Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2013 à 15:29 Coucou les filles
Je vois que vous allez bien, ça fait plaisir !
Aurele, tu as l'air d'avoir un emploi du temps costaud... Attention de ne pas nous faire un malaise. Tu prends le temps de manger quand même ?...
Cath, les vacances chez maman... J'attends les miennes avec impatience !!!!
Jusy,, continue ta conso, c'est mieux, surtout l'été ! Les petits rosés bien frais le soir en apéro, les BBQ... C'est difficile d'y résister. Quand on est en pleine croisière, on n'a pas le choix mais tu as presque atteint ton objectif alors ce serait dommage de perdre le bénéfice de toutes ces semaines de régime.
Elo, 'imagine la teneur des commentaires après ta bévue... Moi non plus, je ne dis pas que je fais dukan. Ça évite les réflexions débiles. Et moi non plus, depuis que les enfants sont partis, je ne fais plus de repas pour l'homme mdr
Selenoucka tu tiens le coup ? C'est pas trop dur avec tes dernières épreuves ?
Miss, c'est bien que ton poids se soit stabilisé. Tant pis si c'est un tout petit peu au dessus que ce que tu voulais. Tu as bien raison de ne pas tenter le diable pour aboutir au yoyo qu'on redoute toutes... En tout cas, tu as super bien géré ! J'espère arriver à suivre ton exemple !
Nanou, praline, Sarah comment ça va ?
Je suis contente ! J'ai enfin réussi a évacuer tout le poids pris la semaine dernière et même plus !!!! Yesss J'espère que ça va durer. Il ne me reste que 2 kg a perdre pour arriver au poids ou je passerai en conso. Si ça pouvait se faire avant la fin juillet, ça m'arrangerait !
J'ai réessayé mes vêtements d'après mon 1er dudu et il ne reste qu'un seul pantalon qui bloque au niveau de mon gros popotin (qui lui est bien accroché et refusé de fondre en même temps que le reste l'enfoiré !). Avec mes 2 derniers kg en moins, ça devrait passer lol
Ne restera plus qu'à me racheter des seins ou récupérer le gras de la fesse pour le mettre a ce niveau la mdr
Mon jeune part en fin de semaine prochaine et j'avoue honteusement que j'ai plus que hâte !
Je rêve d'un we en amoureux avec mon mari avec pique nique a la plage, silence et repos...
Bonne journée les belles |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2013 à 16:56 Coucou les belles,
Félicitations aux nouveaux mariés )
J'espère que vous allez toutes bien, j'ai essayé de lire rapidos tout mon retard, j'ai l'impression que ça roule bien globalement pour vous, sauf elo qui j'espère trouvera une solution avec son dermato... donne de tes nouvelles.
Ici c'est écart sur écart, avec mon week-end anniversaire, des bouffes entres collègues, des pots de départs, je fais au plus sérieux mais c'est pas du total dudu :-( j'ai quand même réussi à faire quelques longueurs de piscine mais je ne suis pas montée sur cruella depuis une semaine et j'attendrais encore samedi.
Hier une collègue m'a dit "tu es vraiment mieux comme ça, tu as perdu combien? 20 KG ?" Je lui est dis non 8 et c'est déjà pas mal !!! c'est dingue, il n'y a pas que notre perception qui déconne parfois !! mdr
Ce midi konjac aux dès de jambons + coriandre et échalote, ce soir brocolis-choux fleur et jambon, je fais une semi-conso car je garde qu'une journée de PP, mais je ne mange pas de fruits (mais plein de yaourt 0 aux fruits), et toujours pas repris de féculent. J'aménage à ma façon quoi !!!
