Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 12:49

Bonjour les plus belles

contente de ton retour Elo, on pensait que tu avais tout laché.... mais c'est bien tu es de nouveau motivée et on est tjs là pour te remonter le moral si ça ne va pas....

Alors resumé : Mistinguette est passé en conso et depuis a perdu encore si je ne me trompe pas environ 5kg ou pas loin....

Cath as un amoureux LOL mais continu le regime et vient nous faire un coucou de temps en temps

Sarah perd bien elle est arrivée dans les 63... et dans 15 jours c'est le grand jour pour elle, elle se marie le 28 juin que du bonheur

Aurele est tjs en piste aussi mais fais une petite basse de regime, elle court tjs dans tous les sens mais revient tjs a la change LOL

Ton est tjs aussi entre nous et perd tres bien aussi....

Praline et Nanouch sont presque a leur objectif, peut etre un passage en conso bientot

Moi je suis passée en conso alors que je n'etais pas arrivée a mon objectif mais je faisait trop d'ecart et un peu marre, besoin de fruits et de legumes tous les jours, et je suis agreablement surprise car je continu de perdre en conso sur 8 jours j'ai perdu 1.8kg...

Une nouvelle venue est aussi a fond dans dudu, elle se prenome selenouchka, perdu 10kg en un mois

voilà je pense n'avoir oublié personne, si c'est le cas, ne m'en voulais pas....

ET toi alors que deviens tu????

Bisoussss

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 13:32

Voici le lien de la tourte aux crevettes, saumon et courgettes

http://www.proteinaute.com/recette_tourte_saumon_crevettes_courgettes-10661.html

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 16:23

Re ! Quel calme cet aprem !!!!!!!!!!!!!! =)

Ce matin, bonne et belle promenade avec mon homme et mon tiot.... partis à 9h, belle promenade sur le marché ...

passage par le marché couvert, la torture !!!!!!!!!!!!!!! Imaginez, les étalages de charcuteries, viennoiseries ahhhhhhh

C'était vraiment trop trop tentant !

Lol mais rien acheté pour moi, pas de craquage =)

On est repartis avec deux oies et deux canes, tout petits, trop mimi =)

Pour éviter un eventuel carnage, les coq est dans le frigo..... mdr

Mon homme a eu du mal a se decider mais il était devenu trop mechant =//////////// impossible de rentrer dans le poulailler sans se faire attaquer =( J'avai peur pour mes fils, on sait jamais, il suffit d'une fois qu'il reste ouvert ou qu'ils rentrent dedant pour X raisons =( Et la decision a été prise suite a une attaque en plein visage =((((

Ensuite, passage chercher des fleurs pour mes parents, depot au cimetiaire... rentrés, nettoyage des clapiers, j'ai 6 bébés lapins =) 4 blancs, un roux et un marron standard, je craque trop trop mimi =) et tout doux =))))))))))))))))))))))))))) ils ouvrent les yeux et commencent a galoper, trop craquant !

Passage de ma nana pour ses ongles et me voilà ! Ya pu qu'a aller faire le necessaire pour remplir le frigo =) J'ai plus rien a avaler ahhhhh horrible ! Pas beaucoup d'apétit non plus et pus de protifar pour compenser, mais tant pis.... C'est comme la parafine, j'ai plus me rachete pas a 2 semaines de la conso.... Passage en douceur vers une alimentation quasi normale, je dois aussi faire sans, je vais pas avaler des proteines en poudre toutes ma vie , ca serait pas bon je pense a long terme =/

J'espère que votre samedi se passe bien ?

Le soleil se cache pas mal, mais la température reste agréable malgrè un vent present =O Pas de pluie, je demande pas mieux ^^

Gros bisous les louloutes =)

PS : ce soir je tenteun bavarois a la fraise... Pas pour moi pas de paniue, mais j'adore en faire et faut que je teste ca !!!! =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 16:34

Coucou les filles

Gros craquage hier soir sur le vin blanc.... J'ai passé une journée en enfer. Ça n'excuse rien mais bon, c'est comme ça.

