Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 09:30

Bonjour les plus belles

Sarah, je vais tres bien merci ))) mais je suis DEGEU ce matin cruella m'annonce 64.8kg wwaaoouu alors que j'ai rien fait d'exceptionnelle ce week end, je faisais bien pire en croisisere!!!!!! enfin cette semaine que des PL sans feculent car vendredi soir invitation, repas regroupé pour la fete des mere et des peres de mes beau parents, samedi c'est la fete des ecoles de ma fille, repas americain frite + gateau, (pas le choix, il faut manger c'est de 10H à 16H donc...) et dimanche invitation aussi pour anniversaire.... donc cette semaine je suis en PL sauf jeudi PP mais je ne prend pas de feculent....

Et toi ta cruella te dit quoi avec tes ecarts du week end???

Aurele alors ta jument, n'a toujours pas lachée son poulain.....

Ton, tu vas mieux tu as passé une bonne nuit (enfin comme maintenant il est 3h30 du matin chez toi donc tu dois dormir LOL)

Nanou, comment ça ce passe la cohabitation, tu vas bien????

Bonne semaine les filles

bisssoouuusss

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 09:35

Forum Dukan : avec des radis en plus lol hihihi

Avec des radis en plus LOL hihihi ::))))))

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 09:54

Coucou les filles,

j etais en train de vous ecrire un message cette nuit apres le precedent... mais mon ordi s est mis en "mise a jour"

Rhhhhh

Ca y est " Le poulain est né" !!!!!!!!!!!!!

Hier soir en revenant du restau, on est parti 1 heure 30 !!!!! je sors de la voiture et j entends une sorte de râle !!!!

Oh je me dis vite il y a quelque chose qui va pas en bas !!!!!!! j avais prevu ma lampe torche pour ma sortie de voiture et aller aux boxes ...

Ah bas j avais bien fait, le poulain etait en train de sortir .... encore dans sa poche, nous sommes arrivés a temps car il ne respirait pas .... la poche n etait pas percée et la mere regardait ce pti bout comme un alien ..... ( c est une primipare) !!

Je suis rentrée dans le boxe est dechirée la poche, tiré le poulain ...

Trop mimi, il a rempé jusqu au nez de sa mere et ca y est le lien etait crée..

La mere se porte bien, et le poulain aussi ..

nous avons donc veillé de 11h00 a 0400 du matin , le temps de donner sa seringue de vitamine, de lui mettre un microlax, de lui injecter ses serums ... et surtout de l aider pour la teter ..(le plus dur !!!!) mais tout va bien

Je me suis surprise, j ai super assurée, c etait ma premiere mise bas, et tout s est bien presenté, mon homme etait en panique, n osait pas rentrer, etait paniqué a la vue de la delivre et En plus quand le placenta est tomé il etait pile ne face, MDR il a cru que la jument perdait ses organes ...... Je suis contente car je n ai pas paniqué, j ai eu les bons gestes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 09:59

au fait c est une FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 10:03

Félicitations Aurele =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

T'as assurée !!!!!!!!!!!!!!!! Pas paniquée, rien whaouuuuuuuuuuu ! J'aurai jamais reussie a en faire autant, c'est certain, même en aimant les bêtes, j'aurai fissa appeler le veto ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

En tout cas bravo =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

aurele02

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 10:05

Ps :

LA photo ! La photo ! =D

Utilisateur7928

Posté le 17/06/2013 à 10:06

Woua Aurele !!! Bravo pour la mise bas !!! c'est génial ça, tu as tout géré heureusement, on dirait que ton homme était pas loin de s'évanouir lol ...

Aujourd'hui je vais essayer de cuisiner du konjac (1ère fois !), j'espère que ça sera bien réussi !

Jusy : ta recette a l'air génial, la photo est sublime en tout cas, ça me donne très envie de le tester ! surtout que les ingrédients sont simples, parfois je tombe sur des recettes avec des listes d'ingrédients à rallonge et moi je n'ai pas tout ça dans mes placards ...

