Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2013 à 19:09

c est nul car j ai pris les photos avant que les robes soient completement installées du coup ca rend pas comme elles sont vraiment ...

j effacerais quand vous les aurez zyeutées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 30/06/2013 à 19:24

He ben juste un mot : MAGNIFIQUE ! Tu es super super jolie dedans.  Pour moi je dirais la première mais avec le décolleté de la seconde ^^ Elles sont toutes les deux super belles en fait, alors quoi que tu choisisses, ça sera super bien. Mais je trouve que la première fait très princesse, j'adooooore ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2013 à 19:36

Coucou Aurel !

J'ai pas rattrapée le retard de vos écris a toutes, mais je repond a toi vis a vis de tes photos :

Avec mon mari, nous sommes uninimes, la première : TU ES TROP TROP belle =)))))))))))))))))))))))))

La seconde, on trouve que ca fais "bizard" au niveau du decoleté =/ c'est "trop" vis à vis de ta personnalité et les frous frous ca fait plus "meringue"

C'est brut de décoffrage =/ mais ca vient du coeur lollllllllllllllllllllllllll

La première, tu esjuste REPLANDISSANTE =)

Bisoussssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2013 à 19:41

PS : Mon MARI (-> c'est de l'entrainement a dire mdrrrrrrr) pense comme moi : MAIS QU'EST CE QUE TU ES JOLIE =)))))

=)

Utilisateur63602

Posté le 30/06/2013 à 19:42

La première !!!!

Je vote 1.

Allez, mon coup de calgon est passé.

Konjac aux dés de volaille Ok

Dinde cuite dans un fond de veau dégraissé.

Oeufs durs

Thon haché avec des échalottes et du persil.

J'ai fait simple pour le début de semaine.

Je vais essayer de préparerune sorte de salade de pâtes aux perles de konjac mais j'ai un doute sur le goût froid ??

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 20:31

Alors moi j'aime la 1ere mais j'aime aussi le décoleté de la 2eme LOL je trouve pas que ça fais trop LOL, au contraire, il faut montrer ses atouts LOL et pas avoir peur de se mettre en valeur..... en tout cas aurele, tu es magnifique et franchement tu dis que tu as repris du poids mais je sais pas ou tu les a mis!!! ::)))))))))))))))))

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2013 à 21:59

MDR Sarah :ca doit faire drôle de dire du jour au lendemain : Mon mari !!!! Je crois que c est ce a quoi je vais le plus avoir du mal ....mais au bout d un moment

Elo : pour le konjac en salade, c est pas moi qui pourrait te conseiller deja que je suis pas fan ... par contre je pense que ca se fait car je crois avoir vu des recettes genre taboulet mais au konjac ...

Bon bah je fais pas l unanimité dans mon choix .... j ai choisi la 2eme ...

car elle m affine la taille, ca faisait moins "tube" et je n aimais pas du tout les motifs ( sorte de plissement au niveau du décolleté )

et pourtant je ne suis pas fan du tout des meringue, mais la matiere est de l organza, c est tres aéré, le decolleté est joli, sur la photo j ai pris comme j ai pu mais du coup vu du bas ca fait un peu trop mais pas tant que ca ...

ce que j ai aimé sur la deuxieme c est vraiment qu elle ne me faisait pas des epaules de camionneur a cause du volume en bas ..et de la taille basse du corset (je sais pas si ca s appelle comme ca )

Bon ce soir ce fut mon dernier apéro avant le 27 .. demain dudu strict !!!!!

demain reprise du boulot et fin de mon temps partiel ... je reprends a temps plein ..

Bonne nuit a toutes et a demain

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2013 à 10:18

Coucou les plus belles =)

Me revoilà sur le bateau =) Avec tout ca, c'est pas un repas de gala que je me suis faite, mais un week end version orgie =P

Cruella , je lui rendrai visite à la fin de la semaine, hein, on va pas la bousculer !

Je vous bizouille toutes et prendrai le temps de repondre et lire ce soir, grosse journée de boulot au bureau, mon expert comptable vient demain =(((((

Passez une bonne et douce journée mes louloutes =)

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 10:30

J'adore la deuxième robe (je sus très fan des froufrous).

