Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 23:06
Bonsoir les plus belles
me revoilà de retour de vacances, avec du n'importe quoi et il faut que je me remettte sur les rails avant que je reprenne tous mes kgs comme il y a 2 ans.. je ne me suis pas pesée depuis un bon moment!!!! j'ai trop peur... mais il va falloir si remettre
contente de voir que tout le monde est de retour enfin presque, praline va bientot nous faire un coucou la saison se termine....
Bravo les filles pour les bébé (misti, sarah et ton) des que ça marche vous nous tenez au courant lol... moi j'ai quelque probleme au niveau du com et je me fais suivre chez ma gynéco, j'ai des resultats dans 15 jours en esperant ne pas passer sur le billard.. mais pour le moment je n'y pense pas trop...
Cath oui merci mes vacances c'etait super genial, soleil a gogo LOL maintenant bientot la reprise de l'ecole, il faut se remettre dans les bain....
Pour vous avouer je n'ai jamais faite ma journée PP et a l'apero qui se fait tous les jours je ne suis pas raisonnable mais mes repas ça va pas trop de degat....
Ton felicitation, tu as reussi a atteindre ton objectif de 60kg alors un GRAND GRAND BRAVO
Misti, tjs fidele a toi, c'est super BRAVO et oui se n'etait qu'un cauchemard lol
Ma belle sarah, on va se remettre sur les rail ensemble comme d'hab LOL fidele a nous aussi LOL
Tu as des news d'aurele?????
Des la semaine prochaine il faudrait que j'arrive a fermer toutes les portes... ça va etre tres dur mais pas le choix
je vous fais des bisous les plus belles
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2013 à 11:25
Kikou les louloutes !
Devinez qui a fini tant bien que mal ses yaourts a 0% pour le petit dej' ??? ben oui, c'est moi mais pouaaaaaaaa que c'est dur dur =//////
Mais pas le choix !!!!
Comme tu dis Juju, on est reparties dans les clous, car je me met en tête tous les jours que si c'est dur franchement de se remettre au rgime, c'est encore pire de sentir serrer dans ses vêtements =////////////////////////////
J'ai un jean dans lequel je flottai et que je remet, ben croyez moi que ca fait effet car du coup j'y pense H24 a mes kilos en trop =(((((((((
Pas de news d'Aurele, et pour tout dire, pas depuis son mariage en fait =/
J'espère sincèrement que tout s'était bien passé et que le silence est signe d'épanouissement et non de frustrations diverses =(((((
Sinon ici RAS, vendredi youpi =) lol ma semaine m'a parue longue mdrrrrrrrrrrr > 2 jours de boulots après 4 semaines de vacances c'est énorme =D mdrrrrrrrrrrrr
Je vous bizouille toute gros comme ca =)
PS : Merci juju pour les félicitations, si ca prend, vous seraient dans les premières informées =) Mais je me met pas la pression, loin de la, j'ai 33 ans, ca prendra pas comme a 20 je le sais, et me donne jusque la fin de l'année pour y arriver, après, je raccrocherai les gants définitivement......
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2013 à 15:16
bonjour les filles, ravie de vous retrouver. vous êtes sur le retour des vacances d'été, moi ce sont celles d'hiver que je prépare déjà. Rien qu'à mettre le nez dans les brochures je m'évade déjà et ce n'est pas un mal!
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2013 à 06:09
Helloooo les belles !!!!!
Quel bonheur de vous lire !!!
Juju !!!!! Si j'en crois ce que je lis, tes vacances t'ont bien détendue ! Ca va être sûrement un peu dur de te remettre dans les clous mais tu vas y arriver ! On sera la pour te botter les fesses lol !
Sarah, la reprise du boulot est toujours un peu hard... Dans une semaine, ça ira et tu rêveras des prochaines vacances lol
Miss, ça y est, tu prépare ta venue sur mon île ??? J'adoredrais pouvoir te rencontrer.... Ça m'y fait penser parce Que mardi, je me fais une sortie plage avec une super amie.... Dudu ! Je l'ai rencontrée sur le net pendant mon premier régime (en 2008) et malgré son départ pour la métropole, on ne s'est jamais perdues de vue. Donc chaque fois U'elle revient, on fait une sortie ensemble et c'est un bonheur !
Merci juju pour tes félicitations mais je crois que je vais devoir repasser à une conso bien plus stricte pour ne pas dire en croisière....
Je m'explique.
