Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2013 à 10:25

Coucou les filles !

Miss : bravo !!!!! Champagne =) lol j'rigole =)

Je serai toi, j'irai voir une nutricionniste quelques temps..... En expliquant ton parcours et tout le toutim, elle saura mieux que quiconque te donner le meilleur pour toi....

En conso, tu as toujours continuer a perdre, tu ne peux pas forcement te calquer dessus, et pour éviter de revenir a tes vieux demons tu ne peux pas non plus tout gacher.....

Juju : Chocolat ahhhhhhhhhhhhh nan, hier j'ai fait une crise "paella" =/

JE suis pas retourner voir Cruella, elle m'a fait trop de mal la semaine dernière =( et en debut de semaine aussi.....

Comme si ca fonctionnai plus sur moi je desespère =(

Gros bisous =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 11:42

Coucou

Bravo miss et bonne continuation c'est encore une nouvelle étape.

Ne désespère pas sarah je pense que notre corps commence vraiment à nous connaitre chaque erreur il nous le fais payer très cher et de plus en plus. Pour moi aussi ça devient dure je ne me pèse plus c'est trop énervant en plus sa te bousille la journée.

Juju chocolat oui oui oui je vais me remettre à faire les petit bonbon glacés j'en salive à l'avance.

Bises à toutes et doublement bon courage....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 12:54

Forum Dukan : a ce que je vois on est toute pareil on fuit cruella sarah la paella est surement moins grasse que le chocolat aux noisettes je pense qu il faut que j

a ce que je vois on est toute pareil on fuit cruella...

Sarah, la paella est surement moins grasse que le chocolat aux noisettes... Je pense qu'il faut que je fasse comme praline, refaire des choco dudu mais ça va etre dur ::(((

sinon je suis pour l'instant fiere de moi, ce matin : une tranche de blanc de poulet, ce midi je me suis faite des tartelettes aux poissons

http://www.proteinaute.com/recette_tartelette_aux_deux_poissons-10540.html

j'ai vraiment eu envie de salade mais j'ai resisté et j'ai pris du fromage blanc en dessert

A voir ce soir, c'est là ou c'est le plus dur...

Courage les filles on va y arriver ensemble

bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 13:04

Forum Dukan : le secret se remettre a cuisiner

Le secret se remettre a cuisiner....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 11:30

Hello !

Je passe, juste pour te dire belle Juju que ton histoire de chocolat m'a montée a la tête =( Il restait caché dans le buffet un reste d'oeuf de paques non périmé (pas de bol pour moi) et ben adieu les oeufs =((((((((((( devant Bones j'ai rien vu de ce que j'ai avaler !

Voila > je sors ^^

Gros bisous =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 11:40

Hello les filles

sarah, moi j'ai su resister hier j'ai fais ma journée PP mais j'ai pris un rosé en apero le soir :::(((((( ce matin je suis allée voir cruella et +400grs ggrrrr, courage ma belle, on va y arriver.... on l'a deja fais, il faut juste du temps!!!

Et vous les filles des news??

Bisous

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 13:47

Coucou les filles...

Un bail que je ne suis pas revenue mais j'avais bien trop honte de moi...

Non seulement je n'ai pas reperdu les 2 kg que j'avais pris en rentrant mais j'en ai pris 3 de plus... Je me sens super mal. Boudinée, lourde et moche.

Bref, il est grand temps que je me remette sur les rails et c'est aujourd'hui. Je n'ai pas grand chose dudu dans mon frigo mais je vais remédier à ça des ce soir. J'ai quand même des œufs, du FB et du saumon fumé alors pour aujourd'hui, ça fera l'affaire.

Cruella l'annonce 65,4 ce matin. Je reprends la route avec vous. On va y arriver cette fois.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 16:14

Bon retour parmi nous tone heureuse de te revoir. Rassure toi il n'y a aucune honte à avoir je crois que l'on c'est toutes un peu lâchés

a nous toutes nous allons reussir de nouveau. Cette aprem j'ai fais des chocolats et un clafouti rhubarbe. Voila remis sur le rail.......

Bon ce soir danse et demain enfin le concert de mylène Farmer .

Bises à toutes

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 19:26

Merci praline de me faire déculpabiliser.

C'est reparti ! Midi, 2 steaks hachés (pas 5% j'avais que des 15), 1 œuf au plat et un bol de FB. Ça passe bien, mieux que je ne le redoutais.

J'espère que cruella ne va pas me faire poireauter 3 mois avant de dégager ces 5 satanés kg...