Enfin le retour du soleil. Je viens de m'apercevoir que j'ai acheté du fromage blanc avec des fruits 0% de MG mais il y a du sucre dans les ingrédients. Je suis verte de rage! Je ne me suis même pas méfiée car d'habitude je prend la même variété mais yaourt nature 0% de MG ET sans sucres ajoutés (juste le sucre des fruits en fait). Tant pis pour moi....

Je file pendre mon linge et récupérer mes enfants. Ma fille commence à être propre, je suis contente, toutefois j'ai du la traumatiser :S, la nuit elle s'est mise à pleurer car elle a fait pipi dans la couche, pourtant je ne l'ai jamais rouspété quand elle a des accidents. Après analyse, elle a pleurer car elle n'aura pas droit au smarties que je lui donne quand elle fait sur le pot.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 15:08

Bjr les filles !

Tous d'abord : Mes sincères voeux de bonheur Sarah ! Tu en as profiter j 'espère Madame ! Tu est superbe sur les photos ! Et j'ai raté ton anniv alors bonne anniv ! Bisous x2 spécial

Aurele Je te verrais bien dans un mélange des deux le haut de la deuxième pour le décolletais et le bas de la première ! Tu est magnifique dans les deux ! Pas facile de choisir ! Je me rappel pour moi sa a étais dur ! J'en avait essayé plusieurs .... à l'époque ... Bisous tu trouveras celle qui te conviens ! (Pour un conseil plus judicieux demande à ta meilleur amie la plus proche de toi qui te connais bien ...) a suivre !

Jusi merci ma belle tu as un petit MP !

Je suis chez ma maman dans le sud au soleil avant de remonter dans le pas de calais ! Cette année c est les extrêmes !

Il fait super beau ! Pas de vent depuis hier ! Je fixe la vitamine D pour cette hiver !

Gros bisous à vous toutes !

Utilisateur7928

Posté le 01/07/2013 à 17:34

Coucou les filles !

Alors pour moi gros coup de barre, j'ai raté une épreuve d'oral cet aprèm, j'ai honte d'avoir été si nulle, j'avais le moral au ras des paquerettes voire six pieds sous terre ... bon là ça va un peu mieux avec les encouragements de ma soeur et d'une amie (ma mère est archi nulle pour réconforter les gens ...), et je me suis faite une grosse douceur dudu à base de carrés frais et fromage blanc pour ne pas craquer sur autre chose. J'espère retrouver ma motivation totale d'ici demain ...

Sinon Aurele, comme tu es magnifique dans les 2 robes, la 2e est tout aussi bien que la 1ère et tu feras une superbe mariée 

Courage Sarah pour reprendre après ton week-end plaisir et sois pas pressée de revoir Cruella 

Mis, ça m'arrivait tout le temps avant de prendre des yaourts 0% mais sucrés, du coup maintenant j'ai changé de marque.

Cath profite bien de tes vacances au soleil  faut en profiter tant que ça dure (parce qu'ici à Paris le soleil a été plutôt rare ces temps-ci, alors j'imagine pas dans le Pas-de-Calais...)

Elo tu nous diras si tu essayé ta salade au konjac ?

Gros bisous à toutes !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2013 à 05:31

coucou matinal les filles,

Miss : Mdr ta petite et ses smarties .. en même temps c est super bon les smarties, moi je les prefere au M&Ns mais on en trouve plus partout .. en même temps tant mieux , c est pas d actu a la maison ...

Macth : tu nous fais le tour de france ?

Selen : courage pour tes exams, tu vas reprendre confiance en toi, y a pas de raison que tu n y arrives pas tu bosses tellement !

Allez on se reboost et on retrouve l energie d y arriver !!! Courage !!!

Merci les filles pour vos ressenti sur les robes

Je vous cache pas que ma reprise hier a été difficile ... d autant que j ai plus grand chose dans le frigo ..

Allez je vous bises, bonne journée a toutes...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2013 à 08:48

Coucou express =/

Hier soir, mon "mari" > lol s'est bloquée le dos =( alors tout fait a la maison, et écroulée comme une masse à 20h45 , pas eu le temps de passer, le marchand de sable m'a prise de court =((((((((((

Ce matin, course a l'échalotte, on attaque le bilan, ca ya ait, j'ai le comptable avec moi =////////

Je repasserai en aprem ....

