Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 17:47

Pour les vergeture, je n'ai aucun remède miracle... J'en cherche un aussi lol

Mon ventre, mes seins et mes bras sont de véritables cartes routières tellement j'en ai....

Avis a toutes les filles, si vous avez une recette contre les vergetures qui fonctionne même un tout petit peu, je prends !!!!

Utilisateur7928

Posté le 21/06/2013 à 18:03

Alors là je dis LOOL Ton tu m'as bien fait rire ! Smiley bonheur  Smiley bonheur Smiley bonheur quand je disais que je serai en croisière je pensais croisière dudu, par opposition à la conso !!! je rêve aussi d'une vraie croisière en bâteau lol mais bon, c'est pas pour tout de suite ... j'aurai déjà la mer et les vagues mais le tout sur la terre ferme hi hi ... ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 18:22

Bsr les filles !

Ici je ne bouge plus ! Je suis en stagnation complète ! Je sais plus comment faire pour me rebouster et reprendre une descente ! si petite soit elle ! Si peux que je boive un apéro le WE et pas d'ecart la semaine c'est mort ! calme plat ! YOYO entre le WE et la semaine !

mon amoureux et moi on ce porte bien !

Désolé de ne pas passer plus souvent mes on a augmenter en effectif et les travaux s’accélère pour pouvoir livrer le bâtiment ! du coup, je suis de plus en plus fatiguer et de toute façon c'est pas le WE que je peux me reposer avec mon amoureux que je stimule et qui me stimule chacun notre tour ! Vous voyez le genre ?

J'arrive le soir vers 20h ! Pas beaucoup de temps pour souffler et venir vous faire CC !

Ce qui me fou en l'air c'est que je suis en congés la semaine prochaine et faux dire ce qui est, je serai pas en période de restriction ! Avec les bon plat de ma maman et les deux semaine dans le nord avec ma nouvelle belle famille qui vas vouloir me gaver de bonne chose ??? AIE !!! Même si je ne me gave pas , je ne rêve pas non plus je suis réaliste !

Alors je me dis que je limiterais les dégats le plus possible et que de retour en aout je me remettrais en condition pour finir de descendre cette PUT.... de courbe !!!!

Jusi j'ai raté les photos mais avec celle de la dernière fois tu étais déjà très belle alors tu ne pouvais que être superbe !

Sarah profite de ta journée même si c'est en intimité ! C'est ton jour !

Ton je rêve également de faire une croisière ! Peut être que mon amoureux voudra n’emmener au soleil ? Qui c'est !

Et t' inquiète les vergeture tous le monde en a même les plus maigre !

Allez les filles bientôt les vacances ! un peu de repos ne nous fera pas de mal !

Bizouille à toutes bonne fête de la musique !

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 18:36

Mdrrrrrr Selenoucka !!!!!!!! Comme quoi, on comprend bien ce qu'on a envie de comprendre !!!! T'as raison, tu auras au moins la mer et les vagues... Le bon air, ça peut faire que du bien !

Cath ma belle, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! Même si elles sont pas top au niveau du régime... Je sui très bien placée pour comprendre ton découragement... Y a rien de pire que la stagnation..

Essaie de changer ton alternance, c'est ce qui a réenclenché ma perte de poids... Pour quoi pas ?

Tu vas rencontrer la famille de ton amoureux ???!!!!!! Wouahhhhhh super !!!!!! Bon ok, les bons petits plats qui vont avec ça sera pas forcément super mais bon, tu te remettra sérieusement à dudu après...

Courage pour le boulot. Bizzzz

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 21:22

la crème anti vergeture, j'ai bien tenté pendant les grossesse, mais je crois qu'on a un type de peau qui fait qu'on y échappe pas.

Pour les 2 gala, rien que ce soir j'ai mangé mes p'tits nems, c'est mon mini écart que je m'autorise 2 fois/mois. Ce matin j'ai bu mon jus de fruit + 2 yaourts aux fruits 0%. Je verrai bien.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 13:40

Coucou les filles

Ben dites donc, c'est le désert ici ce matin... Il fait beau ou quoi en métropole lol ?

