Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 23:29

Bonsoir les plus belles

Sarah, tu es MAGNIFIQUE, franchement tu es tres belle dans cette robe, et comme dis aurele, met des vetements plus pret du corps, c'est vrai que j'ai remarqué que tu n'ose pas mettre des vetements plus pret du corps mais il le faut, il faut te mettre en valeur.... tu as perdu du poids ma belle, alors fais voir comme tu es jolie... J'espere que tu as profité a fond de ta journée....

Aurele, reviens sur le bateau quand tu souhaite mais fais attention a toi tout de meme, tu sais a quelque vitesse ces kg reviennent, tellement difficile a perdre.... courage ma jolie....

Elo, alors c'est vrai que ça peut etre du a dudu, mon 1er dudu j'ai perdu enormement de cheveux, le 2eme j'en perd encore mais beaucoup moins.... mais comme ton homme le dis c'est aussi peut etre un choque emotionnel du au deces de ton ami.... tu devrais voir avec un medecin pour voir deja de ou ça viens.... mais si tu change de regime, Evidement que tu peux rester.....

De mon coté ma journée c'est bien passée, bien arrosée LOL et bien mangé, mais c'etait barbecue et crudité donc ça va, bon apres fromage, pain et bien sur gateau.... Je file au lit, je suis crevée

a demain les plus belles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 23:32

Ton, nos messages se sont croisés LOL

Reste zen et tu verras tes kg partirons, tu peux te reposer, un peu de calme fais du bien...

Gros bisous ma belle

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2013 à 07:47

Coucou le filles !

Me revoila =)

Merci pour tous vos compliments =) Vous etes adorables ^^

J'ai pris soin de moi et c'est vrai que ca s'est vu sur les photos lollll

Maintenant, je vois aussi que ca bourelette encore un peu quand même....

Ce week end, j'avoue que je relache tout t comme il faut ! C'est "ma soirée et mon week end" mai lundi, je redescen de mon nuage et je remonte a bord...

Je comptai passer en conso, je pense reprendre encore un peu la croisiere sur juillet, essayer d'approcher au mieux mon objectif de depart et consolider pendant mes conges.....

Aurele : En tou cas merci tu as assurer et ca ma fait une belle surprise j'ai adorée =)))))

Tes preparatifs alors ? Robe essayer et choisie ??????

Chéri comment ca va ? ca va mieux ?

Poulinou pousse bien ? Tu as finie par choisir son nom a la louloute ?

Juju : Alors ma belle, je vois que tout se passe correctement pour toi ? Tu profites de la conso tout en restant sage ?

Elo : Je pense pas du tout que Dudu soit en cause, tu peux continuer le regime....Ca m'est arrivé ya trois ans, un mois après un gros choc, mes cheveux tombaient par poignée =( ca a durer deux /trois mois .... ya rien a faire qu'attendre .....

Ton : Repose toi =) profites, et Cruella, ben quand elle en aura marre de te taquiner, elle se mettra dans le bon chemin, elle n'aura plus le choix =)))))))))))) Courage =)

Ton fils se porte bien ? La cicatrisation est opé ?

Selenou : Alors ma belles les exam' t'en ai ou ? Finie ? Ecole choisie ?

Praline nanou j'espère que tou va bien pour vous ?

Je vous embrasse toutes bien fort =) Gros comme ca !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2013 à 09:25

coucou les filles,

Elo : surtout que ce soit dudu ou le choc émotionnel : reagis de suite : prends des vitamines et de l oneobiol special chute de cheveux ... j en ai pris lors de mon premier dudu j en perdrais plus que d habitude mais pas comme toi ... cette année rien ... mais ca c est pas possible pour une femme alors cours vite en pharmacie et n attends pas !!!

Ton : persevere ca va finir pas descendre ...

Jusy : je compte finir mon week end et je reprends demain, je fais mes retouche pour ma robe au dernier moment une semaine avant le mariage donc demain je m y remet en 5eme vitesse !!!! j ai quand meme bien regrossi ...

Sarah ; contente que ca t ai fait plaisir .. ce que je voulais c etait surtout ne pas te voir LOL (tu sais on en avait parler : genre la super surprise des gens qui viennent pour une surprise et qui sont pas prevu !!! Ah ca non !!! LOL )

Ma pouliche grandit bien, j ai refait des photos hier je les mettrais sur FB des que possible... normalement elle s appelle Daddy's day du capey si les haras nationnaux acceptent !! on verra bien ...

les preparatifs avancent mais je suis contrariée car j attends le devis du traiteur depuis une semaine, ils etaient soit disant overbooké il devait me l envoyer fin de semaine, on verra bien mais du coup comme je ne veux pas etr prise au depourvu par leur devis et me retrouver coincé j ai pris rdv avec Eddy a soissons samedi matin prochain ..(vraiment difficile d avoir un rdv avec lui)

J ai trouvé ma robe a -50% pas du tout ce que je voulais au depart mais avec les soldes ils n avaient plus grand chose et comme on est a à peine 1 mois de la date, pas le temps de courrir dans d autres boutiques... sauf que les robes de cocktail il en avait qu une qui me plaisait mais franchement j avais pas envie de l essayer, sans plus quand j ai vu la coupe en vrai ..

la premiere robe que j ai essayé a ete mon vrai coup de coeur ... mais moi qui voulait un truc simple sans frourfrou c est raté !!! mais un vrai coup de coeur des que je l ai essayé ... j ai quand meme voulu en essayer 2 autres qui m avait plu aussi mais non ... je restais sur la premiere ... j ai pris des photos pour pouvoir comparer .... je n arrete pas de la regarder !!!

