Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2013 à 10:48

Coucou les louloutes !

Un passage express, car même si c'est la course, je vous oublie pas =)))))))))))))))))))))))

J'espère que vous allez toutes bien ?

Ici ca va, hier soir on s'est payer l'apero arroser mon anniversaire =) Roule ! Cruella doit pas être contente mais c'est pas grave, elle est bien ou elle est =)

En guise de plaisir, me suis fait un hamberger pain complet avec une toastinette, une poignee de frite et une glace en dessert =)

Tant pis ! Je me suis fait paisir, c'est la grande pause d'hier a ce soir, je me fais plaisir =)

t pis meme si Cruela ma ajouter 1 ou 2 kilos, je pense pas devoir entrer avec un chause pied dans ma robe, alors allons y =) lollll

Je vous bizouille toutes gro comme ca ! Je file che le coiffeur, et apres, on enchaine !!!!

Bzouillessssssssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 11:02

bonjour les filles, passage eclair pour souhaiter avec bien du retard un bon anniversaire à nanou te voilà passé à une autre tranche d'age.

Sarah bon courage pour le mariage... n'oublie pas de dire oui ;

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 13:01

Forum Dukan : hello les plus belles je fais comme tout le monde je passe vite fais deja pour souhaiter un joyeux anniversaire a sarah avec une journee de retard des

Hello les plus belles

je fais comme tout le monde, je passe vite fais, deja pour souhaiter un joyeux anniversaire a sarah, avec une journée de retard, désolé ma belle j'ai oublié hier mais je ne pensais qu'a ton mariage LOL alors Bonne journée a toi, profite de chaque seconde, gros bisous

Nanou, moi j'ai pas attendu d'avoir 40 ans pour dire ce que je pense LOL j'ai tjs eté comme ça, parfois ça ne plait pas a tout le monde, mais je n'ai jamais changé, je dirais a l'inverse que je fais plus attention avec l'age, je dis tjs ce que je pense mais je le dis differement avec plus de tact, enfin j'essaie LOL

Bonne journée les plus belles

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 13:14

Coucou les filles

Comment ça va ?

Sarah, ça y est, ça sent la bague au doigt lol !!!! Je pense très fort a toi.

Aurele, bientôt ton tour...

Cath, bonne vacances, profite en bien.

Jusy, Selenoucka, praline vous êtes ou ?

Nanou, tu as une bonne analyse de la quarantaine... Je me sens bien finalement a cet âge. Courage a ta fille. Une entorse, c'est douloureux et si c'est mal soigné, ça peut devenir chronique...

Elo, bon PP et courage pour le boulot en ce vendredi.

+900 g cette semaine et aucun écart... Cruella sent la fin arriver et repousse l'échéance de la conso. Je m'en doutais mais elle pouvait juste stagner au lieu de me rajouter du poids la garce !

Ça va repartir mais c'est frustrant.

Il faut que j'augmente un peu ma dose de son de blé parce que le transit est super ralenti...

Dans deux semaines, je serai enfin tranquille chez moi... Mon jeune va chez un copain pour l'été... Ça va bien me soulager.

Quoi de prévu pour votre we ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 13:14

Forum Dukan : cath je te souhaite de bonnes vacances tu ne m as pas dis si tu passe ou pas je te laisse mon portable en mp bisous

Cath, je te souhaite de bonnes vacances, tu ne m'as pas dis si tu passé ou pas, je te laisse mon portable en MP

Bisous

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 14:16

C'était aussi l'anniversaire de sarah ?!? oups complètement zappé :-$ Alors bon anniversaire

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 15:55

Ton, je suis là, juste au dessus de ton message LOL

tout va bien :))))))))))))

Cool alors tu vas etre tranquillou chez toi avec ton homme.....

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 16:01

Haha Jusy, je m'inquiétais de ne pas te voir... Nos messages se sont croisés.

Je vais être tranquille 10 jours avec mon cheri oui... Enfin avec lui, presque vu qu'il bosse !

Ça va me faire du bien. Après, ça sera chacun chez ses parents mdr

En même temps, ça fait encore 2 semaines a tenir.