Quand je suis partie en vacances, il le restait un peu moins de 2 kg à perdre et franchement, je ne me voyais pas continuer la croisière donc je suis passée en conso. J',ai laissé Cruella de côté et ne me pesais qu'une fois par semaine. J'ai atteint mes 60 kg désires en une seule semaine mais je crois savoir pourquoi.
Chez mes parents, la maison est sur 3 niveaux et on doit monter et descendre les escaliers toute la journée donc, pour moi qui ne bougeais pas de ma chaise chez moi, cela constituait un vrai sport lol
Depuis que je suis rentrée, ces 2 kg sont revenus, faute d'exercice physique j'en ai peur vu que je continue ma conso normalement... (Bon ok, la ZR se profile donc...) et ma cellulite sur les cuisses et fesses est revenue la garce !
Bref, je ne sais pas quoi faire... Je me sens lourde et je n'aime pas ça (on s'habitue à la légèreté mdr)
Je vais sûrement laisser tomber une tranche de pain et le fromage dans un premier temps. On verra si ça fonctionne...
En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de vous (re) lire
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/09/2013 à 10:16
Coucou les plus belles !
Ton, contente de te lire =)
Je comprend ta deception pour les 2 kilos =/ c'est toujours un peu rageant quand même =/
Je ne saurai te conseiller question conso, la Miss est experte en la matière maintenant, je suis certaine qu'elle saura te conseillée =)
Quand à moi, lundi, reprise severe....
J'ai croisée Cruella et le resultat est horreur et damnation !
Heureusement que les vacances sont finies, je vous promet !!!!
Je suis si honteuse, que je ne saurai vous dire et mettre a jour ma courbe... =((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Enfin......
Reprise, pas possible, faut que ca dégage, comme dis Ton, on est mieux en version légereté, et je me sens trop trop boudinée =((((((((
Ce matin, reprise de mes yaourts, ce midi je pense poissons, poulet si grosse faim (l'estomac s'est agrandie attention les portions que j'avale ! =( ) et FB en dessert.....
Ce soir, poulet s'il en reste et suisses....
Demain re PP et reprise du 1/1 a partir de mercredi.....
Je vous souhaites une douce semaine les plus belles et gros bisous à toutes =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2013 à 22:44
Coucou les plus belles
Accroche toi Ton, tu vas les reperdre ces 2kgs, il n'y a pas de raison... courage ma belle
Sarah, tu as vraiment été courageuse de te peser, moi je ne l'ai tjs pas fais je fais attention a moitie, je me remet sur le chemin tout doucement pour ne pas me frustrer.... je suis de tout coeur avec toi, je ne sais pas si cruella va me donner un chiffre en dessous de se que j'etais mais en tout cas je vois bien dans le miroir que j'ai repris et au vetements et ça fait peur.. j'ai presque envie de perdre visuellement avant de me repeser.... ça m'enerve, je me dit mais je vais jamais reussir a stabiliser ........
Enfin, on a les coudes serrés et on va reussir
Gros bisous les filles et bonne nuit
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2013 à 16:19
Coucou !
Courageuse mais pas téméraire ! =((((((((((( Je ne suis pas regrimpée dessus depuis, je limite la cata aux repas....
Ce soir, direction Leader Price, je fais le plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En prime, je doic dejeuner avec mon grand chaque midi, donc la bonne excuse pour manger trèsssss équilibrer ! Sa santé avant tout !
viande ou poisson légumes pour lui chaque jours, maman prendra la même chose, mais suivant les périodes PP, PL .....
En pensant à lui d'abord, ca sera d'autant plus facile pour moi ..... Si je n'ai pas le courage pour moi, il le faudra bien pour lui !!!!!!!!!
C'est malheureux d'avoir la flegme de s'occuper de soi..... Mais seule, c'est chiant, faut bien l'avouer.... =( Faire un ti plat bon et dietetique tous les jours pour un tout seul, c'est pô drole =(((((
Enfinnnnnnnnnnnnnnnn bref =D
J'espère que toutes allez bien ?
Les news ???????????????
Aller, aller, au rapport les louloutes =)
Gros bibi à toutes =)
PS : j'ai le bourrelet qui m'énerve, il re-dépasse du jean =(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2013 à 09:39
Alors ??????? =)
Allez les filles, les news ???? =))))))))))
Bises a toutes !
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2013 à 10:30
=((((((((((((((((((((((((
Vous ne savez pas que de deserter c'est pas gentil ? =P
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2013 à 14:24
Hello les plus belles
Je me remet sur les rails doucement, jeudi j'ai reussi a faire une journée PP sans faute.... vendredi soir, invités a la maison, hier soir invités donc tjs des ecarts mais j'essaie de gerer mes autres repas.