Quoi de prévu ce we ? Pas d'invitation ou d'apero de prévu ?

En tout cas profitez en bien.

Je suis super fière de moi ! Mon chéri m'a envoyé un SMS hier soir pour me proposer de rapporter du champagne.... Cruel dilemme ! Eh Ben non, j'ai pas craqué, j'ai juste répondu que c'était pas raisonnable. Je me suis impressionnée moi même !

Heureusement remarquez parce que Cruella a du se rendre compte qu'elle avait été un peu trop sympa ces derniers temps et a donc décidé de freiner considérablement... Je m'en serais voulue d'avoir pris quelques coupettes et d'avoir repris du poids.

Alors -100g, je vais m'en contenter pour aujourd'hui... Je vais pas faire la rebelle lol

Mon chéri ne m'a fait que des compliments hier soir sur ma nouvelle silhouette ! La seule chose qui lui fait un peu peur c?est mon ventre... C'est vrai que j'ai un surplus de peau tout vergeturé, flasque et pas beau... Mais je vais essayer de trouver une solution pour raffermir le tout. Peut être même me motiver à faire quelques abdos !

Bonne journée les belles

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 16:06

bonjour les filles. J'arrive pas très fière de moi, ce soir on est invités pour la fête des voisins, j'ai donc préparer de bonnes pâtisseries et... j'ai léché la cuillère et raclé la casserole de chocolat fondue. Un vraie droguée qui faisait son shoot en cachette dans son coin.....

Tonelette tu a bien perdu! Encore quelques kilo et te voilà en conso! Tu a raison de ne pas craquer si proche de ton objectif.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 16:21

Abh miss, on a toutes fait ça un jour ou l'autre... Lécher la cuiller ! Mdr c'est juste retomber en enfance.

Tant que tu n'as pas tout engouffré, rien de grave.

Oui la conso me tend les bras... Mais je pense que ça va me prendre encore 2 voire 3 bonnes semaines avant de pouvoir faire mon premier gala.. Les derniers kg sont toujours les plus récalcitrants c'est bien connu !

C'est pas un drame, je me sens bien mieux a ce poids la donc si la croisière doit durer un peu, tant pis.

Profite bien de ta soirée ma belle.

Utilisateur63602

Posté le 22/06/2013 à 18:09

Mmmmmmmmm, lécher la cuillère !!!

Bonjour les filles,

Un petit passage avant d'aller cuisiner, j'ai pris un filet de saumon, donc j'ai de quoi faire !!!

Aucun craquage, Cruella est sympa !!! Et ça me fait du bien.

Malgré tout, comme je suis crevée de notre rythme des derniers mois, je ne suis pas très sérieuse pour faire un peu de sport et j'ai oublié la rhubarbe.

Miss, tu peux passer en conso 2 en effet, pour éviter de trop perdre, même si le fait de perdre est super bon à ressentir pour des filles au régime !

Tone, comment va ton fils ?

Jusy, tu es superbe, c'est unemotivation pour moi.

Sarah, J-7 

Cath, quand tu te sentiras prête, tu ne feras plus d'écart.

Selenouchka, ta perte est belle, chacune son rythme, mais pas de retard chez toi.

Sinon, je vois que Ducon a la côte comme commentaire ! Pfffffffffff !

Là, je ne dis rien sauf à mon mari qui lui ne dit encore rien, on verra à terme.

Mon super boucher m'a fait des merguez de volaille à 100% sans graisse, elles sont un peu sèches mais c'est le pied car à volonté !!

A tout'

Utilisateur7928

Posté le 22/06/2013 à 19:10

Coucou les filles !

Alors de mon côté week-end un peu chargé puisque j'ai déménagé ma chambre d'étudiante, je dois tout ranger maintenant ... et lundi je commence mes oraux de concours donc un peu de stress aaaahh ...

Sinon mon petit palier d'une semaine est fini je pense, je suis enfin (re)passé en dessous de 88 donc tout va bien 

Et Elo moi ce soir c'est saumon aussi ^^ pour moi c'est du bonheur Smiley bonheur et c'est super sympa de la part de ton boucher pour les merguez de volaille ! Tu lui as demandé direct si c'était possible de t'en faire ou il en faisait déjà ? ça m'intéresse de demander à mon boucher 

Cath, courage, encore quelques efforts et tu auras sa peau à cette stagnation !!!  