Je vous embrasse toutes et vous souhaite plein de courage. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2013 à 18:17 Coucou les plus belles
Ton, felicitation plus que 2kg, la conso est vraiment toute proche... Je comprends que tu as hate d'etre seule avec ton mari, il n'y a pas de honte a avoir, ça fait aussi un bien fou de se retrouver sans enfants.... Sinon oui j'ai reflechi et je continu ma conso, je verrai apres avoir fini si je reprend la croisiere au pas.... je pense surtout qu'il faudrait que je fasse du sport, ça serait suffisant mais j'ai tellement la fléme....:::))))))
Nanou, contente de te lire, je vois que tu geres assez bien meme si tu ne fais pas la croisiere comme il faut mais tu te met des limites tout de meme....
Elo tu as pris rdv chez ton dermato???
Madame Sarah ça va tu supporte bien ton nouveau nom LOL mDR sinon comment ça va???
Aurele toujours dans la courses!!!!
Selenou, cath, misti, praline vous allez bien??
Ce midi j'ai fais mon gala, je suis allée au resto avec ma maman, avec vue sur la mer, c'etait cool....je vais verifier mais je crois que je vais etre arrivée a la moitié de la conso donc je vais pouvoir passer a deux gala par semaine, et 2 feculents....
Ce soir je sais pas encore!!!!! |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2013 à 18:27 Cool pour ta stabilisation de poids Miss !!! c est super bien !
Tone : bravo pour ta belle perte !!!
Nanou : c est dingue que tes collegues croient que tu ai perdu 20 kgs !!! mais en même temps ca doit te faire sacrement plaisir !!!!!
Jusy : MDR !!! deja a la moitié de ta conso.. C est chouette ca, ca m a fait sourire quand tu as parlé de 2 repas de gala ... tu dois attendre ca avec impatience ... LOL
Sarah : mp
Bisous a toutes ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2013 à 19:52 Bsr les filles !
Aujourd’hui 'hui c'étais balade sur le marché et repos cette aprem ! A midi rôtie de veau et salade en fruit deux abricot et crème caramel 0% Ce soir c est crevettes et salade, tomate Demain balade la journée complète ! Et vendredi je remonte le soleil ! Je le sèmerais au passage chez chacune !
Sinon mon amoureux me manque ! J'ai hâte de le revoir même si je suis bien chez maman ! Bonne soirée ! A demain ! Bizouille à vous toutes |
sosophia 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2013 à 21:12 Salut les proteinautes,
Je n'ai pas souvent participé au forum mais soyons fou, à la lecture du titre j'ai eu envie de poster un petit message et de parle un peu de mon histoire.
Mon régime à débuté en mai 2011, je pesais 84 kg pour 1m70 et souhaitais perdre de 15 à 17 kg. Au début je me suis amusée en cuisinant les plats dukan, je passais un temps fou sur le site à regarder les recettes, chercher de nouveaux produits. Malgré ma motivation il m'arrivait parfois de passer quelques semaines en conso, histoire de pas tout le temps refuser les sorties avec mes amis ( vu que je passais pour la rabat joie de service avec ce régime ). En 10 mois j'ai perdu 14 kg. Entre temps j'ai eu l'occasion de changer de garde robe, ça faisait plaisir. La frustration et l'envie de certains aliments était cependant très très grande. ( les beignets, les shokobons, ces fantasmes )
Arrivée à quasiment mon objectif (70kg), quelques événements ont fait que j'ai un peu freiné le régime en me disant que je reprendrai plus tard. Puis régulièrement je faisais quelques extra en remangeant ce qui m'avait tellement manqué, de manière compulsive. En une année je suis revenue au point/poids de départ.
Je me suis demandée si je voulais recommencer dukan... mais l'idée de ce que j'allais trouver dans mon assiette me déprimait. Durant mon régime j'ai eu des petits problème de santé : intestin irrité, cristaux trop nombreux dans les urines... hyperphagie et fixation sur la nourriture ! J'ai fini par me dire que je ne voulais pas de guerre entre mon corps et moi.
