Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 13:02
Snif.....
Vais pas parler toute seule!!!! ::((((((((
gwen12
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2013 à 13:45
bonjour a toutes!! moi aussi j'ai commencé dukan il y un ans et demi, j'avais attein mon objectif de poid en 6 mois, puis en phase 4 tout a été de traviole et me revoila avec 10 kg de repris... j'ai donc remis le nez dans le régime hier matin en espérant perdre un peu mais je suis beaucoup moin confiante que la première fois.
bises a vous
stephania
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2013 à 14:25
coucou, je repointe mon nez...il y a quelqu'un?
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 20:45
Bonsoir gwen
Bienvenue, n'est pas peur, tu as reussi une 1ere fois tu reussiras une 2eme, par contre, il te faudra plus de patience car le corps resiste etant donné qu'il connait maintenant, mais a toi de ne pas lacher prise et tu l'auras... courage et viens parlé pour te motiver... Par contre c'est assez calme car les copinautes sont surement en vacances... mais tu auras tjs quelqu'un pour papoter...
Courage... bonne soirée
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 20:59
Bsr les filles !
Je reviens vous voir et ho surprise : "personne"
Mais vous êtes ou ???
En tous cas je suis remonté dans le bateau et je suis en PP !
J'ai affronté cruella et j ai pris 2 kg 8 : donc je repart à l'attaque !
De toute façon, je ne m’arrête pas ici et j affronte maintenant le reste de mes kg !
A l attaque !!!!
Spécial bisous à Jusy qui n'a pas abandonné !
Bienvenue aux nouvelles qui nous rejoigne !
Racontez votre histoire et passez de temps en temps !
Bizouilles les filles !
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2013 à 10:31
Heyyyyyyyyyyyyyyy =)
Me revoilou !
Après un week end pas terrible, et un début de semaine chaotique, me revoilà =)
Je suis KO, entre le taf, le gosses et la chaleur + travaux, je suis dans un état lamentable...
Ces derniers jours (week end + debut semaine) Dudu n'était pas avec moi, mais au vu de ce que j'ai avaler, c'est a dire pas grand chose, ca devrait pas être la cata .... =S
Trop chaud, pas envie ni le temps de cuisiner =(
Je me reprend en main aujourd'hui, mais voyez vous, le seul fait d'valer mes yaourt avec protifar au matin pour faire une journée PP ca m'a filer la nausée =( Dur dur....
J'espère que toutes allez bien ?
Bizouilles a vous ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2013 à 21:50
Salut Sarah !
Tu est de retour, chouette ! Je suis contente de te voir sur le site !
Dur dur cette chaleur pour reprendre le boulot ! et la suite de dudu aussi ...
Hier soir j 'ai craquer pour un morceau de pain complet dans ma sauce de poulet ... pas bien !
En PP c'est pas recommandé mais c'est pas non plus l’extrême ...
comme tu peux voir c'est peu le dessert ici !
meme Jusy n'est pas venu aujourd'hui ! sans doute occuper ?
Tu n'as pas de petit pied qui pousse ??? on sais pas ???
J'espère que tes nausée ce son vite passé ... juste un peu de ras le bol peut être ? sa m' arrive aussi pour les Yaourt !
Le break que j'ai fait pendant les vacances m a fait du bien !
Gros bisous
A plus tard
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2013 à 08:54
Bonjour les plus belles
En effet, hier pas eu le temps de venir sur le forum, mais vu la foule, j'ai vite rattrapé la lecture LOL
Sarah, contente de te relire sur le forum, alors comment tu vas aujourd'hui, le moral???? tu vas etre bien en conges, ça te fera le plus grand bien, passe en conso si tu sens que tu en as marre... tu reviendras en croisiere plus tard.... courage ma belle
Ma cath, retour la vie de dingue.... j'espere que tu as passé un super sejour dans le nord pas de calais... en tout cas je me répéte mais j'ai été super contente de te rencontrer et j'espere que ce ne sera pas la derniere....
Bravo a toi pour ta volonté des journées PP... moi je suis plus en PL et petit gala de temps en temps, hier matin cruella m'a annoncé 64.1kg donc ça va je reste dans ma fourchette, je me sens bien et je rentre sans probleme dans mes vetements du 1er dudu meme si je ne suis pas au meme poids!!!!
