Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2013 à 20:29

Bonjour les copinettes !!!

C est avec honte que je reviens .. apres bien des écarts... et là je bois un coup !!!

J ai vecu quelques semaines difficiles.... moralement .....

j espere que vous allez toutes bien, je vous fait de gros bisous, je pense reprendre demain ...

j ai ete tres occupée cette semaine avec la venue de mon papa et mon homme qui etait bien malade .... mais ca va mieux .. de surcroit Monsieur m a fait une tres tres grosse dépression.... ca a ete tres dur pour moi .. donc je n ai pas cuisiné dudu ..

je me suis acheté une acti fry parce que j avais envie de frites ... mais j ai voulu gerer comme ca ...

je me ressaisie a temps...

et vous comment allez vous ?

Jusy : tu tiens bien ta conso ???

Ma sarah : as tu recu tes alliances ? bientot bientot bientot !!!!!!!!

(moi ca avance)

Elo : alors ce retour ???

Ton : tu tiens le coup ?

macath : alors tu stagne toujours ?

miss : ta conso se passe toujours aussi bien ?

nanou : tu es passé en conso ?

praline : ou en es tu ? ca doit pas etre facile avec les vacances qui s annoncent ...

les filles je n ai pas pris le temps de lire mon retard, je vais m y mettre mais j ai bcp de boulot (je passe du temps sur le net pour mon mariage)

au plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 23/06/2013 à 20:32

Merci Jusy  et Elo : je commence avec maths, anglais et allemand demain ... mardi ce sera chimie et TP physique, et vendredi physique, encore physique et maths. Couraaaage!!!

Et je compatis pour ton dos et le repassage... j'ai quelques problèmes de dos et c'est déjà super chiant !

Ton, je crois que je vais aller me coucher tôt ce soir, histoire d'avoir les idées fraiches demain ^^

Sarah, une soirée comme ça, ça fait tellement de bien au moral que les petits écarts valent le coup je pense 

Gros bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2013 à 20:33

oups j ai oublié selen ... comment vas ton regime, ou en es tu dans ta perte ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:45

Aurèle, contente de te relire, allez remonte dans le bateau,

Sarah, je suis pas trop branchée réseaux sociaux, vous êtes mes seules copinautes !! pour mon anniv j'ai demandé une tablette, peut-être que ça simplifiera les choses...

Tonnelette, oui le spectacle c'est bien passé, j'ai fait une gourance sur une choré mais ça été !! à part qu'aujourd'hui je n'ai pu enfiler que des tongs !! j'ai les pieds qui ont doublé de volume !! j'espère que demain ça ira, car vu les températures d'ici, aller bosser en tong ça aurait l'air d'un gage ou d'un gag !! enfin la honte quoi !! mdr

Je vous embrasse toutes les dudunettes... à plus

Utilisateur7928

Posté le 23/06/2013 à 20:49

Coucou Aurele, ça faisait longtemps !  Arf tu n'as pas passé de très bons moments récemment, ça a pas dû être facile ma belle tous ces problèmes :( Mais c'est vrai que l'important c'est de se ressaisir avant qu'il soit trop tard 

Sinon moi ça va à peu près, j'ai stagné une semaine (palier des -10kg) et c'est reparti hier, mais j'ai décidé de ne plus me peser que 2 fois par semaine pour éviter de psychoter trop sur les chiffres ... et à part ça je commence mes oraux demain donc un peu stressée mais bon. En tout cas ça fait plaisir de te voir réapparaître  gros bisous et courage à toi !!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2013 à 20:51

c est bien selen, malgré ta stagnation, tu as quand même deja une belle perte !!!!

courage parce que c est dur

Utilisateur63602

Posté le 23/06/2013 à 21:04

Sarah, profite de ta semaine de "jeune fille"  et bientôt la conso.

Aurèle, reprends toi ma belle dès que tu te sentiras prête.

Ici, semaine nickel à part un bout de frite mangé machinalement et la balance a été sympa... on verra demain.

Prenez soin de vous.

Je pense que je passerai en coup de vent cette semaine, sauf mercredi (plus présente) et ça ira mieux les semaines suivantes...

Bonne soirée

Utilisateur63602

Posté le 24/06/2013 à 07:38

Bonjour les filles

Envie de pleurer ce matin

+600 grs ce matin juste pour un bout de frite !!!

Je sais bien que non... Pas de ZR en vue, bon ok j'ai bien mangé hier, donc peut être beaucoup d'eau.

