Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 09:48

Hello sarah

c'est desert ici, je ne viens pas trop je ne veux pas vous demotiver, j'aimerai être aussi motivée que toi, en tout cas ne lache rien...

Par contre je ne sais pas ou sont les filles!!!! Ton, Praline, Misti?? plus de news de mcath, nanouch, selenou et aurele

Elo a disparu, elle s'est retirée du forum et sans un mot :))

Bon j'essaie d'arreter de fumer, c'est deja bien, je suis passée à une voir jusque 3 par jours, je suis contente, rien a voir avec dudu mais je fais une chose a la fois...

Courage ma belle, tu en es ou???? je suis de tout coeur avec toi

Bonne journée bisouuussss

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 09:48

Hello sarah

c'est desert ici, je ne viens pas trop je ne veux pas vous demotiver, j'aimerai être aussi motivée que toi, en tout cas ne lache rien...

Par contre je ne sais pas ou sont les filles!!!! Ton, Praline, Misti?? plus de news de mcath, nanouch, selenou et aurele

Elo a disparu, elle s'est retirée du forum et sans un mot :))

Bon j'essaie d'arreter de fumer, c'est deja bien, je suis passée à une voir jusque 3 par jours, je suis contente, rien a voir avec dudu mais je fais une chose a la fois...

Courage ma belle, tu en es ou???? je suis de tout coeur avec toi

Bonne journée bisouuussss

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 11:24

Coucou ma ju =))))))))))))))))))

Contente de te lire =) Avec ou sans Dudu =)

J'avai reussie a faire un sans fautes.... jusque hier soir =/ Grosse pensée pour toi ! Pourquoi ? Parce que chéri a voulu faire Quick =)

Et quand bien même ma salade était avalée... ben le Giant en trop dans la commande je n'ai pas su resister =((((((((((((((((((((((((((((

Petit moral sur les nerfs, je sais que c'est pas une excuse, mais du coup ca a pris le pas sur ma volonté....

Sorte de soulagement d'avoir quelque chose de "bon" a me mettre dans les mains =/ Le gout d'interdit qui soulage le moral tu vois....

Sur le coup ahhhh ohhhh hummmm

Après.... ben tu connais la musique !

Trop n'en faut, aujourd'hui c'est oublié et vive le PP

Ce week end PL, ca devrait limiter la casse =/

Te bisouille tout plein ma jolie =)

Et bravo ! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 13:49

Coucou les filles.

Toujours la , pas trop le moral cette semaine. Le poids ne bouge pas trop mais il ne descend pas non plus. Un peu marre...

Pas d’excès rien ne bouge plus. Le temps est morose et franchement vivement des vacances je suis claqué et j'ai les nerfs à vif. Je ne me support plus (visuel) et oui le mois d'avril arrive et le moral dans les basquettes .

Bon je reviens vous voir plus tard retour boulot.....

Bises à toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 13:43

Bonjour les filles

Courage Praline, ça va aller....

Sarah, c'est pas dramatique le giant, si tu arrives derriere a te reprendre, moi c'est bien pire que ça, donc je te felicite, BRAVO ma belle... je me suis pesée ce matin et aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh au secouuurrrrrrrrrrssssss, il faut que j'arrete les cochoneries car laisse tombé..... je vais mettre ma reglette a jour tu verras pppffff :::::::::::((((((((((((((((((((((( je commence a me degouter en me regardant dans le miroir c'est pour te dire.....

Bon dimanche et courage, on va y arriver..... moi j'y crois même si en ce moment c'est pas TOP pour moi..

BBiiiizzzzzzzzzzoooouuuiiiilllllee

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2013 à 07:16

Coucou les loutes !

Praline : Toutes plus ou moins nous sentons fatiguées, demoralisee etc.... Le changement de saison, la rentrée, tout cea est liés, n'en doute pas une minute =(((((((((((((((((((

Courage ma belle, ca va aller =)

Juju : Reprise en main ?????????????? ayer =))))))))))))))))) Allez, viendez avec moi, car ce week end aie aie aie, pas sage du tout !!!!!

Je perds le weekend le benefice de la semaine, mais au moins, je me console me disant que je n'aggrave pas mon as c'est deja ca !!!!

