Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 11:35 J'ai du mal a croire qu'en faisant le regime express dukan en une semaine on arrive a perdre 5kg, surtout que quand on regarde comment il faut le faire, bin c'est les 4 phases melangées sur une semaine!!!!!! j'ai du mal a y croire deja nous on galere pour perdre alors en suivant ce lui là???? http://www.conseil-minceur.com/les-regimes/661-regime-dukan-express.php
vous en pensez quoi les filles????? Ou alors peut etre pour celle qui n'on jamais fait de regime, le corps pourrait reagir autrement!!!!!!!!! I don't not!!!! |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2013 à 13:55 J'en ai deja entendu parler Juju, et je pense que tu as la réponse, celle qui a moins d'une dizaine a perdre, qui n'est pas adepte des regimes et qui n'a jamais fait dudu, ca peut être jouable.... mais pas 5 =/ je dirai 3/4 max Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 14:19 Coucou les belles
Comment ça va aujourd'hui ?
Sarah, un petit coup de mou ? Ça va aller, tu es forte ! Petit craquage ? En ZR, gonflée, avec petite montée sur la balance, on ne peut pas te jeter la pierre... On se reprend aujourd'hui !
Jusy, super !!!!! Tu vois, toi qui craignais la conso, finalement ça te réussi plutôt bien ! Bravo !!!!
Aurele je te trouve super téméraire de monter sur la balance en ZR.... Jamais je ne le fais, trop déprimant ! Bravo pour ta persévérance hier ! On est très fières de toi !
Cath, raconte nous ton we !!!!!
Nanou, Selenoucka, praline, miss, comment ça va ?
Cruella s'est finalement calmée... Dommage ! Je suis partie pour 4 jours PP alors elle va descendre, pas de doute !
Mon frigo arrive aujourd'hui !!! Youpiiiiiiiiiiii
Ce soir, courses... Beurk mais pas le choix, il me faut du FB et des œufs et j'ai commandé mon Protifar. |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 14:22 Jusy, moi aussi j'avais vu cette formule mais franchement, 5 kg en une semaine, j'y crois pas une seule seconde !
3 tout au plus....
D'ailleurs c'est nul d'annoncer une perte de 5kg, ça décrédibilise le régime qui fonctionne super bien mais sur la durée... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2013 à 17:32 Bon....
Mon alliance est de nouveau entre les mains de la Poste, ca y ait =( Ya plus qu'à prier que je la récupere pour le 28 =/////////////////////
Ce midi PP, pas le temps ni l'envie de manger des legumes =/ Me sui fait une simili mousse au chocolat ^^ La texture est au point, reste a parfaire le gout, car je n'ai mis qu'un semblant de cuillière a café pour deux blancs d'eoufs et deux suisses, c'était trop leger... j'ai bu mon litre d'eau avec une solution drainante (plantes) , reprise en main =)
Ce soir, poulet - salade....
Pas faim plus que ca, j'ai encore les glaces sur l'estomac =( faut croire....
Bizouilles les filles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/06/2013 à 17:33 Coucou les plus elles ....
Merci Merci !!!!!!! Pour vos encouragements !!! MDR MDR .... Oui je suis la plus forte LOL LOL LOL LOL
C est sur la pointe des pieds que je viens vous dire ... que de mauvaises nouvelles en deception un RAS le bol general, j ai été me recharger les batteries au KFC... tout simplement parce que je kiffe !!!!
