Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2013 à 11:06
Coucou les motivées !
J'avoue que les journées PP , j'y arrive plus, mais je fais des journées PL sans écart, c'est déjà ça !!
Ce midi, gaspacho tomate concombre, 1 boîte de thon et carré frais, 1 yaourt 0%.
Aujourd'hui il fait plus frais qu'hier, mais si le vent baisse j'irais faire qq longueurs à la piscine après le boulot.
Je vous souhaite une belle journée.
Courage à vous toutes, action-élimination!! lol
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2013 à 11:16
Bonjour Nanou !
Comme tu dis, il deviens parfois difficile de tenir des journées PP ou tenir Dudu au tic tac prêt =/
A tirer sur la corde, je n'arrivai plus a rien du tout comme ca !
Au moins, tu tiens tes PL sans ecarts tu peux etre fiere de toi !!!!!!!!!!!
Quand tu seras prete, tu pourra reprendre tes PP, chaque chose en son temps comme on dit !
Votre motivation fait foi !
Bises =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur63602
Posté le 11/07/2013 à 11:56
Pour les journées PP en été : crustacés !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2013 à 13:10
Coucou les belles
Ça fait plaisir de voir tout le monde ou presque.
Le vent de la motivation souffle sur le post les filles !!!!!! Ça booste !
On va toutes y arriver ! Courage les belles
Je pense que cruella à besoin que je lui change les piles... En tout cas, les 600 g "pris" sont bien accrochés. Pas moyen de les déloger ceux la ! Je vais tenter un peu de marche à partir de demain pour essayer d'accélérer les choses. On verra ce que ça donne.
Dernier jour de PP avant le we.
Mon jeune part aujourd'hui toujours sans solution même à court terme... C'est désolant... J'en arriverais à me sentir coupable, c'est fou ça !
Les services sociaux sont vraiment en dessous de tout ! Enfin... J'espère qu'il va s'en sortir le pauvre gosse.
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2013 à 14:15
Je me joins à vous pour la journée PP! Allez courage les filles!!
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2013 à 14:56
Re !
PP sans fautes a midi !!!!!!!!!!! =)))))))))))))))) c'est tout kon mais suis contente de moi la ! Repas express booster au protifar, ya pas a chiquer, ca cale quand même mieux !!!!! Pas faim =)
Ton : T'en fais pas, tu les auras ! Et les services sociaux, ben ya pas a chipouiller, casse leur les bombonettes comme certains qui ne se genent pas pour le faire.... Plus tu leur casse les c...lle, plus ils font le necessaire .... Les gens bien élever et patients, sont retrancher au fond de la pile.... =/////////////
Miss : Bonne journée PP =)
Elo : Cructacés =) Miammmmmmmmmmmmmm =)
Bises les loutes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur63602
Posté le 11/07/2013 à 17:13
Gros ratage, j'ai mangé un mars, et bien, je suis toute malade
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2013 à 18:21
ouh là... j'ai faillit craquer tout à l'heure, ma fille déballe un pain au chocolat pour finalement me le donner "bof finalement z'en veux plus, mange le toi!", j'étais vraiment à deux doigts de craquer.....
Utilisateur63602
Posté le 11/07/2013 à 19:45
Bravo pour ta résistance...
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2013 à 20:45
l pire je me suis dit "non pas aujourd'hui je suis en PP".... un autre jour je suis pas sure que le pain au chocolat aurait survécu!
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2013 à 23:12
Bonsoir les plus belles
Hier journée PP sans faute, trop contente, j'y croyais plus....
Selenou, vertict cruella a été tres tres sympa, je suis montée 2 fois car je me suis dis elle se trompe... et finalement 63.5kg ce matin, avec tous mes ecarts, je suis tres etonnée, mais contente....
Sarah, ok pour les textotage LOL allez on va y arriver, fais un bisous aussi a aurele
Mis, bravo pour le pain choco c'est dur de resister a ça...
Ton, tu vas etre moins stressé peut etre de rester seule et tu vas arriver a ton objectif... te retrouver avec ton homme te fera du bien
Nanou, mieux vaut faire des PL que de craquer sur tout, courage, des que tu auras envie tu te fera une journée PP...
Selenou, courage pour ta derniere journée d'epreuve apres tu pourras souffrer....