Donnes moi la main et on va y arriver =)))))))))))))

Bises a vous ! Et bonne semaine Dudu =)))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 21:50

Coucou sarah

Oui tu as raison ma belle, il faudrait que je revienne avec toi mais trop dur pour le moment mais j'y travaille, j'y travaille LOL, je me sens super balonnée, grosse, moche enfin comme d'hab quand je reprend mes kg mais je vais les reperdre, il le faut, doucement mais surement....

Bonne soirée et a demain

bisouuusss

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 09:44

Coucou ma juju =)

Des jours avec et des jours sans.....

Hier c'était avec, arrivée au soir c'était sans..... Le moral fait yoyo, sans être une excuse, je sais que ma volonté et ma motivation ne font pas le poid dans ces cas là.....

Je désespère pas ! Je comppte pas passer ma vie au régime, mais j'ai encore du temps devant moi !

Gros bisous ^^

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:11

HELLO

Je sais que je parle toute seule mais pas grave.... j'ai tjs pas repris la route dudu... et c'est pas facile a reprendre..... j'espere que vous toute ça se passe bien, tout le monde a deserté le forum....

Vous etes ou les filles

Sarah, Ton, Nanouch, Praline, Misti, Mcath, Selenou.....

depuis les vacances d'été tout le monde est parti sans revenir, snif, snif...... pourtant on est plus forte quand on est plusieurs....

Bonne soirée et a bientot j'espere

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 13:15

Coucou ma juju =)

suis jamais très loin =)

Mais c'est pas marrant de repondre a soit même ... Dernière a avoir poster ca devient dur un moment donné tu sais la solitude !

Week end dur dur pour moi aussi et ce midi rebelote !

Grosse detresse sentimentale car rapports affectifs avec mon frangin e plus en plus conflictuel et ca a pete ce week end =/

Alors vive les douceurs reconfortantes =(((((((((((((((((((((((((((((((((

Gros bisous ma belle

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 21:09

Hello ma belle

C'est tjs dommage d'avoir des conflits avec les freres et soeurs mais parfois c'est eux qui le cherche, j'espere que ça va s'arranger pour toi...

Moi j'ai pas besoin de conflits pour manger n'importe quoi, quand je pense comment j'etais motivée en debut d'année et mon etat d'esprit maintenant, il y a un fossé, plutot une riviere, c'est afollant... j'ai beau me voir me deformer, le poids sur la balance remonter, rien n'y fait, je me dis c'est pas bien, j'en suis consciente mais a coté de ça rien ::::(((((((((((((((

En plus on rentre dans l'hiver pas facile de manger du light....

Il faut qu'on arrive a remonter la pente mais comment faire ma belle, nous ne sommes plus que toutes les deux ::((( les fêtes arrivent pppffff c'est moche... quand on voit les personnes qui mangent et boivent n'importe quoi et qui ne grossissent pas d'un pouce moi ça me degoute, je dis il y a des injustices dans ce monde de dingue.....

Enfin, quand on aime manger des bonnes choses enfin des choses bien caloriques LOL pas facile.....

Courage, courage ma belle, on est encore là c'est que l'on veut y arriver...

Gros bisouuussssss et bonne nuit

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 09:25

Coucou belle Juju....

Les soucis s'enchainent !

Impossible de retrouver le chat de mon fils =/ Il a disparu depuis samedi.

J'ai appeler partout, étais voir mes voisins.....

Hier mon pauvre roudoudou s'est inquiété de ne pas l'avoir vu de la journée (encore) et nous a demandé si nous, on l'avait vu....

Bien forcé de lui dire... Les larmes sont partis tout seul, ca m'a fait mal pour lui =/

Il y a quasi pile un an deja, son premier chat s'est fait taper par une voiture =(((((((((((((((

Faut que ca retombe encore sur lui, fait braire =((((((((((((((

J'espère que de ton côté ca va toi ?

Ici j'essaie de me remettre les idées en ordre, surtout que mon sphincter me rappel encore à l'odre gentiment depuis deux jours =((((((

Bisous ma loute

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 14:16

Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous, je colle bien au titre du forum.

