Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2013 à 09:43
Message croisés mis
C'est pas grave du tout, tu peux te le permettre de temps en temps, c'est clair qu'il ne faut pas faire ça a chaque fois mais c'est pas pour une fois, ça ne va rien faire t'inquiete et comme dis sarah tu as de la marge c'est du plus que tu as perdu en conso, c'est pas mechante ce que je vais te dire mais de toute façon tu risque de reprendre un peu sur la perte en conso, le corps pour le moment cherche son juste poids..... ne t'inquiete pas ma belle, ton parcours est magnifique comme toi.....
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 09:52
samedi prochain on est invités à un mariage, je vais éviter de m'approcher trop près du buffet des petits fours (alors qu'avant j'aurai stationné à coté. Comme vous dites "pour une fois", c'est fait, c'est fait. Jusy, je pleurniche sur mes 400gr en plus alors que effectivement je suis arrivée bien plus bas que mon objectif sans effort particulier. J'en ai bien conscience que mon corps un jour va dire "bon allez on arrête de jouer les minettes".
Hier j'ai essayé plein de robes, dans certaines avec chéri on a bien rigolé, on aurai dit une ado de 14 ans qui allait à sa première boom pour "pécho grave" lol. J'avais l'air ridicule, mais contente d'avoir le loisir de les essayer et pour une fois dans ma vie sortir de la cabine d'essayage pour me montrer, alors qu'avant j'aurai appelé chéri pour que ça soit lui qui passe sa tête dans la cabine. Grand moment de fierté pour moi mais aussi pour lui
laurane
430 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 13:19
Bonjour les Filles,
Vous ne me connaissez peut-être pas, je discute avec Sarah sur un autre post, et Jusylo il me semble bien que l'on a déjà papoter plusieurs fois ensemble mais il y a pas mal de temps déjà.
J'ai lu que tu avais posté qu'il y avait un régime Dukan Express, j'hésite à me lancer pour une semaine, qu'en penses-tu ? Il me reste 3 kg à perdre avant la conso et je galère, c'est mon deuxième Dudu.
Bonne après-midi. Biz.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2013 à 13:29
Bonjour Laurane
désolé mais je ne me souviens pas de nos discutions!!!! pour le regime express comme on discutait avec les copinautes, on pense que c'est valable pour quelqu'un qui n'a jamais fais de regime.... Comme ton corps connait deja le systeme, on a des doutes que ça fonctionne et aussi il te faut faire la phase 3 et 4 sinon tu vas encore reprendre pour la 2eme fois......Par contre ce que tu peux faire c'est passer en conso, tu risques de continuer a perdre et arriver a ton objectif....
Courage
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2013 à 13:31
Y 'a vraiment plus personnes ici!!!!!!!!
tout le monde laisse tombé le forum snifffffff !!!!!!!!!
le soleil montre son nez et il fait super doux 19 à 20° ça fait du bien.....
laurane
430 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 13:34
Merci beaucoup Jusylo pour ta réponse, je pense que tu as raison, je me dis aussi que perdre 5 kg en une semaine c'est énorme, j'avais perdu 4 kg en phase d'attaque à mon 1er Dudu, mais là je doute d'en perdre 5.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2013 à 13:50
bonne apres midi les plus belles
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2013 à 14:03
Re !
Qui a planter ses haricots dans le jardin a midi ???????? =)))))))))))) c'est bibi =)
Laurane : Coucou ma belle, contente de te lire ici tiens =) Commpent ca va ? Toujours en prise avec tes 3 kilos ? =///////
Regime express, Juju te l'a dis, après analyse, pour nous qui le faisons déjà, je n'y crois pas, mais la nana qui jamais fait dudu et rarement au regime, ca doit fonctionner pour 3/4 kilos...