Cath, c'est ça le nord de la france LOL il fait super beau et du jour au lendemain il caille LOL mais t'inquiete pas le beau temps va revenir des demain..... en tout cas je t'attend avec un grand plaisir mardi....
Aujourd'hui je suis allée avec ma fille dans un parc d'attration, donc j'ai fais sandwich au pain complet, impec, j'ai pris un fruit, du gateau que j'ai fais etc etc et PAF, j'ai mangé des gateaux que j'ai pris pour les enfants et une glace, c'est pour ça misti, que je te felicite pour le pain choco car moi ppppppppfffffffffff......
Bonne nuit les plus belles
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2013 à 08:48
Coucou les jolies !
Juju : tsss tsss t'es vraiment une grande veinarde ! Quand je vois la brioche que j'ai, ca depasse de la ceinture du pantalon, pour moi Cruella ne sera pas sympa, c'est certain ! Hier soir, paf aussi ! Apero avec zhomme et hamberger frite par dessus... et foutue pour foutue, me suis enfilée le dernier cornetto pitache choco.. ca c'est fait =(
Elo : un mars et ca repars lollllllllll
Miss : quel courage ! tu peux vraiment etre fiere de toi !
Ici sinon tout va bien, soleil et ce soir week end !
Gros bisous a toutes =)
Utilisateur63602
Posté le 12/07/2013 à 08:52
Jusy veinarde !
Sarah, oui un mars et ça repart (aux toilettes), je suis malade...
Utilisateur63602
Posté le 12/07/2013 à 08:52
Comme vous les PP sont très difficiles, autant je tiens le midi, autant le soir, dur dur de ne pas manger des crudités...
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2013 à 09:25
Bonjour les filles, elomartin effectivement de ce soleil là difficile de ne pas manger de crudités! Hier midi j'ai fait une salade avant de réaliser que j'étais en PP.... chéri a eu double ration pour le coup, lui qui est "allergique" à la verdure il était heureux lol
La journée PP a un effet bœuf sur moi.... - 600gr ce matin! mais je ne me fais pas d'illusion... ce soir j'ai déjà prévu d'ouvrir la porte. Mes p'tits nems m'attendent sagement dans le frigo. C'est mon péché mignon c'est plus fort que moi!
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2013 à 09:26
j'oubliai le plus important, lundi je penserai à vous.... j'ai prévu de passer en phase 2 de conso!
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2013 à 09:44
Bonjour les plus belles
Sarah, a vrai dire je suis tres etonnée moi meme, je me dis c'est pas possible... mais quand je repense a mon 1er dudu, ça c'est passé aussi comme ça, je ne prenais pas et puis d'un coup PAF, j'ai tout repris a vitesse grand V, donc je me mefie, mon corps se met des reserve a mon avis, au moins, toi il reserve rien et tu peux reagir, moi j'ai plus tendance a me dire, bon c'est cool, meme avec les ecarts, je prend pas mais apres je paye encore plus..... mais bon je ne vais pas me plaindre LOL
Allez referme cette porte, une bonne fois pour toute.... on va y arriver, pense a tous les efforts deja fait, il ne faut pas tout mettre a terre... Allez ma belle, tu peux et tu vas y arriver....
aujourd'hui commence doucement PL mais sans faute, je pense que si tu arrive a ne pas prendre d'apero, tu auras moins de difficulté... mais je te l'accorde c'est ça le plus dur MDR ::DDD
Elo, ça va tu t'ai remis de ton mars LOL
Misti, bienvenue dans la 2eme partie de la conso.... hhhuummm 2 feculent par semaine et deuc repas de gala.. coolllll ::DDD
Aujourd'hui je passe la journée chez ma soeur, donc je ne vais pas gerer mon repas, je vous dirais ce que j'ai mangé tout a l'heure...
Bonne journée, allez on se motive.....
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2013 à 09:51
Bisous les filles
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2013 à 10:20
Salut les motivées,
Merci Jusy pour les dessins et tes encouragements !! lol
Jusy concernant le grignotage des gâteaux des enfants, ma solution c'est que je leur prends des trucs dont je ne raffole pas !! comme ça ça m'évite les tentations, essaye à tes prochaines courses, et puis à la place des pains aux chocolats, de la baguette avec une barrette de chocolat, ils aiment ça et même pour eux c'est mieux, voilà j'ai fais ma minute diététicienne !! mdr
Merci Sarah de ton soutien, oui t'a raison, j'espère que l'envie de pp se manifestera bientôt, enfin il me faudra certainement un coup de pied au ... pour y arriver !!