Voila, maintenant j ai un gros bidon et l estomac bien rempli qui s est exprimé en me montrant une petite bosse .. M enfou c etait trop bon ... 1 Menu sandwiche+frites +9 Hot wings mayo +1 bonne glace t'ention !!! le tout avec coca zero et j ai même pas prix l apéro !!! Alors ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 17:33 Oui ton, la conso je m'y sens bien!!!!
il n'y a pas grand monde aujourd'hui, petite lundi, grosse semaine LOL.... ce soir zumba.... ce sera mon dernier cours je pense..... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 17:38 LOL messages croisés les filles
et bin aurele, tu as reussi hier soir pour te venger ce midi LOL... ça n'a pas servi a grand chose hihihiihi.... moi j'ai mangé ma langue de boeuf avec sauce piquante..hhummm, ce soir tourte au crevette saumon ,il m'en reste avec salade
sarah, t'inquiete pas ça va aller, ils ont le temps de le faire et de te la renvoyer... ils n'oseraient pas tout de meme de faire ça!!!! ils n'ont pas interet.... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/06/2013 à 17:44 Un ras le bol ... et ce soir je sais pas encore ...
Sarah : ca leur fait 2 semaines pour ton alliance, tu les harceles et tu leur mets la pression pour savoir ou ca en est regulierement, y a pas de raison qu elle arrive apres !!! Il ne faut pas !!!
Jusy : Je te souhaite du courage pour ton cours de Zumba car ca bouge bien !!!
Bonne fin de journée les plus belles ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 17:48 Merci aurele oui je vais allée perdre un peu de calories...
Si tu as un ral le bol, passe en conso, c'est mieux que de te jetter sur tout et n'importe quoi, tu vas reprendre tout, avec tous les efforts que tu as fait... ce serait dommage..... une conso, tu mange des legumes tous les jours sauf le jeudi et un repas feculent ça se prends et en plus tu as un gala..... et quand tu te sens mieux te reprend une croisiere.... tu risque aussi de continuer a perdre en conso.... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 18:02 ALLEZ AURELE NE LAISSE PAS TOUT TOMBER, PASSE EN CONSO |
Utilisateur7928 |
Posté le 10/06/2013 à 18:13 Merci Jusy et tout le monde pour vos messages ça fait beaucoup de bien d'être soutenue !!!
Je me suis pesée ce matin après le we et alors que d'habitude le we c'est plus craquage qu'autre chose (repas de famille...) la j'ai tenu et -600g par rapport a samedi youhouuuuu ! Ce soir ce sera poulet aux épices. ^^
Sarah je te souhaite plein de courage ! Je suis aussi une bouche sucrée je te comprends tout a fait ^^ mais on va toutes y arriver ! Et bonne chance pour ton alliance!
Aurèle je t'envoie toutes mes pensées ou que tu sois même si je ne sais pas tout a fait ce que tu traverses, le chemin est dur mais il faut tenir et ça vaut le coup !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 19:37 Aurele l'incorrigible mdr ! J'avoue que moi aussi jAime bien le KFC mais franchement je trouve qu'ils abusent sur les prix... C'est 3 fois plus cher que le Mac do pour la même quantité.
Ça y est mon frigo est arrivé !!!!!!! Yessss plus qu'une petite heure avant de pouvoir le brancher ouf... Avec la chaleur qu'on a, le beurre est en train de se sentir défaillir malgré les pains de glace...
Ce soir, courses ! Va bien falloir le remplir le bougre !
À midi, c'est du rapide... Galette au FB et surimi et viande hachée. C soir, ça sera moulés au curry avec du pain au Protifar.
J'espère arriver à atteindre les 64,5 pour la fin de la semaine... Enfin, on verra . |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/06/2013 à 20:57 Coucou les copines,
Jusy :Je vais y reflechir parce que je tiens 5 jours et apres je flanche !!! J adore ta photo : c est un peu moi LOL en plus mince
Selen : Bravo pour ta perte continue surtout ne lache pas !!!!!!! T inquietes je traverse rien de bien grave juste une accumulation, des questions, un ras le bol du regime par dessus le marché .. donc voila ....
Je viens vous faire une petit coucou mon bateau croisiere a fait une halte ce soir : evacuation des passagers: Visite du chateau Mont Bazillac avec mon cheri ... Detour par l usine Vico !!!! 5 mois que je n avais pas vu une Chips en vrai de pres !!!!
