Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 31/07/2013 à 10:58
Coucou les loutes !
Miss : Tu es plus que raisonnable tu sais.... Et ta courbe le dis bien..... D'un côté je te dis franchement et sincèrement "félicitations" et de l'autre, toujours aussi franchement, je te dirai "fais attention a toi" car mine de rien, plus ca va et plus tu continues a descendre.... J'ai vu que tu as tapée une fois le 51.6 .... Tu t'approches dangeureusement des 50 tout rond et au rythme ou tu vas, je te laisse 2/3 semaines avant que tu y sois..... Après viendra la tranches des 40 et ton IMC n'appréciera certainement pas.....
Tu t'éloignes de plus en plus de ton objectif qui était très raisonnable.....
Prends soin de toi surtout, pas de bétises.
Gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Mistinguette55
278 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/07/2013 à 14:19
C'est gentil de t'inquiéter, mais je t'assure que mes gala ne sont pas tous aussi sage, dimanche en général ça fini en hamburger frites arrosées de mayo, éclair au chocolat... bref, un VRAI gala.
Ce midi je me suis fait mes féculent, j'ai opté pour des gnocchi car ça faisait longtemps qu'elles me faisaient de l’œil dans le livre de recette. La deuxième phase de conso est beaucoup plus facile à gérer niveau frustration car je n'en ai pas! Même chéri me dis souvent "quoi? tu mange encore des féculents?" "quoi? déjà ton repas de communion" (c'est comme ça que j’appelle mes Gala) Limite on se dépêche de les faire car on a la sensation de faire des écarts successifs. Ce qui n'est pas le cas. Je coupe ma semaine en 2 du lundi au mercredi : 1 féculent, 1 gala. Jeudi : PP, du vendredi au dimanche : 1 féculent, 1 gala. Franchement ça gère super bien!
|
tonelette
270 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2013 à 19:59
Coucou les nenettes
Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais mes parents sont en travaux et n'ont plus ni électricité ni internet donc. Pas d'Internet non plus en haute Savoie pas de possibilité de venir papoter.
J'ai enfin fini ma croisière et je commence la conso. Tout se passe bien je vous embrasse (pas le temps de rattraper mon retard) accrochez vous, vous y arriverez !
J'essaierai de venir chaque fois que je pourrai.
Bises à toutes
|
jusylo62
2357 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/08/2013 à 23:13
Bonsoir les plus belles
Je ne suis pas venue sur le forum ces derniers jours, pas eu le temps, je profite avec ma puce....mais je pense a vous
Contente d'avoir des nouvelles de ton, misti.... Sarah alors tu vas mieux ma belle????
Cath, ca va merci mais je n'arrive plus a faire mon jeudi PP, il fait tellement chaud qu'il me faut des legumes frais.... Ne baisse pas les bras, ton corps te fait payer un peu tes vacances mais tu seras plus forte que lui et il sera obligé de capituler... courage ma belle
Il va falloir tout de meme que je me remette parfaitement dans la conso malgré que logiquement elle se termine le 4 aout, car je fais des ecarts tout de meme, petit ecart mais ecart et pas envie de refaire comme il y a 2 ans.... je me dis si mon corps fait comme il y a 2 ans, je vais avoir le meme tour donc, ATTENTION, pour moi.....
Bonne nuit les filles a bientot....
|
jusylo62
|
Posté le 04/08/2013 à 21:38
Bin y a personne!!!!!!!!
|
sarah021811
|
Posté le 05/08/2013 à 09:07
Coucou =)
Pas venue epuis quelques jours, impardonnable je suis !
En meme temps, suis en vacances mais attention, c'est la course lolllllllllllllll moins de temps encore qu'au bureau !!!!
Ce week en a été tres chargé !
Jeudi j'ai dépanné une amie, j'ai jouer la nounou, ca a finit a la piscine
Vendredi, courses courses et aprem a la maison a gerer les tiots et la maison, barbec le soir
Samedi, journée a la mer
Hier on range tout, on lave, on nettoie et on finit pour un eneieme barbec, rentrer a 2 h !
Et la, je vase dans mon lit ! =///////////////////////
Reprise en main aujourd'hui, on va se remettre sur les rails !
Je vais remplie le frigo tout a l'heure.....
J'espre ue toutes aller bien en tout cas ?
Je reviens tout à l'heure ....
Gros bisous XXL les plu belles !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
praline18
233 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2013 à 16:42
Coucou les filles,
Un bisous rapide, je ne vous oublie pas.
