Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 09:11

Forum Dukan : bonjour les plus belles oui la soiree avec cath c est super bien passee contente de s etre rencontree on a bien rigole et je pense que cath c est bien

Bonjour les plus belles

oui la soirée avec cath, c'est super bien passée, contente de s'etre rencontrée, on a bien rigolé et je pense que cath c'est bien regalé avec l"apero dudu, bon on a pas fais que dudu mais on a pas abusé non plus....

Voici un aperçu de l'apero... il n'y a pas tout LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 09:12

on se disait avec cath, que se serait cool, si on arrivait a toute se reunir....

Aujourd'hui journée chaude je fais PL pour le courage de faire PP

Bonne journée les plus belles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2013 à 10:31

Re !

C'est plus un apero que tu avais preparer mais un dinatoir =)))))))))))))))))))))))))

C'est allechant en tout cas, bravo =)

J'ai zieutter un peux ma belle, et a part Ton qui sera du côté de Lyon avec Elo et Pralineq ui est à l'ouest, on est toutes, avec MCath, selenou, toi, Aurele, la Miss et moi dans le Nord, les plus loin étant toi et Miss .... C'est jouable =)

*

Bisousssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 11:59

Bjr les filles !

OUI je me suis régalé et on a apprécié les saveurs que nous avions devant nous autant dans le visuelle que dans le gout ! Notre chef Jusy c'est amusé avec les couleurs et les textures !

Un régale !

Qlq blagues nous on amuser, et des histoires vécu nous on fait rire au éclat !

C'est vrai que nous avons gouter qlq bulles mais on est pas prête de ce revoir à moins que l'on ce décide de ce faire une réunion Dudu toutes ensembles ? Ce serai génial de ce voir pour de vrai !

Le beau temps continu ici, je vais m'occuper de la tribu !

Gros bisous à vous toutes !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 13:26

Oui sarah, j'ai regardé aussi, nanou, je pense qu'elle est de est??? c'est ça nanou???

Mais il faudrait dormir sur place car ça fait de la route... ce serait vraiment sympa... a mediter... ::)))))

Oui l'apero dinatoire mais j'avais pas fais d'entrée, ça a fait office d'entrée.....

Oui cath, ce matin je repensais aux blagues et je souriais toute seule LOL

Je pense que je vais faire bronzette cette apres midi, il fait super beau..

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 14:09

Coucou les filles

Vous avez l'air d'aller super bien !!! Ça fait plaisir !

J'adorerais pouvoir venir faire une petite soirée avec vous... Et si je conduisais, je vous assure que je l'aurais fait ! Un petit saut en avion et une location de voiture, le tour aurait été joué...

Ma seule véritable amie en Guadeloupe, je l'ai rencontrée sur un forum pendant mon 1er dudu ! On allait faire du. Sport ensemble, mon 1er repas de gala, c'est elle qui l'a fait et on allait régulièrement à la plage toutes les deux. Maintenant elle est en région parisienne mais on garde le contact par internet et chaque fois qu'elle revient voir sa famille on se voit.

Moi, je suis dégoûtée... Je suis contente finalement de ne pas m'être privée de bulles samedi parce que de toute façon, Cruella était sur la pente ascendante.

Pour les repas, que du dukan mais mon objectif s'éloigne invariablement. Je reste sage mais franchement j'en vois pas la fin...

Je fais avec, pas le choix.

Je suis dans les préparatifs pour le départ en début de semaine prochaine. Il me reste quelques courses à faire et ranger tout ce qui traîne dehors.

Profitez bien du soleil les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 16:46

Coucou ton, contente de te lire.... tu sais on ne perd pas de ma meme maniere que le 1er dudu, tu le sais, as tu réessayé tes vetements de ton 1er dudu, car meme si cruella n'affiche pas ce que toi tu aimerais, peut etre que tu as perdu quand meme... regarde mon exemple, je remet mes vetements de mon 1er dudu et pourtant j'ai 3,5 à 4 kg de plus affiché que le 1er dudu mais je suis persuadué meme convaincu que niveau mensuration je fais le meme, c'est bizar mais bon moi ça me va, meme si cruella ne m'affiche pas les 60kg...