Et toi la belle, comment ça va ?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2013 à 16:05

H - 2 =)))))))))))))))

J'ai l'estomac serré alalalalalala =)

Mais fallait que je passe vous faire un coucou ^^

Tout il est Ok, plus qu'a recuperer le fiston a l'école, les gateaux en passant et j'attaque mon ravalement de facade =) Et je saute dans ma robe bien sur....

Je tache de pas oublier de dire oui, promis ^^

Je tremble deja comme une feuille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci pour vos message 'anniversaire c'est adorable ^^

Gros bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2013 à 16:18

Rhooo sarah : Aujourd hui c est ta journée ...

Occupes toi de toi, profites de chaque instant car c est un moment unique !!!!!

ce soir c est toi la seule princesse ... J espere que tu vas pouvoir profiter de chaque instant malgré le stress ...

respire un coup et c est parti .. je pense fort a toi !!!

je suis chez moi et je ne peux pas envoyer de texto vu que je ne capte pas ... mais tout al heure je sors ....

Passes d excellents moments .... et comme le dit le dicton : "mariage pluvieux, mariage Heureux" !!!!

Bisous Bisous Bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 17:35

Oui Ton, tout va bien pour moi, je ne descend plus par le moment..... demain gala mais + que gala LOL

Ah oui quand tu viens a lyon, ton homme ne vient pas avec toi, il va dans sa famille?? vous ne passez jamais vos vacances ensemble alors!!!!

Sarah H-20minutes, je ^pense fort a toi, une bonne coupe de champagne vas te faire decompresser LOL

Aurele comment tu vas??? et dans du dudu tu en es ou??? et ta pouliche va bien??

Moi pour le dicton, je pense plutot a "mariage plus vieux, mariage heureux"... l'un comme l'autre Sarah c'est bon pour toi, tu as 30 et des pépéttes LOL tu as plus 20 ans LOL donc que du bonheur...

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 18:59

Forum Dukan : voila vous vous etes dis oui felicitations ma belle

Voilà, vous vous etes dis OUI

FELICITATIONS, ma belle

Utilisateur7928

Posté le 28/06/2013 à 23:45

Coucou les filles !

J'arrive un peu en retard désolée, pas beaucoup de temps avec les exams. Pour l'instant ça se passe pas trop mal mais il me reste 2 semaines très chargée à venir.

Gros bisous et joyeux anniversaire en retard à Nanou et Sarah =) et bien sûr FELICITATIONS aux nouveaux mariés !!! Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

Aurele hi hi c'est vrai que parfois on aurait bien envie d'anesthésier la langue de certaines personnes, à coup de raquette de tennis s'il le fallait lol ... moi c'est ma mère et pas mon père mais je suis souvent obligée de lui dire "STOP !" où elle continue à parler et parler et répéter encore ...

Ton, courage pour ces 900gr de repris, je suis sûre que ce sont 900gr fantômes qui disparaîtront très bientôt ... tu es presque à la conso, dernière ligne droite pour ta croisière ! Smiley bonheur

Gros bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui en ont la chance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 09:08

Forum Dukan : bonjour les plus belles courage selenou pour tes prochaines semaines sarah alors tu en as bien profitez de ta soiree raconte raconte ton aurele nanou

Bonjour les plus belles

Courage selenou pour tes prochaines semaines....

Sarah alors tu en as bien profitez de ta soirée, raconte, raconte.....::::)))))))))))))))

Ton, Aurele, Nanou, Praline, Cath, Misti, Elo et vous comment ça va????

Aujourd'hui invitation chez ma soeur et mon beau frere pour l'anniversaire de mon bof, ça va etre un sacré Gala, mais ce matin je suis contente, cruella m'annonce 63.9kg donc tout va bien, je garde le CAP bon c'est vrai que ça fais une semaine que cruella ne descend plus mais en meme temps je suis en conso, elle a descendu au debut mais là je pense que c'est mon juste poids, ou alors c'est aussi peut etre parce que pendant des années je suis restée a ce poids là!!!! enfin t'en que je ne reprend pas, ça ma convient.....

Bon samedi a vous les plus belles, demain le beau temps revient ::)))))))))))

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2013 à 09:32

coucou les plus belles,

passage express, papa face a l ordi...

Courage Selen pour tes revisions !!!!