Pas le temps de vous lire il faudra me faire un résumé quand j'aurais le temps de revenir . Pour le poids je me maintien.
Bises à toutes.
|
praline18
233 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2013 à 16:43
Vous pouvez allez sur facebook (camping la pierre longue ) le bebe c'est moi.....
Et oui le ridicule ne tu pas (heureusement).
|
|
Mcath67
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2013 à 18:46
CC les filles !
Enfin des nouvelles ! Je regardais tous les jours mais personnes !!!
Je n'allez pas me faire une discution avec moi même ? un peu ridicule NON ? Vous rouvez pas ?
Enfin bref, je suis soulagé ! Cruella a conceder du terrain et elle m'annonce 90.5 : Donc j'ai perdu mes 2.8 de mees vacances !
Y a plus qu'a continuer sur ma lancer !
Je vois que pour certaine c'est les vacances aussi ! on ne peux pas vous en vouloir : courage mesdames ! et pour d'autre bien décider à rester dans le bateau quoi qu'il arrive : Chapeau mesdames !
Je suis sur mon petit nuage amoureux, je vie une expérience incroyable ! Un homme sa sais faire le ménage, la vaisselle, le linge, .... enfin pas tout a fait comme une femme mais bon ils sont pas aussi bon que nous mais quand même je dois avouer qu'il assure celui là ! .... j'en suis chambouler ... retourner ... je sais plus quoi penser de cette histoire qui nous arrive à tous les deux ...
Dites moi ? Vos Zommes ils sont comme sa ???
Dans tous sa, je continue mon voyage en bateau, et je garde le cap, je dérive un tantinet parfois mais je redresse de suite ...
Au plaisir de vous lire les filles ... sa fait du bien de penser aux copines
Bizouilles le tel sonnes
|
sarah021811
|
Posté le 06/08/2013 à 18:27
Coucou les loutes !
Remise en route sur le bon chemin en douceur.... PL a midi, concombre, tomate du jardin et oeufs du poulailler =) Gateau choco express en dessert, quan l'envie de sucré s'est fait sentir !
Ce soir, pas trop faim, verra bien....
Jespère que toutes allez bien ? Je pense qu'on se retrouvera toutes dici septembre, apres les vacances, je m'inquiète pas =)
Bisous a toutes !
|
sarah021811
|
Posté le 07/08/2013 à 08:27
Coucou les plus belles !
Elle passe et repasse la Sarah =)
Meme s'il n'y a pas grand monde, loin de moi de desesperer !!!!!
Je me remet dans le droit chemin trankilement ......
J'en suis au stade d'etre nauséeuse a chaque PP, pire encore a la moindre dose d Protifar donc allons y molo avant d'abandonner définitivement a mon plus grand désarroi .....
Aujourd'hui ca sera surement un nouveau PL avec plus de proteine qu'hier..... et d'ici demain, j'espère pouvoir faire un PP
Je vous bizouille toutes et espère bientôt un petit coucou =)
|
Mistinguette55
|
Posté le 07/08/2013 à 10:27
Mcath, j'espère que ton chéri gardera le rythme au niveau ménage. Le mien fait semblant de ne pas savoir se servir du lave linge. Le lave vaisselle est notre "anti-divorce" lol Avec les enfants il donnera un biberon, changera une couche où il n'y a rien dedans. Mais quand il y a un cadeau dans la couche il rabat la couche et attend que j'arrive pour le faire.A coté de ça pour son boulot il est hyper courageux, il ne regarde pas ses heure et se donne à fond.... alors je ne vais pas trop lui en vouloir pour les taches ménagères.
En ce moment la source de conflit c'est mon anniversaire. Depuis qu'on est ensemble (6ans) on a fêté 2 fois mon anniversaire parce que le reste du temps "c'est la moisson, pas le temps!", alors que pour lui on invite ses copains, JE fais la popotte etc.... mais moi mon anniv je dois m'asseoir dessus. Chaque année je fini toute seule devant la télé à manger un gâteau anti-régime! En plein mois d’août tout le monde pars en vacances, j'ai personne pour garder les enfants. Bref petite semaine de déprime à m'imaginer souffler mes 30 bougies seule comme un rat mort dans le fond d'un grenier poussiéreux. Mais à part ça tout va bien, toujours aussi contente de ma phase de consolidation où je peux me faire plaisir avec les gala et les féculents.
|
Mcath67
|
Posté le 11/08/2013 à 12:37
CC les filles !