Tu devrais essayer, pour voir....

Et entre nous, tu as eu raison de te faire plaisir avec un peu de bulles..... LOL ::Smiley bonheurDDDD

Bon je suis allée me chercher des chaussures, je n'avais pas encore fais les soldes, logiquement, c'etait une paire et je suis revenue avec 3 paires LOL ::Smiley bonheurDD, bin oui mais je les aurais pour l'année prochaine....

En parlant de depart pour les vacances, finalement, je pars quand meme, pas deux semaines mais une seule, c'est deja pas mal, je ne vais plus a carcassonne mais dans la drome.... j'ai hate...

selenou, nanou, elo, vous etes ou???

Aurele tjs en plein boum, ça rapporche .......

praline, clin d'oeil...

Bisouuusss

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2013 à 20:31

Et un écart maitrisé pour ce soir : salade au saumon Quick ^^ Mes hommes voulaient y aller, j'ai gérer =) J'ai vraiment été sage rhooooooo

Bisous et bonne soirée les louloutes ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 21:35

Gala gentillet ce soir : Feuilleté jambon fromage, salade, une part de comté, fromage blanc 0% matières grasse en dessert....... et..... une part de gateau chocolat et 2 dragées et 5 mini smarties. Je vais finir par faire des gala 100% dessert finalement.

Hier je me suis déjà fait le repas féculent. J'ai l'impression de faire des écarts tous les jours.... alors que non, je respecte bien les règles! Demain journée PP, je me sentirai moins coupable.

Bonne nuit les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 22:32

felicitation sarah, tu as geré comme une chef...

C'est pas mon cas ce soir gggrrrr, ribs au barbecue et frites, salade.... et un snickers glacés, bon bin demain est un autre jour.....

demain midi je vais chez une copine, et apres plage yesssss...

Bonne nuit les plus belles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2013 à 10:20

Coucou les plus belles =)

Encore une journée bien chaude qui s'annonce.... =/

On va pas se plaindre mais en vacances avec une bonne piscine, ca serait quand même bien mieux ^^

Cruella descend doucement mais surement... =) Vais pas la brusquer, elle est si susceptible .....

J'espère que toutes aller bien et profiter bien =)

Miss : Ca doit effectivement te sembler "bizare" dintegrer tous ces aliments après autant de temps sans....

Juju : Bonne bronzette ^^

A toutes, énormes bisous =)

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 10:57

CC les filles !

Hier soir c'étais loto au camping ! Sympa mais un peu long !

Réveille tout en douceur avec la chaleur qui monte !

Cette aprem ce sera peut être mini golf ou visite chez la famille !

Ce matin c'est départ en course pour remonter les stock de nourriture qui fonde à vue d’œil ! pour une tribu de 6 faux s'organiser pour ne pas manquer !

Je vais doucement me préparer !

Il n'y a pas beaucoup de visite en ce moment sur le topic ! Est ce le beau temps qui vous retiens à d'autre activité ?

Passez une bonne journée !

Gros bisous !

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 13:26

Coucou les belles

Cruella reperd un peu de terrain mais ce n'est pas fait pour me rassurer... Il me reste encore 1kg à perdre pour arriver au poids le plus bas que j'ai atteint il y a 2 semaines.

Je ne pense pas pouvoir passer en conso à mon départ et pourtant je vais devoir faire des écarts ne serait ce que pour le voyage. Je ne vais pas pouvoir rester 15 heures sans manger donc pas le choix, je vais manger air France...

Espérons que l'agitation autour du départ (courses, rangement, ménage) m'aideront à perdre quelques grammes supplémentaires.

Ma mère comprendra que je continue mon régime mais ça ne sera pas forcément le cas de tout le monde.

