Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 10:08

Coucou les filles 

Merci pour votre soutien ! On s'entend bien avec ma mère même si je l'énerve un peu (souvent ^^) mais j'ai du mal à parler régime avec elle vu qu'elle a aussi des problèmes de poids ... pour les courses, je mets simplement ce dont j'ai besoin sur la liste (carré frais, fromage blanc, jambon, surimi, yaourts 0%), j'achète pas de produits de la marque dukan, je me débrouille très bien sans, et ça passe à la maison ... C'est vrai que je comprends son inquiétude mais elle pourrait me le montrer d'une manière plus délicate ... mais bon, je lui en veux pas du tout, elle m'aide plus globalement qu'elle ne me freine donc c'est pas pour une petite remarque désagréable de temps en temps que je vais lui en vouloir. 

Sinon rien de nouveau côté poids, même si ma ZR est finie, Cruella ne m'a pas fait de cadeau, je stagne à 88, on verra demain ...

Mais Nanouch ça c'est pas très sympa de la part de ta mère de te tenter, moi ils ont quand même compris au bout d'un moment et ils arrêtent de me proposer systématique du dessert ... Mais bon on est plus forte que ça, on ne craquera pas hein !  et c'est chouette pour ta manucure, moi je me mets de temps en temps du verni chez moi mais je ne me suis jamais fait faire de vraie manucure ! peut-être plus tard ^^

Sinon oui Sarah les nappes phréatiques là, elles font la fête y'a pas de doute ^^

Hmm Jusy des bonnes moules fraiches ... moi je dois attendre un mois et demi avant d'aller en Bretagne et de pouvoir en manger des bonnes ! mais j'ai hâte !!! tant pis si aout n'est pas un mois en "r" ^^ et bravo pour tes beaux efforts lors de tes repas !!!

Bisous à toutes, et surtout à celles qui sont trop occupées pour passer, on pense à vous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 10:08

Coucou Juju =)

Cruella est VRAIMENT sympa avec toi pinaiseeeeeeeeeeeeeeeee =))))))))))))))))))) Arfff je t'envie franchement !

Tu sais que j'ai zieutter la carte de France, ben ma belle on est pas si loin que ca l'une de l'autre =) En gros je crois a peu près 2 heures de route .... A réfléchir ^^

Bizouilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 10:10

A oui au fait !

C'est ma fête ce matin =/

Arrivée chez ma tata : "faut que t'arrête de maigrir" me dis t'elle en me voyant remonter ma braguette en sortant de toilettes ^^

Arrivée au bureau , mon boss " nan mais la, faut pas aller plus loin, vous allez tomber malade ! " =///////////

Ma cops qui passe prendre un café : "t'as bien maigri quand même > =))))) mais faut pas plus sinon ca va plus faire beau > =(((((

Que fais-je ? Ou j'aire ????? ahhhhhhhhhhhhhhhh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 10:37

Mais alors sarah si on est pas si loin que ça, tu peux venir avec ta famille on pourra se faire une bouffe et il y a de la place pour dormir LOL

Et alors les remarques, tu les as pris comment?? ils ont raison ou ça pas encore la mort LOL ::)))))))))

as tu essayer tes vetements de ton 1er dudu?? voir si ils te vont, car moi je suis a 64kg et je rentre tres facilement dans mes vetements que j'ai acheté a 60kg... hier mes amis m'ont dis ah tu as bien perdu, tu as perdu au moins 10kg!!! bin non seulement 7kg pas tout a fais a 400 ou 500grs pres..... donc je pense que je suis aussi mince qu'il y a 2 ans mais j'ai pas perdu de la meme maniere... moi c'est pas le chiffre sur la balance qui m'obstine, temps que je suis bien dans mon corps et que je me trouve bien dans le miroir ça ma va....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 10:46

Re juju =)

Ben les remarques, je les prends pas "mal" mais j'avoue que ca a un côté agacant quand même ......

1/ parce que c'est gentil de s'inquiéter mais c'est mon corps et je fais encore ce que je veux ...

2/ parce que au fond, je pense qu'il y a une part de vérité, mais elle ne me convient pas =(

Je me sens pas trop mal dans ma peau, mais on a toujours le même probleme, on a pas la meme image des autres ont de nous par rapport a celle que nous renvoie le miroir....