Alors ma belle sarah tu en es ou?? tu tiens le coup??
Vous etes ou les filles, TON, AURELE, CATH, MISTI, PRALINE, SELENOU, NANOU, ELO, j'espere n'avoir oublié personne, sinon désolé n'ayant plus de nouvelles de personne sauf sarah...... les vacances sont terminées!!!!!!!!!
ALLEZ REVENER LES FILLES
BON DIMANCHE BIZZZZZZZZZZZZZ
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2013 à 14:27
ON SE REMOTIVE
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2013 à 10:48
BIN ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2013 à 21:39
CC les filles !
Alors c'est fait la rentrée est passé !
Je suis tjr sur le bateau mais j avoue que c'est encore difficile de tenir bon puisque j'ai traversé mon anniversaire et oui 1 ans de plus fêter avec mes enfants et des invitations !!!!
Pour moi aussi j'ai fait la rentrée sur un autre chantier !!! pas moins grand ! pas moins haut ! j'ai de nouveau collègues !
Mon amoureux vas bien ! Il me fait tjr mon ménage, je le surnomme Mer Propre !
Et moi je cuisine des petits plats et lui fait la vaisselle !
Sinon rien de transcendant ! je n'arrive pas à descendre et cruella fait de la rétention ! en même temps je suis pas tjr sage alors elle ce venge ! la salo....
Je n'arrive pas à tenir plus d'une semaine sans faire un écart si peu soit il !
Je vais vous laisser, mes yeux me brule de fatigue !
Je promet pas de venir aussi souvent mais .... vaux mieux le faire et ne rien promettre ....
Gros bisous les filles !
A bientot
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2013 à 14:26
Bonjour Cath
Ca fait plaisir de te lire, contente que tout aille bien avec ton amoureux, tu lui passeras le bonjour de notre part (mon amoureux et moi LOL)
Tu t'y fais a tes nouveaux colleges?? le boulots se passe bien??
Tu n'es pas la seule a faire des ecarts, toutes, enfin sarah et moi, les autres filles pas de news...on a aussi un peu de mal a refermer les portes, mais on va y arriver, ensemble c'est plus facile...
La rentrée de ma puce s'est bien passée, elle etait tres contente...
Des que tu reviens dans le nord n'hesite pas a passer a la maison...
Gros bisous ma belle, a bientot
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2013 à 14:28
OHEY LES FILLES, ON REVIENT.....
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2013 à 15:57
Heyyyyy =)
Coucou les louloutes !
Juju, le retour =) ca fait plaisir !
Mcath : retour aussi !
Ma juju : alors, droit chemin ou virages ???? Ben moi virages =( pfffff Manque de patiente et de volonté pour cuisiner =( Réorganisation totale avec la rentrée des loulous, je recupère mon grand chaque jour et papa a repris le boulot hier alors ca redevient la course ! Suis pas au point, mais faut que j'y arrive ! J'ai le bidon qui commence a depasser du jean , berkkkkkk =(((((((((((((((((((((((
Gros gros bisous
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 10:06
hello sarah
moi c'est aussi virage, et en plus hier j'ai appris une mauvaise nouvelle, j'ai rdv ce matin avec un chirurgien, je vais devoir faire un IRM, et passer sur le billart...
je ne sais pas si le probleme que j'ai viens de ça mais meme avec les ecarts, je n'ai pas grossi, je devrais etre contente mais du coup même pas!!!!!
Courage les filles, on va se remettre en ligne ensemble
Gros bisous
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2013 à 09:46
Coucou !
Virages, virages .... !
Hier, chéri a fait haricots verts, creme fraiche 4% =) il pense a moi et mon grand, c'est un amour ^^ Il était aux fourneaux avant que je quitte, j'adore =)
Ce midi, dudu burger, moi et mon loulou =) Il aime ca, ca lui fera pas de mal lolllll
Je suis contente, depuis avril je maintient son poids, et il continue a bien grandir, 2 cm dans le même temps....
Il comprend mieux le principe, donc il comprend ou je compte en venir avec lui, c'est cool, car pas toujours facile d'expliquer le pourquoi du comment a un enfant de 12 ans ......
En plein ZR pour moi, je rendrai visite a Cruella a la fin, histoire de remettre les compteurs à jours...... aie =(
Motivation il le faut ! Je lache pas et fait face a mes difficultés et réalité.... pas le choix n'est ce pas ?
Faire l'autruche n'est pas le meilleure solution, même si c'est plus que tentant =)
Juju, viens écrire, ma belle, être entourée est primordiale et ca te changera les idées.....