PP aujourd'hui

Bonne journée

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2013 à 08:54

Coucou les loutes ^^

Je suis dans un état de nerfs... =/ Je stress comme pas possible, ca m'agace, impossible de faire redescendre la pression...

Je ne pense même pas a Cruella, j'avoue qu'elle est loin de mes préoccupations cette semaine....

Je suis pourtant pas à la bourre ni rien, mais la pression monte....

Suis désolée mes cocottes, je vous bassine avec ma vie, du mal à avoir les idées ailleurs....

Heureusement que c'est simple, qu'est ce que ca aurait été avec 80 invités =O aie aie aie

Gros bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:14

Forum Dukan : bonjour les plus belles sarah c est ta derniere ligne droite je pense que c est normal que tu stress essaie de te detendre facile a dire mais moins fa

Bonjour les plus belles

Sarah, c'est ta derniere ligne droite, je pense que c'est normal que tu stress, essaie de te detendre, facile a dire mais moins facile a faire OK, mais tout va bien se passer, allez ma belle, et puis tu ne nous bassine pas du tout, tu vas pouvoir te decharger toute la semaine c'est pas un probleme, au contraire ça te fera du bien

Aurele, contente d'avoir des nouvelles, et bin dis dont ton homme c'est pas la grande joie, il a fait une depression vis a vis du ténia ou ça n'a rien a voir???? courage en tout cas, tu peux compter sur nous...

Nanou, j'espere que ton pied va mieux et que tu as pu te chausser pour aller au boulot... bravo pour ton spetacle de gala....

Ton, c'est cool, tout rentre dans l'ordre pour tes nains comme tu dis LOL et bravo pour ta perseverance du week end....

Elo, pas de panique comme tu dis c'est de l'eau, demain, plus rien y sera.... courage

Selenou, petite pensée a toi, je croise les doigts, bizzzz

Moi c'est pas mieux je faisais ma fiere hier mais ce matin cruella m'annonce 64.3 donc en plus des 500grs hier, +800gr ce matin donc 1.3kg pour le week end mais si tout ce passe comme d'hab, il devrait degager dans 2 jours.... je reste ZEN lol

Bon voilà, bonne journée et bonne semaine

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2013 à 09:30

Coucou les filles,

Ce matin je me suis decidée a monter sur la balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au secours !!!! J ai poussé un cri !!!

80 tout rond j ai pris 6 kilos en 14 jours ...

jusy : un peu de ca, mon homme a choppé un gros virus et en meme temps a fait une intoxication alimentaire a bcp maigri et a decouvert qu il avait le tenia ... ca lui a fait un choc, il etait persuadé qu il avait autre chose, car il a du mal a s en remettre ... bref il m a vraiment pris la tête du matin au soir avec de pseudo cancer, pleurait toute la journée .... etc etc ... je n en pouvais plus, d autant qu il dormait ou tournait en rond....donc entre les analyses et examens quasi quotidien plus la maison a faire tournée, le travail etc ... j ai vraiment craqué ...

Sarah : c est la deniere ligne droite ... reposes toit et occupes toi de TOI !!

Bisous et bonne journée les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 10:42

Toi aussi repose toi ma aurele, car tu vas pas tenir longtemps ce rythme.... Mais maintenant là il va mieux ton homme?? il a plus rien??? ah pas facile tout ça..... courage, je suis de tout coeur avec toi ma belle

Pour ta reprise, tu vas faire le necessaire et puis ils repartirons, d'abord ta santé aussi, viens pas nous faire un malaise.....

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 14:11

Coucou les filles

Bon début de semaine

Selenoucka, grosse pensée pour toi.. Tu vas assurer c'est évident !

Aurele, dis donc, ton homme n'a pas été épargné et c'est toi qui a payé le prix fort... Courage la belle, tous ces foutus kg vont repartir.

Elo, pas de panique, tu sais comment ça fonctionne... Cruella te remet des grammes voire des kg parfois sans raison et ça repart comme c'est venu. Allez motivation !!!

Sarah, la belle, tu vas être magnifique, tout va bien se passer, vous allez passer une journée inoubliable. Le stress ante mariage, c'est un grand classique lol et ne dis pas que tu nous bassine ! On est la aussi pour ça.

Ma belle Jusy le principal c'est que tu aies profité de ton we. Comme tu dis, le kg pris ce we va repartir gentiment cette semaine. Dukan le dit de toute façon que un poids dit stable connaît des variations de + ou - 2 kg. Le tout étant de rééquilibrer après de petits excès.

Nanou tes pieds se sont remis de ton gala ?

Praline, miss, cath, tout va bien ?