J'ai eu un sms d'aurele, elle vous fait des gros bisous, elle cours, elle cours, elle a failli se coincer le dos la semaine derniere, elle a demandé de vos news et revient pas la semaine prochaine mais la semaine apres....
Merci les filles, particulierement Cath et sarah d'etre là, meme si on est pas nombreuses actuellement, ça fais du bien de discuter un peu...
Je vais attaquer le menage avant qu'il ne fasse trop chaud...
Gros bisous les plus belles
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2013 à 08:56
Ah oui j'ai oublié, j'ai eu la meme pensée que cath, sarah, tu n'aurais pas fais un 3eme bouchon????
bisous
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 21:19
Bsr les filles !
Mon petit passage quotidien très rapide car je suis fatigué !
ce jour pas d'écart et tjr PP !
Oui j'ai passé de belle vacance chez les ch'ti et la belle famille ma adopter donc je ne peux pas demander mieux ...
Et te rencontrer ma fait plaisir également Jusy.
Sarah comment tu vas ? les nausées sont partie ?
Gros bisous les filles
Bonne soirée et bonne nuit
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/07/2013 à 10:29
Coucou les loutes !
J'espère que pour vous tout va bien ????????????????????
Ici rien ne va plus =((((((((((((((( Conneries sur conneries, j'ai entrevu Cruella et j'ai appercu le 67 =((((((((((((((((((((((((((( Bien fait pour ma poire tiens ! Faut absolument que je me reprenne, c'est crucial, j'en ai parfaitement conscience ....
Toujours la gerbe, encore ce matin..... Je pense que c'est les cochonneries avalées qui ont du mal a trouver leur place dans la digestion... Truc de dingue car ca m'empeche pas de recommencer derrière, suis une grande malade !
Des ptits pieds ou brioche au four, je pense pas non.... Reglée normalement le mois dernier et prochain débarquement aux alentours du 10 Aout .....
C'est un cumul de stress, de fatigue surtout......
Je sais pas vous mais ici c'est pluie et orage ! Mon potager est content mais il est le seul ! Car c'est pas pour autant qu'il fait bien moins lourd.....
Vous bizouille toutes gros comme ca !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2013 à 15:40
Coucou les plus belles
et bin y a vraiment pas grand monde... aurele est dans ses preparatifs, oui car je me suis plantée LOL c'est demain son mariage...
Praline bosse dans son camping.....
Ton est surement partie chez sa mere a lyon
Et Misti, Nanou, Elo, Selenou, et les autres si j'en oublie, je ne sais pas plus de news??? sans doute aussi les vacances...
Sarah, allez ma belle reprend toi, tu n'as pas tout fais ces efforts pour tout reprendre HA NON ALORS!!!!!! meme si tu deconnes une journée ou 2 par semaines, tampis, mais pas tous les jours, allez, je suis avec toi.... reprend toi, il est temps!!!!! si tu ne le sens pas je te l'ai deja dis mais je te le redis, passe en conso, plutot que de faire des conneries tous les jours....Allez je sais que tu ne veux pas reprendre tes kg..... courage courage...
sinon ici aujourd'hui il fait lourd, la meteo a annoncé des orages, ça devrait arriver.... demain aussi et dimanche le soleil logiquement revient....!!!!!
Cath comment tu vas, tu gardes le CAP du PP??? pas trop dur la reprise???
bon les filles, on ne lache rien...
Bissoouuuuusssssss
Utilisateur7928
Posté le 26/07/2013 à 15:48
Coucou les filles
Je vous donne de mes nouvelles, j'étais assez occupée avec les vacances et puis avec la chaleur je passais mon temps à lézarder sur le canapé ! J'ai e un craquage ce week-end, le premier de ce 2e régime dudu, à une fête avec des amis pour laquelle j'avais cuisiné des cupcakes (et j'ai fini par en manger plein), mais ça a l'air d'aller mieux, la pesée d'hier me mettait autour de 84 donc je pense que j'ai réussi à rattraper cet écart ...
A part ça je pars demain en Bretagne vivement qu'on y soit, il y fera plus frais !!! parce qu'à Paris on meurt de chaud !
Sarah courage ma belle :( moi aussi quand je mange des cochonneries (comme ce week-end...), j'ai mal au ventre toute la nuit, c'est une torture, j'ai passé 2 heures devant les toilettes en ayant envie de vomir lundi matin. C'est dans ces moments là qu'on se dit "plus jamais" mais le lendemain on a déjà oublié... c'est pas grave il faut toujours se remotiver, et on se reprend !! courage !!!