Juju profite de ta soirée ...

moi ca va juju, je cours partout, mais je suis plus dudu depuis un moment ...

C est surtout l apero qui me fait mal car je ne mange pas tant que ca ... mais les ptis gateaux et la bibine.. je me rattrape ... les kilos aussi me rattrapent ...

je compte revenir dans le bateau prochainement et surtout aller a la piscine quasi tous les jours pour que ca partent plus vite ... LOL

Bisous a toutes

sarah021811

sarah021811

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2013 à 14:09

en tout cas j avais raison ..... Tu es la plus belle !!!

MAGNIFIQUE ... et change moi tes fringues trop grandes, trop longues, car je te le confirme tu es superbe !!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2013 à 14:11

Ps : je suis venue tard et j avais peur que tu y sois ... mais ouf tu n y etais pas !!!

3 jours que je ne retrouve pas mon iphone .....

Bon allez je file.... a mon tour maintenant ... m en va essayer ma robe ....

Bises a toutes

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 14:51

tu es très belle sarah! La robe te va à ravir! Toutes mes felicitations

Utilisateur63602

Posté le 29/06/2013 à 16:43

Félicitations Sarah, tu es superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ici, un gros gros coup de cafard, je perds mes cheveux par poignées, la coiffeuse m'a demandé si je ne faisais pas dudu et m'a conseillé d'arrêter en me montrant un énorme trou à la base de mon crâne.

Je suis effondrée.

Je peux rester avec vous même si je fais un autre régime ???

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 17:54

Coucou les filles

Sarah FÉLICITATIONS !!!!!! Tu est absolument magnifique ! Le choix de la robe était juste parfait, elle te va vraiment bien...

Je pense que tu as du passer une soirée inoubliable.

Elo, quel cauchemar... Tu es sûre que c'est a cause de dudu ? Ma pauvre, j'imagine dans quel état tu dois être... Courage ma belle. E évidemment que tu peux rester avec nous ! La chasse au kg reste ouverte, dudu ou pas.

Selenoucka, merci pour tes encouragements. Cruella m'a encore remis 400g ce matin... Ça fait donc +1,3kg cette semaine, pourtant pas de ZR, pas de craquage, pas de toléré et un peu de marche. Enfin, je me fais une raison... Elle va forcemment redescendre.

En tout cas, courage pour les 2 semaines a venir. C'est la dernière ligne droite pour toi, tu as fait le plus dur !

Jusy, bon gala !!!! Le but en conso. C?est surtout de rester stable... Tu es très belle a ce poids la, alors s'il te convient, c'est pas la peine de maltraiter ton corps. Dans le cas contraire, tu prendras des petites mesures un peu strictes pour relancer la perte des derniers grammes indésirables.

Aurele, ces derniers temps ont été éprouvants pour toi alors, limite la casse et tu reprendras la croisière sérieusement quand tu pourras.

Nanou, miss, cath, quoi de neuf ?

Je suis toujours sérieuse mais Cruella me joue des mauvais tours... Tant pis, je sais que je vais gagner et comme je suis bien plus zen depuis le départ des nains, ça ne m'incitera pas a craquer sur la dernière ligne droite !

Vigilance aux orages aujourd'hui, on ne va pas pouvoir s'occuper du jardin donc on trouvera autre chose a faire.

Pas de ménage, il a été fait hier, repassage, un peu sûrement.

Bisous les filles et bon samedi

Utilisateur63602

Posté le 29/06/2013 à 22:22

Coucou

Non, aucune certitude pour dudu mais je ne te dis pas ma tête à l'annonce et pire en voyant mon crâne vu du ciel...

Mon mari me dit qu'il pense que c'est surtout lié au choc du décès de son meilleur ami le mois passé...

Demain PP, avec du konjac enfin reçu... je vais voi peut être pour une conso ?

Je me laisse qqs jours pour y penser

Bonne nuit

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 23:21

Elo, ton mari a peut être raison... J'ai déjà entendu parler de pertes de cheveux massives suite a un gros choc émotionnel.

Je suis navrée pour toi, c'est tellement important de se sentir belle. ..

Une conso est peut être une bonne solution, en tout cas elle est indispensable même si tu envisage un autre régime.

Courage, je pense fort à toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.