Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 13:45

Ce midi, comme souvent ca a été du vite fait =)

J'avai mon coq a decouper et mettre a mariner, et retour a ma jeunesse, mise en fabrication d'un bus pour mon grand.... a partir d'une boite a chaussure ^^

Pire qu'un gamine lol ....

Train avant et arrière en rouleau PQ, pneu en bouchon de bouteille de lait, phare en bouchon de coca =)

Le parc choc est en cours de reflexion, le toit ouvrant n'a plus qu'à ouvrir, les carreau a coup de cutter, les essuis glace en cure dent....

Je l'apperai "l'eco bus" =)

Mdrrr.... c'est la prof qui va dire que la mère abuse ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai été voir les photos belle Aurele : MAGNIFIQUE

Sélenou : konjacs bons, mais trop cherrrrrrrrrrrrrrrr =)

Juju : au taquet des compo =)

Bonne aprem les filles ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:45

La photo finissant par 53, elle pose deja LOL la patte en l'air LOL trop belle.....comme si elle marchait comme les chevaux de cirque....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:49

Photo sarah de l'eco bus, photo ::)))))))))))

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:51

J'ai était livré ce midi de 10 stères de bois, j'attend les 10 autres stères, faire le plein pour cette hiver et vu le temps si il n'y a pas d'amilioration on va rallumer vite.... Ce matin j'ai du mettre un peu de chauffage, il faisait froid dans la maison pppfff

Utilisateur7928

Posté le 17/06/2013 à 14:05

Magnifique la petite pouline !!! Smiley bonheur une vraie star déjà ^^

Moi j'ai déjà monté une jument qui s'appelait Défi, je trouvais ça mignon aussi 

Sarah >> photo, photo ! il a l'air chouette ton bus ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 14:17

Coucou les filles

Aurele c'est magnifique tes photos !!!! Chapeau bas pour ton sang froid ! Je pense que j'aurais probablement été comme ton homme, au bord du malaise et de la panique mdr

Et Daddy's Day, ça sonne super bien !

Sarah, t'inquiète pas, tes petits écarts vont vite se faire oublier. C'est vrai qu'on se sent pas bien après avoir mangé des trucs interdits. D'ailleurs, pendant un bout de temps après mon premier dudu, je n'ai pas pu manger de gras, j'étais tout de suite écœurée et j..avais du mal à digérer... Le mariage approche....

Selenoucka, ça fait au moins 2 mois que j'ai du konjac dans mon placard mais je n'ose pas le faire... Je ne sais pas s'il faut le faire cuire ou pas vu qu'il flotte dans une sorte de liquide... Bref j'ai peur de le foirer lol et au prix que ça coûte, ça m'ennuierai !

En tout cas, bravo pour ta motivation et ta perte... Ça fait rêver !

Jusy, Cruella est vraiment garce avec toi !!! Ça va vite redescendre, j'en suis sûre mais tu as raison de réagir tout de suite, il ne s'agirait pas qu'elle remonte insidieusement.

Elo, c'est parti pour une semaine ! Courage, tes bons réflexes vont revenir et pour le courage, on sera la pour qu'il se maintienne.

Cath, Praline des news ?

Merci pour votre soutien les filles. Je récupère mon fils dans une petite heure normalement. J'ai le contre coup de toutes ces émotions et je suis crevée... Pour vous dire, je n'ai pas eu le courage de me cuisiner des légumes hier alors j'ai repris PP plus tôt que prévu...

Enfin, a part vendredi, j'ai tenu le régime et Cruella m'a retiré le surplus avec un bonus de 200g.

Ça remet du moral !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 14:36

Mdr les filles pour l'éco bus =) Je tacherai de mettre une photo .... Je dois aussi mettre les lapinous pour Selenou ^^

Ton : contente pour toi que ton fils puisse sortir... le pauvre, ca va etre repos et bouger le moins possible maintenant =(

Tu m'étonnes que tu es fatiguée =( Tu vas pouvoir souffler un peu et surtout mieux dormir ....