J'ai eu un jour 98kg (le déclic est venu car j'étais à 2 kg des 100kg), j'ai fait une sorte de weight watcher jusqu'à 94kg, c'était bcp trop lent pour moi et j'allais craqué. J'ai découvert dukan il y a 2 ans. J'ai fait toutes les phases avec succes. J'ai meme perdu 20kg en 2 mois et demi. Bref, la phase 3 est pas trop compliqué, la phase 4, vu que c'est définitif, c'est autre chose. Marre du son d'avoine, on commence à changer petit à petit son alimentation, puis comme on grossit pas, on se permet de plus en plus et ca devient une habitude.

Un an plus tard, 10 kg en plus. Reprise du régime avec succes !

Et maintenant un an plutard, c'est repartit avec les 10kg en plus.

En faite quand on se dit qu'on a la méthode de maigrir on se pardonne plus souvernt. On grossit pas directement et les kilos viennent toujours qund on ne s'y attend pas.

Voilà, je suis tres motivé, je connais bien le régime et j'aimerai me joindre à vous.

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 16:20

juju,

Tu parles clairement pas seul, rien que tel que ce forum pour se motiver les uns des autres. N'oublie pas de poster tous les jours pour qu'on puisse te lire et te suivre. Ca facilite bcp les choses.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 20:51

Bonsoir John et bienvenu

Je vois que tu as trouvé le bon post, ton parcours est tout à fait comme nous toutes.... mais le truc c'est que le corps ne se laisse plus faire de la meme façon pour les fois d'apres... il ne faut pas lacher l'affaire et on a eu toute notre petite faiblesse et remanger, comme tu dis marre du son et comme on ne reprend pas de suite (enfin la 1er fois, le 1er dudu) on mange, on mange et le corps emmagazine mais des le 2eme dudu le moindre ecart, on le paie... apres on a chacune nos petits soucis et on lache de temps en temps.....

Mais contente que tu nous rejoind, le post n'est plus tres vivant depuis les vacances juilletn aout mais j'espere que les filles vont revenir, pour le moment il y a moi et sarah.....

C'est ton 2eme dudu alors si j'ai tout bien compris??

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 15:19

Hey salut jusy,

C'est mon 3e dudu (apparement chaque année un dudu), j'ai eu du mal à mon deuxieme dudu mais cette fois me parait pire.

Le truc c'est aussi qu'on pousse la barre un peu trop haut car on se base sur les anciens exploits. Aussi, j'ai un peu foiré cette fois ci, j'ai sous estimé l'attaque, je suis passé à la croisiere avec toléré

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 22:02

Me revoilà après une longue période d’absence. Le boulot me ronge un peu, l'autre jour j'ai faillit me prendre une chaise dans la tête... un élève l'a jeté "parce que son camarade l'a regardé". C'est vraiment n'importe quoi, je l'ai exclus, mais il n'y a pas eu de suite "il a déjà beaucoup de punition, alors on lui en a pas rajouté", bah oui, pauv'doudou!

Mon poids a continué à descendre jusque 48, mais depuis quelque temps je suis remontée à 49,7 ce qui est déjà beaucoup mieux, ça se voit que je fais maintenant de "vrai" repas à la cantine et j'ai arrêté les journées PP car elle me faisait descendre beaucoup trop.

Sans la journée PP, mais en mangeant raisonnablement je reste sous la barre des 50. A l'inverse chéri qui s'est allègrement servi dans mes placards interdit a prit facile 5/7 kg.....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 10:41

Un coucou !

Je vous souhaites une douce année les filles !

J'espère avoir de vos nouvelles un de ces quatre ?

Bises a toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 13:00

Hello Sarah

Je n'arrivais plus a me connecter, Merci et Bonne Année 2014 a toi, bonheur, joie et surtout une bonne santé...

J'espere que tu vas bien, j'espere aussi avoir des news des filles

Pour ma part, je suis revenue a mon poids de l'année derniere quand j'ai commencé dudu... l'hiver et les fêtes c'est mortel lol

Gros bisous

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 10:52

Bonjour,

Voila j'ai fait dukan pendant un an et j'ai perdu plus de 10 kg, j'étais bien, j'ai tout fait comme il faut, et puis j'ai eu une deuxième grossesse, et la j'ai pris 14kg.....un an pour les perdre, 9 mois pour reprende ))) ..... j'ai alleté et perdu 7 kg et la il me reste 7kg à perdre, et franchement j'ai du mal, alors j'ai décidé de refaire dukan, mais je n'y arrive pas.....j'ai du mal à reprendre la phase d'attaque, je sais ce qui m'attend et j'ai peur de ne pas y arriver.....

