Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2013 à 18:27 Selenoucka, comme le dis Sarah, pas de panique ! En ZR, il m'arrive de prendre presque 2kg ! Donc pas de Cruella dans ces moments la..
Sarah, mdr, moi aussi je suis au coca zéro mais j'ai quand même toujours du mal à trinquer avec !
Jusy, prends toi un bon apéro, ça fait du bien surtout si tu garde un repas bien dudu.
Je n'arrive toujours pas a croire qu'il ne me reste que 5kg a perdre avant la conso... Ça doit être faisable d'ici la fin juillet si Cruella ne me refait pas le coup de la stagnation pendant 3 semaines...
J'ai hâte !!!!! |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2013 à 18:49 Coucou les belles,
Jusy, 20 stères c'est énorme, avec 5 stères à déplacer je me suis fait une tendinites à un poignet l'année dernière et je déguste encore parfois, alors prends soin de toi, j'espère que tu seras pas seule à déplacer tout ça !!
Tonelette, pour ce qui est de là où l'on perd, me concernant je reprend mes vêtements du final 1er dudu et pourtant je trouve que j'ai encore deux bourrelets pas beaux sur les hanches, et mes seins sont plus épargnés ce coup-ci par rapport au 1er dudu?? LOL c'est à n'y rien comprendre !! Je n'arrive pas à faire céder mes 2 derniers kilos, je me dis aussi que cette année je fais du sport alors qu'au 1er dudu rien, donc c'est peut-être des beaux muscles que je conserve ) mdr... de toutes façons on peut pas choisir là ou on veut perdre, par contre avec de la musculation ciblée et beaucoup de courage il y a peut-être moyen de faire quelque chose :-( mais je passe mon tour sur ce coup là, trop fainéante !!
Sinon à midi, restau copine, et bien je suis restée sur le bateau les filles!! j'ai pris des sashimis, j'ai laissé le riz, bon j'ai bu le potage qui rentre dans le menu, mais c'est le seul écart !! j'ai réussi à retenir ma main sur les nougats chinois qui quelques mois au paravent ne seraient pas rester dans leur ramequin bien longtemps )
Sarah, je penserais à toi demain matin je vais faire ma 1ère manucure et 1ère french dans un salon, je veux être belle pour monter sur scène samedi, hi hi !!
Elo, bienvenue à nouveau parmi nous, merci pour ta pensée pour ma fille...
Ce soir mon homme vient de m'annoncer barbecue ! yes des grillades...
Bisous à vous toutes les courageuses, on les aura, on les aura !!! go,go,go... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 18:59 Oui les filles je penserais a vous pendant l'apero, il va bientot arriver LOL
Nanou, je pense que je perd pareil que toi pour ce 2eme dudu, a au meme endroit, je rentre dans mes vetements de mon 1er dudu et mes seins n'ont pas bougé cette fois ( je suis super contente car j'ai deja pas beaucoup de poitrine alors ::)))))))))
Bon ap les filles a toute a l'heure ou demain Bizouilleee |
Utilisateur7928 |
Posté le 18/06/2013 à 19:23 Oui je vais mettre Cruella au placard pour les derniers jours je pense ! J'ai posté ma première recette et elle a été validée ! C'est la recette de konjac que j'ai fait hier ! tadaa ! http://www.proteinaute.com/recette_konjac_au_poulet_marine_sauce_soja-10671.html
Bon apéro Jusy ^^ et bon appétit Nanouch ! un barbecue, mhhh c'est tellement bien, et puis par ce beau temps c'est super chouette !
Et sinon j'ai eu mon premier compliment, ma maman a remarqué que j'avais un peu maigri ... espérons que ça continue et qu'elle pourra me dire la même chose dans un mois. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur63602 |
Posté le 19/06/2013 à 08:45 Un bisou, je suis en déplacement aujourd'hui Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 09:53 Bonjour les plus belles
Il n'y a pas de raison selenou que ça ne continu pas, t'inquiete ta maman sera fiere de toi, tout comme toi tu le seras..... merci pour la recette de konjacs ici malheureusement je n'en trouve pas nulle part, sauf sur internet... J'ai deja gouté c'est BOF mais en journée PP c'est super quand ça te calle bien....