Juju : Comme toi, je vais en faire rentrer.... une fois que le poele sera monter =///////// c'est prévu pour cet été le montage =) Grand premiere pour moi ... =) un vrai feu de bois dans la maison rhhooooo =)

Selenou : contente de te lire régulièrement =) Tu t'interesse a toutes les filles, c'est vraiment gentil et ca montre ton implication, merci a toi =))))))))))))))))))

Gros bibi les louloutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 16:08

Un petit coucou rapide,

Et oui beaucoup de boulot....

Tone bon courage tu as du avoir sacrement peur.

Sele quelle belle descente tu fais rêver. Bonne continuation.

Aurel trop mimi ton poulain joli prénom.

Jusy sarah cath nanou je ne vous oublie pas. Désolé de ne pouvoir venir plus souvent. Mais je pense à vous tous les jours.

Je tiens bon pas trop de dégât et puis avec le resto il y à des jours ou je n'ai pas le temps ni l'envie de manger.

J'essayerais de venir le plus possible ne m'oublier pas bisous à toutes .

Utilisateur7928

Posté le 17/06/2013 à 17:56

Coucou Praline! merci ! et courage à toi si tu as beaucoup de travail et puis pour la suite du régime ! 

Ton : j'ai plutôt bien réussi mon konjac ce midi (et oui il faut le cuire ^^), je vais essayer de poster la recette si je peux. Et yes pour tes 200g en moins ! c'est pas une Cruella capricieuse qui pourra t'arrêter ! Smiley bonheur

Merci pour vos félicitations, c'est vrai que j'ai perdu ces premiers kilos assez rapidement et j'en suis très contente, faut dire c'était vraiment des mauvais kilos en trop qui n'avaient rien à faire là ... les prochains vont peut-être être plus durs mais bon, ils vont finir à la trappe quand même ! ^^

Sarah oui je veux voir les lapinous je suis sûre qu'ils sont à croquer Smiley bonheur j'aime beaucoup lire de vos nouvelles à toutes, ça me fait plaisir et ça me détend et je vois qu'on n'est jamais seule ici, parfois même je viens sur le forum en me disant "allez des nouveaux messages, je veux voir des nouveaux messages !!!" et je suis déçue quand y'en a pas, faut dire si je passe toutes les 5 minutes hein ...  bref, gros bisous à toutes  

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 18:23

Praline, contente de savoir que tu vas bien même si tu es un peu débordée ces temps ci avec le boulot... Tiens bon !

Bien sur qu'ils vont finir a la trappe tes kg Selenoucka !!!!!

Je suis moi aussi accro au forum... J'adore lire les nouveaux messages, suivre votre progression, ça me motive et puis, partager cette rude épreuve qu'est l'alerte de poids, c'est essentiel.

Ça remotive quand on est sur le point de lâcher et ça fait plaisir de pouvoir annoncer ses petites victoires !

Ça y est mon Loulou est rentré ouffffffff mais il souffre... Il va en avoir encore pour quelques jours a souffrir et puis ça va aller mieux. Il va bien se reposer et dans quelques temps, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 18:49

Forum Dukan : coucou les motivees tonelette et aurele chacune a votre maniere vous avez assurees pour vos petits si tu me permets tonelette on sait qu aurele est un

Coucou les motivées !!

Tonelette et Aurèle, chacune à votre manière vous avez assurées pour vos petits !! si tu me permets tonelette... on sait qu'aurèle est une vraie mère pour ses bêtes ) lol que d'émotions pour vous deux !!

Sarah, des micros écarts mais ça le fait, bravo !!

Jusy, moi aussi j'envisage de faire rentrer du bois c'est une période où ils ne forcent pas trop sur les prix... faut juste que je trouve le temps... Question cohabitation avec mes parents ça le fait à peu près, au moins ils nous laissent choisir le programme TV du soir...