Je ne me sens pas bien.....

Mais en voyant vos messages cela me motive un ti peu....

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 12:04

Hey didoune,

Je te comprend, moi c'est la 3e fois que je fais dukan, j'ai fait les 3 phases comme il faut mais une fois en 4e, j'oublie, le son d'avoine commence à me sortir par les trous de n... et le jeudi PP se fait oublier. Puis faut le dire, apres je mange mal, mange dehors et tout ce qui va avec.

Voilà me revoila en conso pour la 3e fois, cette fois, c'est promis, c'est la derniere.

Si ca intéresse, viens nous rejoindre sur ce forum, on est tous (je suis le seul homme) dans ce cas là.

http://www.proteinaute.com/forum/le_club_des_redoublantes_tombees_dans_les_pi(...)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 18:24

Hello didoune

Si tu veux refaire dukan, tu n'as pas besoin de refaire l'attaque, il faut que tu passes directement a la croisiere, moi perso, je l'ai fais 2 fois la 2eme fois beaucoup plus difficile, le corps n'est plus surpris, il se souvient de se qu'il a deja subit donc dur dur, j'ai encore tout repris et j'ai plus envie de refaire dudu, je vais voir comment je peux perdre mais le fait de priver le corps de gras apres, en tout cas dans mon cas, j'ai plus de cellulite alors qu'avant de faire regime, j'avais les kg certe mais pas de cellulite comme j'ai maintenant....

Je ne veux pas te decourager mais comme dit john, si on ne fait pas la 4eme phase correctement, chose que beaucoup de personnes lachent car c'est pour la vie en faite, bin on reprend voir plus....

si tu as besoin n'hesite pas

Bonne soirée

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 08:59

Bonjour,

me revoilà. Je fluctue toujours entre 49kg - 50kg. ça dépend des périodes du mois et évidement de ce que je mange.

Je mange normalement, j'ai repris du pain blanc depuis 2-3 mois! Je mange raisonnablement, sans pour autant me priver. Avec ce régime j'ai réappris le bonheur des fruits et légumes frais. Je me fais donc plaisir avec des tartes aux légumes (pâtes brisées et non pas feuilletées), des plats de grand-mères : pots au feu, bourguignon.... que je retransforme en lasagnes ou hachis parmentier pour les jours avec féculents.

Chéri me parle qu'il aimerait bien faire un p'tit régime, mais après une soupe de légume ou un plat "sain" il se rattrape au dessert....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 08:48

Coucou !

Mistinguette contente de te lire et après verfi, tu viens encore regulièrement sur le forum pour mettre ta courbe a jour

Je suis vraiment contente pour toi que tout aille bien, tu t'es débrouillée comme une chef !

Comme tu pourras le voir, je repars de zero.... Une mésaventure santé a mis un coup de pouce a la courbe ascendante de ma courbe.... Mais que cela ne tienne, j'apprend de mes erreurs et en voyant des femmes comme toi y arriver, il faut bien admettre que tout est dans la discpline et la volonté

J'espère que les autres louloutes passeront bientot faire un coucou ?

Bises a toi et a celles qui liront ceci =))))))))))))))

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 10:25

Coucou les filles

C'est Elo.

Me revoilà à zéro.

Des soucis persos (santé pour des proches et moi, boulot, stress), les uns derrière les autres, une envie de tout plaquer et au final, comme presque toutes et toujours, refuge dans les bons petits trucs interdits.

Me revoilà, + grosse que jamais, + grosse qu'à la fin de mes grossesses, mais pas trop mal moralement.

J'ai changé de pseudo car en plus, j'ai eu droit à "jetelisetjemefousdetagueule" de la part d'une proche.

Je pensais avoir 8 kilos à perdre, mais je suis montée sur la balance, c'est -10.

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.