Alors je passe au confessionnal LOL j'ai dérapée alors en apero, rosé avec des verrines oeuf mimosa revisité mais j'ai mangé quelque chips, vraiment tres peu mais quand meme.... ensuite le repas, j'ai mangé mon jambon grillé, une merguez mais j'ai craqué sur une tranche de lard hheeeuuuu même 2.... tomate, concombre, ça pas de probleme, puis un morceau de chaource avec de la salade, du vin rouge en mangeant et un digestif pour terminer avec 3 chocolats.... alors oui vous allez me dire mais c'est pas grave tu peux faire un gala, oui je sais mais le probleme c'est que la fin de semaine de deja bien rempli.... vendredi soir, samedi midi et dimanche midi alor sça va faire beaucoup pour cette semaine...
Cruella n'a pas bougé, je verrai demain, mais demain jeudi PP
Sinon quelle nouvelle les filles, sarah, aurele, ton, nanou, cath, mis, praline toi tu dois etre debordée!!!
Question meteo il pleut pppfff c'etait trop beau le temps d'hier gggrrrrr, et il fait 17° pppfffffff il fait de l'orage, la meteo avait raison.... |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2013 à 09:57 Coucou les loutes ^^
Comment ca va ce matin ?????????
Ton : Comme toi, il me reste plus grand chose non plus par rapport a avant, mais c'est comme si j'étai au debut du chemin car le reflet dans le miroir ne me convient que très moyennement.... Les gens voient la différence, mais je me sens plus ou moins comme avant.... Après, faut pas rever, on ne perd jamais d'ou on veut =/ il n'y a plus que le sport ciblé, voir des soins d'institut toujours ciblé pour venir a bout des zones qui ne sont pas a notre gout =( ... Maintenant, je me dis qu'a 20/25 ans, sans enfants et/ou/ sans copain, j'aurai eu que ca a faire ! Mais au jour d'aujourd'hui, c'est pas ma préoccupation première =////////////// Ton loulou ca va ? Les douleurs, j'espère pour lui, doivent commencer doucement a s'estomper ...?
Nanou : les derniers sont les plus compliquer !!! =/ Beaucoup disent la meme chose... certaines mettent 1 mois voir plus pour reussir a perdre les 2 malheureux resistant de la balance..... Courage !!!!
Juju : alors, cet apéro ? appréciable ? =) Le diner s'est bien passé ? Pas encore passée ce matin, tu dois etre en plein rangement de bois =( Bon courage ma belle =(
Elo : bonne journée
Selenou : Les lapinous ouvrent les yeux et commencent a galoper, je pense que d'ici demain je prendrai une photo =) Tout va bien pour toi ? Félicitations pour cette premiere recette =)
Praline : En plein boom aussi je pense ! Courage !!!!!
Ici tout va bien.... J'ai appeler le bijoutier pour lui rappeler a son bon souvenir, histoire qu'ils se remuent un peu le derrière a me renvoyer mon alliance rapidos, et pas a la dernière minute !!!!!!!!!! Comme j'ai dis a la nenette : je suis pas a l'abris des aléas de la poste, alors on se remue un peu la !!!!!
Hier soir, mon tiot avait un anniversaire a la cafet de Cora =) Du coup on a fait un tour dans le magasin, et on est resté manger aussi ^^ Tresssssssssss sage la fille ! me suis épater aussi =) Papillote de saumon sur lit de choux, avec haricot vert et brocolis, carottes rapés et oeuf dur en entrée et yaourt nature 0% en dessert + eau plate.... J'en revient pas moi même =) Et pis je commence aussi a yoyoter =) jusqu'a attraper a la cuillière le dessus du tas de carottes pour avoir le moins de vinaigrette possible ! Vous y croyez vous !!! ?????? aie aie aie, je me reconnai plus =) Seule entorse : chéri était caler et m'a refiler le reste de son morceau de brie =/ je n'en voulai pas mais m'a dis : pas de gachis ! mouaiiii mais bon, c'était sous la menace d'aller me chercher THE banana split si je le mangai pas =//////// Je crois qu'a me voir faire, je dois commencer a lui faire peur de devenir une grande tarée de l'alimentation, et il surveille de cette façon que je deviens pas non plus excessif a tout point de vu =)
Sinon le soleil est caché, début de pluie à 8h30 ... Ca s'est calmé, mais pas de soleil pour autant, mais qu'est ce qu'il fait lourd et moite =((((((((((((((((((((((((((( un temps a orage tout de même =/
Sur ce, je vous laisse, vous souhaite une douce et bonne journée =) Je file travailler, serieusement aujourd'hui =)
Bizouilles =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 10:10 Sarah, nos messages se sont croisés LOL
Pour le bois les filles, je vous rassure, je vais pas le faire toute seule, je vais juste donner un coup de main, le plus gros du boulot c'est mon homme qui va s'en charger, si je met la main il me dit que je les range mal donc bin il le fais LOL mdrrrr.....