Elo, pp crustacé ça m'irait bien, mais quand même avec une petite feuille de salade !!! je suis incorrigible en ce moment !!
Courage à vous toutes, bises.
Utilisateur7928
Posté le 12/07/2013 à 10:55
Coucou les filles !
J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MES CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un tel soulagement ! ça va être mes premières vraies vacances depuis 2 ans !!! Je suis surexitée comme une pile lol !!! J'ai eu la dernière épreuve ce matin à 8h, je viens de rentrer chez moi et tout le monde dort encore Je mets la musique à fond et je fais la danse de la victoire !!! même si les résultats ne sont pas pour tout de suite, mais ça s'est bien passé donc je m'inquiète pas trop trop, même si j'ai pas la meilleure école j'en aurai quand même une !
Bon voilà après ce débordement d'enthousiasme x) Comment vous allez les filles ?
Courage Sarah pour remonter sur le bateau après tes écarts, tu peux le faire
Mis bravo pour ton passage en conso 2 ! c'est une belle étape à passer
Jusy garde la motivation
Utilisateur7928
Posté le 12/07/2013 à 11:00
Nanouch je pense qu'être incorrigible pour une feuille de salade ça va loool, y'a pire comme défaut x))) Courage à toi pour tes prochaines journées pp !!
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2013 à 14:00
Nanou c'est malin ton astuce de prendre des choses moins tentantes, dommage que ma fille prends ses goûters chez les grands parents.... mais en y repensant mes parents lui achète ce que moi j'aimais (pain choco, kinder....) et ce que mes frères aiment (mais qui eux n'ont pas besoin de faire dudu!) alors que ma fille en ce moment tout ce qu'elle veut c'est aller dans le jardin pour manger les fraises et les groseilles. Elle est plus raisonnable que sa mère!
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2013 à 16:04
Re !
Idem que vous les filles, les gouters j'essaie de prendre ce qu'ils aiment mais que moi n'aime pas =)))))))))))))))) Ca limite les tentations !!! =/
Ce midi PP sans faute, croisez les doigts que je tienne ce soir !!!!!! outch dur dur quand même =//
Aurele est passée hier me voir, elle vous rebizouille toutes gros comme ca et pense fort a vous, elle m'a demander les news et j'ai resumer =) Elle attend que son père reparte pour remonter dans le bateau et revenir comme elle aime sur ce forum ...... Pour l'instant, elle est coincée =)
Chaud chaud chaud encore cet aprem, vivment 17 h la journée sera close !
Gros bisous a toutes =)
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2013 à 20:07
Je reviens tête basse... j'ai péché! En même temps je devais un peu m'en douter..... je suis allée faire le don du sang et à la collation je me suis un peu lâchée....3 verres de jus de fruit (m'enfin disons du jus orange fluo gorgé de sucre) et 4 portions de camembert coulant. Les sandwichs jambon beurre était bien trop gros (1/2 baguette) je me suis donc rabattue sur le fromage, mais vraiment pas dudu tout ça!
Allez ce soir je mange mes petits nems et je referme la porte à clef!
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2013 à 12:00
Bonjour les plus belles
Nanou, je te le donne ton coup de pied au C.... LOL et c'est une bonne idée pour les gateaux des enfants mais ma fille aime les meme chose que moi :(
alors ma belle, sarah, tu as su resisté hier soir ou pas?? moi moules frites avec apero et une glace....
Ce midi je faisPL et ce soir, soirée alors encore un gala.... et demain c'est anniversaire de mon homme alors gateau demain apres midi... encore un week end chargé....
Bravo selenou, cool, tu peux enfin souffrer....
Ton comment tu vas?? tu en es ou???
Praline grosse pensée a toi
Aurele m'a envoyé un texto, je confirme les dire de sarah, elle pense fort a nous.....
Misti, au moins tu n'es pas tombé dans les pommes LOL
cath, tu vois le soleil est de retour et la semaine prochaine encore plus chaud normalemement
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.