AujourdHui, c'est le grand jour !!!!! Ou pas.... Les nains sont sensés prendre l'avion ce soir mais la cicatrice de Loulou 1 s'est rouverte sur 0,5 cm... Cet abruti n'a pas voulu nous écouter et a pris un bain !!!!! Résultat, retour a la case médecin ce matin pour re suturer et voir s'il peut effectivement partir...

Faites des gosses !

Heureusement, Cruella est encore sympa ce matin et me gratifie de 300g. Donc 63,7kg, ça fait du bien !!!!!

Par contre, a l'inverse de vous, je ne rentre toujours pas dans mes vêtements de mon après 1er dudu... Ça m'inquiète d'autant que je ne veut pas descendre trop sur la balance au risque de ne pas tenir ce poids sur le long terme... Il me reste quand même encore 3 kg a perdre alors peut être que ça fera disparaître les bourrelets qui coincent.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 15:49

bonjour les filles, je vois que certaines ont passé un week end riche en excès... bienvenue au club!

Samedi apéro dînatoire au champagne avec cochonnerie délicieuse mas vraiment pas dudu. Au début j'ai fait ma fille sage, je me suis jetée sur les tomates cerises, puis le champagne aidant j'ai engouffré quelques feuilletés miniature au fromage, puis direction le buffet de dessert.... je ne ferai même pas le détail de ce que j'ai mangé. J'étais repue... puis un saladier remplis de petites pâtisseries m'a fait de l’œil. C'était la miniature de trop (j'en ai encore la nausée!)

Bien que j'ai du boire à moi toute seule (comme chaque voisin) la valeur de 2 bouteilles de champagne j'étais étonnamment sobre de comportement. Mais le lendemain, aie aïe. Mon fils a été sympa et a attendu 8h30 pour sonner le clairon, mais avec un couché à 4h du mat, dur dur. Et une nausée qui ne me quitte plus depuis.

Dimanche matin, j'ai petit déjeuné à la tisane, rien de plus. Le midi direction chez mes beau parents (qui étaient avec nous à la soirée), par plus frais que nous. Le repas a été essentiellement fait de crudité et légume (ouf, je sauve l'honneur), puis on s'est achevé avec un tiramisu. Il passait super bien!

Dimanche soir un petit yaourt 0% aux fruits et dodo. Depuis je me nourri de crudités, j'en encore l'estomac plein de cochonneries, ça ne passe vraiment pas !! Cruella a été vraiment sympa, mais je ne referai plus un week end comme celui là

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 15:59

Hello ,

Que de lecture désolé j'ai beaucoup survolé, je regrette de ne pas avoir vu tes photos jusy.

Depuis vendredi plus une minute à moi entre la repet vendredi soir, samedi arrivé au théâtre à 14h00 après le service au restau, répétition général avant la représentation du soir 20h30 et bien sur coiffage et maquillage pour les 400 éléves. Toutes avec des nids d'abeille (c'est très vilain du moins sur moi et en plus sa donne un mal de crane) du coup je me suis remise à la coiffure pour l'apres midi . Puis retour le lendemain pour la représentation de l’après midi et du soir. Beaucoup de stress dans les coulisse avec de grosse envie de pipi (lol) Mais un énorme plaisir et beaucoup de fou rire ( habillé en squelette je sortais d'un cercueil fais bien sur sur mesure très impressionnant et en dansant sur la musique de daf punk . Notre groupe à beaucoup plus. Et voila maintenant que c'est fini on aimerai y retourner. Voila pour les nouvelles un beau soleil et du monde qui arrivent, Un très gros bisous à toutes. Nanou j'ai bien pensé à toi le soir du gala.

Bisous à toutes a bientot

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2013 à 17:07

Des fois je me demande si je vais y arriver...

C est tellement dur et quand je vois qu en 15 jours j ai repris 6 kg... C est quand même un énorme effort et un énorme travail sur soi que de maigrir ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 17:29

Re les plus belles

Ton, a ces gosses, ils n'ecoutent jamais les parents lol bon j'espere qu'il va pouvoir partir car sinon ton billet d'avion tu vas pouvoir d'assoir dessus :::(((((((((

Pour tes fringues, il n'y a pas de raison que tu ne rentres plus dedans, tu es rentré au 1er dudu donc!!!! tu etais descendu jusque ton objectif???? courage tu va y arrivée ma belle

Mistinguette, tu m'as bien fais rire en te lisant, je pense avec l'experience que tes nausées sont plutot dû au champagne LOL MDR et pas la bouffe LOL mais tu as eu raison de t'amuser ça fait tjs un bien fou.....