Bonne journée les plus belles |
Utilisateur7928 |
Posté le 19/06/2013 à 10:26 Merci les filles ici aussi gros orage/tempête ce matin !
Sarah, j'attendrai patiemment la semaine prochaine pour les photos des lapinous ! J'aurais adoré avoir des animaux mais on vit en appart et mes parents ont toujours été contre ... (arguments : ils avaient déjà 4 petits cochons à la maison ! c'étaient moi et ma fratrie hi hi) Et ton menu au resto a l'air parfait, tu as du te régaler sans culpabilité (ce petit bout de brie ne va pas gacher ce bel effort !) Au fait pour ton mariage tu as déjà prévu ton menu ?
Jusy ça a un avantage d'avoir un homme fort je vois courage à lui alors ! ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2013 à 11:17 Juju : C'est comme pour le potager, si je plante d'une facon, zhomme plantera a coté d'une autre > "parce que c'est mieux comme ca !"
Apres, on est comme des gosses a regarder tous les jours qui va pousser en premier =/ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Selenou : Menu a peu pre ok, je pense que pas trop fauté, même si je ne sais pas exactement comment s'est préparer en cuisine, mais au moins, je n'ai pas ceder face aux frites si tentantes =((((((((((((((((((((((((((((((((((( Pour mon mariage, c'est tout vu : resto =) On se fait ca a l'arrache entre temoins, alors crois moi que c'est le jour J version bonne franquette =) Comme nous quoi =))))))))))))))))))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur7928 |
Posté le 19/06/2013 à 11:42 Oui j'imagine que ce jour là tu va pas trop te priver, ce serait dommage, tu mérites d'en profiter Tiens moi aussi il y avait des frites au menu hier, je n'y ai pas touché mais elles avaient l'air si bonnes ... mais bon entre quelques bonnes frites et quelques kilos en moins mon choix est vite fait, dudu 1 jour, dudu toujours ! ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2013 à 13:34 =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
comme quoi ca sers de jouer les chieuses professionnel =)
J'ai apellé le bijoutier ce matin, et elle a bien compris ET mon inquiétude, ET mon incompréhension face au "laxisme temporel" dont ils font preuve, puisque mon alliance a quand même été reçue chez eux jeudi matin dernier et que ce matin, elle était toujours aux ateliers =//////////
Comme je lui avait dit : Je comprend bien que je suis pas la seule, qu'il y a beaucoup a faire, et que ca passe dans l'ordre d'arrivée, mais pour tous, il ne s'agit pas d'une alliance, et qui plus ai, avec impératif de date =//////// Je comprend, mais j'y peux rien si ce sont VOS graveurs qui se sont plantés !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ben qui kc'est qui a reçu un message a midi ??????????? =))))))))))) Mon alliance repart des cet aprem au courrier =) Oufffffffff
Parce que je sais pas si vous suivez un peu les infos (perso sur BFM) mais ca commence serieusement a gronder dans le public, l'annonce d'une quatrieme gel des salaires pour eux sur 2014 a été annoncé, alors a mon avis, on est pas loin de la greve général des fonctions publics sous peu !!!!!!!!!!! Et vu le bol que j'ai, pas envie de voir mon alliance faire la piquet de greve =(((((((((((((((((
Bonne aprem mes louloutes, sarah a le sourire et ENFIN le soleil qui revient, ahhhhhhhhhhhhhh =))))))))))))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 13:39 LOL ah moi sarah pour le potager c'est moi qui s'en occupe LOL, c'est mon coin a moi mdrrr, et alors c'est qui qui gagne toi ou ton homme pour les pousses de legumes LOL
Ce soir un couple d'ami vient dans un 1er temps que qu'il voit le bois, dire ce qu'il en pense etc etc... car c'est la 1ere fois que l'on commande a cette societe, donc voir si on s'est pas fait avoir.... et du coup je vais faire moules frites, pour moi ce ne sera que moules.... je pense que je vais faire un gateau aux pommes pour le dessert, ça je suis sur de ne pas en manger j'aime pas LOL bon il y aura bien sur en apero le champagne, ma copine adore ça et je prefere en boire avec quelqu'un qui apprecie LOL et je vais voir pour faire des amuse bouche DUDU... donc tout devrait bien se passer.... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 13:42 Trop cool enfin tu as bien fais de pousser ta gueulente ce matin.... tu vas la recevoir quand alors dans 2 ou 3 jours,??? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2013 à 14:00 Ben écoute, normalement, d'après mes calculs, elle devrait arrivée samedi au plus tard =) Croise les doigts pour moi !!!!
