Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 16:54

Ton : Contente de te lire =)

Ton jeune, tu peux pas le mettre en centre vacances ou le prendre avec toi ? Le coup de la famille d'acceuil d'urgences, il va peut etre avoir l'impression d'etre "ejecter" ou de "trop" =/ Meme si c'est pas le cas, il va surement avoir mal au coeur d'etre separer de vous...

Juju : 200 grs pas la mort c'est certain =) ahhhhh ZR, moi j'ai finie =) ahahahahah

Selenou : motivée, motivée ! File nous des bonnes ondes, le week end arrive =O

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 17:08

Sarah, en fait on en a parlé ce matin avec lui... Pour l'instant, on n'a aucune légitimité par rapport à lui. Juste un accord de principe avec léProcureur de la République.

Je ne peux absolument pas le prendre avec nous en vacances, un billet d'avion coûte pas loin de 900€ et je ne l'avais pas budgeté. Pour le centre de vacances, il faut que je voie avec son éducatrice...

D'ailleurs, c'est une hypothèse de devenir famille d'accueil provisoire... Rien ne nous dit que nous en aurons la possibilité. Nous lui a on dit que s'il le souhaitait, nous le garderions à la maison (sous réserve d'en avoir l'autorisation du Juge des enfants) en tant que famille d'accueil.

Lui se sent très gêné de rester chez nous comme ça... À la base, il ne devait rester qu'une nuit ou deux...

Nous lui laissons le temps de réfléchir à ce qu'il, veut faire tout en le mettant a l'aise sur le fait que nous ne serions pas vexés s'il préférait aller en foyer.

La situation est vraiment complexe et la décision finale ne nous appartient pas, pas plus qu'à lui d'ailleurs..

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 17:38

=/

En effet c'est chaud chaud tout ca =/

Ma pauvre Ton, le pire sera si tu continues a t'attacher a lui et qu'il parte finalement en acceuil =(

Ca se passe bien, tu as beaucoup de chance, .... alors s'il doit partir un moment donné, ca va te faire un sacré vide =((((((

Mais en effet, c'est pas simple, vous n'avez pas plus que lui le choix de tout ca....

En totu cas, tu as l'air de vraiment bien gerer et d'avoir surtout la tete bien sur les epaules ... ca c'est bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 17:46

C'est sur que c'est pas simple... Je m'y attends a ce qu'il soit placé. Ça me fera mal au coeur pour lui c'est sur et le système est rigide et mal fait mais c'est une réalité qu'on ne doit pas occulter.

De toute façon, même s'il est placé en foyer, il sait que notre porte restera ouverte en cas de besoin.

Faut que je me mette au repas et je tiens une flemme pas possible lol !

Mais j'ai 5 ados a table encore a midi et ça mange ces bêtes la !!!!

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 17:48

Sarah je vous envoie mes meilleurs ondes a toutes !!! J'étais magicienne quand j'étais petite, j'envois de très très bonnes ondes positives Smiley bonheur

Et Ton je t'envois pleins de bonnes ondes pour que tout se passe au mieux avec le jeune que tu accueilles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 18:03

T'es adorable Selenoucka merci je pense qu'on va en avoir besoin !

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 19:36

YOUPIIIIIIIII j'ai eu des résultats de mes épreuves et je suis admissible à Centrale Paris. Même si je vise d'autres écoles en fait c'est quand même bien. ^^ Donc je suis contente ce soir Smiley bonheur Gros bisous à toutes !!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 19:59

Felicitation selenou.... super pour toi!!! ::)))))

Ton, logiquement tu auras du beau temps aussi a lyon LOL enfin en ce moment c'est peut etre pas le top non plus mais d'ici là, on espere qu'il fasse beau partout en france....

La guadeloupe pour moi c'est paradisiaque, je ne m'imagine pas qu'il peut y avoir des quartier crénosse.... je ne sais meme pas comment c'est en faite LOL les maisons, les villes ou village???? LOL moi quand on dit guadeloupe je vois les places avec les palmiers et le soleil LOL... si tu as des photos je veux bien voir un peu comment c'est.!!!!!

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:19

Félicitations Selenoucka ! Centrale, la classe !!!

Jusy, j'ai beaucoup de photos et essentiellement.... Des plages mdr !