Mon fils a été hospitalisé et opéré d'urgence hier et la fatigue et l'angoisse ont eu raison de ma motivation.

Je me reprends aujourd'hui très sérieusement (en plus Cruella m'a fait une vraie faveur alors ça serait dommage de ne pas rester dans ses bonnes grâces...).

Elo, contente de te revoir parmi nous !

Utilisateur7928

Posté le 15/06/2013 à 18:51

Coucou à toutes !

Elo c'est moi la petite nouvelle ici ^^

Depuis hier je suis passée à une balance à aiguille, moins précise que l'ancienne donc mes pesées sont plus approximatives ! je vais peut-être passer à une pesée tous les deux ou trois jours vu que je vais avoir du mal à voir la différence sur une journée !

Sinon je viens de cuisiner un gateau pour la fête des pères demain ! ^^ Un gateau petits-beurre / crème au beurre au moka avec une variante crème au beurre praliné, le tout bien surcré ... autant dire c'est du lourd !!! mais j'ai réussi l'exploit de ne rien manger en le préparant et je ne vais pas en manger demain non plus bien sûr. Mais contente de moi d'avoir réussi ça, ça faisait longtemps que je n'arrivais plus à me retenir ainsi.

Sinon je me suis achetée de nouveaux yaourts 0%, des sveltesse citron, on verra si j'aime demain. Mais ils sont moins sucrés que ceux (aux fruits!) que je prends en ce moment, peut-être que je changerai complètement !

Ton : oh, courage pour ton fils, ça doit pas être facile mais j'espère que tout se passera bien ... tu as tout notre soutien !

Sarah si tu as des photos de tes petits lapins je veux bien voir ^^ j'adore les animaux (et les bébés animaux hi hi c'est toujours trop choupinou !)

Sinon ici le ciel bleu est apparu ! ça change des nuages blancs de tout la matinée ! Smiley bonheur

Gros bisous à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 15/06/2013 à 19:58

Hello,

Ici, mon mari ayant poursuivi ses déplacements, je suis restée seule avec le boulot, les enfants, pas de sport, et aucun courage pour faire mon régime.

J'ai essayé d'équilibrer et ça a tenu jusqu'il y a qqs semaines, le décès de cet ami et je sors juste la tête de l'eau (monsieur rentré hier, ça aide aussi !!!).

Le plein est fait pour cuisiner demain.

J'ai hâte de lire toutes vos recettes. je regarde ta nouvelle de suite Jusy 

Enchantée Selenouchka 

Tone, des nouvelles de ton fils ?

Sarah, des lapins ? C'est chouette ça  !!!

Aurèle est partie en compet de cheval.

Cath, chouette, un amoureux !!!!

Bravo pour vos pertes, je serai en décalé avec vous, mais je ne me vois pas recommencer ailleurs .

Bonne soirée

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2013 à 08:10

Coucou les plus belles !

Journée moins maraton mais avaoir du mal encore a tenir en place =/

J'essaie de negocier avec mon homme pour un ti chien =) dur dur.... c'est vrai, c'est beaucoup de contrainte, ca a un cout etc ... mais quand ca se passe bien c'est aussi tellment de bonheur =)

Elo : Ben tu sais, ca doit faire facile 2 mois que tu as disparue du jour au lendemain =( Tu aurais pu nous faire au mmoins un coucou ou une mini explication ca aurait été cool ? De notre côté, si on doit attenddre après nos hommes pour être encouragées, on aurait décrochées aussi vite ! Heureusment qu'on se soutient ici mutuellement =)

Encouragement de mon homme hier soir : glace cornetto pistache choco =////////////// Ca va, cruella n'a rien vue =))))))))))))

Juju : mercr pour le lien ^^ .... Quoi de beau ?