Ton, tu as l'air bien partie pour arriver tranquillement en conso, ça fait plaisir à voir Smiley bonheur en plus tu résiste aux tentations les plus subtiles (un petit verre de champagne... dur dur !), je suis admirative moi ^^

Mis faut pas te culpabiliser ^^ moi si je lèche la cuillère je finis par manger tout le gateau toute seule alors vaut mieux pas que je tente ... tu as su résister après donc c'est super 

Gros bisous à toutes et bon week-end !!!

Utilisateur63602

Posté le 22/06/2013 à 19:51

Ahhhhhhhh, ça buggue.

Donc, je te disais que je le lui demande, et comme j'ai confiance, je sais qu'il ne me roule pas...

Il me fait aussi du carpaccio quand je lui demande. trop sympa (mais bonne cliente et voisine, ça aide !!)

J'ai coupé 6 concombres en cubes, épluché des radis, des tomates cerises, fait un tupp de carottes râpées, des rillettes de saumon, du saumon mariné...

Demain, il me restera à faire une ratatouille pour la semaine et un bon gros gâteau.

Mercredi, je pense que je ferai des pseudos MacBaguette  Ou lundi, si je m'y prends en avance pour le pain et la sauce César.

Demain 4h de repassage minimum.

Bonne soirée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 21:24

Bonsoir les plus belles

Et bin elo tu en as fais des choses.... et merci pour les compliments

Selenou, courage pour tes oraux, on pensera fort a toi et tu bosse dur donc tu vas reussir....

Ton, ce midi j'ai mangé des frites et une chipo avec du pain, c'etait la fete de l'ecole de ma fille et on mangeait sur place.... avec un petit rosé LOL et demain invitation pour un anniverasire donc pas mal de betisse ce week end.....

Cath, moi j'ai eu le meme cas que toi c'est pour ça que je suis passée en conso et du coup je suis plus raisonnable et je perd encore des kg.... c'est pas facile quand on vient de rencontrer quelqu'un.... l'amour l'amour LOL courage ma belle

Sarah, je vend la meche car franchement a t'entendre j'attendais des photos pas du tout comme tu m'as envoyé et tu es magnifique autant que moi, franchement les filles, vous la veriez la belle mariée elle est toute mince et toute belle, alors felicitaion ma belle pour ton beau parcours ;;)))))))))))

Aurele ou es tu, ça fait plusieurs jours que tu ne viens plus?????? tout va bien???

Praline malgré le temps qui ne doit pas etre TOP sur le camping, tu dois avoir du boulot tout de meme et je pense tres fort a toi, courage ma belle.....

Mis, je sens dans tes mots que tu as peur de passer a la conso 2 mais tu peux sans soucis, tu ne vas pas reprendre, t'inquiete pas et ça sera mieux pour toi enfin c'est ce que je pense... courage

J'espere n'avoir oublié personne, sinon ne m'en voulez pas je suis un peu crevé....

Gros bisous les plus belles et bonne soirée

Utilisateur63602

Posté le 23/06/2013 à 10:19

Jusy, ici fête de l.ecole samedi prochain et vu le menu, ce sera impossible de dukaniser ou alors un bon mal au ventre ....

Ce que je pense faire vu que je perds, je ne veux pas perdre les bienfaits de les efforts....

Ce matin, je fais ma ratatouille, mon cake chocolat, un riz au lait (konjac) et du pain pour les rillettes....

Ensuite, repassage.

Ce matin, je suis de retour à mon dernier poids d'avril...., donc en une semaine, je suis contente....

Bon dimanche

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 10:45

Forum Dukan : bonjour les plus belles elo bon courage pour ton repassage ppfff car il faut avoir du courage pour repasser le dimanche lol bon ca va cruella est tjs

Bonjour les plus belles

Elo bon courage pour ton repassage ppfff car il faut avoir du courage pour repasser le dimanche LOL

bon ça va cruella est tjs sympa,malgré les repas de vendredi soir et hier midi, seulement +500grs

Des news les filles????? vous etes ou?????

gros bisous et bon dimanche

Utilisateur63602

Posté le 23/06/2013 à 13:19

Je viens avouer une petite frite, enfin un bout de pdt, mangée sans m'en rendre compte...