Aurele : reprise Dudu dur dur, je suis comme toi =/ hier midi, PP pas eu le temps de faire mieux, hier soir PL mais j'ai avaler les ti pois qu'il y avait avec mes legumes =P

Le pain, le fromage, tout ca m'ont fait de l'oeil, mais j'ai tenue bon =(

La porte a donc fait de la ressistance mais reussie a la fermer quand meme !

Gros gros bisous me splus belles et vous souhaites une douce journée =)

Utilisateur63602

Posté le 02/07/2013 à 09:11

Bonne journée et bises au comptable (faut les chouchouter).

Ici, grosse fatigue, je ne m'en sors pas.

Hier PP, aujourd'hui, je me tâte, je ferai bien une autre PP en avance de mon WE, de la famille à la maison... donc ce sera PL.

Hier, j'ai fait une gaffe, j'ai commenté un truc ici dans une recette et c'est apparu sur mon mur FB, je ne vous dis pas les commentaires... Oups.

Bises

Utilisateur63602

Posté le 02/07/2013 à 13:35

Je fais donc une PP.

Je cherche une idée pour ce soir, mais ce sera sans doute du konjac avec de la dinde ou du konjac avec du jambon et une sauce à base de St Justin

Et chez vous?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 13:36

Bonjour les plus belles

Sarah, ça te fais tout drole de dire mon Mari LOL.... Bravo pour la resistance de la porte a refermer...

Aurele, tu vas refaire le plein dans ton frigo et tout rentrera dans l'ordre...

Elo LOL ah oui tu as du faire le commentaire dans la barre facebook LOL et alors les gens ce sont demandé pourquoi LOL, surtout ceux qui ne savent pas que tu es au regime dudu.... Mdr

Nanou et ton vous etes ou les filles, ça fais plusieurs jours sans news??? tout va bien???

Misti LOL ça va mieux les nuits et les pipis, tu l'as traumatisé ta puce LOL bon il faut que tu fasses le plein de smarties MDR

Cath, profite bien du soleil, ici c'est triste.....

Selenou, les epreuves continues?? courage tu l'auras ton exam....

bon je continu ma conso, mais je ne descend plus enfin c'est aussi normal mais j'aurais vraiment voulu perdu encore alors je me demande si je vais pas reprendre une croisiere, qu'en pensez vous???

Utilisateur63602

Posté le 02/07/2013 à 14:05

Jusy,si tu te sens capable de retourner en croisière, je pense que tu peux... mais attention, fin des galas.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 15:01

Forum Dukan : cc les filles ici toujours du beau et je tete ma goutte aupres de ma maman qui a fete ces 80 ans pourvu qu on arrive jusque la et en bonne sante j ai

CC les filles !

Ici toujours du beau ! Et je tête ma goutte auprès de ma maman qui a fêté ces 80 ans !

Pourvu qu'on arrive jusque là et en bonne santé !

J'ai quitté le bateau de la croisière sans trop partir en vrille mais je ne suis pas sage ! En plus avec les vacances je ne serais pas sérieuse avant mon retour et je pense que ma volonté ne tiendra pas pendant cette période !

Je ne tombe pas dans l’orgie c'est déjà ça !

Jusy je remonterais avec le soleil ! Combien de temps, je sais pas, mais je vais l'accrocher à mon par choc vendredi !

Aurele tu as fait un bon choix ! la date arrive et les préparatif ce passe bien tans mieux !

Ton merci de tes petits messages, mon amoureux est loin ! Je t'aiderai bien mais je n'ai pas de recette miracle ! Maman me dit d'aller voir à la pharmacie pour poser des questions si il y a qlq chose à prendre !

Courage je suis avec toi !

Selen courage ! Les épreuves de sport son dur et je te donne tous mon soutiens pour les réussir ! Je te laisserais un peu de soleil au passage samedi quand je remonterais ! Je suis comme çà, je partage !

Gros bisous moi je repart en balade !

Je me suis payé mon cadeau de vacance ! Un tableau pour mon salon !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 15:18

Jusy Je serai d'avis que tu attende la fin des vacances pour que ce sois moins dure ! Enfin c'est mon avis ! Bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 15:32

Oui c'est vrai j'y pensais plus au gala, tu as raison Elo, et toi aussi cath, il vaut mieux attendre, c'est impossible de ne pas faire de gala avec toutes les invitations que j'ai.... Donc je vais continuer ma conso.... j'ai pas trop le choix..