C'est tout con ! Quand on me dit "tu rentres facile dans un 40 voir 38" > oui c'est vrai et il y a quelques années, ces chiffres me faisaient rever, mais aujourd'hui, même si l'ai ben j'ai pas l'impression que c'est "bien" parce que le miroir me dis "peu mieux faire"

De toutes façon, une chose me dira la verité : les photos qui seront prises du mariage....

Je verrai bien ce que ca dira.... et ce que vous me direz =) car mes proches ne sont pas forcement objectif =/

Ils m'ont connue plus "grosse" donc forcement aujourd'hui je fais "puce" en passant de 82/84 kilos a 64 ...... meme si c'est en 10 ans, ca reste quand même 20 kilos mine de rien, et le temps passe si vite que pour certains, l'image de moi a cette époque reste en mémoire comme si c'était hier =/

Bizouilles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 12:49

Oui c'est clair que c'est tres agacant, une personne ça va mais plusieurs pppfffffff, un truc comme ça je ne repond pas, enfin j'ai pas encore eu le tour... mais ça m'enerverai c'est sur!!!!!!! on le fait pour nous pas pour les autres alors qu'ils s'occupent de leur fesses LOL MDR

Oui oui trop presser de voir les photos, je vais voir aussi pour en faire avec mes cm en moins LOL enfin si ça vous dis!!!! ::))))))

Bon ce midi, bin moules LOL, je vais decortiquer le reste pour faire des gratins pour mon homme je vais lui faire avec du beurre d'escargot... moi ce sera plutot cancoloïte

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 13:36

Yes Juju =) photosssssssssssss =))))))))))))))

C'est comme la Miss =) Hummmmm ???? On les attends les photos de notre Pin up =)))))))))))))))))))))))))

Les gateaux sont commandés, ma robe est entre les mains de ma tatie .... histoire de remettre les attaches pile a niveau =) c'est pas grand chose, mais je suis pas douée, et elle, elle est d'une patience d'ange =)

Pour délirer on a ressortie sa robe de mariage, qui aura 52 ans en juillet =) Et ben je rentre dedant mdrrrrrrrr

J'ai vu ses yeux pleins d'etoiles quand elle ma vu dedant, ca m'a fait plaisir =)

Cette aprem, je vais aller pour commander mon bouquet.... Ce matin, j'ai été sur le site de chez Picards, c'est cool, ils ont pas mal de choix en amuses bouches aperitifs =)

Biz mes belles, je file attaquer ma TVA, ya pas, faut que j'avance et pour l'instant je recule =(

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:48

Ok promis je vais faire des photos des que j'ai un moment.... ;)))) mais je les laisserai pas longtemps apres je supprime alors tampis pour celle qui les verront pas LOL.....

C'est bien ça avance, tes preparatifs...

Tu m'etonnes ça a du lui faire plaisir a ta tante et lui rappeller des super bon souvenir de voir sa robe vivante si je puis dire LOL

52 ans de mariage wwaaoouuu c'est genial, j'aurais tellement aimé fêter mes années de mariage mais malheureusement je ne me suis jamais mariée LOL donc ça va etre dur de les fêter...... peut etre un jour!!!!!! je garde l'espoir...

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:27

Coucou les belles

Vous avez papoté dur aujourd'hui !!!!! J'ai tout bien retenu, a croire que mon cerveau fond en même temps que mes kg mdr

Selenoucka, je crois que je suis du même avis que Jusy en ce qui concerne ta mère... C'est pas bien de lancer des petites piques comme ça. Si tu avais été dans un moment de doute ou de découragement, ça aurait pu te faire craquer.

Heureusement que tu es a bloc !

Je n'ai pas eu ce genre de problème avec la mienne vu qu'elle ne m'a pas vu faire le régime la première fois. Elle n'a vu que les résultats et elle a été tellement bluffée qu'elle s'y est mise ! Elle a perdu 10 kg et a ce jour n'a rien repris (contrairement a moi).

Sarah, je te comprends... Ce genre de réflexion, même si ça fait plaisir (un peu) ça énerve surtout ! On est les seules a savoir comment on se sent dans son corps et assez matures pour savoir s'arrêter quand ça devient trop.

Je pense que tu as raison et que les petits de ton mariage te montreront comment les autres te voient (une bombe !!!!! Mdr)

Souvent, la perte est tellement rapide avec dudu que notre cerveau n'a pas le temps de s'adapter et nous renvoie une image tronquée de nous mêmes.