Après réflexion, je suis aller consulter une diététicienne. Je préfère ce soit lent, avec moins de frustration. Le plus important pour moi c'est que la perte de poids soit durable sans nuire à ma santé ( mentale et physique ). En attendant je fais mon maximum pour m'aimer comme je suis et m'achète des vêtements qui me plaisent.
Voilà, désolée si je n'ai pas posté au bon endroit, je n'ai pas osé créer un topic rien que pour ce message.
Je vous souhaite à tous et à toutes d'avoir le courage et la patiente de suivre le régime jusqu'au bout |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/07/2013 à 07:41 Coucou les filles,
Macath : profite bien de tes vacances avec ta maman !! en plus tu as de la chance il fait beau partout !!!
Sosophia : je pense que tu aurais pu oser créer un nouveau topic !
aujourd hui : encore un horaire comme je les deteste !!!!! 14h00/22h30 !!! Ce matin desinfection de la maison, anti puce pour tout le monde !!!! On en est envahi !!!!
Je n ai toujours pas eu le temps de faire mes courses, du coup je n ai plus grand chose a manger de dudu, il me reste des steak 5 % je crois que ca va être mon repas de ce soir et midi une belle omelette !!!
Je vous souhaite une bonne journée
Il y a de moins en moins d activité sur le topic ... Vous desertez comme moi, par manque de temps ?
Bisouilles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 09:32 Bonjour les plus belles
je suis d'accord avec toi aurele, ce topic devient de plus en plus desert, c'est triste snif :(
Ce matin je ne suis pas allée voir cruella, trop peur de son annonce....
Ici, un nouveau pensionnaire est arrivé, enfin une LOL une chienne, elle a 1 mois et demi et elle trop mimi LOL on l'a appellé Iris.... je vais la laisser pour la 1ere fois seule pendant quelque heure, je vais voir si elle fait des degats, par contre je vais embarquer mon autre chiennne avec moi pour cette fois ci....
Bisous les filles |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/07/2013 à 09:37 Coucou les plus belles !
Je suis vraiment désolée, je n'ai pas beaucoup de temps a vous accorder ces derniers temps =/////////////////////
C'est la course en XXL au bureau et a la maison pas mieux =(
Rien qu'hier soir, je me suis endormie à 20h15 tellement je suis naze =(((((((((
Pfffffff En vaca,ces au 31 juillet vivement !!!!
Aurele : MP répondu ! Les puces c'est la cata c'est clair ca m'arrive aussi a la maison, ca fais braire =(
Juju : Alors dis moi croisière ou toujours en conso ma belle ?
Ton : tu avances bien on dirait, tu y ai presque : Ho hissssssss =)
Praline, nanou, cath : Résumé de vos derniers temps ?
Je vous lis en diagonale et en speed, je peux faire mieux hélas =(
Ahhhhhh vous me manquer !!!!
J'ai pris ma respiration et j'ai rendue visite a Cruella ce matin =(
65.5 =) > je met un sourire car très sincèrement, avec TOUTES les cochonneries que j'ai avaler croyez moi qu'elle m'a fait une sacré fleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En prime, je sais que je refais de la rétention, je le sens a mes doigts : chips et autre salé + chaleur qui reviens = retention c'est galère
Donc décision prise : je retourne encore un peu en croisière pour éliminer le surplus et ensuite conso tranquillou !
Gros bisous mes louloutes =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 12:56 Coucou sarah, contente de te lire, tu as du boulot, mais c'est bien tu ne nous oublie pas )) Oui je reste en conso, avec toutes mes invitations c'est impossible de ne plus faire de gala LOL et puis dimanche je passe a 2 galas par semaines, cool........
Tu vas les reperdre tes kg, tu as pas pris grand chose, et puis je t'attend avec grand plaisir en conso....
Bon ça va Iris n'a pas trop fait de betise....
