Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2013 à 09:15

Rhoooooooooooo j'ai oublier la Miss !!!!!! Honte a moi !

Dis donc Miss, j'ai l'impression que ca y ait, tu arrives a te stabiliser ??????? J4ai zieuter ta courbe, et ca va, ca a l'air de le faire ??????? =)

Bravo ! =)

Tu es un exemple parfait !!!!!!!!!!! =) bizzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 13:09

Coucou les belles

Merci pour votre soutien. J'espère que ça va aller aujourd'hui. En général quand je me lève ça va, c'est après que ça se gâte... Mais bon, mon chéri m'emmène manger à Ste Anne (petite pensée pour Aurele, je vais voir claire !). Il a des RDv la bas et ça me permettra de m'aerer au bord de la mer...

Je vais faire un petit marché aussi. Dommage, je n'aurai pas le temps de me baigner...

Heureusement que Cruella est sympa, c'est au moins ça !

Elo, Sarah a raison, les écarts se paient au prix fort ! D'ailleurs si tu regarde ma courbe, tu verras que je n'ai fait que prendre du poids la semaine derniere alors que je n'ai fait aucun écart ni pris de toléré... C'était vraiment injuste mais c'est finalement redescendu et bien redescendu. Courage, ça va aller.

Sarah, tu as réussi a refermer la porte, c'est parfait ! Maintenant, tes derniers kg ont du soucis a se faire !!!!

Aurele, les préparatifs avancent ?

Jusy, tu es prête pour la conso 2 ?

Selenoucka, tu as beaucoup d'épreuves la semaine prochaine ?

Cath, ton chéri te manque et c'est bien normal. C'est plutôt bon signe lol allez, le temps va passer vite.

Miss, praline, Nanou, quoi de neuf ?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2013 à 13:15

Re !

Ton, profites de cet aprem, reprends du moral et aeres toi tu as en bien besoin !!! Ahhh une aprem au bord de l'eau ... (smiley qui soupir) le pied, le rève ..... profites pour nous !

Ce midi c'était moules ! mdrr sans les frites mais en passant devant le rayon, un paquet acheter l'autre grtis, je pouvai pas resister, et hop enrentrant, dans la gamelle =)))))))))))))))))

1.4 kgs de moules plus tard (smiley qui sifflote en regardant le plafond =) ) je suis calée mdrrrrrrrrrrrrrrr bon pour ma defense, j'avai rien avaler ce matin, j'avai franchement les crocs mdrrrrr

Un ti FB la dessus et mon estomac n'en pleux plus !

Dernière ligne droite avant week end ! Ahhh c'est ca que c'est bon > je cache ma joie la =P

Gros bisous les louloutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 05/07/2013 à 13:24

Tone, profite de ton après-midi

Vous avez raison, les écarts se paient.

J'essaie de penser à mon BOP 

Sinon, ça va, je ne craque pas.

Je vais mon second PP de suite pour avoir 2PL ce WE.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 13:50

Coucou les filles,

Miss, merci pour la recette, ça me tente bien de faire ça pour toute la p'tite famille 

Sélénou, pour la recette tu dois prendre du pain complet, toi aussi, tu fais du hors croisière ??

Sinon aujourd'hui, rien dans le frigo pour emporter au boulot, j'ai pris 2 boîtes de maquereaux, 2 carrés frais et j'ai attrapé une pomme vite fait ! et bien l'esprit dudu a frappé !! ma pomme toute belle à l'extérieur était pourrie de l'intérieur, donc pas de fruit, obligé de reprendre les bons railles!! mdr

Ton, courage, mine de rien, même quand on arrive à tenir le régime ça nous demande énormément d'effort et parfois les petits tracas de la vie quotidienne passent plus, mais tu y arriveras, courage 

Bises à vous toutes.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 15:04

Promis Sarah, je vais profiter pour vous et je vous prendrai même quelques petites photos pour l'occasion !