Mon riz au lait, dégueu

Utilisateur7928

Posté le 23/06/2013 à 14:39

Coucou les filles 

Loool Jusy, tu m'as fait rire avec les calories qui sont des petits monstres ...

Elo ton pêché est pardonné mon enfant, tu feras 30 minutes de marche en pénitence lol ! ^^ Mais sinon c'est dommage pour ton riz au lait! je comptais en faire un au konjac justement mais là j'hésite du coup. Tu as fait quelle recette ?

Ce midi c'était poulet haricot vert. J'ai même refusé d'aller manger des cupcakes après ... on reste forte ! Smiley bonheur du coup je me cuisine un cheesecake dudu et hmm, quel bonheur de pouvoir lécher le saladier Smiley bonheur

Gros bisous et bon dimanche ! 

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 15:02

Bonjour les filles je voudrais participer à votre forum dukaunaute discutions me ferait du bien je m aperçoit que vous parlez de tout famille,enfant la vie ç'est une bonne chose et sa fait du bien souvent j essaie de parler de mes problèmes a des copines mais elle comprennent pas du coup je me renferme sur moi.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 15:22

Coucou les nenettes

Ça respire le sérieux ici !!!! Vous êtes des warriors les filles !!!!

Selenoucka, on croise tout pour tes oraux !!! Tu vas réussir c'est sur !

Elo, quel énergie et quel courage !.... Ça me laisse rêveuse mdr ! Cruella ne t'en veut pas trop, c'est super ! Allez courage, ça va descendre encore et encore.

Mon fils va un peu mieux je te remercie. Il a encore des soins quotidiens avec une infirmière et a toujours besoin d'anti-douleur mais globalement, ça va.

Jusy, un petit rosé avec des frites.... Miam !

Sarah, praline, Aurele, Miss, Cath, votre we s'est bien passé ?

Les filles, franchement, je me suis épatée grave ce we ! D'abord j'ai refusé le champagne vendredi soir (c'était déjà un exploit !) et hier, on devait aller porter ma carte vitale a ma kinésithérapeute et mon chéri a absolument voulu aller dans un petit restau tenu par des amis ou on mange des trucs de folie !!!!!

Par contre, il a été adorable. Quand notre amie voulu nous servir l'apéro (elle nous connaît bien, pas la peine de nous demander ce qu'on prend mdr) mon chéri lui a dit : pas de planteur pour elle, un coca zéro ! C'est pas mignon ça ?

Donc coca zéro en apéro, tartare de poisson que le chef m'a préparé sans huile, tomates et concombres sans sauce !!!! Hyper dudu quoi, impec !

Courses l'aprem et rien depuis lol !

Cruella m'a retiré 100g... Pas la panacée mais tant que ne prends pas, tout gramme perdu est le bienvenu lol

J-1 avant le départ des nains... J'en arrive a compter les heures mdr

Aujourd'hui, lessive et repassage... Beurkkk

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 17:44

Forum Dukan : coucou les filles sarah ahh le stress je m en suis taper une belle tranche hier je me suis meme declenchee une irruption cutanee qui m a defiguree pau

Coucou les filles,

Sarah, ahh le stress, je m'en suis taper une belle tranche hier !! je me suis même déclenchée une irruption cutanée qui m'a défigurée : paupière abaissée, menton rouge et gonflée idem pour le cou .. le top quoi !! je ne te le souhaite pas !! heureusement ça n'a durée "qu'une" demi-journée et que pour la soirée de gala ça l'a fait, mais pour la répète générale, un vrai casimodo !! lol pas lol !!

Praline, j'espère que ça c'est bien passé pour toi !!