Je manque un peu de motivation ! Je m’essouffle car les résultats ne sont pas concluant ! J 'ai beaucoup de mal à trouver des forces pour continuer puisque les efforts fourni y a pas de résultat probant !
Mais je ne me démotive pas non plus ! Je sais trop que je me sent mal dans ma peau à ce poids aujourd’hui !
Je suis dans le bateau un jour ou l autre sa descendra bien à force de détermination !
Gros bisous et bon dimanche !
|
Plutonic
268 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/08/2013 à 13:59
Bonjour À Toutes ou tous....
Garde ton Cap je trouve que tu as Bcp de courage, ta courbe est en bon direction
|
Plutonic
|
Posté le 11/08/2013 à 14:08
Ce que je veux dire cé ke certe tu mets un + de Tps pour perdre , mais finalement tu stabilise ton poid au fur& à mesure que tu descends sur ton tableau cé flagrand et parfait par contre cé + long cé pour ça ke tu ne dois pas laché prise tu est sur la bonne voie même si de tps en tps y'a des p'tits accro !
|
Plutonic
|
Posté le 11/08/2013 à 14:10
Gardes le Cap tu le fais trés bien .
Bon Dimanche à Toi Oci.
|
|
jusylo62
|
Posté le 11/08/2013 à 14:10
Coucou les plus belles
Je ne viens plus trop sur le forum comme c'etait assez desert et je vais partir bientot en vacances... enfin!!!
Je vois que vous tenez bon, meme si c'est pas facile, cath, tiens bon ça va finir par payer, c'est obliger, il n'y a pas de raison.... pas facile mais tu vas y arriver... pour repondre a ta question, le mien ne fait pas le menage LOL au debut il mantre tjs le beau visage et apres ca change LOL mais peut etre que le tien restera comme ça , je te le souhaite en tout cas....
pour moi ça va malgré mes ecarts je reste dans mon poids de conso...
j'espere que les autres allez bien.. bonne apres midi
a bientot
|
Mistinguette55
|
Posté le 11/08/2013 à 15:55
Bonjour les filles, hier petit écart au petit déjeuner (j'ai craqué sur un pain au chocolat et 2 prince chocolat). Mon excuse? c'était mon anniversaire haha..... et le soir? bah gros gros gala raclette + profiteroles au chocolat + rosé sans trop compter les verres..... mais ce matin (après un rapel à l'ordre de ma balance) j'ai refermé la porte, et je poursuis mon régime. Bises à vous toutes
|
jusylo62
|
Posté le 11/08/2013 à 18:47
Bon Anniversaire Misti en retard et t'inquiete pas pour ton ecart...
gros bisous
|
Mistinguette55
|
Posté le 14/08/2013 à 11:22
merci jusy. J'espère que tout le monde va bien. Ces jours ci j'ai aps arreté de bouger : accrobranches, piscine.... mais en ZR, donc 300gr de plus sur la balance.
Cette nuit j'ai rêvé que j'avis repris tout mon poids + n bonus le poids perdu... bref, un gros coup de flip! Heureusement ce n'était qu'un cauchemar et l'air de rien ça m'a donné une motivation supplémentaire.
|
Mcath67
|
Posté le 15/08/2013 à 18:38
CC les filles !
je suis déçu de moi ! J'ai déraper sans le vouloir vraiment, j'explique :
Je change de chantier et après avoir passer presque deux ans sur celui que je quitte évidement j'ai eu des invitations à honorer !
Sur le nouveau que j'intègre lundi j'aurais également qlq obligation certainement à honorer aussi !
Enfin c'est pas l'orgie mais je suis bloqué dans ma descente et grignotage de kg, deja que j'étais bloqué mais là ce sera pire ... je vais ramer !
j’espère que les vacances ce passe bien pour toutes !
Misti même si je ne suis pas passé : bonne anniv ...
Sarah t'en est ou ?
Merci plutonic ! Raconte ton histoire avec dudu !
Jusy alors les vacances ? c'est top ?
Bisous les filles !
|
Mistinguette55
|
Posté le 17/08/2013 à 15:02
Bonjour les filles, Pour les écarts si ce n'est que passager (et que le soir ou le matin tu reste bien dans les clous) ça devrai le faire, mais ne perds pas de vue ton objectif.
Ici grand ménage de printemps! J'ai retrouvé des tas de vêtements que je ne mettais plus... j'ai du m'offrir un stock d'épingles à nourrices pour réajuster à la taille car ça m’embête de renouveler mon stock de short, pantalon (pi financièrement aussi pour l'instant c'est pas le moment de faire chauffer la CB).