Tes moules m'ont bien envie ! Je ne sais pas ce que je vais pouvoir manger à midi pare que c'est restau et salade sans sauce, c'est pas mon trip mais si vraiment y a rien a la carte, j'attendrai de rentrer pour manger...

Elo, tu tiens le bon cap ! Moi aussi je m'arrange pour être en PL le week end.

Nanou mdr pour la pomme ! Il te reste rien a perdre pour atteindre ton objectif ! En fin de semaine prochaine ça sera bouclé (normalement...) et tu pourras manger des fruits....

Utilisateur63602

Posté le 05/07/2013 à 17:49

J'étais en harmonie de repas avec Nanouchka, aujourd'hui, mais les moules de Sarah me tentent bien (WE prochain peut être).

Tone, tu profites ?

Ici, pas d'écart mais une haleine !!! de poney

Utilisateur7928

Posté le 05/07/2013 à 19:27

Coucou les filles!

Alors Sarah non pas encore la fin ... il me reste la semaine prochaine jusqu'à vendredi, ça sera un peu moins chargé que cette semaine (mais quand même super important...) et après je pourrai souffler pour de bon  Mais j'ai quand même un oral ce dimanche matin, bwaaa ...

Ton, courage à toi et retrouve vite le sourire 

Nanou, non je suis encore en croisière et je ne fais pas d'écart, mais je pense que c'est possible de remplacer le pain complet dans la recette par du pain aux sons, non ? enfin c'est ce que je pensais faire pour le dukaniser.

Sinon mon épreuve de sport s'est bien passée ce matin  j'ai eu 0 en course de vitesse (hi hi, je suis vraiment nulle) mais 6/20 en demi-fond, je suis contente ! Smiley bonheur He oui je me contente de peu x)

Bisous les filles !

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 23:03

Elo l'haleine de poney mdr on a toutes la même ! C'est rassurant, c'est la cétose qui s'installe... C'est reparti !

Selenoucka, j'avais a peu près les mêmes résultats que toi en sport lol

J'ai presque super bien géré a midi ! Coca light en apéro par contre entrecôte super grasse (beurk, j'en mange encore) et un peu de crudités avec du vinaigre balsamique...

Même pas pu vous prendre des photos parce que finalement, on a déjeuné avec 2 clients de chéri. Un peu la loose de faire sa japonaise de base au bout de 10 ans de résidence ici mdr

Ce we, si j'arrive a persuader chéri de bouger, c'est promis, je vous prendrai des photos toutes neuves !

Bonne soirées les plus belles

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 11:26

CC les filles !

Alors je suis de passage en Essonne et j'ai remonter le soleil avec moi !

J'ai fait la route hier et la je range, je trie, et je refait mes bagages pour repartir demain !

J'ai eu la surprise de voir mon amoureux venir me voir hier soir ! Je vous dit pas les retrouvailles torride !

J’espère que vous allez toutes bien ! J'ai fait un passage sur cruella ce matin et je me stabilise sans le vouloir ! C'est pas plus mal, je rattaquerais après les vacances pour le reste a perdre pour ne pas me décourager !

Je reste à 90.5 kg !

Je repasse tout à l 'heure vous faire un CC !

Bisous

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 13:46

Bonjour les filles. Ton certains jours c'est comme ça, on a envie d'exploser et d'envoyer tout le monde ch*er. Le schweppes zero moi je dirai que tu peux!

Sarah comme dirai Helmut Fritz "ça gèèèèère"! J'arrive bien à me stabiliser. Dans 10 jours je passe à la phase 2 de consolidation. Ce soir il y a la fête nationale au village, avec repas offert aux habitants, j'ai donc réservé mon gala pour ce soir : frites, sandwich saucisse et gaufre nutella arrosé de quelques verres de rosé... que des cochonneries!