Praline contente que tu viennes nous faire un coucou rapide, bravo pour ton gala et sinon pour dudu tu en es ou????

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 17:32

Aurele je pense que le stress en ai pour beaucoup dans ta reprise, si tout rentre dans l'ordre et que tu reprends le bateau, tu risque de perdre rapidement.... ne baisse pas les bras, tu vas y arriver, tu es forte pour beaucoup de chose donc il n'y a pas de raison... allez on y croit....

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 19:42

aurèle le moral "pèse" sur le corps. Tu a subit beaucoup de pression ces derniers temps! C'est difficile de ne pas craquer. Maintenant que ton chéri va pouvoir se rétablir et surtout à pu mettre un nom sur ses maux, tout rentrera dans l'ordre petit à petit, même s'il va rester faiblard quelques temps.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 22:22

Bsr les filles !

Il me reste un peu de courage pour passer vous dire bonsoir !

Le WE est passé super vite ! je ne revoie pas mon amoureux avant le 07/07 !

Sa vas être long !

Du coup on c'est fait un hypopotamus hier ! Avec une salade saumon fumé petit légume, bavette à partager à deux et frite pour Messieurs et ratatouille pour moi, puis café douceur pour moi et glace caramel chantilly pour lui ! Pour arroser sa une demi bouteille de blanc de bordeaux !

Bon d accord ! Vous avez raison de penser que je dois pas me plaindre !

J ai quand même limiter les dégâts et puis le soir on c'est fait une salade de tomate et thon émietté ! Enfin c'est lui qui l'a fait !

Et puis on a passé le temps à ce faire des câlins ! Et des HUMMMM HUMMMM ...

Comme de vrai amoureux quoi !

Jai lu vos messages !

Aurele le temps viendra que tu iras mieux dans ta tête et tu t'occuperas de ces petit Kg apparu et qui disparaitrons très vite ! Ta santé et celle de ton homme d'abord ! Bon retour parmi nous !

Sarah on a beau pensé à tous ! on stress quand même ! Évade toi un peu pour éliminer ton état de nerf ou dresse la liste de tous ce que tu as fait ! Des fois en écrivant on élimine du stress !

Praline super le spectacle ! Quel courage de s 'occuper de tous ces enfants !

Jusy je comprend les raison qui ton pousser à passer en conso mais dans mon cas j en ai encore 10 à perdre ! Donc pour moi je vivote avant les vacances et pendants et au retour je m y remettrai avec plus d'entrain ! enfin je veux le croire !

Misting attention de ne pas trop abusé pendant ces WE sympa ! J ai repris comme sa au début ! Je te souhaite de garder la tête froide et les envies au placard !

Ton Il semble que le corps, en fait, il fait ce qu 'il veut ! Tes mensurations ne seront peut être pas identique à celle du 1er dudu !

Je trouve bizarre aussi, même à mon stade, de n'avoir pas les même mensuration !

Elo te stress pas pour sa, tu vas reprendre le dessus ! Et tu sais bien que cruella et justement cruelle avec nous !

Nanou Courage les températures ne sont pas si élevé ! Sa vas dégonflé ! Sinon prend des bains de pieds !

Selen La balance te fait payer ton stress des aurox ! Passe les et tu verra que tous reviendra dans l'ordre !

Courage !

Si j'ai oublié qlq ! PARDON !

Bonne nuit les copines !

Bonne semaine ! Bizouilles

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2013 à 09:25

Coucou les plus belles ....

Merci pour vos encouragements ...

je passe en coup de vent ... j emmene mon chat chez le véto pour ses fils...

je bosse a 13h00, j aurais peut etre plus le temps de vous lire au boulot

Bises a toutes et courage ...

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:56

Coucou les filles

Comment ça va aujourd'hui ?

Cath, tu as bien profité de ton we en amoureux ! 2 semaines avant de le revoir ça va passer vite tu verras.

Aurele, Cruella n'y a pas été avec le dos de la cuiller avec toi... La vache ! 6kg en 15 jours... En tout cas, les filles ont raison, le stress y est pour beaucoup, alors pas de panique, si tout rentre plus ou moins dans l'ordre avec ton chéri, ça va redescendre vite.

Courage en tout cas. Ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous.

Selenoucka, miss, praline, Nanou, Jusy comment ça va ?

Ça y est, j'ai largué les nains hier soir ! Ouffffff

Mais ce matin, 4h45, réveil en fanfare, ils s'étaient perdus de vue a Orly... Gros stress parce qu'en plus, il n'avaient pas beaucoup de temps de transit... Finalement, ils ont chacun eu le bon réflexe de se rendre à la porte d'embarquement et se sont retrouvés la bas.