Ton : J'espère que ton fils ca va et que pas trop grave =((((((((((((((( Dans pareils circonstances, tes ecarts sont plus que pardonnables !

auele : Des nouvelles ? Tu commences a nous inquieter la ....

Selenou : Des que je peux, je te mettrai une photo des lapinous, sont trop choux =))))))))))))

Bisous les loutes et bon dimanche !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 16/06/2013 à 08:49

Bonjour les filles,

Sarah, je suis désolée de ce départ soudain, figure toi, que je ne me suis même pas rendue compte que je ne venais pas pendant des jours, tellement j'étais sous l'eau.

Je suis même incapable de te lire si cela fait deux ou trois mois, je pensais 3, je me souviens de Pâques difficile chez mes amis (celui qui est décédé qqs jours plus tard brutalement) et ensuite, plus aucun souvenir.

Allez, c'est parti pour ma quête de recettes,

Bonne journée

Utilisateur63602

Posté le 16/06/2013 à 08:57

29 avril, je ne me souvenais pas du tout...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2013 à 10:13

Coucou les filles ....

Merci Jusy d avoir fait un récap !!! J ai trop de page a lire et moins de temps ...

Sarah/ Jusy !!!! Bravo pour vos pertes !!!!! C est trop cool !!!!

Elo : Tres contente que tu sois revenue !!! Le principal c est de toujours garder dans la tete qu il y a dudu .. pour ne jamais lacher ou reprendre a temps ......

Sarah : j ai pas laché mais Wahou que j etais OCCUPEE !!!

de la folie : vendredi rentrée a 15h30 : je file a la boulangerie pour aller chercher mon gateau commandé de la veille pour mon invitation, Pas de gateau !!!! j ai patienté patienté a la boulangerie... et au bout de 20 min j ai courru das tous les sens trouver un autre gateau !!! 16h15 mission accomplie, je rentre a la maison et hop 17h15 : depart pour le doc pour zhom .... 19h30 on en sort , retour maison s occuper des bêtes et 21h00 : arrivée chez nos amis .. depart 04h00 du mat samedi ....

Attends :

Samedi : 07h30 : debout !!!!!!!!! (je vous dis pas la tronche )

09h30 : (apres 1 heure de route) rdv clinique de Reims pour recuperer mon simba qui s est fait réoperer ...

11h40 :retour soissons et là : faire le plein chez cora, poster l arret maladie de mon ami (mais attente au guichet car il fallait le tampon de la poste) passer a la secu et aller vite fait chercher a manger chez cora Tout ca un samedi et jour de marché ... l horreur et sutout que je travaillais a 14h00 ...

Du coup j ai mis tellement de temps que j ai posé une heure de Rtt en debut de service et j ai pu rentrer a la maison prendre une douche et manger ...

Pas le temps de cuisiner ces derniers jours donc pizza .....

voili voilou ...

J étais completement KO hier au boulot, mais apres plusieurs café c etait reparti .... on plus 20 ans ....

Mon poulain n est toujours pas arrivé, mais la mere change de jour en jour .. ca devrait etre pour cette semaine, il bouge bcp mais elle n a pas l air pressé de le laisser sortir.. fait pas tres chaud, il prefere rester encore un peu au chaud ...

Pas trop dudu ces derniers jours mais pas non plus festival, je gere mais vendredi, j ai bien mangé, j ai bien bu jusqu a 04h00 du mat LOL ... ca a dû bien faire des degats .... mais quelle bonne soirée ..

Oui un ras le bol du regime, ras le bol des privations, des refus d invitations ... mais bon normalement plus rien a l horizon ...

D ailleurs faut que je m active je repars a 11h45 : je bosse a 13h00 .... retour maison ce soir 21h30 ... je deteste ces horaires qui me prennent ma journée .... je prefere les matins tot ou soir tard ... mais bon en ce moment je n ai que des horaires pourris que je n arrive pas a changer ...

je prends mon portable pour essayer de vous lire cette apre du travail ..