Selenou je crois qu'on aurai pu être très copines aux cours de sport! Sur un terrain de handball ou autre sport collectif je passais mon temps à flâner sur le terrain.

Elo v'à seulement que je commence à avoir l'haleine de poney dont tu parle. Surtout au réveil. Au début je me suis demandé ce que j'avais bien pu manger pour avoir mais après réflexion dudu y ai pour quelque chose.

Notre jeune mariée est partie en voyage de noces? Enfin le soleil qui revient ça fait plaisir. Pour l'occasion j'ai sorti le vernis à ongle orange fluo, il fait ressortir mon magnifique bronzage aspirine (on dirai presque que j'ai bronzé quand même!).

Depuis 2 ans je me suis jurée de laisser pousser mes cheveux en prévision du mariage en 2015... mercredi j'ai craqué! Direction le coiffeur pour un carré mi-long. La crise m'a prise quand mon fils m'a arraché pour la millionième fois la crinière. Les avoir super long c'est sympa... mais pour les coiffer après une douche c’était mission impossible, je passais donc mon temps à tournicoter mes cheveux pour en faire une boule alors que maintenant je me suis réconciliée avec mon peigne.

Bonne journée les filles

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 13:53

Coucou les belles

Alors y a du soleil partout ?

Cath, c'est super si tu arrives a stabiliser ! Ça va te permettre de passer un été serein pour repartir de plus belle pour la fin de ton régime.

J'imagine l'intensité des retrouvailles avec ton chéri lol !!! C'était une belle surprise !

Les autres vous êtes ou ?

Debout aux petites aurore pour moi et Cruella me mets +200 g mais bon, pas de panique, c'est juste que je me suis empiffrée hier soir (dudu quand même je vous rassure mdr).

Énorme galette aux sons (j'avais pas pu la manger a midi) avec fromage blanc, échalotes, tomates, miettes de surimi, ensuite un steak d'au moins 200g et un gros bol de FB

Petit problème de transit aussi qui va se régler ce we en PL, tout roule !

Je vais aller m'acheter un bas de maillot de bain aujourd'hui . On ne sait jamais si chéri m'emmenait a la page demain ...

J'adorerais ! En plus en ce moment, la jade loupe est déserte !!!!! Les touristes ne sont pas arrivés et les locaux sont partis en France, c'est juste fabuleux d'avoir les plages pour nous seuls !

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 13:59

Ah Miss nos messages se sont croisés !

Déjà la phase 2... Le temps passe tellement vite !

Pour les cheveux je sais de quoi tu parle... Je ne les ai pas hyper longs (ils m'arrivent a mi dos ) mais c'est vrai que ça prend du temps pour les coiffer et avec un tout petit, ca peut faire très mal !!!! Mon fils les prenaient comme doudou avec la délicatesse d'un rugbyman !

Par contre, je n'arrive pas a me résoudre a les faire couper. Je vais chez le coiffeur a reculons de peur qu'il ne coupe trop quand je dois couper les pointes abîmées...

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 15:57

CC,

J'ai refait ma valise enfin !

Avec bien du mal il faut faire un choix, c'étais pas facile !!! J'ai quand même une valise un sac de sport et un sac de chaussure .... heureusement y a que 15 jours ....

J'adorerais aller me baigner dans une eau chaude et limpide, tu as de la chance Tonn ! Moi qui n'aime pas la mer parce que je voie pas le fond et que l'eau est froide ! Beurk

Mimi tu gère comme une chef ! bravo !

Et les filles, il fait beau mais faut pas nous oublier .... hein ....

bizouille

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 21:58

Ca bouge pas beaucoup, vous avez déserté !

Je repart demain donc je vais au dodo !

Bonne soirée

Bisous a vous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2013 à 09:54

Coucou les filles,

Ton : tu es allée mangé ou a saint Anne ???? tu as vu Claire alors ?

Macath : tu refais ta valise pour repartir encore ? chanceuse !!!!

