Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7928

Posté le 12/06/2013 à 13:08

Non pas le bac, je suis en classe prépa maths-physique (bac+2), c'est BEAUCOUP plus dur que le bac ^^ en gros l'école où je rentrerai déterminera pas mal ma vie future, beaucoup de compétition mais je me débrouille pas trop mal pour l'instant ...

Ooooh mais ton jardin est super grand ! ta pelouse est super et tu as un max de place pour faire pousser pleins de bonnes choses ! Smiley bonheur j'aimerais tellement avoir ça après mes études !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 13:14

il est petit pourtant mon potager LOL mais je ne voulais pas le faire plus grand car il faut le temps apres de s'en occuper.... pour la pelouse oui c'est grand, on l'a semé le 18 mai, elle pousse pas mal, hier on l'a roulé... j'ai encore autant en cailloux avec un grand tilleul au milieu... j'ai 1200m2 donc il y a de quoi faire LOL c'est de l'entretien apres....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 13:15

Courage pour tes revisions.... tu passes quand??

Utilisateur7928

Posté le 12/06/2013 à 13:27

Si j'ai réussi suffisamment les épreuves écrites je commence le 24 juin et j'en ai pour 3 semaines (3 écoles, 1 semaine/école). J'ai déjà les résultats pour 1 école et je suis admissible (pas encore admise) donc c'est déjà positif 

Alors c'est peut-être juste une impression, ton potager m'a eu l'air plutôt grand ^^ faut dire moi j'habite dans un appart en ville, je suis entourée de tours et de gratte-ciel donc je vois pas souvent de potager hi hi...

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 18:03

Forum Dukan : bon les filles je craque un peu pas grand chose mais je me suis achetee du pain complet pour mon petit dej demain surtout que je suis jury d examen de

Bon les filles je craque un peu...

Pas grand chose mais je me suis achetée du pain complet pour mon petit dèj demain, surtout que je suis jury d'éxamen demain matin il faut que je sois sur le pont à 6 h car ça démarre à 7h30 ! pour pas avoir trop la tête dans le sac je compte me faire un bon petit dèj !! je me dis pas en conso mais j'y glisse doucement...

Alors Sarah, c'est pas la grande forme on dirait :-( mais je vois que tu perds pas le nord, c'est bien au moins tu cherches pas du réconfort côté mauvaise bouffe courage à toi.

Jusy, tu as l'air super motivée par ce nouveau chemin dudu, ça fait plaisir )

Selenouchka, courage pour tes révisions et garde le cap dudu !

Aurèle, alors tu navigues à contre courant en ce moment ? t'as quitté le navire ou t'as pris une autre embarcation ?? En tout cas j'espère que tu vas bien.

Bises à toutes.

Utilisateur7928

Posté le 12/06/2013 à 18:18

Mmmhh ta photo me donne envie 

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 19:24

Re !

Quel calme .....

Juju  : très beau potager ^^ Pas mal de terrain, ca fait comme nous...... je met aussi des fruitiers, j'ai deja cerises, poires, mirabelles, prune jaunes, noisettes =)

Aurele : ou es tu ?=((((((((

Selenou : Ahhhh maths prepa^^ Mon neveu a fait ca il est au magistere de rennes .....

Nanou : tu as raisons, prend du pain complet, en conso tu y auras droit donc c'est pas la mort =)

Les filles, bonne soiree a toutes, je file dans les bras de mon zhomme, ya pas meilleur reconfort =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:48

Oui comme tu dis sarah quel calme!!!! tu es en arret?? tu es arrivée a manger dans la journée??? repose toi bien, bisous...

nanou, tu as raison de prendre des force, ça ne peut pas te faire de mal le pain complet, moi je me regale avec mes 2 voir 3 tranches par jour.... demain journée PP j'espere que ça ne sera pas trop dur....

Aurele tu es ou????? tu nous refais un coup de calgon, tu es sortie de dudu???? aller courage, passe en conso, se sera plus raisonnable, viens nous faire un coucou, ça nous fera plaisir....

ce soir, poisson frais avec haricot vert, melon en dessert.... et fromage blanc avec mes sons.....

Bonne nuit les plus belles, a demain, bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2013 à 04:35

Coucou les filles,

Merci pour les news ....

Tout va bien j ai repris le travail, je suis juste crevée, mon homme toujours couché... Il a eu une rechute il y a 2 jours... depuis il est KO...

donc en plus du travail il faut que je gere ... Je me suis levée a 03h00 hier et couhée a 21h00 un exploit d habitude je me couche pas avant 23h00... j ai bien dormi mais suis encore fatiguée ...

Aujourd hui aussi apres le boulot plein de trucs a faire ....

Ce matin mon homme refait un bilan ..

On a trouvé toute ou partie de ce qu il a  !!!!!

MOnsieur a le ténia !!!! donc voila ce qui explique tous ces symptomes ... ce vers est du a de la viande parasitée qu on aurait pas fait assez cuire ....

C est cool car on s est fait bcp de soucis, reste a savoir si les resultats de sa precedente prise de sang s explique maintenant ....

