Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 12:03

Forum Dukan : allez les filles on y crois

Allez les filles on y crois

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 13:00

Coucou les filles

Comment vous le sentez ce we ?

Moi, je le sens mal... Pas pour les goûters lol je n'ai pas ce problème. Mes enfants sont grands et ne goûtent plus et en plus, n'aimant pas spécialement le sucre, ça aide.

Non, c'est le champagne qui me fait de l'œil... Cruella es désespérante... Plus les jours passent, plus elle m'éloigne de mon objectif alors que je respecte le régime scrupuleusement et que je ne prends des tolérés qu'une à deux fois par semaine.

Si ça continue comme ça, je vais devoir passer en conso sans avoir atteint mon objectif et ça sera pas de gaité de cœur croyez moi...

Je me console en me disant que le kg qu'elle m'a mis ne peut pas être du gras, c'est déjà ça mais c'est vraiment une maigrissime consolation.

Donc voilà... Ça fait des semaines qu'une bonne coupe de champagne (ou plus mdr) me ferait plus qu'envie donc je ne suis pas sûre de pouvoir résister au cri de la bouteille fraîche au fond du frigo...

Je ne vais donc pas vous être d'une grande aide question motivation ce we...

Profitez quand même bien de votre we les belles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 15:44

Forum Dukan : ton je te comprend et c est pas moi qui vais d aider pour dire ne le fais pas car ca c est une boisson que je n ai pas retirer du regime dudu apres to

Ton, je te comprend, et c'est pas moi qui vais d'aider pour dire ne le fais pas, car ça c'est une boisson que je n'ai pas retirer du regime dudu, apres tout ME..DE.... c'est tres peu calorique, je me dis mieux vaut ça que un apero sucré... ::Smiley bonheurDDDDDDD

Ne te prend pas la tête, c'est tout ce que je peux te dire ma belle.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 15:48

Forum Dukan : je vais profiter du soleil dans mon jardin bizzzzzz

Je vais profiter du soleil, dans mon jardin

bizzzzzz

Utilisateur63602

Posté le 13/07/2013 à 18:03

Coucou

je ne passe pas car j'ai de la famille et on profite du soleil.

Bisous et courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2013 à 19:48

Coucou les louloutes !

Je ne vous dirai pas " a la votre" car je sui sage =/ > c'est dur dur surtout un samedi soir ! =(

Bien bosser aujourd'hui, jardin, rempotage des fondations de l'extension, a 8h30 j'étai dehors et pas arreter jusque 14 h !

Je me dis que j'aurai éliminer quelques calories =/

Aujourd'hui et jusque la, PP sans faute =) Je me dis surtou que si je tiens un samei, ca sera OK pour la semaine prochain remonter dans le bateau et reprendre une croisière sans escales !

Ton : Mal placée pour parler, mais tiens bon ! Tu sais que Cruella va tout lacher d'un seul coup ..... Elle essaie de nous avoir à l'usure et d'un jour sur l'autre c'est a degringolade !

Maintenant, je pense qu'une coupette ou deux ca va pas non plus te tuer les efforts de ces derniers temps...

Juju : Ma bronzette c'est fait en travaillant ! Ce matin ca aller, soleil cacher mais a partir de midi aie aie aie....

Elo : Amuse toi bien !

Ce soir, feu d'artifice ans les donjons u village d'a coter,, j'adore, c'est trop beau =)))))))))))))))))))

Gros bisous les plus belles =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 12:54

Bjr les filles !

Petit passage pour vous raconter des écarts pour invitation S et soirée camping moule frite ! Le punch et vin blanc coule à flot en ce moment et ce soir c'est sortie entre adultes avec resto et disco ! Autant dire que ce ne sera pas dudu non plus !

Je profite de ces moments puisque après je vais repartir pour au moins +6 mois de restriction sec !

Le beau temps est revenu et les températures remontent on vas pouvoir aller à la piscine demain, peut être ?