En ce moment gros gros doute.... j'ai enfin pris RDV pour une stérilisation... et puiiiiiiis, je sais pas si c'est comme l'effet régime "t'as plus le droit au chocolat alors t'en mangerai une tablette entière!" mais en fin de compte je me demande si j'agrandirai bien la famille. Chéri n'est pas contre, mais il me répète souvent "haaa l'an prochain ils seront autonomes tous les deux, ça va être génial". Je me donne jusque début 2014 et si l'idée me trotte toujours dans la tête c'est que peut être dans 10ans je regretterai. Donc je poursuis ma réflexion sur les pour et les contres. Le gros blocage est plus matériel : j'ai actuellement une petite voiture 3 portes, donc impossible d'y caser 3 sièges autos, la maison n'est pas encore finie..... mais bon, je me dis que ce ne sont que des "détails" mais qui me chagrinent quand même.
donc je reflechi, je reflechi.... on verra
|
tonelette
|
Posté le 25/08/2013 à 01:39
Coucou les filles
Me voilà de retour sur mon île, contente de mes vacances mais soulagée de rentrer quand même.
Je vois que vous avez été toutes très occupée et donc l'activité du post s'en est ressentie...
Je n'ai pas été très sérieuse en ce début de conso mais cruella ne m'en a pas tenu rigueur puisque je stabilise tout de même à mes 60kg désirés.
C'est aussi pour ça que je suis contenté d'être rentrée. Ça va me permettre de me remettre dans les clous tranquillement des lundi !
J'espère que vous allez toutes bien et vous reviendrez vite papoter par ici.
Bises
|
sarah021811
|
Posté le 26/08/2013 à 10:49
Coucou les louloutes !
Sarah le retour ^^
Je n'étai pas très loin, mais vacances obligent, j'ai été plus occupée a la maison, qu'au bureau à la même heure lollllllllllll
Les congés se terminent, je reprend le chemin du travail jeudi matin ....
J'avoue bien volontier que ces 4 semaines sont passés a une vitesse plus que déraisonnable mais c'est le lot de tout à chacun !!!!
Moi même n'a pas été du tut raisonnable ! Je me confesse lolllll Mais (parce qu'il faut bien une excuse !) j'ai "profitée" plus qu'il ne fallait de cette "pause" méritée !
Attention, si je suis toujours là c'est aussi signe de non abandon =)
Mon jean recommence a me serrer, et mes shorts en stretch vont bien sur pas tarder a regagner la commode donc.... reprise en main obligatoire !
Et j'avoue aussi que mes excès en tout genre , la, je suis au bord de la crise foie =(
Barbec entre amis, anniversaire de chérie, gateau en famille .... j'en peu plus suis éceurée =((((((((((((((
Ce qui est malgrés tout bon signe pour la reprise, a "rentrée" en tout genre !
Aussi.... On a discuté avec chéri, on est dans les starting block pour mettre en route le 3ème =)
Tu vois miss, tu n'es pas la seule !
Pas envie de regretter de ne pas avoir fait ce dernier bébé qui me fait envie depuis une paire de mois !
D'un côté ca me fait peur de tout recommencer, mais de l'autre j'ai bien plus peur de regretter après mes 40 ans =/////
Donc reprise en main et les prochains mois seront décisifs quand à la suite ........
J'espère que toutes allées bien quand même, et que vos vacances se seront bien passés ?
Je sais que toutes allont repointées le bout de notre nez dans les prochains jours et j'ai hate de toutes vous relire comme il y a quelques semaines =)
Je vous bizouille toutes gros comme ca !
|
|
tonelette
|
Posté le 26/08/2013 à 12:33
Coucou les filles
La rentrée se profile pour tout le monde ?
Reprise en main des aujourd'hui avec ma journée PP que je n'ai pas faite la semaine dernière... Un peu de tapis de marche pour me remettre en condition et le tour sera joué.
Je suis comme toi Sarah, je me sens lourde lol mais ça ira bien mieux en fin de semaine !
Miss, Sarah, nous aussi on pense à bébé 3 mdr pour l'instant que des échecs (fausses couches à répétition) mais ça va bien finir par marcher...
Finalement je préfère presque consolider avant pour ne pas avoir à tout recommencer.
Ça ne vous fait pas peur de regrossir ? J'avoue que ça m'angoisse un peu moi...
Les autres, quand est ce que vous revenez ?
Bonne journée les nenettes
|