Bisous et bonne journée ...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2013 à 12:17

Re !

Aurele !!!!! Contente de te lire =)))))))))))))))))))))

En effet, tu as eu des journées à rallonge dis donc !!!!!!!!!!!!!!!

Ta juju te fais patienter alors =) ahahahah surprise !!!!!! et pis hé =) c'est pour mon anniversaire alors tu vas attendre un peu ahahahah

Et ton homme ca va mieux ? vous avez eu le fin mot de 'histoire alors ?????

Et les prépa du mariage toujours en cours ou en stand by =/////

Ici ca va, le soleil se cache =((((((((((((((((

Ma journée est fichue =(

Moi, Sarah, reine des patisseries amatrice, c'est fait avoir comme une bleu par le la creme marque Cora !!!!!

JAMAIS je ne prend cette marque et vlan !!!!!!!!!!! Impossible de monter une chantilly avec, mon bavarois fraise choco blanc est foirer =((((((((((((((((

Premiere fois que ca m'arrive c'est un choc reel mdrrrrrrrrrrrrrr (rire jaune =/ )

Tssss suis verte !

Bizouilllesssssssssssssssssssssssssssss

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 13:45

Bonjour les plus belles

Ton, j'espere que ton fils va bien, il lui est aaivé quoi??? pas trop grave au moins!!!!!

Aurele quelle santé tu as LOL a te lire tu as passé une super bonne soirée vendredi soir, ça fais du bien.....ton homme va mieux, plus de probleme, le tenia est parti!!!!

Sarah, trop mimi les bébé animaux, tu vas te faire un bel elevage..... Alors comment as tu fais pour ton bavarois fraise choco blanc hhuummm j'en ai l'eau a la bouche LOL

Tu as bien couru aussi hier, quelle journée...

Elo, c'est pas facile quand on perd un ami proche, surtout si il etait jeune et pas malade.... courage, par contre j'espere que tu ne va plus de sauver sans prevenir..... si tu veux parler on est là pour te soutenir....

Selenou, tu as l'air d'etre une bonne patissiere... ton papa va etre content de son gateau.... mais dur dur de ne pas en manger, si tu resistes, felicitation...

Praline doit etre debordée au camping, mais petite pensée pour toi

Mis, alors ce mariage, tu t'es eclaté, tu as fais ta pineupe dans ta robe LOL... raconte et montre nous ça....

Moi tout va bien, hier apres midi, je suis allée au golf, il y avait un salon et des professionnel jouaient, super les mecs ils sont balaisent, j'ai tapé pour la 1ere fois LOL et je me suis bien debrouillée, bien sur pas sur le parcours, sur un terrain pour les debutants LOL mais j'ai bien aimé....

Hier soir invitation de derniere minutes, mais c'etait barbecue alors ça va, concombre, tomate et maïs, c'est interdit le maïs mais bon temps pis et j'ai mangé un yaourt semoule de riz.... avec du rosé

Ce midi escalope et salade + yaourt 0%

Bonne apres midi les filles

Utilisateur7928

Posté le 16/06/2013 à 15:20

Coucou les filles 

Oui Jusy c'est pas facile de résister, mais pour moi souvent c'est tout ou rien : si j'en prends un tout petit peu je finis en mangeant la moitié du gateau (oups!) alors que sinon je ne touche à rien du tout ... et là j'ai réussi à ne pas en manger, et en plus ma famille a apprécié le gateau alors tout va bien ^^ je me suis fait une douceur au fromage blanc à côté quand même  A part ça moi j'attends impatiemment les barbecue de cet été, je trouverai un moyen de ne prendre que des viandes autorisée mais j'adore ces moments conviviaux et tout 

Mis : j'espère que tout va mieux pour toi en ce moment, tu as l'air d'avoir vécu des moments pas faciles ces derniers temps, j'espère que tout va aller de mieux en mieux, et bon courage pour la suite  

Aurele woua tu dois être épuisée à peu près tous les jours avec un emploi du temps comme ça ! courage ma belle !