Aujourd'hui PP, ce midi, omelette au surimi et un morceau de poulet + un yaourt 0%
Ici le temps est desesperant, il fait froid, il pleut, il fait gris pppppppffffffff on ne dirai vraiment pas que l'on es en été, j'en ai marre, en plus je ne pars plus en vacances, j'ai annulé la semaine derniere, j'espere recuperer mes arrhes mais je pense que je reve... enfin je verrai bien.... alors il me faut du soleil sinon je vais péter un cable....
Bonne apres midi les filles |
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/07/2013 à 13:04 Coucou Juju !!!!
Du boulot ? Pire que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =/
Au bureau infernal A la maison, même topo !
Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est raide mamamia !!!!
Moi qui pensait ue ca se calmerai après le mariage, c'est louper !!!
Tu sais, je suis vraiment contente, car javai mal claquer la porte lundi et elle s'est réouverte toute seule =(((((((((((((
Je pensai sincèrement que je serai au moins à 66.5 voir 67 +
Rien qu'hier soir : un verre dde sangria, pates carbo (un ti peu) fromage de chevre, pain en veux tu voila et devant la télé savane pepite choco =((((((((((((((( Et la meme le midi et hier et avant hier soir..... J'ai tenu le coup lundi et mardi midi seulemnt =//////////////
Du coup aujourd'hui PL amélioré ( sauce vinaigrette a - de 14g de lipide)... Je reprend ma croisière mais avec un poil moins de contrainte ( lait demi ecreme dans le café , sauce vinaigrette ultra alleger etc...)
Reprendre au sens stricte du terme, a cet instant, je sais que j'y arriverai pas =///// Le week end prolongé porte ouverte est encore trop dans mon esprit =(
Gros gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2013 à 13:45 Coucou les filles
Comment ça va ?
Aurele, ici, ce ne sont pas les puces qui nous posent problème mais les fourmis manioc... C'est une catastrophe, elles nous dévastent tout. E ne ce moment ce sont les moustiques. Il y en a tellement qu'on a l'impression de faire de l'élevage ! Merci le temps pourri qu'on a eu pendant 3 mois...
Sarah, quel emploi du temps !!!!! Je comprends que tu aies du mal a refermer la porte en étant surnbookee comme ça...
Jusy, tu as déjà fait la moitié de ta conso ?!!! Le temps passe vite c'est incroyable... Je sais déjà que je vais être en conso jusqu'à Noël
Cath, tu le revois quand ton amoureux ?
Praline, Nanou, Selenoucka, miss, elo, bonne journée ?
Sosophia, tu aurais sûrement du ouvrir un post. Ce régime ne convient pas a tout le monde et en tout état de cause, au moindre doute il faut consulter un Medecin. Ça évite les problèmes de santé. E ce qui concerne les cristaux dans les urines, soit tu avais un problème de calculs biliaires latent soit tu n'as pas suivi les recommandations du Dr Dukan sur la prise de liquide journalière. En tout cas, bonne continuation.
Cruella a fait un geste mais elle n'est as prête a en faire plus... Le pire c'est que mon mari me l'a dit hier...
Il m'a gentiment dit que j'allais reprendre des grammes puis les reperdre, que je ne pouvais pas perdre 3 kg par semaine comme au début... Merci chéri... Même si je le sais, ça fait un drôle d'effet de l'entendre de sa bouche lol
J'avais un peu espéré faire mon premier repas de gala le 12... Le jour du départ de mon jeune ! Mais 2,3 kg en un peu plus d'une semaine, c'est largement utopique. Je me fais une raison.
Rien de prévu aujourd'hui (en même temps, ça ne change pas grand chose lol) mes journées se suivent et se ressemblent.
Vivement septembre ! J'espère avoir le feu vert de mon doc pour reprendre la voiture. Ça me permettra de bouger un peu. |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2013 à 14:27 Bonjour les filles, hier j'ai regardé une émission sur M6, ils parlaient du pain perdu version salé. J'ai testé, approuvé par chéri et moi. Les versions étaient un peu différentes car il n'est pas au régime, il a adoré!