Les préparatifs battent leur plein !!!! Tu dois avoir hâte ! Et nous aussi de voir les photos !!!!!!

Jusy des photos !!!! Des photos !!!!!

Ce que je ferai, c'est que je vous mettrai des photos en coupant le visage comme ça je pourrai les laisser. Je vous en mettrai de mon visage mais celles ci, je les enlèverai...

Praline, Nanou, miss, cath, Aurele, votre journée se passe bien ? (Si j'en oublie ne m'en voulez pas les filles)

Cruella pète un câble... Encore 900g d'envolés ce matin... A ce rythme la, la conso est pour la semaine prochaine mdr

Enfin, elle va bien finir par me faire un coup en traître.

Pour ce qui est de mon jeune, on en a parlé avec mon chéri et lui est a fond... Moi, ça me fait un peu peur vu que normalement, mon neveu qui a 20 ans vient faire ses études chez nous.. Ça va faire 4 ados a plein temps a la maison d'une part et d'autre part, vu que mon jeune a été orienté d'office dans un CFA pour une filière qui ne l'intéresse absolument pas, j'ai un peu peur d'avoir à faire face à son manque d'implication qui l'entraînera immanquablement dans des galères... Je n'ai pas vraiment envié d'avoir à me battre avec lui pour ça. J'aurai déjà bien assez a faire avec les miens a ce niveau la...

Enfin, on verra bien.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:41

sarah, moi aussi j'ai eu le droit à ces réflexions "mais faut arrêter ton régime / tu dois pas beaucoup manger / tu va finir en squelette / tu va bien reprendre un chou à la crème! " Ces gens là bien intentionnés font en général 40kg tout mouillés, sont jaloux (je pense) de notre réussite. Quand t'es bien portante et que tu fait remarquer aux autres que tu n'es pas bien dans ta peau on te regarde d'un air méchant "c'est normal, t'as vu comment tu mange!" et maintenant qu'on retrouve la ligne, le sourire et le moral ça ne leur convient pas non plus.

C'est notre vie, notre corps, on n'est pas dans exactement, on mange contrairement à ce qu'ils pensent, moi je poursuis ma route fière de mon parcours.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:47

Et tu peux être fière de ton parcours Miss !!!!

T as entièrement raison en ce qui concerne les gens, il faut les laisser à leurs petites certitudes et continuer notre petit bonhomme de chemin...

Mon mari a toujours été effaré de voir tout ce que je pouvais engloutir en faisant mon régime mdr

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 15:41

Je pense que l'on a toute eu cette reflexion, les bons ami(e)s vont te dire c'est bien, tu es bien, ça se voit mais dans le bon sens etc etc et les autres qui te regarde bizar, et qui te font les reflexions et moi aussi je pense comme toi mis, c'est de la jalousie.... Mais je m'en fou royalement, je continu mon bonhomme de chemin....

Mis, toi aussi on attend tes photos, je vais faire comme Ton, je vais pas mettre ma tete LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 15:42

Et bravo Ton pour tes 900grs.... tu va me rattraper, c'est coolll LOL

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

jusylo62

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 16:08

Wouahhhhhhhh Jusy !!!!!!! T'es toute fine !!!!!!!!

Tu peux être fière !!! J'en suis pas encore la moi mdr !

jusylo62

jusylo62

jusylo62

jusylo62

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 16:23

C'est vraiment incroyable ! T'es magnifique Jusy !!!! Et franchement en maillot, rien a dire ! Une bombe !!!!!!!!

Bon il te manque un chouilla de bronzage lol mais pour le reste tu es juste wouaw !!

jusylo62

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 16:25

C'est clair je suis blanche comme un Q LOL vu le temps que l'on a ici pppfff et demain c'est l'été, et bin on a meme pas eu de printemps..... mais c'est meme pas le bronzage qui me gene, c'est mon image en photo!!!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 16:27

Merci merci Ton, c'est gentille... mais je pourrais etre encore mieux mais j'ai plus 20 ans LOL +21...... LOL

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 16:57

Il va te falloir un peu de temps pour te réhabituer à ton image mais franchement, tu n'as rien a envier à qui que ce soit !

Chapeau ! C'est vraiment une belle réussite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.