Sarah : dommage pour ton bavarois :( rien que le nom me donnait l'eau à la bouche hi hi ... mais on apprend toujours de ses échecs, même si c'est juste pour savoir prendre la bonne marque de crème mdr ...

Ah, et moi je suis allée au cinéma ce matin ^^ voir le dernier Star Trek, c'était super !

Bon dimanche et bisous à toutes !

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 15:23

Coucou les filles

Pas de cata ce we finalement... Un petit verre par ci par la, vous avez bien géré.

Merci pour votre soutien, j'en ai eu besoin ! Rien de très grave en soi mais beaucoup de stress.

Mon fils se plaignais d'avoir mal au testicule depuis jeudi (enfin, d'en avoir un qui était remonté

Mon mari n'avait pas l'air inquiet, bref, je laisse couler, je ne suis pas très calée en anatomie masculine/ risque et conséquence lol

Vendredi matin, impossible pour lui de marcher, s'asseoir, bref une vraie souffrance. J'appelle mon mari (débordé de boulot) qui me dit froidement : il n'a qu'à se masser !

Dans le doute, j'appelle un cabinet médical qui me conseille de consulter, sans plus...

Je me dis finalement que s'il faut l'emmener consulter, autant qu'il voie un urologue. J'appelle et la, la secrétaire m.indique gentiment qu'il s'agit VRAIMENT d'une urgence et qu'il faut l'emmener tout de suite quitte a appeler le 15...

Branle bas de combat, je le booste pour qu'il se douche et s'habille, j'appelle l'homme pour lui expliquer (qui ne prend toujours pas les choses au sérieux d'ailleurs) et lui demande de passer nous chercher quitte à nous jeter aux urgences et revenir nous chercher quand ça serait fini...

Arrivée aux urgences, je n'ai pas eu le temps de remplir le dossier administratif que le médecin le prenait en charge. Dans les 15 mn qui ont suivi, le chirurgien était prévenu, un bilan pré op était fait, une écho programmée pour tout de suite.

Bref, pendant L'Echo, le chirurgien est venu et m'a gentiment dit qu'on le montait au bloc immédiatement et qu'on me le rendrait lundi ou mardi, sans avoir la certitude d'ailleurs de pouvoir lui sauver son testicule vu qu'ils n'avaient que 6 h pour intervenir et que nous étions donc hors délais...

J'ai culpabilisé à mort de ne pas avoir convaincu mon mari de l'emmener plus tôt (pour lui, rien n'est jamais grave !) cette négligence aurait pu le rendre stérile ! Comment expliquer à un garçon de 15 ans qu'à cause de nous il risquait de ne jamais pouvoir avoir d'enfant?

Bref, finalement, ils ont pu lui sauver et tout fixer donc plus de peur que de mal. Voilà pourquoi je me suis lâchée sur la bouteille de vin blanc le soir même, ce que Cruella me fait payer au centuple ce matin...

À celles qui ont des garçons, vous voilà informées... En cas de douleur qui ne passe pas, les médecins ont 6h pour intervenir, passé ce délai, ils ne peuvent que constater les dégâts...

Je pense qu'on ne fera rien pour la fête des pères aujourd'hui... On fera ça la semaine prochaine..

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 15:34

Et bin, ton, je te comprend pour le vin blanc, la peur de la vie, le tout c'est que tout soit rentré dans l'ordre.... il est encore a l'hotipal alors???

Selenou, bravo pour avoir resisté a ton gateau, felicitation, c'est pas facile d'avoir ça sous les yeux.... et si ta famille l'a appreciée , tu es la reine des gateaux LOL moi je suis nulle en gateau, je suis meilleurs en cuisine salée....