J'ai fait cuire 2 oeufs durs. J'ai pris mes 2 tranches de pain complet que j'ai fait trempé dans une omelette mélangée à du lait. J'ai laissé imbibé le pain le temps de préparer une petite vinaigrette pour du thon en boite. J'ai fait cuire mes 2 tranches de pain sur une poêle anti adhésive, un peu de thon, mon oeuf dur coupé en rondelle et j'ai remis l'autre pain perdu dessus.
pour chéri j'ai pris du pain normal, je l'ai coupé en forme de "grandes tartines", en fin de cuisson du pain j'ai mis du gruyère râpé dessus (sur la face où il y a la mie) j'aurai pu y mettre aussi des tranches pour croque monsieur. Sinon je contenu était le même que moi (thon et oeuf dur).
Je n'avais plus de tomates, sinon j'en aurai bien rajouté une tranche! |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2013 à 15:51 Miss ça a l'air super bon ton pain perdu salé ! Je vais peut être tenter le coup...
Sinon, je voulais vous poser une question.
Je sais que le schweppes agrume light n'est pas autorisé mais hier, j'ai trouvé du schweppes agrumes zéro et en regardant la composition, je pense qu'on peut.
Je vous mets la composition, dites moi ce que vous en pensez : Eau, extraits naturels d'orange, édulcorant, acide citrique et ascorbique, arômes naturels d'agrumes, colorant...
Le seul truc qui pourrait poser problème à mon sens ces sont les extraits naturels d'orange non ?
J'en ai acheté qu'une canette vu que je n'étais pas sûre, donc si vous pensez que ça ne peut pas le faire, je la garderai comme petits extra plus ou moins dudu lol |
Utilisateur63602 |
Posté le 04/07/2013 à 16:09 Coucou les filles
Pour le swcheppes, perso, j'en ai bu pour dudu 1.
Ici, sous l'eau au travail, bien calée pour ma journée PP.
Pour dermato, rdv à la rentrée, il ne prend que les vraies urgences en urgence, donc j'ai acheté des ampoules. Une copine m'a dit que c'était fréquent de perdre ses cheveux vers 40 ans, ils deviennent fins.
Sinon, j'ai entendu une chouette émission sur Europe 1 à 14h en voiture, avec ce monsieur, ça fait du bien !! http://www.amazon.fr/dp/2081297205 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur7928 |
Posté le 04/07/2013 à 20:10 Coucou les filles
Pas beaucoup le temps de répondre à toutes mais je vais essayer, j'ai tout lu ...
Ton, courage pour ta fin de croisière ... et pour le Schwepps zéro j'ai l'impression que c'est pas différent du coca zéro en calories etc, donc je dirais qu'on peut ! en tout cas je pense que je m'en permettrais un personnellement, j'ai bien envie de changer du coca ^^
Mis c'est vrai que ça donne envie ton pain perdu salé. J'essaierai bien la version dudu ce we
Elo, j'ai eu peur de perdre mes cheveux moi aussi en voyant ma brosse pleine de cheveux en une fois et en me rappelant que ça avait un peu commencé à mon 1er dudu ... je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté Vitalfan Antichute Réactionnelle (et Rene Furterer, connaissais pas ...), ils citent dans les causes possibles de la chute de cheveux les régimes, donc je pense que c'est adapté ... une capsule par jour, y'a de l'huile dans les ingrédients mais chaque capsule pèse moins d'1g, donc je pense pas que ça fera du mal. En tout cas j'espère que tu régleras vite ton problème
Et Jusy si tu as une photo de ta nouvelle chienne je suis preneuse lol, j'adore les animaux hi hi hi
Bisous les filles !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2013 à 21:27 Pffff les filles, je suis dans un état de nefs comme j'ai rarement été...
Je ne supporte plus rien ni personne. J'ai juste envie d'être seule et au calme ou de prendre la cuite du siècle et dormir 3 jours d'affilé...