Aujourd’hui on reste tranquille tous de façon ce soir c'est sortie !

Hier on a fait un feu d'artifice avec retraite au flambeau ! Pas super bien organiser mais très festif !

Bon dimanche les filles !

Gros bisous à toutes !

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 14:15

Bonjour, les filles!

Ce midi gala de ouf! hamburger, frites sauce mayo et éclair au chocolat en dessert avec en prime mon p'tit martini rouge en apéro. Je suis contente 

Utilisateur63602

Posté le 14/07/2013 à 21:48

Oups, pas été sage !

Ahhhhhhhhhhhh, c'est trop dur en ce moment...

Demain sera un autre jour !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2013 à 07:03

Coucou les plus belles =)

Lundi ! =/ Debut de semaine, J - 16 avant les vacances !

Ben je n'y crois pas moi même =) : J'ai fais le week end PP come une grande ! =))))))))))))))))))))))

Sauf chmpagne : samedi soir, la copine en avait pris une juste pour moi, impossible de lui dire non =) > 2 coupettes

Hier soir, amis a la maison > re 2 coupettes =)

Mais j'ai resister aux apéros et autres glaces =)

Je suis contente de moi quand même : plus que 1.4 kilos pour revenir a mon poids le plus bas ! Vas y arriver !!!!!!

J'epère que toutes aller bien ?

Bonne semaine sous le soleil =)

Gros bisous a toutes =)))))))))))))))))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2013 à 12:35

Personne ? kel calme =///////////////

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 13:38

bonjour,

beau soleil aujourd'hui! J'attaque ma 2ème phase de conso! J'espère que ça va bien se passer.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 16:24

Salut les belles,

Toujours pas de PP en vu :-(( !!

Samedi midi on s'est fait un petit restau en famille au bord de l'eau, j'ai été sage, j'ai pris une omelette aux champignons et oups un petit verre de rosé, et après, lors de la balade digestive un petit sorbet melon !! y'avait pire à faire, j'ai dit non aux frites !!

Ce soir je mange chez une copine, j'amène une salade de choux rouge marinade aux agrumes, j'ai trop envie de fruiiiiiits !!

Ce soir piscine après le boulot...

J'espère que vous allez bien.

Bravo à celles qui tiennent leurs PP, et qui résiste aux coupettes de champagne !!

Bises à toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 16:40

Forum Dukan : bonjour les plus belles bravo sarah tu vois que tu es capable felicitation tu as ete tres sage par rapport a moi soir samedi soir j ai fais tres tres

Bonjour les plus belles

Bravo sarah, tu vois que tu es capable, felicitation, tu as eté tres sage par rapport a moi soir samedi soir j'ai fais tres tres fort, j'ai roulé sous la table :::::(((((((((( je ne dois plus avoir l'habitude LOL ou je sais pas pourquoi mais bon, c'est pas une reference..... j'ai été malade hier jusque au moins 17H

Ton, alors tu as su resisté aux bulles.....

Nanou, ça va tu gere bien malgré que tu n'arrive pas pour le moment a faire PP, tu as des ecarts mais comme tu dis, tu sais dire non aux frites....

Selenou, comme promis voilà la photo de ma chienne, 2 mois aujourd'hui...

Elo, tu as bien profité de ton week end

misti, tu me donne envie avec ton hamburger;;hhhhuuuuuummmmmm

cath, je te l'ai dis que le soleil allait revenir, profite bien car c'est rare chez nous LOL tu as la joie de connaitre les fetard du nord.... LOL je t'attend comme prevu demain soir, je vais faire des trucs dudu... LOL

Aurele, tu dois etre super occupée avec ton mariage que arrive a grand pas... courage ma belle, je pense fort a toi...