Je vais essayer de te trouver des photos des villes...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 20:27

ok merci Ton... j'ai hate de voir ça LOL

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 20:53

Merci les filles Smiley bonheur

C'est vrai que dans mon imagination à moi aussi Guadeloupe c'est plus plages et soleil qu'autre chose ^^

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2013 à 05:35

Coucou les filles,

Encore une apparition matinale rapide ... je petit dejeune et je dois etre partie dans 30 min .. j arrive pas a emmerger !!

Selenouchka : bravo pour tes 10 kilos et ton admission !!!!

Jusy : cest pas grave tes 200g en plus enZR !!!

Sarah : cool pour ton alliance, c esst en tres bonne voie !!!!!!

Ton : 1 mois de vacances en metropole te fera du bien, tu pourras faire le plein de produits dukan en plus tu vas dans de belles regions !!!

Pour ma part je trouve qu en guadeloupe il y a de belles plages, et de tres belles balades a faie la flore est superbe, les marchés sont typiques maintenant j ai trouvé qu il y avait bcp bcp bcp de "bidonville" ....

Ce soir invitation chez des amis ... ca va être sympa tout ca ...

Jusy : je fais gaffe mais c est vrai que ces derniers jours a part le petit dejeuner je n ai pas fait trop dudu ... je suis un peu speedée et je n ai pas pris le temps de cuisiner ..

je n aurais pas le temps de repasser ici avant demain matin ..

Je vous bises

bonne journée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 08:34

Forum Dukan : bonjour les plus belles contente aurele que tu ailles bien et ton homme comme il va trop trop trop contente cruella est super sympa je vois enfin le 6

Bonjour les plus belles

contente Aurele que tu ailles bien, et ton homme comme il va??

Trop Trop Trop contente, cruella est super sympa, je vois ENFIN le 63, trop cooooolllllll, elle est belle la vie en conso LOL

Et vous les filles, comment ça va aujourd'hui???

Bonne journée, bizz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 08:44

Coucou les plus belles =)

Aujourd'hui vendredi > youpi =D

Sous le soleil en prime, ca c'est le pied =)

Juju : je te suis : 63.8 =) c'est le pied =) (et c'est plus fort que moi, il faut que j'y aille la voir ma Cruella, je tourne en auto sadisme =P)

Aurele : Rapidos rapidos =) j'espère que tu auras plus de temps ce week end =S Tu cours trop ma pauv loute =(

Selenou : bravo pour l'admission =) Tu verras, les autres suivront !

Nanou, praline, Ton, les news du jour ?

Bises a toutes =)))))))))

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 10:05

Bonjour les filles,

Je pense que la Guadeloupe on se fait l'image idyllique comme les touristes ont une image de Paris. Les pauvres quand ils arrivent ils prennent une douche froide! Le métro qui sent l'urine, les pickpockets, les SDF, les français ne portent pas de bérets et ne se trimbalent pas toute la journée une baguette à la main..... on est loin de l'image de carte postale.

Ce matin cruella est vraiment sympathique, 54.3kg, donc ce midi ce sera féculents. Ce week end on est de mariage, demain (ou lundi) je vous posterai une photo. Les enfants restent chez la nounou, donc pas de crachouillis intempestif sur la robe, pas de surveillance pour éviter les bêtises, pas de couche à changer....la seule chose dont j'ai à me préoccuper c'est que mon verre d'apéro soit toujours plein 

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 11:31

Cooolll Sarah, on se suis, plus que 15 jours et tu me rejoinds en conso, yess, depuis que je suis en conso je ne fais plus aucun ecart, bizar!!!! mais ça marche comme je peux mangé des fruits, des legumes tous les jours sauf le jeudi, du pain, du fromage bin je me sens bien et ça paye......

Oui OUI mis, je veux voir les photos LOL pas curieuse la fille ::::))))))))))))

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:51

Coucou les belles,

Mistinguette, et bien c'est un programme sympa pour le week-end, en plus ils prévoient du beau... sans les gosses c'est le pied, lol, je te comprends que de souffler un peu et de retrouver le monde adulte ça fait du bien

J'en reviens pas de tout ce que tu perds en conso, t'es bien passé en conso à 59 c'est ça ??

Super sarah pour ta perte, moi aussi je commence à rêver de changer de chiffre, ça me saouuuuul de stagner !!

Jusy, super cruella, bravo à toi, ça me donne vraiment envie de te suivre en conso... mais j'aurais l'impression de ne pas respecter mon objectif et j'ai peur de déraper... j'y réfléchie... je me suis donnée jusqu'au 29/06.