Curieux parce que tout va plutôt bien en ce moment et je me sens bien dans le régime donc ça ne vient pas de la.
Enfin, va fallor que je me calme parce que mon entourage n'a rien fait et rien demandé alors je ne dois pas leur faire subir les affres de mes humeurs. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 21:38 re rapide, j'avais ecrit un pavé et paf tout et parti donc j'ai plus le courage de recommencer
Ton, bin alors que ce passe t'il??? va faire un tour ou va nager ou courrir pour te defouler.... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 21:39 Ou alors prend toi une cuite LOL mais demain rien aura changé LOL MDR.... allez souri, la vie est belle |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 21:40 Semenou, promi je mettrai une photo |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 21:42 sarah, quand je te lis je me vois a travers toi, depuis vendredi je fais des vetises pas des grosses mais je ne suis pas dudu a la lettre et du coup il va falloir aussi que je referme cette foutu porte.... mais on va y arriver, c'est pas la 1ere fois, allez zzoouuu on y va... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 21:43 Ton pour le schewppes je dirai ok |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2013 à 22:02 Haa Jusy, si je pouvais aller faire du sport, je crois effectivement que c.est la seule chose qui me ferait vraiment du bien... Malheureusement, vu mon état de santé, c'est pas possible...
Je pense que ça vient de la en fait. Ça fait 3 ans et demi que je suis coincée chez moi sans pouvoir sortir seule même pour aller au supermarché et indépendante com.e je suis, je ne supporte plus cette situation.
Je voudrais pouvoir refaire de la plongée, du surf, aller bronzer à la plage, aller faire les boutiques quand j'en ai envie. Même bosser dans ma boîte de daube ça me manque...
Je vais le ressaisir mais un petit coup de ras le bol de temps en temps, ça me prend.
Je vais tenter le schweppes, il m'a bien fait de l'œil alors, tant pis. C'est pas du champagne mais ça fera l'affaire mdr |
Utilisateur63602 |
Posté le 05/07/2013 à 08:18 Courage Tone !!
Moi, coup de moins bien mas motivation au top. Pesée de la semaine : - 200 grs, ok, j'ai fait un petit écart le WE dernier (et même pas mangé grand chose), la balance était au même point que vendredi dernier lundi... Aucun écart depuis, même 3 PP pour une PL et 200 grs !!! Pffffffffffffffffffffff
Je me sens dodue Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2013 à 09:13 Coucou les loutes !
Vendredi : youpi ! Vivement 17 h !!! La semaine me semble interminable =//////////////////
Hier journée PL sans embuches =) Resistance à la tentation OK ... Aujourd'hui PP je sais pas encore ce que je vais avaler, rien ne me tente =(
Je ne verrai pas Cruella avnt quelques jours, ce matin, elle avait grimper encore, mais j'approche de la ZR et a chaque fois c'est la même, quelques jours avant, ca grimpe et pas envie de me fusiller le morale !
J'espère que toutes allaient bien en tout cas....
Aurele : Ou en es tu dans les prépa ma jolie ? PS : c'est OK je pense demarrage pour mardi, a confirmer....
Juju : Alors ma loute comment ca va ? As tu reussie a claquer la porte ? J'espère avoir reussie en tout cas de mon côté ! =////
Ton : relax max, cool Raoul .... La pression de ces dernières semaines retombe comme un soufflet et peut être que c'est le "deuxième effet kiss cool" ? Prend du tempspour toi, un bon bain le soir, une longue balade seule le matin et sieste apres midi ? Respire ma jolie, ca va aller ^^
Selenou : Fin des exam ou pas ? Je pense que oui ? Ou en es tu alors avec tout ca ?
Nanou, Praline : ??
Elo : Tout ecart est quasi impardonnable malheureusement =( Avec Juju, on ne le sait que trop bien =(((((((
Gros bisous a toutes ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.