Clin d'oeil a praline

Bonne apres midi les plus belles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2013 à 07:20

Coucou les plus belles =)

Juju : Contente de te lire, ton bébé est magnifique ^^

Miss : Bravo pour ta conso2, tu tien le bon bout ==) Pas trop d'inquiétude, tu as une belle marge de manœuvre =)))))))))))))

Nanou : pa de PP mais tu restes très sage quand même, tu peux être contente de toi =)

Ici tout va bien, hier dernier PP de reprise en main sans encombre ^^ Cruella ne bouge pas mais ca m'étonne pas, c'est pas la première fois =) Le changement, le retour a Dudu se fait sentir sur le transit, donc je ne m'inquiète pas !

Encore une journée qui s'annonce chaude, au moins, pas de soucis pour avaler les 2 litres ^^

Gros bisous a toutes et bonne journée =)

Utilisateur7928

Posté le 16/07/2013 à 07:42

Jusy : merci pour la photo, elle est trop mimi ! elle a l'air toute sage et gentille dis donc ^^

Je vois que vous avez fait des efforts et que vous vous reprenez bien les filles, c'est chouette  courage pour la suite, faut rien lâcher !

Moi je profite de mes vacances, je suis sortie avec des amies hier, fait un ciné, je vais essayer d'aller à la piscine aujourd'hui, faire un peu de sport ^^ Il fait beau, j'attends encore mes résultats officiels mais je sais à peu près de manière sûre où je vais aller l'année prochaine et je suis contente, même si j'ai pas la meilleure école. En tout cas ça m'empêche pas de profiter de mes vacances dès maintenant Smiley bonheur

Gros bisous à vous les filles 

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 08:55

Forum Dukan : bonjour les plus belles sarah juste je te lis sur le forum que tu m envoies un texto lol c est sur qu avec le temps on boit facilement hier soir j ai

bonjour les plus belles

Sarah, juste je te lis sur le forum que tu m'envoies un texto LOL, c'est sur qu'avec le temps on boit facilement.... hier soir j'ai mangé des pdt passaient a la poele au beurre, pas beaucoup mais quand meme sinon sage...

Selenou, tu as raison, tu as terminé tes exam, alors profite avec tes ami(e)s, pour ma chienne, oui elle est assez sage malgré qu'elle n'a que 2 mois, je m'attache j'aime les betes, malgré que je n'en voulais pas, en faite elle est plutot a mon homme mais elle est souvent avec moi LOL...

ce soir, mcath vient, ça va etre cool, je vais nous preparer un apero dudu comme vu avez deja vu les photos LOL bon bien sur avec des bulles, on va pas boire du coca zero pour notre rencontre LOL avec moderation cette fois... ::))))))))))

sinon, journée encore bien chaude d'apres la meteo, là le soleil n'est pas encore en vue, mais il fait bon....

Et les filles comment ca va pour vous?????

Gros bisous

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 09:37

Coucou les belles,

Hier ma tendinite au poignet m'a tiraillée toute la journée, j'avais un peu peur d'aller à la piscine et au contraire ça m'a fait beaucoup de bien et ce matin plus rien ) je tapote sur l'ordi avec allégresse !! mdr

Hier soir avec ma copine, j'ai fait un petit repas de gala, quiche au thon avec un peu de chèvre, salade choux rouge aux agrumes (ras le bol du concombre !!), accompagné de rosé, et je l'ai dissuadé de sortir les magnums tout choco pour prendre glace sorbet smoothies !! je suis fière de moi

Jusy, trop mignonne ta chienne, moi si je m'écoutais j'aurais un Terre-neuve, mais on manquerait de terrain et je ferais faire une crise cardiaque à mon homme qui prends soin de nos plates bandes fleuries !! mais c'est mon chien coup de coeur, un bon gros nounours, peut-être un jour...

Sarah, tu réagis super bien à la mauvaise volonté de cruella dis donc !! c'est vrai que si t'es raisonnable y'a pas de raison qu'elle baisse pas...

Tonelette, alors tu reviens parmi nous ? Tu cuve ton champagne sur la plage ?? Non j'y crois pas... donne de tes nouvelles...