Il ne me reste que mon jeune a la maison donc ça va être beaucoup, beaucoup, beaucoup plus calme lol

Vont commencer les réinscriptions au collège et lycee et après, je serai tranquille.

Je continue mon petit bonhome de chemin avec la croisière en attendant de voir Cruella m'indiquer les 61 kg vises pour passer en conso...

Je resiste plutôt mieux qu'au début du régime aux tentations... J'ai eu une furieuse envie de pain hier mais je n'y ai pas touché ni a l'apéro que mon chéri s'est servi pour fêter le départ des enfants. J'espère que ça va durer en conso, en tout cas je vais m'y employer.

Je suis d'ailleurs contente de rentrer en France pour une partie de cette conso, pour pouvoir avoir accès à tous les petits plaisirs dukan que je ne trouve pas ici (genre le fondant au chocolat, la glace, les petits plats d'en cuisinés !!!!) ça va me paraître bien moins difficile.

En plus, je vais a Lyon d'abord et en haute Savoie après donc j'aurai accès à la tomme de Savoie 12%, un régal !

Bonne journée les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 13:45

Bonjour les plus belles

Ton, bon bin ça va alors ton fils avec ses files, il a pu partir tout de même, en esperant qu'il ne reprenne plus de bain dans les jours qui suivent LOL

Bravo pour ta perseverance et tentation que tu geres comme une chef... tu sais moi je ne prend aucun produit dukan, je trouve ça cher pour ce que c'est, maintenant la glace ça me tenterai bien mais pas les plats cuisinés, il pareil que c'est pas terrible et cher en plus... mais tu verras de toi même....

Selenou alors ses oraux, comment ça c'est passé??? tjs concentrée pour le reste.....:)))

Aurele, elles sont magnifiques les photos de ta pouliche sur facebook... Courage pour cette apres midi

Sarah, tu es ou, toi qui viens tjs le matin tres tot???? tout va bien j'espere???

Nanou, praline, elo, misting, quelles news???

-200grs ce matin pour moi mais j'ai encore 1.100kg pour revenir a mon poids de vendredi LOL, ce midi, concombre + saumon fumé et bulot avec mayo parafine + tomate et une tranche de pain complet...

Je vais profiter du soleil pour aller, cette apres mid,i dans mon potager, j'ai des beaux radis qu'ils attendent a etre tiré...

Bonne apres midi

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2013 à 15:20

Coucou les plus belles =)

Tkt Juju je suis jamais loin =)

Ce matin, en retard, arrivée au bureau, repartie, midi picard et ferme pour mes poules, retour bureau, factures a faire.... et me voilà enfin !!!!!

Toujours au taquet =) Dudu est mon ami, Cruella je l'oublie =)

Dans les starting block pour le mariage =))))))))))))))))))))))))))))))

Finitions en vues, le stress monte, mais c'est du boheur, tout va bien, c'est pas du stress négatif =)

Je vois que vous allez toutes bien, c'est parfait =)

Aurele accroche toi, vise la robe > robe hummmm qu'elle est belle et tu verras, la motivation sera là =)

Juju : Radis, faut que je replante =) Mais j'ai deux salades pour moi demain ahahahah

Ton : A la tienne au coca zero : Les gosses en moins, un bon bain chaud, un coca, un bouquin, et tu te detend, enfin du temps pour toi =)

Je vous bizouilles toutes bien fort, je file, on me RE sonne =( mouarfffff

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 16:44

Haaaaaaa Sarah !!!!!

Tu es dans les starking blocks ? Avec tout ce que tu as a faire, ça te permet de ne pas te laisser envahir par le stress, c'est déjà ça !

Tu as le bon réflexe, laisse Cruella la ou elle est, de toute façon tu es superbe et pas de risque qu'elle te plombe le moral.

Jusy, cool pour les -200g ! Dans un ou deux jours, tes agapes du we seront oubliées. Pour les produits dudu, je sais qu'ils sont super chers... En fait vu qu'ici je ne trouve rien de chez rien en dehors du FB et une fois l'an des petits suisses, je pense que c'est une espèce de retour de manque lol

J'ai envie de carres frais, de douceurs sucrées (mdr moi qui déteste ça d'habitude) en bref, tout ce que je ne peux pas avoir ici quoi...

Je vais aller faire un tour sur le post dédié aux produits dudu testés par les proteinautes pour me faire une idée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.