Tonnelette, courage avec tous tes ados à la maisons, moi c'est mes parents que je gère pour 17 jours à la maison, c'est un peu le même genre que des ados au niveau rythme et participation ...

Sélénou, bravo pour ton exam, et tes 10 kg en moins, que d'effort sur cette fin d'année !!

Aurèle, ton hom à chercher une nouvelle manière de perdre du poids, c'était un truc à la mode de se choper le ténia pour rester mince sur les podiums dans les années 90 !! blague à part bon courage à lui car ça doit faire souffrir. Et toi ? Tu t'en sors ? Toujours à courir..

Ce midi c'est morceaux de poissons au citron et sauce soja avec fromage frais, hier j'ai pas pu faire PP à la maison des examens ont m'a offert le repas, heureusement c'était un self et j'ai pu éviter les raviolis et autres gâteaux proposés...

Bises à vous toutes les courageuses, à bat les kilos en trop, YOUUUU )

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 13:11

Nanou, ça fait plaisir de te lire, pour la conso seule toi peux savoir quand y passer, si tu te sens bien encore en croisiere alors c'est pas encore le moment, moi aussi il y a quelque temps je pensais comme toi, en me disant oui maisje ne suis pas arrivée a mon objectif, ça va me foudre ne l'air mon regime etc etc et puis comme je n'arretais pas de faire des ecarts et que je stagnais depuis 2 mois, je me suis dis allée, ça ne peut pas etre pire......

Et je suis agréablement surprise, car je me sens mieux, je ne fais plus d'ecarts et la cerise sur le gateau, je continue de perdre.... donc que du bonheur, que du possitif.... sur 8 jours de conso j'ai perdu 1.8kg, c'est une renaissance pour moi LOL

Alors si tu decides de venir me rejoindre en conso, c'est avec un grand grand plaisir.... sarah sera là dans 15 jours.....

Ce midi, oeuf sur le plat, salade (feuille de chene) champignon frais cuit + fromage blanc avec son d'avoine + thé

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 14:34

Coucou les filles

Dernière ligne droite avant le week end !!!! C'est pas du bonheur ça ???

Aurele, quel speed !!! J'espère que ton we sera plus calme... Ton homme se sent un peu mieux ? Et toi, ça va ?

Je suis impatiente d'arriver à Lyon, ne serait ce que pour pouvoir varier les plaisirs dudu lol par contre, le revers de la médaille, c'est que mes parents sont aussi bons vivants que moi et que les tentations vont être nombreuses...

Jusy, -1,8kg en 8 jours en conso ?! Excellent !!!! Tu gère comme une déesse !!! C'était vraiment une bonne idée ce passage en conso.

Sarah, t'as l'air d'avoir une de ces pêche !!!..... Ça fait du bien autant d'énergie ! Bonne journée !

Miss, super we en perspective, fête et sans les enfants en plus ! J'ai hâte de voir les photos !!! Tu vas pouvoir parader fièrement avec tous tes kg perdus. Le bonheur lol!

Tu n'as pas tout a fait tort sur la manière dont les gens imaginent tout lieu ou ils ne sont jamais allés. La Guadeloupe ne fait pas exception.

Nanou, je te retourne le courage mdr ! Gérer tes parents équivaut bien a ma horde d'ados ! Dis toi que ça n'est que pour 17 jours...

Je suis comme toi... La stagnation me pèse mais on va y arriver, c'est pas Cruella qui va faire la loi !

Maintenant que la ZR est bien la, Ginette commence a redescendre mais pas d'un seul coup, non, ça serait trop lui demander !!!

Ce matin il va falloir que je bataille avec mon homme pour la date de départ des nains...

Ils ont la possibilité de partir des lundi mais ça coûte 200€ de plus que s'ils ne partaient que le 24. Ceci dit, c'est la boîte de chéri qui paie les billets alors que la bouffe et le reste non !

J'espère bien qu'il va céder et rapide parce que je dois appeler l'agence ce matin pour confirmer les réservations et payer...

Ça me soulagerait de les voir partir lundi... Moins de stress, une Cruella plus clémente non ?

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 14:49

Nanouchka, je suis passée en conso à 58, mais je m'étais quand même fixé cette date là. Cruella ne voulait plus descendre et ça m’énervait. Le matin où j'ai décidé que je passerai en conso comme par magie cruella s'est arrêté sur mon poids idéal. Je vois ta courbe et je me dis que tu n'es plus très loin de ton objectif, encore 2 petits kilo et ça devient bon.