Et cheri va bcp mieux, il mange n importe quoi et a recuperé ses 6 kilos de perdu a cause de son vers ... en meme temps tant mieux car il etait pas beau a voir ( y a qu a voir les photos de la pouliche sur FB, on aurait dit un mort vivant !!)

Voili voilou pour les dernieres news ...

ah si mon pere est parti .... et revient le 04 juillet pour rdv chez le dentiste ... (j avais du aller aux WC pour aller sur l ordinateur !!!!!)

terrible ........ mais je l adore ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 30/06/2013 à 10:16

Coucou les filles

Journée cuisine... Je vais surfer un peu pour trouver des recettes.

Merci de vos messages.

Sarah, tu as passé une journée de princesse ?

Auréle, tu nous montreras la robe ?

Comment s'appelle la pouliche, je n'ai pas rattrapé mon retard !

Jusy, tu fais ton gala le samedi ?

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 30/06/2013 à 10:18

Ah oui, fête de l'école hier.

Je suis la seule à avoir apporté un légume vert (concombre en l'occurrence), que des pâtes, riz, macédoine...

Donc repas raté hier soir, mais suis partie avant le dessert pour éviter la casse... et pas mangé grand chose (2 CS pâtes, de la quiche mais sans pouvoir savoir ce qu'il y avait dedans et un peu de saucisson avec une tranche de pain) arrosée d'eau

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 10:37

Félicitation au mariée. Tu es très belle sarah.

Bon anniversaire aussi avec du retard à nanou et sarah . Gros bisous à vous toutes.

Super beau temps donc du boulot à bientôt.

Utilisateur7928

Posté le 30/06/2013 à 13:08

Coucou les filles ...

Je continue mes concours, merci à toutes pour le soutien  il me reste 2 semaines d'oraux, les résultats devraient arriver fin juillet.

Courage Elo, lors de mon 1er dudu j'avais commencé à perdre un peu plus mes cheveux (j'en ai tellement que ça se voyait pas trop) mais j'ai commencé à prendre des compléments, et puis y'a quelques aliments qui permettent d'éviter ça aussi, mais je me souviens plus bien. Courage en tout cas  même si on craque un peu de temps en temps ou qu'on a le moral dans les chaussettes, on continue et on y arrivera ! Gros bisous à toi !

Sarah tu es toute jolie dans ta robe, magnifiques photos  bravo !

Et je suis d'accord Aurele, on veut voir une photo de la robe Smiley bonheur

Sinon grand soleil ce matin, je suis allée à la piscine pour m'entraîner (épreuve de natation demain pour mes concours !) mais c'était chouette 

Gros bisous à toutes !!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 14:20

Hello les plus belles

Elo, oui cette semaine c'etait samedi mon gala mais ça change selon mon planning, il n'y a pas de jour special, donc c'est cool....

Je suis d'accord avec les filles, pour tes cheveux, enfin je te l'ai deja dis mais reste pas comme ça, le regime + le choc et voià le resultat... mais moi comme selenou a mon 1er dudu j'en ai perdu beaucoup mais comme j'en ai beaucoup ça ne se voyais pas....

Aurele, alors tu fais ton mariqge comment en fin de compte, en comité restreint ou avec toute la famille.... j'ai hate de voir ta robe... il as bien recuperé ton homme, vaut mieux reprendre du poids et etre en bonne santé que l'inverse, mais franchement ça ne se voit pas sur les photos avec la pouliche qu'il etait mal... en même temps on ne le connait pas....

Tu me fais rire avec ton papa, tu as du aller au WC pour nous parler LOL MDR....

Selenou, courage pour ton epreuve piscine, c'est cool ça... j'avais jamais entendu parlé qu'il y avait des epreuves comme ça...

Praline, courage ma belle, et enfin du beau temps.....

Ce midi encore barbecue, poulet au barbecue avec crudité... bon oui OK j'ai pris un apero LOL ma maman est revenue avec nous hier, elle est là pour une semaine.... j'espere que l'on aura du beau temps pour en profiter...

Alors cath, ces vacances se passnt bien??? tu es sur la cote ou pas????

Ton, Nanou, Misti comment allez vous???

Bonne apres midi les plus belles

bisouuusss

Utilisateur7928

Posté le 30/06/2013 à 14:27

Jusy : en fait je passe le concours pour une école militaire donc y'a des épreuves sportives ! C'est pas un grand coefficient mais il faut surtout que j'aie au dessus de la note éliminatoire ^^ et bon le sport n'est pas mon point fort alors je stressais un peu, mais je vais me donner à fond et on verra bien. 