Moules : miammmmmmmmmmmm =) Mais grace a ma mamie, je ne les achete que les mois en "bre" soit de septembre a decembre... =) C'est la qu'elles sont les meilleurs, avant et apres, je trouve qu'il y a plus de risque d'avoir des moules a crabes et un gout de vase =/ Ca peut paraitre balot, mes les trucs de ma mamie ben ca marchait souvent lol
A midi, pas de probleme, PP cool... pense pas aller voir Cruella avant dimanche =P
Bizzzzzzzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 14:46 bonjour les filles, je viens pour quelques conseils, depuis que je suis en conso je n’arrête pas de perdre..Ma conso était basée en fonction de ma perte de poids initiale (16.5kg = 164jr) et là me voilà avec 18kg en moins donc je pousse jusque 180jr?
D'un coté ma perte j'en suis contente mais c'est un peu beaucoup quand même, pas dans le sens où je me sens mal dans ma peau, mais au moindre gala j'ai peur que ça remonte en flèche pour revenir au point de départ. Quelque fois je me dis qu'il doit y avoir un soucis, parce que je ne calcule pas mes tolérés, ni mes tranches de pain complet! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2013 à 15:04 Coucou miss =)
Je comprend un peu ton désarois, car malgrès la joie d'avoir descendue, ben maintenant, il faut reussir a stabilisé en conso....
Perso, ce que je ferai , c'est tout simplement prendre une dose de feculent en plus dans la semaine.... Ou tout autre artifice pour que tu arretes de maigrir..... Une fois bien en place, tu n'es pas a 22 jours pret pour ta conso.....
Ce sont peut être les 25 jours en plus qui te permetront de mieux stabiliser qui sait ?????
Par contre en stab, tu vas pouvoir profiter raisonnablement, soit heureuse =)
Bisous ma belle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 17:38 Coucou les filles
Sarah, bien joué ! T'as vraiment bien fait de leur mettre la pression. Ça approche !!!!!
Nanou, mdr, je suis bien trop feignante moi aussi pour me mettre au sport... Et puis, j'ai plus 20 ans !!!!! Chapeau pour ta résistance au restau ! C'est comme ça qu'on les aura ces foutus kg !
Ah Jusy, les apéros qui dérapent, on connaît toutes lol déjà, si Cruella ne t'es rien remis, c'est un bon point. Demain, un bon PP et tout ira bien. Le rangement des stères de bois mdr, les hommes ont toujours quelque chose a redire... Heureusement, on n'a plus ce problème ici !
Selenoucka, ça fait du bien les compliments surtout en cours de régime ! En même temps, 10kg, ça se voit ! Continue comme ça ! Et merci pour la recette des konjac ! Je teste aujourd'hui... Je te dirai.
Miss, ne t'inquiète pas trop pour cette perte de poids. A mon premier dudu, en 30 jours de conso, j'avais perdu 4 kg ! Et comme toi, ça m'inquiétait parce que ça faisait vraiment trop... Petit a petit, mon poids s'est stabilisé avec une petite reprise de 2 kg donc, a mon juste poids.
Aurele, tout va bien ? Ton homme s'est bien remis ?
Praline, encore en plein boulot ...
Cath, quoi de neuf ?
Ce matin, encore -300g yess je vois le 65... Vivement le 64 et surtout le 61 !!! Je vise un poids de 59 a 60 kg et comme je sais qu'on perd encore en conso, je m'arrêterai à 61 et des brouettes...
Ça avance, ça avance....
Je compte les jours qui me séparent du départ des nains... Un peu de tranquillité me fera le plus grand bien ! Plus de repas a préparer a midi pour eux !!!! Sauf pour mon jeune... Mais je pense qu'il ne sera pas beaucoup a la maison quand les miens seront partis. La juge pour enfants envisage de le placer chez nous jusqu'à sa majorité... Ça me fait presque peur... On verra bien. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2013 à 20:58 Que c'est calme ce soir !!!!
Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui passe ce soir =)
Soirée PP, ca va, je gère .... un apero avec chéri le temps que le coq finisse de cuire et me suis avale une boite de maquereau sauce tomate et basilic ^^ Pas permis, mais je ne sauce pas donc.... j'abuse pas ^^
Pas envie forcement e coq, me suis fais deux steacks haché, foie, gesier, et vla... un mug de faisselle et ca ira bien... Ah si ! Quelques surimis avec mon apero ^^
J'arrive a etre sage par rapport a avant.... je me repete mais je m'epate .... Avant, jamais j'aurai reussie a resister aux chips, pain et autre feculent, mais maintenant c'est limite evenu automatique, facile... et parfois ca métonne franchement... =)
ton : Tu touches au but =) les kilos s'envole ta volonté reste =))) felicitations ma belle =) Tu t'es pas mis en tête que ton jeune allais partir toi ? =( parce que si ca te fais "limite peur" c'est a mon avis parce que tu ressens que tout ca t'engage sur un très longt terme .... 18 ans c'est un chiffre, pas une limite .... Une bonne discussion avec ton zhomme s'impose a mon avis... tu en as besoin... Besoin detre rassurée et d'etre sure de ne pas faire d'erreur....
Juju, j'espere que ta soirée se passe bien ?
Aurele : Cours toujours ? =/ Un ti coucou avant que je fasse partir le texto de la derniere chance ? =)
Selenou, Nanou, Praline, je vous souhaites une douce soirée les filles =)
Gros bisous =) Je file regarder la télé cool raoul dans mon lit ^^ Bonne soirée a vous toutes =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur7928 |
Posté le 19/06/2013 à 21:38 J'ai apprécié le compliment de ma mère mais en fait ben ... ma mère a l'air plutôt hostile à mon régime. Elle a marmonné un truc ce soir, quand j'ai voulu faire cuire mon steak dans une poele à part pour éviter le beurre "on dirait que tu refais ton régime Ducon ...". Alors oui merci maman du soutien ! Méfiante, jalouse, sceptique ou je ne sais pas, mais elle pourrait quand même être un peu plus compréhensive. :(
Sinon à part ça tout va bien ... j'ai acheté du BOP contre la rétention d'eau, il parait que c'est efficace, je commence la cure ce soir !
Sarah c'est chouette pour ton alliance, parfois une bonne gueulante fait tout rentrer dans l'ordre ! Et en fait, Dudu nous rend très raisonnable vis à vis des féculents et des trucs à grignoter, on s'étonne nous mêmes tous les jours ^^
Mis c'est plutôt motivant de continuer à perdre en conso, même si c'est un peu inquiétant c'est que le corps a sûrement besoin d'un peu de temps pour se réadapter !
Et Ton j'espère que la recette au konjac te plaira, je me sentirais coupable si elle est ratée
Bisous à vous toutes les filles et passez une très bonne soirée ici après le déluge de tout à l'heure, c'est plutôt calme et doux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2013 à 09:17 Coucou les plus belles =)
Il pleut ca mouille, c'est la fête à la grenouille =/////////////// Les premier qui dit que les nappes fréatiques sont en baisse, je le flingue =))))))
Selenou : T'inquiètes pas pour ta maman... Elle a une réaction typiqument maternel tout simplement =) Ca s'inquiète, ca appréhende que son enfant ne s'alimente pas correctement et tombe malade =) Une maman, ca préfère voir "son bébé" dévorer une bonne assiette que de chipouiller sur du beurre dans une poêle ^^
Ne t'en offusque pas, tu verras plus tard, tu réagira comme elle face a un enfant qui se mettra "au regime" =)
Ici tout va bien..... Maise à part le temps =( évidament, mais j'ai cru comprendre en regardant la météo que pas de jaloux, on doit être toutes à la même enseigne aujourd'hui !!!!!
Cruella me nargue, mais non, je cede pas, on verra dimanche =)
Passez une bonne journée mes louloutes, gros bisous =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 09:42 Coucou les motivées,
Ca y est -400g hier matin YESSSSSS 18 jours de stagnation, je peux vous dire qu'il y a de quoi devenir chèvre bééééé ))
Sélénou, ah les mères... la mienne m'a fait un coup sympa avant hier : je lui explique que je suis en PP, nous sommes à table et 5 mn après elle me tend des fraises : "tu en veux?", parfois il y a du foutage de gueule je vous le dis!! grrrrrrrrr en plus j'adore les fraises. Courage à toi.
