Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:38

Pas question non plus que je me laisse avoir une nouvelle fois avec une reprise de poids !!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 21:43

Vous avez eu raison de moi les filles et Merci ... Tres sincerement !!!

Autant vous dire que oui je n avais pas faim de dudu, pas grande faim tout court mais la junk food ou un bon verre (et pourquoi 1 d ailleurs ??? 2 ou 3 !!!) de vin rouge m aurait bien tenté ...

Je n ai jamais fait la cuisine a part depuis le regime dudu ... mon pere etait restaurateur, j ai vecu chez mes grands parents et mon grand pere etait chef cuisiner donc je n ai jamais touché a la cuisine ... et apres c est les hommes que j ai mis en cuisine LOL

Du coup je n aime pas cuisiner, il faut que ce soit pres et si c est pas pret j ai toujours mangé ce que j avais sous la main ... ou junk food

.... Sinon moi non plus je n aime pas les plat deja preparés sauf, mac do, pizza, grecs ...

Mais par crainte d avoir vraiment faim apres ou demain de stocker ce que je vais mangé je me suis fait une petite escaloppe de poulet sauce yaourt 0%+moutarde et je me suis octroyer en PP une petite CS de champipi ...

et bien je mangerais la sauce a m en lecher les babines mais la viande ...

En plus je ne suis pas viande a la base sauf bien sur une entrecote avec un bon bout de gras ( c est ca qui donne le gout) ou le confit de canard ... Sinon je ne mangeais jamais de viande ... Dur dur au bout d un moment ....

Mais merci les filles de m avoir booster

BISOUS a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 09/06/2013 à 21:45

Moi si j'ai le choix cuisiner ou prendre du tout prêt je cuisine c'est sûr, mais aussi je suis toujours suspicieuse pour les produits industriels même ceux "spécial dukan" ... j'ai l'impression que je pourrais faire moins gras et moins calorique en le faisant moi-même, puis au moins je sais ce que y'a dedans. J'ai quand même goûté les biscuits dudu qui sont pas mauvais (bien craquants quand même) mais j'ai jamais eu besoin des galettes d'avoine toutes prêtes ... y'en a qui les utilisent ici ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 21:50

Vous avez raison les plats cuisiner tout pret ne sont pas tres bon, j eme suis mal exprimée, en disant plat tout pret j entendais plutot la junk food ... je n ai j amais acheté de plat tout pret ...

Jusy : et oui si on ne veut pas regrossir il faut absolument cuisiner meme rapide mais chaque repas doit etre preparé soi meme ... ca c est penible pour moi mais j en ai conscience ...

tone : c est bien que ton fils te demande des galettes ou des biscuits dudu.... ca ne peut lui faire que du bien .. c est sain ...

Selenouchka : ton parcours est touchant ... tu as repris un sacré paquet de kilos en bonus .. Surtout tenir bon !!!!

j aime bien regarder les "avant/apres" ca motive bcp...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 09/06/2013 à 21:54

Oui y'a des très jolis avant/après ça donne envie ! Moi rien qu'à voir mes cuisses en ce moment et quand je regarde des photos du moment où j'étais mince ... paf la motivation revient, de toute façon je n'ai pas le choix !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 22:00

C est ca!!!!

Pas le choix !!

soit on mange comme avant et on est gros ............

soit on tient et on est mince et on se fait plaisir en se regardant ....

PAS LE CHOIX !!!!

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 22:23

Je suis super contente qu'on ait pu te booster pour ce soir Aurele !!! Franchement, tu as bien fait. Et tu peux être fière de toi !

Selenoucka, j'ai la même motivation lol des photos de moi après mon 1er dudu... Dommage que j'en ai pas beaucoup. Je pense qu'à la fin de celui-ci, je vais me faire mitrailler par ma nièce lol

D'habitude, c'est moi qui suis derrière l'appareil donc pas simple d'être sur la photo mdr

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 22:33

Merci tone car c est po facile ...

Je suis comme toi, je n ai quasiment pas de photo de mon apres 1er dudu ... en meme temps je ne suis pas restée longtemps a ce poids...

Mais j ai une photo de moi quand j ai postulé chez Air France, je l ai collée sur le frigo LOL

J etais a 61 ...

Il ne t en reste pas bcp tone, c est cool ....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 22:40

Et oui les filles, c'est injuste car certaines personnes peuvent manger n'importe quoi et ils ne grossissent pas d'un poil et d'autres, dont on fait parti des que l'on mange quelque chose de gras, sucré etc bin PAF les kg arrivent.....