Le temps n'est tjs pas terrible, petite gouttes par ci par là pppffffff il ne fait pas froid mais il fait pourri....

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 15:52

Oui Jusy, il devrait sortir demain normalement (si tout va bien) heureusement qu'on n'avait pas encore pris les billets d'avion....

Il va falloir qu'il se repose et moi avec !

Vous n'avez pas de bol avec le temps ! Ici, c'est couvert, mais il fait invariablement chaud...

Utilisateur7928

Posté le 16/06/2013 à 15:52

He ben Ton ça a dû te faire sacrément peur tout ça  même si au final c'est plus de peur que de mal c'est vrai que tout ce mix d'angoisse doit t'avoir toute retournée, moi je trouve que tu as été très forte !

Jusy : j'adore cuisiner sucré, je fais parfois du salé mais je me lance moins dans des plats élaborés que dans des desserts compliqués ! mais par contre j'aime bien faire du pain, j'adore pétrir la pâte surtout ... mais là ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, je me rattraperai plus tard ... surtout que j'avais déjà fait des vrais petits pains dudu avec du son et des graines pleines de vitamines, c'était très sympa, je ne sais plus si j'ai la recette ...

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 16:10

J'avoue que ça m'a bien secouée Selenoucka ! La ça va.

Je le fais aussi le pain avec les sons !!! Bluffant quand il est grillé ! Je le fais pour 2 jours. J'aimerais bien trouver des graines de lin blond a mettre dedans.. Ce petit croquan, c'est trop bon !

Moi je suis plus salée que sucrée alors je m'éclate avec les recettes dudu ! D'ailleurs, quand on regarde bien , presque toutes les recettes traditionnelles peuvent se faire à la lanière dudu...

À midi, je vais me faire une petite salade de champignons frais et un sandwich. Ce soir, ça sera les restes de tomates farcies d'hier.

Demain, retour en PP !

Utilisateur63602

Posté le 16/06/2013 à 19:00

Tonelette, tu as du avoir une de ces trouilles !!

Je ne pensais pas que ça puisse être grave moi non plus...

J'ai fait un cake chocolat, un cake chèvre/romarin/dés de jambon, une terrine de poissons blancs et saumon fumé, une grosse compote de rhubarbe....

Frigo plein de jambon, fb, volaille pour faire des BBq

Des concombres, radis, tomates coupées dans des Tupperware.

Un resto pro mercredi mais ce sera un pl donc tartare non préparé

Parée pour le début de semaine

J'ai prévenu monsieur que je dukanisais, il m'a taquinée et a goûté à ce que j'avais fait !!!

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:15

Bsr les filles !

CC elo@ oui j ai un amoureux !

J'ai du mal à concilier dudu et amoureux même si il est également au régime on veux profiter de bon moment ensemble sans trop abusé et du coup je stagne !

J' ai eu la fainéantise de lire les pages en retard les filles je rattraperais demain !

Nous avons étais nous promener à Versaille dans le parc ! Et dimanche je l ai rendu à ces enfants ! et moi canapé pour me reposer !

Cruella ne bouge pas ! Ca me désole !

Je vais mettre deux fois plus de temps pour perdre !

Bonne nuit les filles à demain ! bonne journée ! Bizouilles

Utilisateur7928

Posté le 16/06/2013 à 21:20

Woua ça a carburé en cuisine Elo, bravo 

Et Ton moi je trouve pleins de graines et de mélanges de graines en magasin bio ! chez moi ils ont des graines de lin ! 

Et ... wouhou je suis contente ! je viens d'essayer un ancien soutif de quand j'étais un peu plus mince (de la poitrine notamment ! ça me dérange pas de reperdre un peu de là aussi...) et dans lequel je ne rentrais plus du tout (il me serrait trop et je ressortais de partout lol oups ...) et là : il me va ! Smiley bonheur bon, desserré, dernier cran et tout mais quand même ^^ en plus il est super joli. Faut dire je suis un peu grave, je refusais d'aller me racheter de nouvelles affaires ces derniers temps (avant de reprendre dudu) parce que c'était un peu admettre que j'étais devenue grosse "définitivement" et ça je voulais pas du tout ... hi hi c'est drôle de voir l'amélioration en quelques semaines ... 