Hier on a bossé comme des dingues à la danse, c'était super mais j'ai mal partout aujourd'hui :-(
Sarah, je croise les doigts pour ta bague, ça devrait le faire tout de même... sinon je suis super contente de ma french manucure ) tu aurais un truc pour la préserver quelques temps ?? Je refile la vaisselle à ma mère pour le moment, ça me fait une bonne excuse !! mais sinon, un produit magique ???
Jusy, ton,miss, praline, mcath, aurèle, j'espère que tout va comme vous voulez... Bises et courage à toutes. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2013 à 09:54 Bonjour les plus belles
Sarah, oui j'ai passée une bonne soirée, merci , cool a la bonne franquette, 23H au dodo, alors j'ai été tres tres sage, apero champagne, bien sur LOL avec des tomate cerise, des verrines concombre saumon et verrines oeufs minosa.... j'ai mangé que des moules même pas pris une seule frites, d'ailleurs j'en avais pas envie, comme tu dis, moi aussi je m'etonne LOL et j'ai fais un gateau aux pommes mais comme je n'aime pas les gateaux sauf choco bin j'en ai pas mangé.... ah si j'ai fais un tout tout petit ecart, j'ai pris un morceau de baguette que j'ai trempé dans mon jus de moules.... Ici sarah, on dis il faut manger des moules les mois en R, elles etait delicieuse malgré le moi de juin LOL c'est un copain a mon homme qui nous les a donné, il est marin pecheur c'est son boulot donc on a eu des tres bonnes moules, d'ailleurs il en reste encore et j'en ai encore quelques litres a mettre cuire....
Ton, je te comprend que ça te fasse peur cette decision, oui discute avec ton homme, pour ne pas vous tromper!!!!! et je suis fiere de toi et tu peux l'etre aussi, tu perds bien c'est super, tu es proche de ton objectif!!!!! courage ma belle ça paye
Selenou, je sais pas si je pense comme sarah, tout depend la relation que tu as avec tes parents, mais tu sais il y a tjs des personnes qui ne comprennent pas le regime et surtout notre mal etre.... tu refais le regime sans en avoir discuté avec ta maman?? tu fais comment pour tes courses?? Dans tous les cas, pour ma part, je trouve que c'est pas bien de sa part de dire tu refais le regime ducon.... elle devrait d'encourager plutot.... Courage,on est là pour toi!!!!
Aurele a disparu de la circulation, elle court, elle court...... LOL des news de toi et de la pouliche????
Misti, alors pour repondre a ton interrogation, il ne faut pas prologer tes jours de conso, par contre tu peux passer des aujourd'hui directement a la 2eme moitie, c'est a dire 2 feculent par semaines et 2 gala, comme te dis Ton, et que je t'ai dis aussi, de toute façon tu va reprendre un peu, ton corps pour le moment n'a pas encore trouvé ton juste poids, mais meme si tu reprend 2KG sa ne va pas changer ta silouhette, ça ne se verra pas.... apres au sujet de la conso, avec l'experience du 1er dudu, je pense qu'il faut resté calquer sur la conso a vie por ne pas reprendre, donc on peut faire 3 gala et manger plus de feculent mais il faut tjs rester raissonnable tout de meme enfin moi en tout cas, c'est ce que je vais faire sinon c'est sur que cruella va remonter..... mais pas t'inquietude, tu peux manger sans culpabiliser, tu ne va pas reprendre..... Il faudrait vraiment que tu manger des gala tous les jours pour reprendre..... courage tu es sur la bonne voie
Ici les temps est gris, brouillard, on est en vigilance orange, il fait lourd.....
Ah oui j'ai oublié de dire, cruella n'a pas bougé malgré mon barbecue d'avant hier soir et mes apero compris hier.... aujourd'hui jeudi PP....
Bonne journée les plus belles |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2013 à 09:56 BRAVO, nanou, tu vois tu as reussi a casser le pallier, felicitaiton, tu y es presque.... courage
Bisousssss |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2013 à 09:59 Dans tout ça j'ai oublié de féliciter TON, bravo pour ton 65, bientot tu verras le 64, courage ma belle....
Bisouusssss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.