Tonelette, ton futur menu de gala me fait vraiment envie, avec le cadre bien sûr... je te copierais à noël, quand je serais dans ton île voisine )

Miss, j'espère que tu vas trouver ton équilibre, car en stabilisation c'est quand même l'objectif !! tu m'inquiètes un peu, si tu n'y arrives pas seule peut-être que tu pourrais voir un diététicien qui te guiderait ??

Jusy, j'espère que tu as pu faire au moins pire ce week-end ??

Sélénou, courage pour lundi et bravo pour ta perte !!

Mcath, vaste programme à venir, le tout c'est que tu gardes le cap, courage.

Bises à toutes.

Utilisateur7928

Posté le 23/06/2013 à 18:12

Merci à toutes pour vos encouragements ! C'est que je commence à stresser avec tout ça ... chuis comme ça, pas de stress toute l'année, sauf la veille du jour J !!! aahh ... Je crois que je vais aller faire des révisions de dernière minute pour me calmer. Et pour me donner du courage demain matin j'ai du cheesecake dudu au petit-déj, hihi.

Gros bisous à toutes!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 18:27

coucou les plus belles

bon ça va j'ai étais raisonnable a mon repas, apero avec sangria, champignon frais fromage frais donc ça va, avocat crevette, il pourrait avoir pire en entrée, plat, roti de boeuf, pdt et gratin de courgette, poivrons.... fromage, salade et une coupe de champagne sans le gateau LOL je suis assez contente de moi j'aurais pu faire bien pire

Ton, ton fils part malgré qu'il a encore des soins??? c'est sympa que ton homme a commandé un coca zero pour toi.... tres bonne attention

Nanou, sinon toi ça roule??

selenou allez courage pour demain..

et les filles alors pas de news???

Utilisateur63602

Posté le 23/06/2013 à 19:09

Bons examens Selenouchka (quelle matière ?)

Nanouchka, prends soin de toi.

Jusy, tu as été sage !

Ici, repassage OK, dos en miettes.

Pain trop cuit... dur dur de se souvenir des bons temps de cuisson.

Mais je suis sage.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:09

Alalala Nanou !!!!!!

Dis donc, tu réagis hyper violemment au stress !..... Heureusement que ça n'a pas duré... Comment ça s'est passé ce gala ? Raconte!!!

Tu vas passer Noël au soleil !!!! Dommage que ce ne soit pas en gwada... On aurait pu se voir.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:15

Jusy, l'infirmière revient demain juste pour contrôler que tout va toujours bien mais ça cicatrise donc pas de problème. Et s'il le faut, il fera appel à une infirmière chez ma soeur. Il va partir avec son ordonnance.

Tu as bien géré ! J'espère arriver à gérer aussi bien que toi le moment venu....

Selenoucka, lève le pied sur les révisions. Tu vas t'embrouiller après.... Tu es archi prête, j'en suis sûre !

Nanou, je vais devoir m'y coller aussi au repassage... Après grand ménage ce matin, je peux pas dire que je sois hyper emballée lol

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2013 à 19:42

Coucou les plus belles =)

Un coucou rapidos.... Je vous ais toutes lues, que de choses en si peu de temps =)

Ici tout va bien... Grand écart hier soir, un peu de tout avec moderation, mais ecarts quand meme ! =/

Apero, champagne, un peu de pates, deux tranches de lard, une poignee de gateaux aperos... un peu comme un gala mais pas stoper a un verre d'alcool lolllllllllllllllllllllllllll

Suis pas fiere, comme vous pouvez vous doutez, mais no regrets....

Lassitude lattante du regime, des privations...

Hier soir invités chez des amis, longtemps qu'on était pas sortie, et ce grand bol d'air frais avec les amis m'a fait un bien fou !

On a profiter, rigoler a se taper des barres, franchement, je regrette rien !

Serieuse aujour'hui, la semaine pro et vendredi youppi !

J'ai bouquiner mon bouquin sur la conso,suis prete ^^

Les stress monte.... ahhhhhhhhh

Je prendrai plu de temps pour vous repondre demain ^^

PS : Si certaines ont facebook, laisser moi comment vous trouver en mp ou sms, ca serait cool ^^

Je vous bizouilles toutes grossssssssssssssssss comme ca ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.