Jusy, j'ai essayé mes vêtements d'après mon 1er dudu mais il en reste un paquet qui me boudinent encore, donc c'est que je n'ai pas perdu suffisamment encore.

Profitez bien du soleil, de vos vacances et restez sages.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 17:28

Coucou les filles,

Jusy, je suis pas de l'Est, je suis dans les Yvelines, proche de Versailles.

Plus qu'une journée de boulot, c'est toujours les derniers jours les plus fatigants !! après ce sera 1 semaine à la maison entre filles et dès que chéri est en vacances, départ pour la montagne : 15 jours en Isère )

Tonelette, même si t'es obligée de prendre le plateau repas, tu peux toujours esquiver les petits gâteaux, le tout c'est d'éviter les desserts en sortie, facile à dire mais pas toujours facile à faire!! mais j'essaye de m'y tenir, courage.

Bises à vous toutes.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 19:46

Coucou les plus belles

passage express, ce midi salade chez ma copine, tomate, surimi, avocat (oui peut pas normalement mais!!) et salade concombre avec petit rosé en apero et eau en mangeant..

Apres midi plage, enfin bronzette dans les dunes car un peu de vent....

ce soir poisson salade...

Courage ton, tu vas y arriver

nanou LOL ok des yvelines.... bin tu pourrais te joindre a nous si on arrive a se reunir...

Sarah le principal c'est qu'elle descende la cruella... courage

Cath, tu as gagné quelque chose au loto....profite tjs le temps continu d'etre au beau fixe....

Bonne soirée les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 06:42

Forum Dukan : bonjour les plus belles et oui deja levee c est ca d avoir un chiot gggggggrrrrrrrr tot et deja du soleil une belle journee s annonce bisous a toutes

Bonjour les plus belles

et oui deja levée, c'est ça d'avoir un chiot gggggggrrrrrrrr.....

tot et deja du soleil, une belle journée s'annonce....

Bisous a toutes et bonne journée

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2013 à 09:44

Coucou les plus belles ^^

Passage express, j'ai une TVA a sortir =/ Et ce matin, je commencait a écrire que ma machine a laver a sonner le gla de l'étandage =/

Encore une journée exrpress, la semaine prochaine sera pas mieux ! Dernière ligne droite avant les vacances, c'est pas le tout, mais c'est qu'il faut tout mettre a jour pour partir tranquille !

J'espère que toutes allez bien ?

Curella m'a ajouter 200 grs =/ Pas grave on a l'habitude de ses caprices heinn =))))))))))))) Ca ira mieux demain ! JE sais de toutes façon que c'est de l'eau, j'ai les doigts gonflés avec la chaleur =/ Impossible de faire glisser mon alliance, indicateur ^^

Je vous bizouille toutes =) Passez une douce journée ce soir, week end =)))))))))))))))))))))

Utilisateur7928

Posté le 19/07/2013 à 10:17

Coucou les filles 

Je profite au max de mes vacances donc je passe un peu moins. Il fait super super chaud en ce moment, ça fait du bien de sortir mais c'est crevant !

Sinon je ne bouge pas très vite niveau poids, ça va avancer petit à petit ... mais je me fais des petites recettes avec les ingrédients que j'ai enfin achetés (st-pierrelin, rhubarbe...) et c'est top.

Je vous fais de gros bisous à toutes et profitez bien de l'été ! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:18

Bonjour les filles, fin de ZR + Jeudi PP = 800gr de moins sur la balance ce matin!

Ma fille a choppé un coup de chaud, depuis hier 38.5 de fièvre. Le soleil c'est vraiment méchant pour les blondinettes!

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 13:40

Coucou les filles

Cette journée s'annonce plutôt bien ?

Jusy, mdr pas besoin d'avoir un chiot pour être debout aux aurores... Mon mari fait très bien l'affaire pour ça ! Tu feras une sieste à la plage... Profite !

Selenou, t'as beaucoup perdu ! Tu gères super bien, chapeau ! Par contre, ton objectif n'est pas un peu bas ? Tu es grande quand même et 65kg ça parait peu pour ta taille...