Selenou, je te souhaite une belle reussite, il n'y a pas de raison, tu y es arrivée une fois donc...... ici tu es chez toi, on est en famille, on parle de tout, on ne se cache pas quand on craque, et on est toute là, les unes pour les autres.... alors n'hesite pas.... comme dis aurele, tu as pris beaucoup de kg en bonus, tu avais fais les 4 phases correctement???

Aurele, FELICITATION, tu as eu raison de te faire la cuisine meme si tu n'en avais pas trop envie mais au moins tu n'as pas craqué... même si tu n'aimes pas cuisiner, tu es consciente comme tu dis que c'est la clef pour ne pas reprendre.... on est là pour te booster de toute façon, courage ma belle, il te reste 10kg a peine tu vas y arriver ...

Ton, etonnant quand meme que tes enfants aiment les biscuit dukan LOL enfin moi perso, je les aime pas.... galette pas trop non plus...

Bon je suis tjs là, moi qui croyait aller au dodo plus tot, aurele NT1 c'est la 11 si je ne me trompe pas des chaines normales, oui c'est ça la 11, l'emission est commencée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 22:43

Moi non plus je n'ai pas beaucoup de photo de mon 1er dudu, juste des souvenirs..... mais Ton, tu pourras te faire mitrailler par ta niece mais les photos ne devraient plus de servir pour un 3eme dudu, non, non, non, une fois pas deux de ce faire avoir, on est belle est on le restera LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 22:51

Aurele j'ai trouvé ça, peut etre a essayé :

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_au_chocolat-10626.html

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 23:18

Forum Dukan : et les filles y a pire que nous lol hihihihihihi

Et les filles y a pire que nous LOL hihihihihihi

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 23:19

Forum Dukan : bon allez demain ca va etre dur dur

Bon allez demain ça va etre dur dur

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 01:13

Roooo jusy c est hard quand mm la ta photo :+((

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 08:40

c'est de l'humour chaton... ici on rigole :Smiley bonheurDDD

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 08:46

Forum Dukan : bonjour les plus belles je suis trop contente ce matin je n ai pas resiste a l appel de cruella et 64 5kg youpi ici le temps n est tjs pas top bonne j

Bonjour les plus belles

je suis trop contente, ce matin, je n'ai pas resisté a l'appel de cruella, et....... 64.5kg youpi

ici le temps n'est tjs pas TOP

Bonne journée les filles

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2013 à 09:17

Coucou les plus elles,

Merci Jusy pour ta recette je l ai mise dans mes favoris et j essaierais plus tard ...

je n ai pas vu l emission d hier, tu l as regardée ?

ce matin je me suis pesée en pleine ZR depuis 2 jours et bien j ai repris 700g .... bon je m en doutais en meme temps ...

Aller on continue ont tient bon ... J ai remis ma reglette a jour chose que je ne faisais jamais en ZR, mais là vu que ca commence a devenir "fragile" il ne me reste qu a peine 10 kilos, je prefere noté la moindre envolée de kilo fut elle justifier !

Faut que ca descendeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Je voudrais voir le 6 !!!!!

Peux toujours rever j y suis pas encore ..

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2013 à 09:19

Jusy : felicitation pour le 64.5 !!!! ca c est une bonne nouvelle alors que tu te posais des questions quand a ton passage en conso ...

C est canon ca !!!!!!

T inquietes le temps est pourri ici aussi .... fait chi..

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 09:27

Coucou les loutes !

Ca a papoter dur encore hier soir dis donc !!!! Je vous ai lu en diagonale.... pas trop le morale ce matin... baisse de forme =/

Hier je me suis tenue (sauf apero lol) hier soir chéri a voulu manger quick, j'ai pris une salade .....

Mais

J'ai craqué et les glaces ont eu raison de moi =( ca , c'est fait

J'ai pas testé Cruella ce matin comme ca c'est fait aussi

J'ai appeler le bijoutier, il faut que je retourne mon alliance pour refaire la gravure =(

Je vois gros comme une maison que m*rd* sur m*rd*, il y aura bien une autre couille d'ici la, et je vais cauchemarder de pas l'avoir en retour correctement en temps et en heure ca me fait flipper

De contrariété hier soir, je me suis vengée sur la glace.... JE regrette qu'à moitié car trop bon, et ca ma fait du bien au morale malgrè tout....

Je sais que je dois me tenir a carreau mais entre ca et l'histoire avec mon frère qui me chagrine, ben voilà =((((((((((((((((((((

Je ne vais pas vous sapper le morale non plus avec mes histoires

Gros bisous mes jolies et que la force Dudu reste avec nous !!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2013 à 09:47

Bah ma Sarah : sois forte ..