Gros bibi =)
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 14:15
Bonjour les filles, en ce moment gros préparatif pour le baptême des loulous, je ne lâche rien du régime, je suis super contente. Entre les 2 galas et 2 féculents par semaine c'est vraiment facile de s'y tenir, pourtant les galas sont bien corsés (raclettes, petit déj avec tartines de beurres et nutella, crêpes nutella.....) je m'éclate!
Je continue de me peser tous les jours, mais je pourrai m'en passer, c'est juste mon garde fou pour commencer la journée en me rappelant que tous ces efforts ne doivent pas être ruinés.
Couage les filles, la rentrée doit être une occasion de revenir sur les rails.
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 17:35
Et voila le retour avec des kilos en plus.
Bonjour à toutes en espérant que vous allez toutes bien et que vos vacances se sont bien passées.
Ouf la saison se fini très fatigué et bien sur bien accompagné (lol) avec un peu de gras surtout au cuisse vive le sucre et oui je me suis méchamment lâché sur les glaces et la chantilly et tous le restes .
Bon maintenant il faut se reprendre en mains et j'ai besoin de votre soutien.
Bisous à toutes
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2013 à 09:02
Coucou les filles !
Praline, contente de te lire.... et "rassurée" de voir que je suis pas la seule a avoir "remonter" je me sens plus toute seule et on va pouvoir se remotiver pour arriver jusque Noel .....
Miss : Contente que tu sois contente ^^ Félicitations tu es presque au bout !
Quand à moi hier PP presque sans faute.... niveau viande au soir pas le choix de finir des cottelettes premiere.... c'était ca ou poubelle et je ne pense pas être au dessus de tout pour me permettre de jeter sous pretexte que...
Mais PP quand mêrme =)
Chéri a bien essayer de proposer un panache post travail, mais je me suis tenue a un diabolo light =))))))))))
Ouffffffffff
Aujourd'hui re PP sans aucune erreur, je me sens bien repartie, youpi !
Reste samedi soir invitation, je sais pas comment je vais contourner le repas no Dudu =/
En plein ZR, je croise les doigts pour Cruella ne me fasse pas trop payer a la fin de la periode quand j'irai lui dire bonjour...=(
J'espère que toutes allez bien en ce vendredi, ca sens bon le week end =) !
Bises a toutes
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2013 à 09:29
Bonjour les plus belles
vraiment ravie de pouvoir te lire de nouveau Praline, la saison est terminée, tu vas pouvoir te remettre sur les rails... courage tu vas y arriver
Sarah, idem tu vas y arriver, pour ma part, je ne fais plus trop attention, j'ai bien d'autres choses en tête mais j'essaie tout de même de ne pas faire trop de debordement... contente que ton grand comprenne d'ou tu veux en venir, il sera fier de lui apres...
Misti, courage pour les preparatifs du baptême...
J'ai eu des news sur facebook d'aurele, elle aurait repris ses kg d'apres elle mais ne sait pas peser, sa chatte les a quitté malgré toutes les interventions et leur 4x4 vient de les lacher, ils se sont fait une frayeur sur l'autoroute en transportant la jument, elle est en vacances jusque vendredi et ne prend pas son portable sur elle, donc elle n'arrive pas a repondre a toi, sarah qui lui avait envoyé un sms, elle dit qu'elle aimerait bien reprendre dudu mais que ca ne marche pas, enfin voilà un recap, des news...
Ton tu es ou ma belle????
Gros bisous les plus belles
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2013 à 11:07
Heyyyyyyy Juju =)
Pinaise, invitation repas surprise pour l'nniversaire de la soeur de chéri =/ Couscous =/ > youpi =((((((((((((((((((((
Demain c'est re invitation pour l'anniversaire de la copine ....
Pffffff Comment voulez vous gerer ca serieusement =( galere.....
Et moi qui voulai me remettre bien sur les rails, va falloir jongler sur ce qu'il y aura a table sans que ca soit flagrant misèreeeeeeeeee
Sarah en mode bouderie c'est pô juste =///////////
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2013 à 11:15
Ravie d'avoir des nouvelles d'Aurèle..... même si la pauvre elle cumule les galères! Courage les filles, vous y arriverai. Je vous envoie toutes mes bonnes ondes (à défaut de pouvoir vous envoyer du soleil.....)
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2013 à 10:39
coucou les plus belles
alors comment ca se passe??
Moi, ce soir restaurant pour un anniversaire surprise alors a voir ce qu'il y aura au menu!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.