Sélénou, moi aussi je me régale de konjacs, et toi qui est en région parisienne tu peux peut-être essayer d'en trouver chez un marchand de produits exotique c'est moins cher qu'en boutique bio ou qu'en produit dudu, à voir...

Praline je pense à toi pour la danse, c'est notre dernière ligne droite avant notre montée sur scène... tin tin tin...MDR on se fera un débrif...

Ce week-end on a fêté les 10 ans de ma puce avec ses copines le samedi et avec la famille dimanche, et bin comme dirait Sabine Paturel (vous vous souvenez!!!) j'ai fait que des bêtises, des bêtises.... bonbon Haribo, tarte au citron meringués et j'en passe, j'ai fait 2 bons repas de gala dans le week-end :-(( pas super fière mais bien régalée et contente de partager ces moments là ! là je ressens à nouveau un bourrelet sur le ventre mais je compte me reprendre cette semaine...

Mcath, miss, j'espère que tout va bien pour vous...

Je vous embrasse toutes, à plus...

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 19:30

Bsr les filles !

comme promis je reviens vers vous !

Ce soir je me suis fais des roulais de jambon et fromage bleu 7% ou jambon et camembert 5% accompagné de radis et petite tomate croque en sel (Sans sel) !

et puis en dessert de la glace avec deux galettes dudu !

Ben mine de rien j'ai mangé comme une ogre !

Demain j ai pas d'idée ??? Faut que je fasse ma gamelle, galère ! Sa vas finir en tranche de jambon et tomate !

Je vous ai lu et Aurele et tonne bravo vous avez assurer !

Merci les filles de prendre des nouvelles !

Demain je fini plus tard je ferais de mon mieux pour passer vous voir !

Je refais un bouton de fièvre ! C'est une vrai galère ce truc ! sa démange c'est énorme ! même avec toutes les crèmes du monde tans qu'il pousse c'est une horreur ! Je le souhaite à personne en plus sa déforme le visage à force !

Les préparatif de mariage sa en est ou les filles ???

Les vacances arrivent à grand pas alors que faite vous les filles !!! Vous avez décidé ???

Bizouilles a toutes !!! a demain !!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 22:22

Re les filles

Ton, je suis Contente que ton gamin soit rentré et j'espere qu'il ne souffrira plus longtemps....

Selenou, mais t'inquiete pas on est comme une petite famille et tu t'y es bien adapté et tu participe super bien tu t'interesses et ça fait plaisir....

Sarah, nanou ou c'est clair pour le bois mais maintenant il faut les ranger LOL et 20 stères c'est pas rien LOL

cath, tu fais trop de bisous a ton amoureux LOL que tu as attrapé ce bouton de fievre hihihihhi

Nanou, tu ne manquerai plus que ça, que tu ne puisse pas regarder le programme que tu souhaite LOl mais contente que tout ce passe bien....

Praline, ne t'inquiete pas, on ne t'oublie pas, on sait que tu es en pleine saison et que ton boulot prend une grande place.... gros bisous a toi....

Aurele alors le bébé va bien depuis hier soir????

gros bisous les plus belles et a demain bonne nuit

Utilisateur63602

Posté le 18/06/2013 à 07:46

Coucou les filles

Pas de craquage, je suis sérieuse , mais ma terrine était ratée...

Aurèle, quelle belle pouline, MMM Dukanette ??? Je blague ! Je ne suis pas très douée en prénom.

Jusy, quel temps chez toi ?

Tu es loin de Béthune, j'y vais en principe à la Toussaint.

Sarah, une photo du bus, quelle maman tu fais !

Tone, contente que ton fils soit rentré.

Praline, courage pour le travail.

Nanouchka, et hop, on dégomme l'anniversaire, bon anniversaire à ta puce au passage.

Cath, ton menu me plait mais il attendra ma conson

Selenenouchka, moi aussi, je faisais ça un temps et parfois je ne voyais pas la page suivante (grand vide dans ma tête).