Fais partir tes allilances aujourd hui en recommandé, je suis sur que tu les auras avant ton mariage et d ailleurs fais aussi une lettre en AR au service reclammation ou service consommateur !!!! Te laisse pas faire ...

Pour le moral en plus c est pas top il fait un temps de M...E

On aurait pu se croiser hier soir tien !! Qu est ce que c est que ces hommes qui ont des envie de Quick quand on est au regime !!!

Si j avais plié, on serait allé sur soissons, Zhom au Quick et moi MC do ... a la finalité j ai tenu, les filles m ont bien boosté !!!! Mais il s en ai fallu de peu ....

Bisous ma belle sarah et tiens bon !!!!

Belle journée a toutes !!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 10:05

Coucou Aurele !

Plus forte que moi ma jolie !

Ca va passé, je m'en fait pas et si je calcul les ecarts fait, j'ai pas non plus exploser les compteurs, j'aurai pu faire pire !

Je pense sincèrement rangée Cruella jusqu'au mariage, faire la fin de ma croisière tranquille peinarde sans me prendre la tête .....

Aujourd'hui PL, je tape dans les aliments bien proteinés, je fini ma ZR et roule ma poule pour les 3 dernières semaines....

Gros bisous ^^

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 10:22

Forum Dukan : sarah bin alors ma belle allez soit forte ca va bien se passer tu leur as precise de toute facon qu il te la fallait pour le 28 juin ton alliance ils

Sarah, bin alors ma belle, allez soit forte, ça va bien se passer, tu leur as precisé de toute façon qu'il te la fallait pour le 28 juin ton alliance, ils n'ont pas le droit a l'erreur cette fois... ne te laisse pas faire mais t'inquiéte pas tout va rentrer dans l'ordre....

ça va tu as été sage, aller au quick et manger une salade, felicitation.... moi je n'y arriverai pas, c'est pour ça que je n'y vais pas LOL

Allez tu vas etre toute belle dans ta robe, plus que 2 semaines et 5 jours cool.....

Aurele, non je n'ai pas regardé l'emission.... j'ai eu un mal fou a m'endormir.... en tout cas tu peux etre fiere de toi, hier soir tu n'as pas craqué, felicitation, je suis fiere de toi..... bravo..... merci pour tes felicitations, je suis contente et apparement la conso va me reussir, enfin j'espere..... j'ai l'impression et c'est meme pas une impression d'ailleurs, avec la conso, ça m'a recadré, comme j'ai droit a d'autres aliments, je me sens moins au regime et du coup je le fais mieux... c'est tout bete mais c'est comme ca LOL

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 10:31

Coucou Juju !

Ca va passer, t'inquiètes, c'est le coup de mou .....

J'arrive a peu pre a etre sage tu vois ! Je suis plus gueule a sucre, donc j'avoue que sur la salé, j'arrive assez bien a me raisonner, je m'étonne moi même presque, et ca devrait continuer comme ca dans le temps, je trouve pas trop dur....

Un peu comme Aurele et ses pates beuure, gruyère....

En temps normal, j'en aurai mangé aussi, et be la je dois bien avouer que même en conso ou gala, je ne tenterai pas le coup, ca me ferai pas envie, au contraire....

Par contre, un beau gateau là ... ahhhhh ca, c'est la torture ^^

En tout cas bravo ma jolie, tu es partie sur une belle voie je crois bien !

Ne lache rien, c'est toi qui decide, et tu as l'air bien mieux en conso et plus raisonnable =) Perfect !!!!

Bizouilles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 10:49

Merci ma sarah.... moi c'est l'inverse je ne suis pas trop sucré mais tres tres salé....

Ce midi je fais une langue de boeuf, j'ai regardé dans les recettes, elle est autorisé (sans toléré pourtant dans mon livre elle est interdite mais mon livre c'est pas le dernier sorti, donc il y a du avoir des changements depuis!!!!!! je vais manger le bout de la langue, c'est la partie la moins grasse....

Je reserve mon repas feculent pour mercredi midi.... une bonne assiette de pate, et 220grs autorisé je pense que je vais les manger LOL mais sans beurre, LOL, puis le gala c'est pour le week end.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 11:04

Forum Dukan : allez les filles go go go oui sarah je suis mieux en conso je sais pas pourquoi c est psychologique je pense mais temps mieux moins d interdit donc mo

Allez les filles, GO GO GO

Oui sarah je suis mieux en conso, je sais pas pourquoi, c'est psychologique je pense mais temps mieux.... moins d'interdit donc moins de frustation peut etre....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.