Je l'aurais bien mérité mais bizarrement jj'ai pas envie lol

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 08:53

Alors après une période d'attente voila enfin que ça redescend comme quoi il ne faut pas désespéré.

Bises à toutes

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 13:31

T'as bien de la chance praline, continue comme ça !

200 malheureux petits grammes de perdus ce matin... Je l'ai bien mérité mais franchement, j'arrive a prendre 1kg par jour et je ne perds que ça....

Pas grave, je les aurai.

Bonne journée les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 13:52

Bonjour les filles

contente de te relire Ton, tu sais tu n'es pas toute seule dans ton cas, on est toute pareille.... moi j'ai un mal fou a me remettre sur les rails, j'ai eu un probleme de santé, que j'ai tjs mais je suis suivie et je me suis lachée sur la nourriture de peur de ne plus pouvoir en profiter apres... mais je regrette et c'est super dur de ci remettre, mais toutes ensemble, on devrait y arriver, on l'a deja fait, le truc c'est que il n'y a plus temps de passage qu'avant sur le forum, du coup c'est plus encore dur ( moins de motivation)

En tout cas je suis ravie, de vous lire quand vous passez...

Manque toujours, nanouch, mcath, selenou, elo, aurele, et.. si j'en oubli, je m'en excuse

Pour ma journée c'est pas du tout dudu, j'avais rdv a l'hopital ce matin et du coup j'ai fini un plat qui etait dans le frigo mais pas dudu... il faut vraiment que je m'y remette... je me sens boudinée aussi comme toi Ton, mais je n'ose plus me peser, mais je sens bien dans mes vetements que j'ai repris, peut etre plus qu'il y a quelques jours :::(((((((

Courage les filles, je suis de tout coeur avec vous, j'espere arriver a reperdre...

Bisous

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 23:51

Courage jusy

On va y arriver même son on est que praline toi et moi a survivre au post lol

Je vais faire mes courses dudu ce soi...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 08:42

=)

Heyyyyyyyyy =)

Salut =)

Juju : du grend n'importe quoi pour moi aussi et frigo vide =/ Forcement =(

Ton, Praline : Mettez nous des coups de pieds au derrière, je peux plus me voir dans le miroir =((((((((((((((((

Mais

Mon gentil sphincter D'Oddi m'a rappeler gentiment à l'ordre ce matin ! Petite douleur, rien de mechant, mais signal d'alarme !

Donc, courses assurées d'ici ce soir plus le choix cette fois !

Samedi, scéance coiffeur =) rien a voir a priori, mais je pense que pour vouloir être bien dans son corps, ca passe aussi par là =) Si je me trouve meilleur mine et belle tête face au miroir, je vais avoir envie forcement qu'en dessous du cou ca soit le cas aussi =)

Bisous a toutes et vous souhaites une bonne fin de semaine =)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 10:33

Hello les filles

Oui Ton, même a 4 on va y arriver, mais c'est dur dur.. tu as fais tes courses dudu :)

Sarah, c'est clair un passage chez le coiffeur nous redonne le sourire, bon sinon j'avoue, je n'arrive pas a me remettre sur les rails et en plus je dis tjs le diction d'Aurele, foutue pour foutue ::((( alors que je devrais m'arreter.... aujourd'hui je vais essayé de faire une journée sans gras, ni sucre, ce sera deja un super bon debut...

Bonne journée les filles avec le soleil...

Biiizzzzzzzz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 11:10

Et ben ma juju, va falloir se remotivées toutes les deux ! Ton et Praline ont deja une longueur d'avance sur nous =( rhhhhh lol

De mon côté, c'est l'ensemble que je dois revoir, changer les habitudes prises avec dudu côté menu, car je suis lassée/écoeurée d'voir pris la meme chose durant des semaines....

Comme les sons par exemple, du pain, je vais essayer de passer en mode porridge pour le petit dejeuner.....etc.....

Tout est encore et toujours la, la cuisine !!!!! arffff

Bizouilles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 11:51

Oui sarah il faut se remotiver :))) je ne suis toujours pas retournée voir cruella....

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 12:55

Coucou les belles

Jusy, ce serait effectivement un bon début. C'est ce que j'ai commencé par faire... Une journée sans gras, sans pain et sans alcool mdr

Sarah, pareil que toi, je n'arrive plus a manger les sons en galette... Je vais essayer de les remettre dans du FB en espérant que ça passe

Praline, ça continue de descendre ?