Passe en conso ma belle, tu seras moins frustrée, donc moins tentée de craquer et tu verras, je suis sur que tu en auras dégommer au moins 2 sur les trois d'ici la sab'
Juju : Rhooooooooo be non c'est pas desert, suis la =) lolllllllllllll
Peut être que je me focalise sur mon image, mdr je crois que je serai satisfaite quand je ferai plus que 10 cm d'epaisseur mdrrrrrrrrrr
Maintenant, voila, je pense arreter avec Cruella pour le moment, ca sera plus sage... Dudu oui, mais le tarabiscotage mentale de la balance, pas trop envie =/
Miss :
la dernière fois que j'ai été faire des magasins, je me suis arracher les cheveux : pantalon 42 > tombe au cuisse, on se rhabille, on sors, taille 40 : pinaisssssse ca tombe encore, on ressors, on rerentre : taille 38 : ah ben quand même !!!!!!!!!!!!!!
Avant c'était le contraire : 40 et m...de trop petit : 42 : ca tasse encore ! =/ : 44 : bon ben vla, jmet du 44 =(
Jamais contente la fille =)
Bisesssssssss et bonne aprem !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 14:07
Coucou les belles
Sarah, je pense que tu as raison de laisser tomber Ginette jusqu'au jour J. Ça te mettra moins la pression et si tu sais rester raisonnable, elle te fera des faveurs, c'est sur !
Miss, franchement, y a pas de quoi fouetter un chat sur ta journée gala ! Ok, normalement c'est un seul repas mais si tu n'en fais pas une habitude, ça n'aura aucune incidence.
Cath, ça avait l'air trop bien ton we !!!!! Tu en as bien profité, ça a du te faire un bien fou ! Il faut profiter du bonheur quand il se présente.
Selenoucka, heureusement que le fofo est la...ça permet de ne pas ruminer les craquages intempestifs lol. Une fois qu'on a avoué, on se sent reboostee pour repartir du bon pied. Ceci dit, même si aucun craquage, c'est juste génial de pouvoir parler de tout et de rien avec les filles qui sont juste adorables.
Jusy, profite bien de la douceur... D'ailleurs j'espère qu'elle va s'installer !
Praline courage pour le boulot, tu dois être en plein boum !
Pffff je suis écœurée de l'attitude de Cruella... Journée PP impeccable et ce matin, +1kg !!!!!!!! Et pourtant, j'ai marché, fait du ménage, j'ai bougé quoi...
Incompréhensible... Enfin, cette fois ci, elle ne m'aura pas a l'usure.
Va falloir que n'investisse la salle de bain rapidement parce que j'ai 5 ados a la maison et un petit ballon dEau chaude... Si je ne veux pas laver ma crinière a l'eau froide, j'ai intérêt a passer en 1er !
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 17:19
Un petit passage très rapide tout vas bien pas de craquage pas le temps , je pense faire comme toi jusy je vais passer en conso les fruits me manque et se sera beaucoup plus simple.
Je vous fais de gros bisous en plein boum a+
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 18:01
Coucou les motivées,
Aujourd'hui PP : crevettes au FB+aneth et citron, miam, plus sardine au citron, avant j'en mangeais jamais à cause de mauvais souvenir d'école !! avec le régime pour diversifier j'en prend de temps en temps et ça passe bien + 3 petits suisse saupoudrer de chocolat, miam.
J'espère que ce soir j'arriverais à finir ma journée PP, mais je pense déjà aux tomates qui sont dans le frigo, bon faudra attendre demain...
Avec une copine on parlait régime, dingue non ...mdr, donc elle a entendu qu'il fallait six mois de régime pour perdre les mauvaises habitudes et reprendre une alimentation équilibrée, moi j'avais entendu 1 an pour que le régime s'installe vraiment, qu'en pensez vous ??
Aurèle, pas d'écart en semaine on a dit !!! remonte à bord, allez !!
Sarah, c'est bien tu contrôles, avec ou sans cruella pendant quelques temps, le tout c'est de pas perdre ta motivation, tu tiens le bon bout ) courage pour l'attente de ta bague.
Tonelette, tu t'imposes de sacré perte toi en une semaine !!! 4 pp d'affiler!! je pourrais pas refaire ça maintenant !! mais bon chacun fait comme il le sent, avec ses capacités et ses démons !! lol le tout c'est d'atteindre son objectif.
Bises et courages à toutes les dudunettes.