J espere que pour vous tout va bien.. Je n ai pas eu le temps de vous lire, j essaierais de rattrapper mon retard ...

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 06:29

Coucou les plus belles !

Aurele contente de te lire =) On commencait a se demander quoi =/

Bon ben ton chéri rechute c'est pas top, maintenant, ceci explique cela =(

Vous avancez a trouver ce qu'il a qui coince, c'est déjà ca .... Un bon vermifuge et ca repartira comme en 14 lol

A voir comme tu dis si cette sale bête l'aurait rendue a elle toute seule malade comme ca =/

Courage ma belle ....

Juju : pas en arrêt non.... restée au lit le matin, retour bureau aprem... j'ai mangé leger mais bien hier soir soir, un gros dodo la dessus et ce matin, rouleeeeeeeeeeeee c'est reparti =))))))))))))))))))))

Donc ce matin, tout va bien, PL et zou

Bonne journée les louloutes ! A toute à l'heure =)

Gros bibi a toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 10:45

Forum Dukan : bonjour les plus belles aurele contente d avoir des news une fois le vers parti tout ira mieux pour ton homme courage et toi tu en es ou dans le regim

Bonjour les plus belles

aurele contente d'avoir des news, une fois le vers parti, tout ira mieux pour ton homme, courage... et toi tu en es ou dans le regime???

Sarah contente que tu sois sur pied de nouveau...

Ce matin cruella m'a mis 200grs de plus mais je suis a une journée de la ZR voir aujourd'hui.... aujourd'hui jeudi PP, j'accompagne mistinguette, si tu n'oublies pas Mis LOL

Bonne journée les filles

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 12:51

Coucou les filles 

Aurele courage à toi et à ton homme, tes journées ont l'air bien longues! et moi brrr le ténia rien que d'y penser ça me fait frissonner ! =o

Sarah je ne connais pas trop le magistère de Rennes mais ça a l'air bien (en plus j'aime bien Rennes !), moi ce que je vise c'est supaéro (école d'aéronautique) pour construire des fusées et tout =) hi hi je suis une grande rêveuse mais l'espace me fascine ^^

Sinon j'ai passé le cap de -10 kg aujourd'hui  je suis contente 

Gros bisous à toutes 

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 13:18

bravo selenou, felicitation c'est super 10kg en en mois, c'est genial.... tu peut etre fiere de toi....

WWaaoouu les fusées, l'espace et bin lol j'espere que tu reussiras....

C'est super calme en se moment, personne pour venir papoter, snif snif..... j'ai pas quand j'y plus personne, j'ai tjs l'impression que tout le monde laisse tomber le topic petit a petit.... et on a besoin les unes des autres les filles!!!!!!!

Bonna apres midi les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 13:34

Selenou : Félicitations pour les 10 premier =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Droit devant et les autres suivront !!!!

Juju : Un peu moins de monde mais chacune passe au moins une fois par jour =)

Et suis moi la mdrrrr et si tu t'ennuie, textote ! =)

A midi, PP malgrès moi, pas eu le temps de faire mieux, belle maman SOS ongle cassé mdrrr

Ca y ait, il pleut, vivement demain, soleil pour tout le week end =D

Bises et bonne aprem =)

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 13:47

Merci Sarah et Jusy ^^ c'est vrai que je le l'attendais au tournant ma balance sur ce coup je voulais vraiment voir apparaitre les -10 ! Smiley bonheur J'ai envie d'être toute belle pour la prochaine rentrée ...

Sinon c'est vrai que c'est calme ici ! et le temps c'est pareil c'est tout grisâtre et humide dehors ! vivement le soleil !

Sinon juste loool l'alerte belle maman ongle cassé !!! vraiment ???

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 13:49

Vivi, belle maman avait casser =/ en plein milieu, c'est pas le pied, elle risquer de le peter plaque comprise si elle s'accrocher, elle a bien fait de venir ! et elle part en week end chez ma belle soeur, valait mieux le faire le plus tôt possible !

Au fait, j'ai eu une dame de chez Maty au tel ce matin, ils ont bien réceptionner mon alliance, ouf =) Elle est repartie a la gravure et doit repartir par la poste début de semaine pro ....

Une fois qu'elle sera de retour, je pourrai souffler, en attendant ... =/

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:57

Bonjour les filles, aurèle j'espère que ton homme va vite sortir de cette mauvaise passe.

Sarah, j'espère que toi aussi tu reprends peu à peu ton énergie

nanouchka, craquer sur du pain complet c'est pas bien méchant, ça permettra d'avoir un peu de glucides pour tenir la journée.

Selenou bienvenue!

Jusy, j'ai hâte de voir ton potager prendre des couleurs! C'est très beau en tout cas, ça donne envie de s'y mettre (mais je n'ai pas autant de courage que toi).

Bonne journée les filles et j'espère que vous avez un peu plus de soleil que nous en lorraine où les nuages sont très très menaçants.