Gros bisous à toutes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2013 à 18:05
ça fais plaisir de te lire selenou... courage a toi et bonne vacances en bretagne, profite bien
bisous
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2013 à 08:50
Coucou y a quelqu'un??????????????????? et bin dit on c'est vraiment desert ici.... personne depuis 2 jours!!!!!!!
J'espere que vous allez toute bien
Pensée pour aurele, cette fois c'etait la bonne, alors felicitation aurele, maintenant c'est Madame aurele LOL
aujourd'hui, je vais allée faire un tour a la braderie et ensuite je vais voir..... il y a eu des gros orages, le temps est beaucoup moins chaud et j'espere que le soleil va revenir....
Les filles quelles nouvelles?????
Bon dimanche a vous toutes
bisous
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2013 à 21:22
Bjr les filles !
OUI JUsy il n' y a personne ici, je suis bien passé vite fait mais personne n'avais laisser de petit mot ! C'est le dessert !
Cruella m'a concédé 1kg3 pour 5 jrs de PP. Elle s'est pas foulé mais bon elle n'est pas la seule a faire des restriction mon subconscients fait des siennes aussi. Enfin bref, je ne me démotiverais pas. Et toc !
Je suis aller à la base de loisir avec la tribu de mon homme et ma fille ! Je suis surprise que tous le monde s'entende bien pour une première !
Sinon hier j'ai vu "moi moche et méchant 2", c'étais super !
bon, je ne vois pas quoi ajouter !
J'oubliais : mes sincères vœux de bonheur ! à m' dame Aurèle
bonne semaine Jusy
Bizouillessssss
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 17:32
Coucou ma cath, nous sommes les seules a faire vivre ce topic lol
Ma puce est allée voir aussi moche et mechant 2, elle m'a dit que c'etait super....
C'est bien si tout le monde s'entend bien, mieux vaux comme ça....
Ma puce te dit un grand merci pour les bonbons LOL, elle a voulu partager alors j'en ai mangé 2 ou 3 ou 4 mais pas plus lol
Ce matin cruella m'a annoncé 65.1kg il ne faut pas que je depasse plus que ça....
Je pars le 15 aout, j'ai hate....
Bonne semaine a toi aussi cath
bissouuusss
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2013 à 11:14
Coucou mes jolies !
Je sais, je sais, je vous ai lachement abandonnée ces derniers jours, et je ne merite que les foudres =(
Ces derniers temps, c'était pas top ...=/
Prises de tête avec zhomme au sujet des travaux et des week end avec les potes a la maison, le boulot etc.... que des mauvaises excuses je le sais mais j'ai passé cette dernière quinzaine en jours "sans"
A tel point que comme une konne, j'en ai zapper le mariage d'Aurel =((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
> là je m'en veux terriblement en mode "je m'en veux en x puissance infini"
Enfin, le mal est fait maintenant =((((
J'ai rendu une petite visite a Cruella est la sanction a été irrémédiable : 66.5 =((((((((((( Je n'ai coeur à remettre ma courbe a jour, car je ne compte pas rester à ce niveau, c'est impensable, je me sens bien trop mal
JE vois bien que mon estomac a repris du volume, mes intestins ne sont pas du tout d'accord et mes yaourts et autre FB approche dangeureusement de la date de peremption .....
Enfin bref, je passe moins souvent mais mea culpa.....
Le temps de me remettre la tête à l'endroit et je sonnerai bientot mon retour toni truant ! compter sur moi, je ne passerai pas en conso et compte bien dégager mes derniers kilos coute que coute, hors de question de baisser les bras, pas après les 6 derniers mois en votre compagnie nananananananan ......
Je vous bizouille toutes gros gros comme ca =) et croyai pas, je pense a vous tous les jours ^^
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2013 à 11:17
Bon ben....
Finalement, foutu pour foutu, j'ai mis ma courbe a jour :
JE VIENS DE ME PRENDRE UNE P.......AIN DE CLAQUE DANS LES DENTS AIE AIE AIE !!!!!!!
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 13:12
Coucou sarah
Le principal c'est que tu te remets en question et que tu vas remonter dans le bateau....