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 22:04 Brs les filles !
J'ai été plus appliqué que les autres WE, je vous ai lu au fur à mesure ou presque !
Jusy j'ai demandé à mon amoureux et il est d accord pour que l'on ce rencontre si tu le souhaite tjr ?
Jusy Aurele bravo pour votre perte et la sage decision que vous avez pris pour ce passage en conso !
Ton j'ai passé le sam aprem à Paris dans le quartier de Montmartre et on a fini a Bastille pour manger ! Un dérapage avec un morito et un repas gastronome ! mais avant et après pas d’excès et beaucoup de marche tous l'aprem ! Avec de l'exercice pour éliminer le dimanche !
Avec un écart ce WE faut pas que je cherche pourquoi je suis en stagnation ! Cruella ne bouge pas ! elle fait la tête ! Je n’arrive plus à descendre ! mais je monte pas non plus !
Sinon dimanche j'ai fait cuire des cuisses de poulets et blanc de poulet donc je me pose pas de question pour faire à manger ! Vu que je rentre tard, pas de problème de dérapage !
Je pense bien à vous ! Je vous fait de gros poutoussssss Bonne nuit ! et bonne journée demain ..... |
Utilisateur7928 |
Posté le 10/06/2013 à 22:08 Merci Aurele ! Je comprends ton ras le bol, je viens de recommencer y'a un mois donc je suis encore à bloc mais je sais que dans quelques temps ça risque de flancher ... mais j'espère que grâce au forum je saurai être plus forte que les tentations ! En tout cas en ce moment pour moi le bonheur de la journée c'est la pesée le matin, quelques grammes en moins me donnent le sourire, c'est la meilleure motivation même si je sais qu'il me reste beaucoup de chemin ... Objectif fin de semaine : essayer le pantalon que j'avais acheté quand j'avais commencé à regrossir (parce que je n'entrais plus dans rien...), je sais pas du tout combien je pesais à l'époque mais j'espère pouvoir y rentrer ! jusque là j'avais peur juste d'essayer ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 22:11 Hello cath
oui pas de soucis, quand tu veux, tu viens quand sur la cote??? il faudrait que l'on s'echange les numero de tel.... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 22:13 Bravo selenou, 9kg en 28 jours c'est super, continu tu es sur la bonne voix..... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2013 à 07:05 Coucou les loutes !
Passage express avant de foncer sous la douche =)
Ici ca va un peu mieux, morale remis a niveau, bien qu'un gros coup de fatigue m'empeche de me reveiller du premier coup =/
Je ne veux pas rendre visite a Cruella, je sais ue ca sera plus fort que moi dans quelques jours, mais pour l'instant, je ne sens pas d'aller la voir =(
Sinon RAS, je suis sage ^^
Juju : tu as vraiment l'air de te faire plaisir =)))))))))) c'est franchement sympa a lire =)
Aurele : Rhohohooho coquine va =) On se refera pas hein =))))))))))))))
Mcath : Tu vas bien tout va bien ?
Selenou : La force est avec nous, mais restons realiste : même motivées a bloc, ya des jours ou c'est mission impossible =/ Mais on se reprends toujours , c'est la fore de ce forum =)
Misstinguette, Nanou et Praline : des news ???? *
Gros bisous les filles et bonne journée =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/06/2013 à 08:09 Un pti coucou rapide ...
Je vous souhaite a toute une bonne journée ..
BISE Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur7928 |
Posté le 11/06/2013 à 08:28 Bonne journée a toutes! Moi grosse journée de travail en perspective... On se motive! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2013 à 09:14 Bon.....
En me regardant dans le miroir ce matin : je me suis dis "ouai, mouai, ca va ...." > vu de profil (nb)
Donc
J'ai décidée de ranger Cruella jsqu'au 29 juin !