Mis : t inquietes pour le mariage : tu pourra mettre une postiche, on voit pas la difference !!!!

Elo : mdr l haleine de poney !!! moi j ai des chevaux et je trouve qu ils sentent bons !!!!

selen : pour la recette du pain regarde celle de Jusy elle est tres bonne .... elle te plaira surement !!!!

Bon vous savez d ou je vois ecrit : des chiottes !!!!! et oui mon pere est revenu .... et pas possible le matin d etre au calme !!

là je vais me prendre une soufflante comme d hab ... il faut savoir que quand ma grand mere est decedée (il y a 3 ans) sa maman en fait... tout ce qui devait lui revenir a atterit chez nous !!! car lui ne pouvait pas a ce moment là recuperer ses meubles, sa vaisselle etc etc .. Donc chez moi il n y a rien a nous de la table au chaise .... en passant par l armoire et surtout ce qu il y a dedans .... donc j ai des armoires oui mais pleines de choses dont je ne me sert pas !!! donc un jour j en ai eu ras le bol j ai recupere une armoire que j ai vidée et stockee dans une piece ... il s avere que mes chats sont passes par là et on cassé de la vaisselle .... donc il gueule, il gueule .... mes chats ont abimé du mobilier, les chiens ont machouillé aussi .... mais ca me saoule, a chaque fois je me prends une soufflante, mais moi j ai rien demandé donc ca me gonfle et je sens que je vais passer une bonne matinée ....

c est chiant a force ...

bref autant vous dire que je suis en plein rangement et j ai pas trop le temps de passer ....

Jusy, Sarah ???? vous êtes ou ????

Bises a toutes et bonne journée sous le soleil !!!!

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 11:38

aurèle nous aussi quand on a emménagé un oncle à chéri a pris notre sous sol pour un garde meuble.

Au début il nous a dit "ho j'ai du mobilier à vous prêter pour commencer" sur le coup on s'est dit que c'était vraiment sympa de sa part... mais quand il a commencé à nous ramener 2 gros buffets tout bancals dont les portes ne se ferment pas tellement les bois sont gondolées, un vieil évier fissuré et son vieux meuble sous évier, des jardinières en plastiques, une gazinière qui ne fonctionne plus, un lave linge qui n'a plus de couvercle?!? Notre sous sol est devenu encombré comme une décharge.

Il nous avait quand même ramené des meubles qui nous ont servis dont une table basse, une table pour manger, des chaises et un living.... mais 6 mois après "mon fils emménage je vient tout rechercher", du coup le super buffet qu'on avait, les tables, les chaises, on a du racheter en urgence le plus important (une table et 2 chaises) mais on pas les moyen de racheter un gros buffet, ma vaisselle "des grandes occasions" et les gros plats sont rangés dans des cartons depuis 2 ans. Mais le pire, c'est qu'il n'a repris que les trucs utiles.... le vieil évier, les jardinières et les tas de petites m*rd*s qui encombrent notre sous sol sont toujours là eux! On a bien tenté de lui mettre dans la camionnette quand il est venu "ho non non attends je referai un voyage après pour ça..." mouais on l'attend toujours!

Bon je suis un peu sur les nerfs.... pour mon repas de gala y avait pas mes gaufres au nutella, juste des beignets au sucre. Grrrr pas de chocolat gras en gala, c'est pas un vrai gala pour moi! La preuve, c'est que cruella n'a même pas bronché ce matin.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 13:59

Bonjour les plus belles

J'ai lu mais j'ai surfé aussi j'avoue.... avec le super soleil, j'en ai profité et du coup je ne suis pas passée....

Ton, j'espere que ton moral va mieux et que tu as profité de ton resto, meme si il y avait les clients de ton homme.... je suis tjs preneuse des photos, si ton homme accepte de bouger, ça te fera aussi du bien...

Cath, n'oubli pas, l'invitation est tjs d'actualité, en plus il fait super beau, un barbecue nous fait de l'oeil...