Utilisateur7928
Posté le 11/06/2013 à 19:43
Oui Tonelette ça me fait déjà du bien de pouvoir parler un peu et vous lire toutes, chacun de vos petits messages me fait vraiment très très plaisir.
Pour ton kilo en plus aujourd'hui tu es peut-être juste dans une phase de rétention d'eau ! je suis sure que ce méchant kilo va vite s'effacer et même emmener un ou deux copains avec lui bisous et courage !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2013 à 22:02
Praline, courage pour ton boulot et aussi pour dudu et bravo de ne pas craquer, pour ma part le passage en conso me va super bien, moi aussi les fruits me manquait et surtout je mange des legumes tous les jours, je pense que tu perdrais tes 2 kg plus facilement, le corps reagit bizarement et depuis que je suis en conso pour le moment je continu de perdre, pas beaucoup mais c'est tjs ça de pris.... alors viens me rejoindre praline, avec grand plaisir....
Nanou alors tu as tenu ton PP ce soir LOL ou tu t'es penché sur tes tomates.... courage tu es presqu'au bout... tu vas pouvoir penser aussi a la conso prochainement...
Ton, fais le loi pour la salle de bain car en plus les ados passent du temps sous la douche LOL et alors ton refrigirateur, tu l'as rempli, tu as trouvé ce que tu voulais
Aurele, alors tu as decidé de lacher???? plus de news... snif, snif...
sarah moi aussi j'ai mis des haricots vert, dans mon potager, deux routes, j'ai des echalotes, salades, radis, betterave rouge, tomates, courgettes, concombre, persil, ciboulette.. j'espere me regaler avec tout ça LOL, demain je te mettrais une photo de mon potager....
Mis, cool pour les essayages, ça fait tjs plaisir de se voir mince.... et alors tu t'es acheté quoi???
Bonne nuit les plus belles, a demain
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 01:31
Nanou, les 4 jours PP, ce sont limite ceux qui me sont les plus faciles lol.,en fait c'est vraiment l'alternance qui me convient. Après, c'est sur que je n'ai pas du tout la dent douce et j'aime les légumes mais modérément.
J'espère que tu as pu finir ta journée PP sans te faire agresser par la,tomate qui te défaisait de l'œil !
Selenoucka, les petits messages c'est ce qui nous fait toutes tenir je crois. C'est mon bonheur du matin lol en plus j'aî la chance d'avoir 6 heures de décalage avec vous alors quand je me lève, j'ai plein de lecture !
J'espère que tu as raison pour mon kg... Ceci dit, ça fait quelques semaine pas que ma balance me fait des coups de trafalgar alors plus rien ne m'étonne !
Jusy, mdr, je m'en suis mis pour une fortune pour remplir ce frigo !!!!! Par contre, toujours pas de FB en rayon et j'aî fait 3 magasins !!!
Je me demande si ce n'est pas le fournisseur qui est rupture... La, ça fait pas rigoler... Ceci dit, j'aî trouvé du bridelight 5% !!!!! Yessssss
Il en restait 2... Mais pas de carré frais ni de petits suisses... Ça va être chaud pour me faire des douceurs sans ça...
Je suis fan des potagers ! Ici, le terrain ne s'y prête pas alors, pas de plantation de légume...
Bonne nuit les filles
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 09:02
Bonjour les plus belles
C'est desert ici!!!!
Ton, c'est clair que ça doit te changer la vie ton frigo, plus besoin de courir en course plusieurs fois par semaine... as tu testé ton four???
Ce matin encore -300grs de degommé, je suis vraiment ravie d'être passée en conso... 1,4kg depuis 5 jours, j'espere voir le 63 demain, ce midi je vais manger des pates au blé complet, je vais me regalée.... j'en ai deja l'eau a la bouche...
Sarah, Aurele, Nanou, Cath, Mis, Praline comment ça va????
Bonne journée les plus belles
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 09:13
Mis, tu as perdu combien de kg apres en conso et sur combien de temps????? tu l'as deja noté mais je me souviens plus LOL Merci
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 09:17
Allez les filles, on ne lache rien....
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 10:10
Coucou les filles,
Bonjour aux nouvelles, courage et motivation à vous...