Je vais mettre à jour mon poids de samedi, il faut assumer.

Bonne journée (très grosse semaine, je passe le plus possible).

Bizzzzzzzzz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 09:06

Coucou les loutes !!!!

Vous allez m'arracher les cheveux =( J'ai zapper la photo =//////////////////

En retard ce matin, on s'est dépéché et bam !!!!!!!!

Ici sinon tout va bien hier, remise droite ! PP, aujourd'hui PL, besoin de fraicheur et sers a rien de forcer sur les PP ca reste inefficace...

Cette nuit cauchemar : je rentrai plus dans ma robe =(((((((((((((((((((((((((

Re essayage ce matin, ca rentre toujours oufffffffff =)

Petit stress fait son chemin , ca monte....

J'espèe que pour vous tout va bien ?

Je vous laisse on me sonne =/

bizouilles ^^

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:29

Bonjour les files, j'arrive à la bourre! Gros gros week end! Le mariage s'est bien passé, un peu venteux, mais ça allait quand même. Du coup j'ai fait un gros gala.... un peu abusé du coup!

Grosso modo le menu, pour le vin d'honneur j'ai bu 2 coupettes de champagnes et mangé 2 moitiés de part de cake salé (relativement raisonnable par rapporte à ce que j'aurai fait avant dukan)

Le menu, ça se gâte, déjà 2 entrées:

- jambon de parme et melon puis coquille saint jacques. (dés le début du repas je carbure à l'eau! Faut bien un de nous qui se dévoue pour conduire au retour)

- une pause glacée (trop trop sucrée à mon gout)

-le plat principal, viande de porc avec une galette de légumes (exquise la galette, à mon avis la crème à 100% de mat grasse y ai pour quelque chose :P )

- 3 portions de fromage en brochette avec de la salade

- en dessert une crème brûlée aux fruits.... je trouvais ça bizarre en dessert mais ce n'était que le premier dessert! Est arrivée ensuite la traditionnelle pièce montée que le boulet de traiteur avait déjà démonté pour la servir, je vous raconte pas la tête de la mariée quand elle a vu ça, moi aussi j'aurai été furax! Et là c'est le drame.... 4 gros choix rien que pour moi et une des témoins de la mariée bien intentionnée (ou jalouse de mon nouveau poids qui sait!) a pris soin de glisser dans mon assiette de la pâte d'amande.... j'ai fait honneur et j'ai tout mangé.

On est restés à table de 22h à 5h du mat! Entrecoupé de danses endiablées où je me suis bien défoulée pour me donner moins mauvaise conscience surement.

Je n'ai eu QUE des compliments sur ma perte de poids. Un ami à chéri est allé le voir, lui a demandé où j'étais car il a vu ma sœur et pensait que je n'étais pas loin... je n'ai pas de sœur! c'est bien moi qu'il avait vu. Le lendemain chéri y est retourné et je suis restée à la maison avec les enfants (sauf que dans la voiture de chéri il y avait les doudous des enfants... le drame! On s'est donc un peu pris le bec -la fatigue et les enfants hurleurs aidant - mais au final rien de méchant). Dimanche j'ai donc trimbalé la poussette, le tricycle, j'ai emmené ma fille faire du poney (merci le voisin de mes parents!), En une soirée j'avais pris 600gr (logique!) mais me voilà revenue à 54.4, ouf!

Pour les photos, honte à moi je n'en ai pas prise une! Je compte donc sur les amis pour me les faire parvenir par mail.

Au passage le soir je me gave de Gaspacho Alvallé (conseillé par dukan) mais j'ai fait ma blonde j'ai voulu tenter une autre variété, une fois fini j'ai regardé la compo, oups une lichette de sucre.... aïe!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 10:11

Bonjour les plus belles

Sarah, bin alors la photo!!!! LOL MDR et sinon tu as des news de ton alliance?? bin oui tu rentres tjs dans ta robe, tu seras toute belle, t'inquiete pas... cooollllll..... bon sinon bonne nouvelle, je suis redescendu a 64.1kg encore 400grs pour retrouver mon poids de la semaine derniere et j'espere meme moins LOL

Mistinguette, tu as eu raison de profiter du bon repas de mariage, ça ne te fera rien, tu restes sur les rails donc pas de soucis, et puis avec la dance, comme tu dis tu as perdu des calories LOL J'espere bien que tu vas avoir une photo pour nous montrer....

