je vais donc me faire une pizza dudu sans fromage...
Je te comprends pour ton alliance !!!!!! Franchement, ils pourraient faire attention quoi !!!!! C'est super important !
Pffff, passe lui une bonne soufflante a la personne que tu auras au Tél, tant pis si c'est pas de sa faute, au moins, l'info remontera...
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 17:37
Ahhhh j'ai oublié de vous dire !!!!!!!!
Je suis en phase arrêt de tabac... Depuis 10 jours maintenant. J'ai bien réduit ma consommation et je me suis mise à la cigarette électronique... C'est bluffant ! En tout cas, en cas de grosse envie de clope, ça fait vraiment plus que l'affaire.
Je vous raconte pas les économies que je suis en train de faire mdr
Entre l'alcool et la clope, je vais pouvoir m'offrir un voyage de fou l'année prochaine lol
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2013 à 17:39
Ton, je suis super etonnée du pourcentage d'obése en guadeloupe, j'aurais jamais pensé ça..... comment ils font les gens là bas pour etre obése, avec la chaleur tu ne dois pas avoir envie de mangé gras!!!!!!!
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2013 à 17:42
Ton : Bravo pour la cigarette =))))))))))))))) Je compte aussi arreter, mais cet été, en vacances..... Je fini Dudu, repos et arrêt clope
Juju : Je viens de leur envoyer un mail salé et je les appel lundi matin..... Vai reflechir a ca =(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.