Sélénou, bravo pour tes exams, t'as raison profite maintenant...

Mistinguette, super tu avances à grand pas, continue de nous parler de ton parcours...

Bises à tout le monde, même à celles que j'oublie )

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 10:35

Bah la phase 2 de la conso on se demande comment on va pouvoir caser tout ces "écarts autorisés" dans le planning de la semaine.

Mon gala du dimanche me suffisait, finalement ça changera pas beaucoup je pense, sauf qu'en plus de mes nems je m'autoriserai un dessert à des années lumières de dudu.

Ce midi je me tâte si je prends des féculents ou pas.... ou alors salade piémontaise et dans ce cas avec la sauce on arrive à un repas de gala....

Finalement je suis contente d'avoir mon petit calendrier de poche pour tout noter, ça me rappelle que ce régime c'est une chance que je dois le respecter si je veux pas revenir pour un nouvel échec.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 12:16

Pour moi ce midi, filet de lieu noir avec salade du jardin....

Misti, c'est vrai que c'est bien d'avoir un bloc note, je ne l'ai pas fais mais j'aurais du.... sinon je me demandais, ton dernier, ça lui fais combien de mois maintenant???

nanou, c'est cool si tu stagnes malgré tes petits ecarts... en faite tu fais un peu une conso a ta façon...ça te dis pas de passer en conso, mais la vrai conso LOL, peut etre que tu finirais de perdre ton dernier KG

bon ap les filles

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 12:37

Bjr les filles !

Je vie en décalé ! C'est sa les vacances !

Je suis loin d' être dans le bateau Dudu, hier soir on à manger à la friterie et deviner un peu ! J'ai manger des frites avec brochette de bœuf une tuerie !

Sa n'a rien a voir avec le kebab du coin à Paris ! Ou même la moule frite de Bruxelles !

Ce soir je me poserais pas de question je vais voir Jusy, notre chef Dudu !

Bon j'ai du monde je vous laisse !

Gros bisous à vous toutes !

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 13:40

jusy mon dernier a 8 mois depuis hier

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2013 à 13:41

Re !

Ce midi steack haché 5% (vive les DLC lolllll) et haricot beurre nature =) Même pas pris de dessert, gavée la fille ^^

Miss : Tu ne sais plus ou donner de la tête ca y ait =) Aller, tu es plus que raisonnable, prend a hateur de tes envies et besoins, tu as raison =)

Juju : Poisson ^^ J'ai regarder chez inter mais rien ne me tentai =/ Et le surgeler, un peu lasse.....

Nanou : Piscine, la chanceeeeeeeeeeee =) J'irai bien, mais les heures d'été ne correspondent pas du tout a mes horoaires de taf, sinon, peut être en vacances !

Mcath : et ben et ben, on profites m'dame ^^ Bien raison =)

Bises a vous et bonne aprem =)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 14:28

sarah, j'ai pris mon poisson a inter, et en general je prend tjs du lieu noir car c'est le moins cher....:Smiley bonheurD

Double bravo misti, car depuis que ton bout'chou a 1 mois tu es dans dudu, et tu as fais un superbe parcours...

cath, pas de soucis, il y aura du dudu :)))))

je viens de faire du sport, j'ai tondu ma pelouse LOL

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2013 à 07:07

Coucou les jolies =)

Alors Juju et Mcath ca a donner quoi votre soirée =))))))))))))))))))) Des photos souvenirs j'éspère ??????????????????? =)

Sinon j'espère que toutes allez bien ????????? Fait chaud chaud chaud encore aujourd'hui ! Je sais pas vous, mais perso, ca me met a plat complètement =//// Une vrai marmotte et pas pleine de courage vous l'dis moua =)

Sinon ici RAS tout baigne et Cruella capitule, ca y ait ! 64.8 ce matin, la descente s'amorce =)

Ca aura été dur , sincèrement, mais me voila sur le bon chemin c'est bon !

Bises a vous les plus belles et bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.