Tonnelette, Jusy, bin non a pa réussi à faire PP hier soir :-( mon homme m'avait gentiment préparé une salade composé, avec que de l'autorisé, j'allais pas dire non je suis en PP surtout que le tout était déjà dans mon assiette !!
En plus hier soucis avec ma déclaration d'impôt impossible de la faire en ligne et c'était le dernier jour :-((( et depuis ce matin impossible de les joindre au téléphone, grrrr fait ch... j'ai envoyé un mail ce matin, mais je sens que ça va être pour ma pomme ! (ah l'envie de fruit qui ce manifeste !!...)
Sinon en news, mes parents sont à nouveau sous mon toit, je vais essayer de gérer au mieux...
Heureusement, j'ai la danse ce soir pour m'offrir un petit moment de plaisir
Aujourd'hui au programme, en plus d'essayer de joindre les impôts, finalisation de l'organisation de l'anniversaire de ma grande qui fêtera ses 10 ans samedi avec ses copines à la maison et suite le dimanche en famille... je vais pas chômer !!
Au menu ce midi omelette aux lardons de volaille + salade verte.
Sinon depuis début juin, je stagne, je ne bouge pas d'un poil !! je me sens mieux sur le 64, mais quand même j'irais mieux avec un 62 !! j'ai engueulé cruella toute seule dans ma salle de bain ce matin !! mdr
Bises à vous toutes, courage et détermination...
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2013 à 11:14
Coucou les plus belles !
En direct live de mon lit =////
Malade omme une bête, impossible de garder quelque chose dans l'estomac =(
+ fièvre et mal de tête horrible.... pffff
Je viens de reessayer un café, ca a l'air de tenir ..... me suis fait un gateau aux sons avec yaourt, verra bien.... + yaourt fruit mixé (un delice !) + protifar pour pas perdre le fil....
a commence a aller mieux, le doliprane na pas l'air de vouloir repartir.....
Du coup ben avec vos supers resultats il a fallu ue j'y aille aussi hein =)))))))))))) c'est contagieux ^^
Après café : 64.2 donc 64.0 sans ...
Suis rassurée et contente car elle aurait pu m'en vouloir largement plus avec les ecarts de ce week end (nb glace)
Felicitations a toutes pour vos pertes et votre motivation les filles =)
Juju : remontée a bloc ! tiens bon ca va la faire !
Ton : t'inquiètes pas tu connais cruella :+1 ce matin, -1.2 dans 48 h
Nanou : lache rien, elle cedera avanttoi =)
praline : Passe en conso ? Regarde Juju ca lui va comme un charme et Cruell est ravie =)
Aurele : ou es tu ?
Sélénou : on est toutes sur le meme bateau, parfois ca tangue, mais toujours une pour tendre la main à l'autre, ca fonctionne comme ca =)))))))))))))))))
Biz a toutes et bon merredi =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 12:42
Sarah, a mon avis tu t'es chopée une gastro, il y en a en ce moment..... ça va tu a reussi a mangé ce midi????
Nanouch, courage et zen avec tes parents LOL, tu as un sacré week end de prevu... bon anniversaire a toi fille....
Aurele tjs pas de news, bin alors tu es ou?????
ce midi je me suis regalée avec mes pates, j'ai fais en entrée concombre + 1 oeuf dur et ma platrée de pate de 220grs, j'ai rien laissé LOL + un steack de boeuf et un yourt nature....
Bonne apres midi les filles
Utilisateur7928
Posté le 12/06/2013 à 12:47
Alala vous me faites envie à être en conso et c'est chouette de voir que vous perdez encore en conso!
Jusy ton image de chaton m'a donné le sourire, j'adore les chats ^^
Allez sinon le régime c'est pas tout mais il faut bosser quand même .. zou je retourne à mes maths ! bonne journée à toutes!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur7928
Ce message a été supprimé par son auteur.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 12:49
Selenou, tu vas passer ton bac???
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 12:59
Sarah voici mon potager, j'ai pas encore de legumes il est fait depuis peu, on a tout retourné la terre pour mettre la pelouse, elle pousse bien ça va....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.