Utilisateur63602

Posté le 30/06/2013 à 15:30

Selenouchka, bon courage et bonne chance.

Jusy, bon appétit 

C'est chouette , tous ces mariages !

Ici, ménage de printemps et pas encore de cuisine.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 15:54

bonjour les filles, hier soir je me suis fait mon petit gala, avec au menu flammekueche et danette chocolat. Pour un gala je suis restée soft quand même, j'ai utilisé de la crème légère. Je me suis enfilée la moitié de la flammekueche avec de la salade. J'avais prévu une viennoiserie pour accompagner ma danette mais j'étais déjà repue... mais la danette chocolat en gala c'est sacré!

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 16:06

Coucou les filles

Je suis au radar ce matin... Ne m'en voulez pas si j'en oublie quelques unes...

Sarah profite de ton we, c'est le tien ! Tu reprendras après...

Aurele, j'ai hâte que tu nous montre ta robe !

Praline courage pour le boulot.

Selenoucka , tu as raison d'assurer pour le sport... Ça serait dommage de te faire recaler à cause de ça... Tu tente quelle école ? St Cyr, Polytechnique ?

Jusy, un bon apéro me ferait pas de mal a moia aussi...

Elo, effectivement, va voir a la pharmacie pour prendre des compléments alimentaires spécifiques. Par contre, je te conseillerais également de consulter un dermato. Il aura peut être un traitement plus efficace que les trucs en vente libre.

Nanou, cath, miss, tout va bien ?

En ce qui me concerne, la rupture est consommée avec Cruella ! Encore 500g de pris entre hier et aujourd'hui !!!!! Je sais que c'est de l'eau, je suis toute bouffie et mes doigts ressemblent a des boudins... Le soucis, c'est que je ne sais pas comment m'en débarrasser...

Je pense que je vais tenter la journée blanche demain, je sais que dukan ne la recommande pas, je n'en ai jamais fait, mais la, des mesures drastiques s'imposent !!!

Temps bien pourri aujourd'hui. Ça sent la larve devant des bêtises a la télé ça...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 16:24

Ton, c'est quoi une journée blanche??

Pour l'eau tu devrais prendre du BOP, que tu trouves en pharmacie, si c'est de la retention ça partira... courage, ne lache rien ma belle, y a pas de raison que tu reprennes alors que tu fais aucun ecart....

Selenou, comme tu es motivée, il n'y pas de raison que tu loupes cette epreuve, je penserai fort a toi...

Elo, alors tu vas faire quoi, maintenant que tu as notre avis?? tu vas pas rester comme ça???

Misti, AH oui le chocolat en dessert, c'est pas possible de ne pas passer par là LOL

Bon j'ai fais des betises, j'ai mangé un morceau ou plutot des morceaux de cake au chocolat.... j'ai pas pu resister....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2013 à 16:45

Coucou les plus belles ....

Quel beau soleil ....

Selen : courage pour tes exams je dis M....

Miss : quel serieux !!!!

tone : prends du BOP en pharmacie, ca coute que dalle c est 100% naturel et ca elimine le surplus d eau .... (comme dit Jusy)

Jusy : journée blanche: c est que de la viande blanche, des produits laitiers etc .. du blanc quoi !

Utilisateur7928

Posté le 30/06/2013 à 16:49

Merci les filles

Ton : je passe Polytechnique ... 

Et sinon courage à toi, évite peut-être Cruella pour quelques jours non ?

Utilisateur63602

Posté le 30/06/2013 à 17:13

Selenouchka, wouahhhhhhh !

Tone, prends du BOP, d'ailleurs, j'ai oublié le mien aujourd'hui.

Miss, très sérieux ton gala.

Jusy, je vais continuer, prendre des compléments et voir un dermato (et mon gynéco).

En fait, j'ai arrêté la pilule (scandale de début d'année, j'étais en plein dedans) et ça pourrait être une conséquence...

Aujourd'hui, journée en stand-by, pas gros appétit, mais un peu n'importe quoi.

Mais j'en suis à 5h de rangement...

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:22

Je vais essayer le BOP... J'ai vraiment besoin d'un truc hyper efficace, j'ai même du mal a fermer la main tellement mes doigts sont gonflés...

Et aujourd'hui, je vais me mettre au "pisse mémée" mdr on verra si ça draine un peu.

Selenoucka, génial polytechnique !!!! Le beau frère de ma sœur l'a fait. C'est vraiment une super école.

Jusy, promis je ne vais rien lâcher ! J'ai même pas envie d'ailleurs...

Utilisateur7928

Posté le 30/06/2013 à 17:40

Oui c'est vrai que c'est une très bonne école ^^ et je suis très contente déjà d'avoir été admissible. La semaine décisive arrive ! Smiley bonheur

Le BOP est plutôt efficace Ton je pense, après si c'est vraiment sérieux tu peux peut-être aller voir ton doc et qu'il te prescrive un truc plus puissant. Et si tu combines avec du thé vert etc, ça devrait passer j'espère 

Et courage Elo, faut pas baisser les bras, surtout quand c'est dur ... 

aurele02

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurele02

aurele02

aurele02

aurele02

aurele02

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.