Voili voilou, bonne soirée à toutes !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 22:25

re les plus belles

Ton, oui c'est clair heureusement que tu n'avais pas acheté les billet d'avion... mais tout va rentrer dans l'ordre maintenant et tu vas pouvoir te reposer....

Elo, te revoilà au fourneaux LOL....

Selenou, cool pour ton soutif, ça fait tjs plaisir quand on remet des vetements que l'on se savait plus mettre... courage et se n'est que le debut....

Si tu veux te faire un bon pain voici la recette que toute sur ce topic aimont, c'est une de mes oeuvres LOL

http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

Cath, tu stagnes mais ça va tu ne prend pas c'est le principal.... quand tu arriveras a te remettre dans le bain, ça redescendra....

Ce soir, tomates, asperges, oeuf dur, thon.... et fromage blanc 0% avec mes sons

A demain les filles bonne nuit

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 03:27

Coucou les filles !!

Et bien Tone !!!! Quelle frayeur tu t es faite !!!!! Oh mon dieu que je n aurais pas aimé etre a ta place et me dire qu il aurait pu la perdre ....

Heureusement que ca fini bien !!!!

T as bien eu raison pour le blanc !!!

Sarah : du coup tu l as fait le bavarois ?

Selen : ca c est le debut de la victoire (histoire de soutif !!!! je suis passée par là !!!)

Macath : si tu arrives a gerer, et que tu fais ecarts mais que tu surveilles pour ne pas reprendre : ca va aller le prcincipal c est que tu surveille et ne laisse pas tout tomber ...

Elo toujours une pro de la cuisine a ce que je vois .....

Bravo les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 07:07

Coucou les plus belles !

Je comprend mieux Ton tes inquiétudes ... Et que ce soit à 5, 15 ou même 35 ans, nos enfants restent nos bébés, quoi qu'on en dise.... Une maman, ca se refait pas ! Tout est rentrer dans l'ordre c'est le princial pour lui....

Juju : Tu vas bien, tout va bien ? =)

Aurele : Tu cours toujourson dirait ... Pour le bavarois, e l'ai fini quand meme, bien que as convaincue, mais une fois démarrer, je me voyait pas non plus tout mettre à la poubelle pour cause de chantilly non monter =/ Mais j'ai pas broncher au demoulage ...

Hier soir mes futurs temoins au barbecue .... dessert bavarois raté qui a finalement a peu pres tenu grace a une ptite dose de gelatine (bien que je suis pas fan d'en mettre) ....

Hier journée a petits ecarts : J me confesse :

midi : quelques frites, un morceau de pain..... dessert cornetto =/

16h : 4 minis savanes =///////////////////

soir : unepart de bavarois....

Bien entendue, Cruella je n'ai mme pas oser la regarder =(

Il y a pire, je sais bien, mais bon =((((((((((((

Parcontre, je sais pas vous, mais moi ce genre de faux pas : =//// Ce matin au reveil j'ai l'impression d'avoir manger pour 15 =((((((

Pas faim, barbouillée, lhorreur =(((

Bizouille les filles a toute, je vais preparer le dejeuner de mes loulou =)

Utilisateur63602

Posté le 17/06/2013 à 07:10

Bonjour les filles

Selenouchka, bravo pour le soutif, ici je n'ai rien acheté donc si je veux me vêtir un peu, va falloir que ça bouge !

Jusy, je ferai du pain le we prochain

Je n'avais rien cuisiné depuis très longtemps, arrivée à saturation de tout, et surtout du temps...

Allez c'est parti pour une longue semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.