Pour le mariage d'aurele, ne t'inquiete pas, je pense qu'elle comprendra et ne t'en voudra pas, quand on est pas bien, on a pas la tete au bon endroit... Moi je lui ai envoyé mes felicitation la semaine avant donc je suis pas mieux LOL
Mais Ma petite Aurele, on pense fort a toi malgré nos petites erreurs...
Allez ma belle, tu peux le faire.... courage
comment tu vas cath???
Bisous les filles
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2013 à 13:39
Ohhhhhhhh ma juju si tu savais ce que je suis honteuse de moi même et aussi bien pas bien dans mon jean que dans mon corps... =(((((
C'est dingue, mais il suffit de reprendre 3 malheureux kilos ( je dis malheureux car on a fait bien pire dans le passé puisque nous nous sommes bon grès mal grès retrouvée ici !) pour qu'on se sente gonflée comme un vieux ballon de baudruche du quick =((((((((
Vivement demain soir, serai en vacances, la pression retombera un peu et plus de temps pour prendre soin de moi et cuisiner !
J'ai aussi trouver un site sympa, conseillée par une bonne amie :
www.geocaching.com
Je pense pas que vous connaissiez forcement ? Mais en tout cas, ca va nous occuper une partie du temps avec mes loustiques =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) La chasse au tresor ahahahah !
Prendre le temps de comprendre comment fonctionne le site, regarder deux liens en videos et zou =)))))))))))))))))
Avec ou sans les enfants ca a l'air sympa en tout cas, quand je vois les commentaires =))))))))))))))))))))
Regardez, il y a surement des "caches" prêts de chez vous =) Rien que moi : 2 a côté, et plus encore dans un rayon de 5 kms =)
Ca me fera crapahuter pendant les vacances =)
Bon aprem =)
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2013 à 14:18
Bonjour les filles, j'ai un peu abandonné le forum c'est derniers temps. Je passe en coup de vent.
La nounou est en vacances, mes parents qui sont censés gardés les piots en cas de besoins sont partis aussi (vive les retraités qui promettent des choses mais au final n'ont jamais le temps), boulot plein pot, je suis en plus corvée de sandwich et livraison à tout les salariés et stagiaires.... mais je garde le cap du régime dukan.
A chaque sandwich que je fais, je me rappelle qu'avant je mettais du saucissons dans les sandwichs et je m'en coupais quelques rondelles que je grignotais pendant la confection. Sans compter que je me faisais au final un mini sandwich avec du camembert etc....désormais je mange un œuf dur avant histoire de ne pas avoir le ventre vide et ne pas me jeter dessus.
Ma balance ne bouge pas trop à la hausse, je suis contente. Je poursuis le régime à ma façon mais toujours en gardant les grandes lignes sans quoi le régime finirai en yoyo ce qui n'est pas dans mes objectifs.
Gros bisous à vous toutes
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2013 à 14:21
pouah, je viens de me relire et au secours les fautes d'orthographe..... lol
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2013 à 21:11
Bsr les filles ,
Je suis déçu ! Je n' ai pas bouger d'un yota !
C'est dégeu ! Mon corps repasse en mode restriction !
Sa ne m'empêche pas de continuer mais me...de sa fait ch....as !
Désolé ! sa m’ énerve !
Je suis pas de bonne humeur !
Sarah pas de problème tu sais bien que chacune notre tour on a des vacances des occupations qui nous appel ailleurs ! Je suis pas un modèle !
Jusy sa vas de ton coté ? Bientôt les vacances, super ! Attention au écart !
Mimi idem Sarah avec pas de chance si personne peu t'aider pour garder la tribu ! Je me rend conte que la garde d'enfant peut être usante ! Les petits monstre sont plein d'énergie !
Bon je vous laisse mon amoureux m' appel !
Bizouille sssssssssssssssssssss
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2013 à 10:47
Hier soir je me suis RE-GA-LE!!! Gala à base de crêpes! Les 2 premières (assimilées entrée, plat principal) ont été assez soft, dedans j'ai mis 2 p'tites tranches de comté et du jambon.
Les 2 dernières (ouïe j'aurai du n'en prendre qu'une) qui ont fait office de dessert..... AVEC DU NUTELLA.... mais juste une tranche étalée d'un bout à l'autre d'une largeur de 2 cm (alors qu'avant j'aurai badigeonnée généreusement toute la crêpe). Donc finalement j'ai fait un gala raisonnable selon moi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.