N'importe quoi hier... La journée avait super bien commencé pourtant. Déjeuner dudu sans faute et puis mauvaise nouvelle de la prefecture qui met des restrictions a mon permis de conduire (non pas que ça change grand chose au quotidien vu que je ne conduis plus depuis mon accident) mais je dois aller demander une prestation de compensation du handicap a la MDPH pour faire aménager mon vehicule... Ça me plonge cette fois ci directement dans le club des handicapes et donc gros coup au moral.

Les courses que j'ai du faire hier soir tard et a l'arrache. Résultat, j'ai craqué sur 2 bières et du pain...

Enfin, bizarrement cruella doit m'avoir a la bonne puisqu'elle m'a lâche 1,8 kg comme ça direct ce matin... J'y comprends plus rien...

Je vais pas me plaindre ça me fait plus que 3 kg a perdre mais la route va être longue avant de pouvoir consolider tout ça (changer de comportement alimentaire par exemple...)

Courage pour cette journée les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 17:37

Re !

Allez, ma liste de courses est prête ! Ce soir, j'y va =)))))))))))

Chez inter les moules sont à 2.10/kg j'en ai pris ! Juju > tes moules cancillotes ????

Bises et bonne soirée les plus belles =D

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 22:49

RE les filles

bon bin ZERO pour moi, je n'ai pas reussi a faire journée sans gras, le sucre j'ai reussi et pas reussi a l'alcool LOL 2 rosés :::(((( pas facile tout ça....

sarah voici la recette des moules a la cancoilotte

http://www.proteinaute.com/recette_moules_gratinees_a_la_cancoilotte_a_l_ail-10543.html

regale toi ma belle

bonne nuit les filles a demain

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 01:07

Mdr juju...

Tout pareil que toi (sans le gras lol) ...

Y faut qu'on y arrive ma belle... Et on va le faire !!!! On est presque a notre objectif, y faut qu'on s'y tienne vraiment !

Objectif pour demain : zéro sucre ok ?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 10:23

Coucou a toutes !

J'espère que vous allez toutes bien en ce jeudi tout gris ..... =/ Temps de saison, pas le choix vous me direz !

Hier soir, moules à la crème miam.... Sage, crème 4% et maizena.... Bon je confesse que derrière je me suis avaler devant la télé deux yaourts liegois choco (vive les promos chez inter rhhoooo)

Ce matin, petit dej, j'ai tenté le porridg avec les sons.... ca va, ca a mieux passé que je l'aurai imaginer dis donc !!!???? Ca m'a semblé bon, même.... et bien calée !

Même si je commence déjà a avoir un petit creux... =( Mais ca, c'est mon estomac qui s'est aussi trop habitué a être plus que remplis, je sais que ca ira bientôt mieux.....

Ce midi, re moules, avec ou sans sauce, je verrai.... Yaourts 0% dessert....

D'ici ce soir, je verrai.....

Journée sans sucre ???????????? Sans marche =)

Et vous les louloutes, quel est l'humeur du jour ????

Gros bisous à toutes !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 13:41

Hello les filles

j'y suis arrivée hier ma journée sans sucre mais par reussi le gras et l'alcool LOL comme Ton..::)) Aujourd'hui ça va être dur je crois j'ai des fortes envies de .... je ne vais pas vous mettre l'eau a la bouche il ne faut surtout pas....

Depuis ce matin je suis sage, petit dej, tranche de jambon, ce midi, poisson avec crevettes, salade de tomate et salade du jardin.... bon a suivre

Courage a vous Ton et Sarah, comme tu dis Ton il faut qu'on n'y arrive et on va y arriver, il faut le temps ::)))

Bisous les filles bon apresm

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 13:43

A oui j'ai oublié, ce matin je suis montée sur cruella et aye aye 66.3 mais ça fait 10 jours que je perds du sang, un peu de regles et de la cicatrice d'apres le chirurgien mais ça me semble long!!!! enfin je me dit que ça joue aussi sur le poids, il faut bien une excuse LOL

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 14:00

Re !

Midi sans faute ! (smiley qui s'essuie le front)

Seul entorse : 2 tranches de pain complet

Mais

Quand je vois Mistinguette qui se l'offrait je me dis qu'il vaut mieux ca qu'un autre craquage hors sujet .... Et avec mon pain, un morceau de fromage bridelight 5% ( proteine 25 ; glucide : traces; lipides : 5 ca va moi je dis ^^ )

Ben me voilà bien caler, et sans amertume ^^

Bonne aprem, je m'en va boire mon coca 0 =)

Courage juju, on va y arriver =))))))))))))))))))))))))))))))))) Ton, tient bon le cap aussi =)))))))))))))))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.