Sarah, j'ai tjs pas reussi a fermer la porte, et je fuis cruella car j'ai vraiment peur de ce qu'elle va n'annoncer, j'ai l'intention de la refermer aujourd'hui MAIS....... cool pour toi tu as reussi a la fermer ))

Aurele, laisse le raler ton grand pere quand il en aura marre il arretera... c'est pas marrant mais qu'est ce que tu veux faire...... alors tes preparatifs avancent bien???

Misti, bravo, tu es vraiment la reine de dudu, continu tu fais ça tres bien.....

Selenou, courage pour la semaine prochaine, j'ai pas oublié la photo de ma chienne, je vais m'en occuper....

Nanou, tu en ai ou?? tu vas etre bientot en conso??

Elo, tes cheveux, ça va ou tu continu de les perdre??? tu fais un traitement....

Praline ça doit chauffer au camping, boulot boulot mais je pense a toi, courage ma belle

je pense n'avoir oublié personne, si c'est le cas, veuillez m'en excuser LOL

Bon dimanche les plus belles, profiter du soleil....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 14:04

Bon je suis arrivée a valider mon message OUF, je message du dessus est de ce matin mais avec la chaleur mon pc s'est mis en securité et plus rien..... ça va il s'est pas effacé...

Donc j'ai mangé et j'ai eté tres sage, salade de tomate, laitue, thon, oeuf dur, capres, radis coupé en rondelle, excellent et ça raffraichi.... bon avant j'ai bu 2 petit vin blanc :( mais je vais y arriver....

On va aller a la plage, il fait super beau, cool enfin ça fait du bien.....

Bisous les filles

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 14:45

Coucou les nenettes

Vous profitez bien du soleil ?

Aurele, j'ai vu Claire mais juste le temps de lui faire un bisou. J'étais avec le client de mon mari qui voulait me montrer les derniers modèles de paréos qu'il importe de Bali... Il a vraiment des merveilles. J'en ai repéré 2 que je vais presser chéri de négocier lol

Pour ton père, laisse le brailler. Le mien est comme ça aussi et même si c'est hyper pénible, je me suis rendue compte qu'il se calmait tout seul bien plus vite que quand je répondais... Mais c'est très dur pour les grandes gueules comme moi !

Miss, c'est pas cool de sortir frustrée d'un gala... Je suis pas trop chocolat mais si j'ai pas ma pina colada pour mon gala, je sais que ça va tout gâcher...

Bravo pour la volonté Jusy, c'est toujours dangereux de laisser la porte ouverte et tu as très bien géré a midi ! Continue comme ça.

C'est sur que la petite sortie de vendredi m'a fait du bien même si on n'était pas que tous les deux avec mon chéri et qu'on avait pas bien le temps de flâner.

Par contre, la prochaine sortie, ça ne sera pas avant le we prochain... Dommage.

Selenoucka, praline, Nanou, cath, Elo, Sarah, votre dimanche se passe bien ?

Je gère toujours, mon objectif est a portée de main mais je me suis rendue compte que ma peau était vraiment toute flasque... Beurk c'est trop moche !

Je suis pas très adepte des pseudo appareils anti cellulite et des crèmes mais je crois que la, je vais quand même tenter.

Cruella est stable c'est déjà ça.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 18:10

Ton, c'est cool, tu es a deux doigts de la conso, tu as gere comme une chef, bravo.....

Ton mari, vend des tenues pour la plage??

Aurele, je me reprend, ton pere et pas ton grand pere, je sais pas pourquoi j'ai noté ça LOL ... comme dis ton, il faut le laisser, si personne ne lui repond il est bien forcé a arreter meme si c'est chiant LOL

Balade a la plage, super, j'ai fais ma marche pour la semaine LOL mais bon en revenant, je me suis enfilé un snickers glacé et un biscuit choco ggggrrrrrrrrrrrr, j'arrive pas a etre doite, mais il va falloir sinon ça va me jouer des tour et il est hors de question que je reprenne mes kg comme mon 1er dudu, si difficilement perdu......

demain, il faut que je referme cette porte pour de bon.....