Hier j'ai rencontré une amie, dukan n'a pas fonctionné sur elle, elle a donc été voir une nutritionniste. Elle lui a expliqué qu'elle n'avait pas encore fait le deuil du bébé mort né qu'elle a eu il y a 2 ans, son état d'esprit n'était pas disponible pour un régime. Maintenant elle va un peu mieux, mais comme quoi le mental c'est déjà une grosse partie du boulot!

Utilisateur7928

Posté le 14/06/2013 à 15:57

Coucou les filles !

Aujourd'hui même poids sur ma balance qu'hier (hm elle a pas encore de nom ma balance, faudra que je lui en trouve un !), mais je crois que j'avais pas assez mangé même si c'était que des protéines. Du coup aujourd'hui j'ai mangé une boite de thon + filet de poisson frais ce midi. Et je me sens comme une warrior, je suis allée donné mon sang ! du coup après j'ai bien mangé, mix carré frais + fromage blanc avec édulcorant, miaaam et ça redonne la pêche. Donc même si j'ai un peu stagné j'ai le moral  en plus long week-end en perspective pour moi qui ai jusqu'à mardi alors que d'habitude j'ai 1 jour de repos à peine ! Je reste motivée Smiley bonheur

Aurele, comment s'est passé ton diner chez tes amis ? c'était bien ? 

Jusy et Sarah, c'est vraiment génial de voir que vous êtes bien en conso et que vous perdez encore !!! ça nous motive pour la suite hi hi ^^

Mis c'est entièrement vrai, le moral est le point le plus important du régime ! si on part déjà avec un poids en plus sur l'esprit le régime sera presque impossible ...

Bisous à toutes !!! et vive le week end =D

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 21:46

AAHHH mon 1er repas de gala, barbecue avec lard grillé, chipo, hummm avec salade de pomme de terre, concombre, tomate, avec un verre de vin et en dessert, une danette liegeoise chocolat, un vrai regal, ça fait du bien de mangé sans remord et sans culpabiliser...

Bon week end les plus belle

Utilisateur7928

Posté le 14/06/2013 à 23:33

Ouaaah Jusy, ça donne l'eau à la bouche tout ça ! Smiley bonheur C'est chouette de pouvoir manger bien et raisonnablement quand même et le tout sans culpabiliser, je n'y suis pas encore moi ! ^^

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 07:03

Coucou les loutes !

Un coucou matinale avant une journée speddy =)))))))))))

En effet, ce matin, courses, brin de menage, cet aprem manucures (2) et apres tout ca, aller chercher des compo de fleurs...

Et oui, ce week end sera mi figue mi raisin pour moi moralement....

Aujourd'hui ca fait 3 ans que ma maman nous a quittée et emain fête des papa mais aussi anniversaire pour le mien qui aurait fêter ses 62 ans ......

Ya toujours pire que soit mais parfois je me dis que la vie est injuste, me voir du haut de mes presque 33 ans devoir mettre des fleurs au cimetiaire pour honorer pareils journées......

Enfin bref, suis pas la pour vous sapper le moral, désolée =/ avec mes histoires ...

Aujour'hui normalement beau soleil, même s'il jouera surement avec les nuages....

Cruella continue d'être sympa et moi suis d'un raisonnable je m'epate et m'etonne vraiment moi même =O

Hier soir barbec, brochette de lapin, une merguez, j'ai meme pas toucher aux chips et cahuete a l'apero, deux mini aperos alalalala

le 3eme a fini dans l'evier =) si si je vous jure !!!!!!

J'espère que pour vous tout va pour le mieux?

Gros bisous les les plus belles ^^

Utilisateur63602

Posté le 15/06/2013 à 08:48

Bonjour les filles,

Vous vous souvenez de moi  ?

Me voilà de retour

Comment vous dire : j'ai repris un kilo en faisant vraiment n'importe quoi.

Nous avons eu un passage trèèèèèèèèèèès difficile avec le décès brusque du meilleur ami de monsieur et je n'ai plus su rien géré.

Et enfin monsieur a fini ses déplacements et je vais pouvoir me consacrer un peu à moi... et faire à manger ce dont j'ai envie.

Qui me fait un résumé ?

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.