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 14:40

Merci Mistinguette  Mais Ici à Paris les nuages sont pas que menaçants, il pleut depuis ce midi :(

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:45

Coucou les filles

Je vois que le forum se transforme en zone sanitaire sinistrée...

Aurele, courage, les hommes malades, c'est pire que tout lol ! En plus le tien a fait fort ! Il paraît que le ténia c'est épouvantable... Ça rend malade comme un chien

Sarah, soigne toi bien la belle ! Tu as l'air d'avoir le moral et de tenir le cap alors c'est rassurant.

Selenoucka, yessssssssss !!!!!! - 10kg !!!!! Félicitations ! Ça doit te donner un moral d'acier ça ! Continue comme ça !

Jusy, ton menu du soir m'a fait saliver ! Pourtant je ne suis pas très melon d'habitude... Allez, un petit PP aujoirdHui pas bien méchant et des demain tu reverras pain, fromage et fruit.

Cath ça va toi ?

Praline, miss, les news du jour...

Ici, ça va... La maison se transforme en auberge espagnole... Les nains sont de plus en plus nombreux à squatter et j'avoue que 7 ou plus tous les jours, ça devient un peu lourd...

Enfin, la fin est proches vu que les réservations d'avion pour les miens devraient être faites aujourd'hui !

Toujours mon satané kg sur la balance mais je crois avoir un début d'explication... La ZR s'annonce, tenez vous bien avec 5 jours d'avance !!!! Un truc de fou... Enfin, je préfère ça plutôt qu'une reprise/stagnation non expliquée lol.

Bon aprèm les filles

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 15:16

Oui Ton, je carbure à fond, motivation à bloc, mais du tout je suis super impatiente j'attends toujours le lendemain pour voir les effets de chaque bonne journée de régime ^^

Mais tu parles de billets d'avion, tu pars en vacances bientôt ? 

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 15:57

Mdr Selenoucka, je suis comme toi, au taquet tous les matins pour voir ce que dit la balance !!!

Pour les billets d'avion, comme on habite en Guadeloupe, j'envoie les enfants chez mes parents en France pour les vacances.

Je les rejoindrai fin juillet avec mon mari, comme tous les ans quoi...

Ça va faire du bien de se retrouver un peu au calme...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 16:23

AAAHHH ça fait plaisir de voir lire les filles LOL ::))))))))))))))))))))

Sarah, une bonne nouvelle pour ton alliance, tu verras ça va bien se passer, on t'envoie que des bonnes ondes donc ça ne peut que bien se passer LOL.... sinon tu vas mieux aujourd'hui??

Mis, des que ça pousse dans le potager je te le montre en photo LOL tu n'as pas oublié ta journée PP??? Pour la meteo dans le nord c'est la misere... un vent a plus de 80km, il caille pppfff marre de ce temps, franchement c'est deprimant....

Ton, tu viens en france, moi je vais venir en guadeloupe, au moins j'aurais beau temps LOL :))))) tes parents habitent ou??? tu restes tout le mois d'aout?? et tu vas faire comment avec le jeune que tu heberges!!!! L'autre fois j'ai vu un reportage en guadeloupe, et bin on en voit pas nous de l'exterieur, ce qu'il se passe, il y a beaucoup de trafic de drogue et de delinquant, j'ai été surprise, je n'aurais pas pensé ça!!!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 16:24

Ton, moi aussi la ZR est arrivée, une journée d'avance mais au moins je sais aussi que ça vient de ça mes 200grs.... enfin c'est pas la mort 200grs lol

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 16:40

Oooh la Guadeloupe ... j'y suis jamais allée mais j'y irais très très volontiers  je suis à Paris moi et en vacances je bouge pas beaucoup, je vais en Bretagne surtout donc niveau temps c'est un peu moins ensoleillé que la Guadeloupe ^^

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 16:44

Hihi Jusy,

Oui je viens en France !!! Mes parents habitent Lyon et ont une maison en haute Savoie donc je pense passer une semaine a Lyon (histoire de voir la civilisation de près et voir les copines) et le reste en haute Savoie avec ma sœur et sa petite famille.

Le jeune sera place dans un foyer d'urgence et je pense qu'il reviendra à la maison fin août, a notre retour... Mon mari voudrait faire une demande administrative pour être famille d'accueil provisoire... C'est sur que pour le jeune, ça serait l'idéal... Ça fait un peu plus d'un mois qu'il̀ est a la maison et il se sent bien. On a aucun problème avec lui (que ce soit de comportement ou d'implication) donc c'est sur que dans son intérêt, ça serait la meilleure solution.

E ce qui concerne la guadeloupe, c'est l'un des départements les plus violents de France... Mais je n'ai jamais eu de problème... Il suffit d'éviter Pointe à Pitre et carénage (quartier le plus chaud).

Le rhum fait beaucoup de dégâts... La drogue, il y en a, comme partout je pense. Moins de drogues dures mais énormément de cannabis...

Pffff satanée ZR va !!!! J'espère que toute cette eau va partir vite des que ça sera fini et qu'on aura une bonne surprise sur la balance !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.