Tres beau tableau cath, et joyeux anniversaire a ta maman pour ses 80 ans....

Utilisateur7928

Posté le 02/07/2013 à 17:06

Merci les filles ^^ Cath je veux bien le soleil hi hi  quoique on commence à le revoir en ce moment, c'est plutôt chouette !

Elo je comprends parfaitement, j'ai peur quand je suis sur le site de cliquer sur un bouton facebook et annoncer au monde que je fais dudu ... pas que j'ai honte mais c'est sûr que les commentaires se feraient pas attendre >_<

Aujourd'hui je n'avais qu'une épreuve et ça s'est pas trop mal passé, donc je suis plutôt contente. 

En tout cas courage à toutes : Jusy si tu veux revenir en croisière, Sarah pour ton mari coincé du dos et ton retour dudu et Aurele aussi pour ta reprise après ces moments plaisirs  et toutes les autres, je vous oublie pas 

Bisouuxxx les filles

Utilisateur63602

Posté le 02/07/2013 à 17:56

Cath, super tableau.

Bonne conso alors.

Selenouchka, bonnes épreuves, tu vas y arriver, pas de raison.

Sarah, ton mari va mieux ?

Journée sans encombre, je suis contente

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2013 à 05:25

Coucou les filles,

ce matin dur dur j ai pas les yeux en face des trous ...

j avais soif en me levant et j ai ouvert le frigo pris une bouteille (la même que pour l eau, et j ai bu une grosse grorgée du lait de ma chevre pour son biberon !!!!!!" BEURK.................

selen : cool si ton epreuve c est bien passée !

Jusy : tu vas perdre encore un peu mais surement plus doucement, dans quelques temps ca redescendra j en suis sure .....

Macath : tu as bien fais, il est tres joli et tres doux ton tableau....

Elo : qu est ce que ta fichu avec ton facebook ? perso je fais gaffe quand je reponds car j ai pas envie que ca m arrive ...

Bon hier ca commence bien !!! pour mon 2eme jour, j ai fais une entorse ... J ai gouté des macarons (4 ) mais c est pour la bonne cause c est pour mon mariage .... enfin gouté .. vu que j avais croqué dedans le les ai manger, mais ce sont des petits quand même ...

Hier midi j ai pas mangé, comme aujourd hui c est galere je fais un 07h00 je finis a 14h30 je suis chez moi a 15h30 .. et là et ben c est la course .. chevaux, maison et surtout preparation du mariage ... Je suis fatiguée et j ai pas le temps de preparer a manger pour le lendemain midi du coup je bois bcp d eau au boulot ... vivement mes repos .. Mais mon pere revient demain .... le moulin a parole est de retour ..

Allez bonne journée a toute, bon courage dudu, Bisous

Utilisateur63602

Posté le 03/07/2013 à 06:54

Mmmm, la surprise du lait de chèvre dans la bouche !!!

Pas réfléchi, quand j'ai vu "voulez vous répondre en tant que...?", car même nom quasi qu'ici... Oups

Ici, ça va à part monsieur qui râle car je ne lui fais pas tous ses repas....

Bonne journée

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:28

Aurèle les macarons sont tout indiqués pour le rétablissement d'une entorse c'est bien connu :P Je suis ravie de te lire, c'est plus positif qu'il y a quelques semaines.

Pour les smarties c'est toujours mieux que les M&M's que ramène sa tata des USA.... M&M's au beurre de cacahuète format XXL des USA donc aussi lourd que ma fille! J'admets qu'ils sont bons mais quand j'y repense ça m'a pas aidé à maigrir avant dukan.

Mon poids à l'air de se stabiliser vers 53kg. Les premiers jours ça m'a fait bizarre je me suis sentie mal à l'aise comme si j'avais repris du poids. C'est juste que depuis plusieurs jours la balance ne baisse plus, en même temps j'ai perdu presque 20kg, je peux pas faire beaucoup mieux.

McCath avec le tableau tu aurai pu ramener un peu de soleil....

Jusy pour la perte de poids je peux comprendre que tu ai envie d'en perdre encore un peu, mais j'aurai peur de finir en yoyo. Je suis un peu mal placée car j'ai réussi à perdre plus que ce que j'espérais, mais je ne me serai pas acharnée pour 1 ou 2 kg près.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.