Parce que je me dis que si je commence a focalisée dessus, si je n'ai pas de resultats probants d'ici là, je vais me sentir mal le 28 juin, persuadée de ressembler a un rôti trop ficelé serré =/
Ca va être dur de pas craquer, mais je pense que c'est ce que j'ai de mieux a faire pour me sentir le mieux possible le jour J .....
Qu'en pensez vous ?
Bises les plus belles =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 09:24 Bonjour les filles! De retour de week end entre grosse fierté... et grosses bêtises!
Dimanche midi repas de famille, j'opte donc pour mon repas de gala. Commencement soft : carottes râpées avec salade de riz tomate thon, plat principal cuisse de poulet, petits pois haricots vert. En dessert crème dessert chocolat = gâteau au chocolat (j'ai pris 2 part... oups). L'après midi on file avec ma belle mère voir mon beau frère. Il avait fait des crêpes pour ma fille (gentil le tonton!). Me voilà donc à engloutir 1/4 de crêpe nutella... on va dire que c'était un dessert de gala à rallonge.
Hier séance shopping, je rentre dans la taille M du magasin Jenyfer (taille pimbêche hey hey!), jean taille 38!!!! Wahou le rêve! Chéri me fait essayer des chemisiers, j'ai vraiment une taille de guêpe, je vais en faire des jalouses. Pour fêter ça direction de flunch. J'ai pris une pièce de bœuf, des carottes et.... gratin de concombre. Grrrr pas très fière de moi, mais je me suis achevée avec une grosse part de tarte aux framboise (avec la crème pâtissière qui va avec). Je mérite des gifles. Sans surprises 400gr de plus sur la balance ce matin. Maintenant promis je me tiens à carreaux jusqu'à la fin du régime..; enfin vais essayer, mais je suis vraiment pas fière de moi sur ce coup là! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2013 à 09:34 Coucou Miss !
T'as pas finie de d'auto flagéler comme ca dis donc =))))))))))))))))
T'as plus que de la marge avec ce que tu as reperdue en conso en plus =)
C'est une fois, sur une journée, ya pas mort d'homme et 400 grs pour ca, franchement c'est donné =)))))))))))))))))))))))
Dans 48 heures il y aura plus rien ^^
Si on pouvait toutes fonctionner comme toi, on serait les plus heureuses de ce forum ma chérie =D
Aller, t'en fais pas, t'as pas non plus tuer et avaler le cochon en entier =P
Bizouilles =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 09:38 Bonjour les plus belles
sarah, je suis persuadée que tu es tres bien mais que tu focalises sur ton image, vendredi 28 juin, c'est toi la star et tu seras la plus belle..... et tu vas profiter de ta journée sans penser a ta silhouette, tu vas etre super belle dans ta belle robe... Si tu arrives a ne pas faire d'ecarts jusque là, temps mieux, mais sinon c'est pas non plus la mort.... tu ne vas pas te lacher sur 2 semaines pour reprendre 2 ou 3kg, tu n'es pas mazo LOL :))) alors, le mieux c'est d'essayé de penser a autre chose que le regime, tout en l'appliquant... Je sais pas facile :))))) allez courage ma belle plus que 2 semaines....
Moi depuis que je suis en conso, je suis mieux, pourtant je mange des legumes tous les jours, fruits, demain feculents et bien du coup je me sens mieux et cruella est sympa -100gr aujourd'hui... encore 2kg comme ça et je serais ravie LOL.. enfin je prend ce qui vient, enfin je prend ce que je perd, oui, oui, compliqué mais je me comprend LOL
Aurele alors ta decision... CONSO ou ARRET DU REGIME..... la nuit porte conseil.... tu as decidé quoi?????
Praline je supposse que tu dois avoir un boulot monstre au camping, je pense bien a toi, j'espere que tu tiens le coup pour le regime avec toutes les tentations qui sont sous ton nez... bisous et courage
Nanouch, mistinguette des news???
Bonne journée les plus belles... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.