Sinon tu as des réponses pour tes écoles ?

Miss, ta courbe fait rêver... Quel exemple !

Sarah, bon courage pour le boulot. Les derniers jours avant les vacances sont rudes. Tu vas finir par arriver à la dresser Cruella, 200g, c'est pas bien méchant.

Nanou, plus que quelques heures avant les vacances !!! Promis, je vais faire l'impasse sur le dessert. De toute façon, ils sont jamais super dans les avions...

Les autres vous allez bien ?

La descente est laborieuse... 400g de moins ce matin, c'est déjà ça de gagné mais le week end arrive et il reste 2 bouteilles de champagne au frais et dimanche c'est restau à la plage... Je vais gérer au mieux.

Je ne vais pas pouvoir emmener Cruella et j'aime pas la balance de ma mère. C'est une balance à aiguille donc pas très précise. Je pense que je vais investir sur place dans une balance électronique. Y en a des pas chères il me semble.

Sinon, je me demandais comment réagissaient vos conjoints... Le mien est un peu en panique. Pas jaloux mais le fait que j'attire les regards l'angoisse mdr

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 16:56

Re les plus belles

Selenou, tu as raison profite de tes vacances, et ne te prend pas la tête avec cruella, du moment que tu te tiens, il n'y aura pas de soucis, détends toi au contraire.....

Sarah, c'est où déjà ta destination de vacances?? moi ça fais un moment que je ne vais pas voir cruella, j'ai pas envie LOL

Misti, waaoouu mais comment tu fais pour perdre comme ça, bravo, parcours nikel

Ton, idem, ne te prend pas la tête, il ne faut pas focaliser, profite de ton week end resto, tu sais que tu dois rester dans le raisonnable mais profite de ta sortie.... pour cruella, oui tu peux en avoir pour 20 euros mais après tu vas pas pouvoir revenir avec!!!! et en plus même si c'est une électronique, tu risques de ne pas avoir le même chiffre que la tienne, alors si c'est moins, tu vas être ravie mais si elle te met un peu plus, là..... :::((((((

Bon j'ai pas pris le temps de me reposer, j'ai profité depuis ce matin pour faire du menage et après jardinage...

j'ai mangé fruit mais craqué sur des gateaux choco... ggrrr

demain c'est le grand jour pour aurele, petite pensée ma belle....

Les autres belles vous allez bien???

Bissoouuussss

Utilisateur63602

Posté le 20/07/2013 à 09:46

Coucou

Me voilà enfin, portable HS, donc je ne peux venir que sur le PC.

Je suis passée à une pseudo conso (pas de fromage ni de pain tous les jours), impossible avec la famille de faire dudu (surtout de me préparer mes petits plats)

Encore 15 jours avant les vacances, j'ai hâte !!!

Je vais lire mon retard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 10:40

coucou les plus belles

et bin c'est vraiment dessert ici!!!!!

alors je ne suis tjs pas allée rendre visite a cruella, vendredi soir resto et salade mais salade perigourdine... avec vin, et hier soir anniversaire, sandwich avec jambon, cornichon, tomate, salade, rien etait assaissonné donc ça va, bon j'ai mangé de la baguette mais je me dis qu'il y aurait pu avoir pire.... a oui j'ai oublié j'ai mangé aussi des rilettes ::((((((

Bon vous les plus belles, ou en etes vous, un peu de news????!!!! ::Smiley bonheurDDD

Encore une tres belle journée ensoleillée qui s'annonce

bon dimanche les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 10:45

Forum Dukan : felicitation a aurele de mademoiselle et tu es passe a madame je vous souhaite plein de bonheur j espere que tu as profite de ta journee d hier gros b

Felicitation a aurele, de mademoiselle et tu es passé a Madame, je vous souhaite plein de bonheur, j'espere que tu as profité de ta journée d'hier.... gros bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 10:47

Forum Dukan : bon dimanche aurele

Bon dimanche Aurele

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.