Bisous à toutes !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 10:09

la sortie

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 10:12

FELICITATION Aurele::::::::)))))))))))))))))))))))))))))

Alors tu l'appelles comment cette fifille LOL....... cool tu as assuré moi je serais tombée dans les pommes LOL..... on a pas la photo ma belle!!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 10:14

Selenou, pour les konjacs, pour que tu trouve ça bon, il faut les melanger a de la sauce, soit soja ou creme soja, ou tomate enfin quelque chose et avec des epices sinon c'est tres fade..... mais bien cuisiné ça peut etre sympa....

Utilisateur7928

Posté le 17/06/2013 à 10:17

J'hésitais justement entre soja ou tomate ^^ comme il ne me reste que du poulet et pas de steak haché je pense que je vais faire au soja ! je vous dis comment j'ai trouvé ça cet aprèm ^^

Et oui je plussoie : la PHOTO !!!!!!! Smiley bonheur Smiley bonheur

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 10:50

J arrive pas a mettre de photo ...

elles telechargent et ca marchera peut etre !!

Selen : le konjac : sarah et moi on a testé !!! Perso j ai trouvé ca cher pour ce que c est ... dommage car niveau calories c est le top !!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 10:53

Comme par hasard nous voulions une fille .... Mais nous trouvions que des prenoms de garcons ...

Pour les filles je n ai que

Divine

et puis hier je dis a mon pere : tiens elle est née le jour de la fete des peres ...

Il me dit pere en anglais c est Daddy ?

et m est venue : Daddy's day ... ca sonne bien ....

A voir ... j ai 15 jours pour la declarer ...

aurele02

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 11:06

Daddy's day ca sonne bien.....

=)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 11:44

C'est obligatoire par un D????

Ce midi , poelée de champignons frais, brocolis et tranche de roti de porc froid

proteines : 22g

Glucides : 0,5g

lipides : 3g

et vous les filles????

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 11:45

J'aime bien daddy'sday et comme tu dis aurele, comme elle est arrivée le jour de la fête des peres c'est un tres jolie prenom qui est en harmonie.....

Utilisateur7928

Posté le 17/06/2013 à 12:07

C'est vrai, Daddy's Day c'est mignon et bien trouvé 

Sinon je viens d'essayer de faire un bioflan (chocolat) et ben ... j'ai tourné la tête 1 minutes et ça a débordé de la casserole, je me sens pas douée du tout ^^ il en restait assez pour faire un petit ramequin mais j'ai dû nettoyer toute la plaque électrique hi hi ... Dès que je fais un tout petit poil de cuisine, ma cuisine devient un champ de bataille ! ^^

Utilisateur7928

Posté le 17/06/2013 à 13:02

Bilan du konjac : vraiment pas mauvais ! J'avais l'impression de manger des nouilles chinoises, un peu caoutchouteuses mais pas trop ^^ avec en dessert un bioflan choco, et un petit café pour finir Smiley bonheur j'ai plus faim du tout et pas l'impression d'être au régime !

Par contre c'est vrai que ça coûte super cher, j'ai acheté 2 paquets en magasins bio et c'est pas donné ! Donc ca restera épisodique pour moi je pense ^^

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 13:09

Merci pour vos avis les filles ...

Moi a midi c est: poulet a la moutarde haricot vert ...

Je suis contente car la mere a mis bas sur mes repos !!! Ouf ..

selen : c est cool si tu aime le konjac, parce que c est vrai que pour remplacer les pates, c est au top avec de bonnes sauce..

Moi j en rafole pas et je trouve ca hors de prix d autant que comme sarah pour un repas il me faut 2 paquets !!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 13:11

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1025553_102001586385(...)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 13:15

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1015126_102001588564(...)

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1015126_102001588565(...)

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1015568_102001588750(...)

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1009103_102001589053(...)

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1009103_102001589054(...)

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/1009103_102001589055(...)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 13:19

jusy : oui D est obligatoire ....

Pour un poulain j avais D'jet lag .... delta airline; delstar; dragonfly .... Mais c est une fille

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:42

Elle est trop belle, c'est trop mimi..... elle voit dès la naissance???

tres belles photos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.