Utilisateur63602

Posté le 07/07/2013 à 18:12

Coucou rapide juste pour vous dire que je n'ai pas été très sérieuse car du monde à la maison : pas de PP mais c'était prévu.

Un peu de pain complet, une saucisse, mais 0 sucre, 0 féculent... et un jus de fruit.

Pas très grave et comme il fait beau, je retourne dehors... bises

PS : poulet cuit pour PP demain

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 18:24

Jusy, ça a du te faire le plus grand bien cette balade a la plage !!!! Alors un mars glacé, c'est pas la fin du monde surtout que ces glaces ne sont pas hyper caloriques. Mais bon, un peu de sérieux sera de rigueur dans les jours a venir...

Mon mari fait du transport aérien et maritime, c'est son client qui importe des paréos lol

Elo, tu as bien limité les dégâts. Un petit PP la dessus et ça sera oublié.

Je suis en train de faire ma Check list cyclonique. Il y a un système en formation sur l'Atlantique qui va concerner les Antilles apparemment... Sous quelle forme on ne sait pas (si ça se trouve, on aura que quelques orages) mais ça ne me dit rien du tout de faire 3 heures de queue et de me battre pour 2 packs d'eau dans les rayons si vraiment c'est un cyclone...

Tous les ans, c'est la même chose... On se laisse avoir. En 10 ans, on n'a jamais vécu de vrai cyclone alors l'attention se relâche...

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 10:33

Bonjour les filles,

ton tu es bientôt arrivée au bout de ton parcours! J'ai zieuté ta courbe et tu a bien perdu depuis début juillet, félicitations!

Hier soir je ne sais pas pourquoi je suis tendue comme un string, énervée, stressée.... je me suis endormie à 1h du mat d'épuisement. Mais impossible de me détendre, limite envie de pleurer?!?!? Il fait beau, j'ai mon p'tit corps de déesse que je mets en valeur avec des jupettes, samedi soir je n'ai eu que des compliments et hier soir mon moral est retombé comme un vieux soufflé.

Pas de ZR, ni de grossesse en vue... un baby blues à retardement? .... un manque de danette choco?

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 10:56

Salut les belles,

Enfin samedi on a pu faire un barbecue en soirée, jusque là il faisait trop frais !! une bonne bande de copain, c'était super sympa et un vrai repas de gala avec rosé et merguès, j'ai essayé d'être raisonnable pour l'apéro, j'ai pris surtout des mini brochettes de melon et grison.

Hier un PL bien strict, je me suis fait de la soupe au choux pour rattraper les excès et après-midi piscine pour bouger tout ça...lol

Mes filles sont au centre de loisirs mais dès que la journée de boulot sera finie, hop, toutes à la piscine, enfin sauf pour ma petite qui doit patienter pour son plâtre, on l'enlève mercredi, le plus dur est fait.

Tone, une grosse dépression s'approche alors ?? Tiens nous au courant ... Concernant les crèmes miracles anti-cellulite et remodelante, je suis preneuse si tu trouves qqch d'efficace !!

Elo, t'as bien géré, il est mini ton écart, bravo !! et tes cheveux tu as trouvé un traitement en pharmacie ??

Aurèle, courage avec ton papa, sinon ça va ? t'arrive à suivre le régime ? et les préparatifs, c'est pour la fin du mois c'est ça ?

Jusy, ferme la porte à double tour, courage, essaye de compenser par du dudu quand tu as les crocs ??

Sélénou dernière ligne droite, accroche toi...

Mcath, bonnes vacances, profite bien de ton temps libre...

Praline, j'espère que tu arrives à te maintenir...

Bon lundi à vous toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.