Elo, avant j'y habitais a bethune mais maintenant je suis a une 1H de bethune, je suis sur la cote d'opale

Question temps, je suis ravie, des 8H30 ce matin 20° et grand soleil, il parait qu'il annonce des orage, j'espere qu'ici sur la cote avec la mer on va passer au travers.... enfin moi je n'y coris pas quand je vois le grand ciel bleu LOL, un temps a faire bronzette LOL

Bon je file j'ai rdv chez le dentiste....

bizzouiillllleee

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2013 à 11:35

coucou les copines .....

Rohhh je n ai pas le temps de vous lire, j ai mon papa qui est venu voir la pouliche ... LOL

Je ne peux pas vous lire car il n arrete pas de me parler LOL (il vit tout seul)

Bon je rattraperais mon retard plus tard ...

Juste un petit coucou

je vous souhaite une bonne journée sous le signe de dudu ...

Nous hier soir on a feter la pouliche LOL (vins et champagne)

gros bisous a tous

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 14:27

Coucou les filles

La journée a l'air de se passer sur les chapeaux de roue pour vous !!!

Miss et Sarah, on veut des photos !!!!!!!!!

Sarah, le mariage approche !!!!!!! Ça va bien se passer et pas de panique, tu seras la plus belle dans ta robe qui va t'allier a merveille le jour J.

Aurele, mdr y a toujours une bonne occasion pour le champagne !

Allez Elo, courage, les kg repris vont vite repartir.

Praline, avec ce beau temps, vous allez encore avoir un boulot de fou ! Bon courage.

Jusy, profite bien du soleil. La bronzette avec tous tes kg perdus, une vraie bombe !!!

Nanou, cath, Selenoucka comment ça va aujourd'hui ?

Les filles je suis a -10kg tout pile ce matin !!! Yessssss !!!!! Je devrais voir le 65 avant la fin de la semaine...

Je sais pas si ça vous fait ça aussi mais je peine à perdre des cuisses et des fesses... Je perds de partout ailleurs, d'ailleurs, je n'ai plus de ventre (ni de seins... Snifff) mais pas des fesses.

J'espère que les 6 derniers kg vont s'en occuper parce que franchement ça fait bizarre mdr

Rien de prévu aujourd'hui... L'infirmière doit venir pour les soins post op de mon Loulou et c?est tout... Ça fait pas lourd !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 15:07

Re !

Passage eclair en aprem =)

Miss : Et ben tu t'en es plus que bien sortie avec ton repas de mariage =) Tu as du en degoutée plus d'une, et avec ta nouvelle sillouette et aussi en regardant que tu avais avaler un repas correct =) Arffff juste vengeance =)

Ton : Ton mini zhomme va aller vite mieux, mais c'est vrai que c'est drole pour prsonne, surtout lui =( le pauvre il doit franchement avoir mal, et les soins en prime, ca doit pas etre pour le mettre des plus à l'aise =(

Juju : Quand je te le dis que tu redescend à la vitesse grand V =) Tu es plus que chanceuse =) Pas de news de mon alliance =/ j'attend demain matin voir s'ils appelent et apres je commencerai à paniquer =((((((((((((((

Aurele : arrete de courir comme ca, tu me fatigue =D

Ici le soleil est un peu cacher mais caliente =) il fais lourd =((((((( dans ces conditions, aucune difficultés a avaler ses 2 litres d'eau !!!!!

Midi, sage comme une image, ce soir ca sera surment salade composé avec oeufs durs et thon =) !

Bizouilles les plus belles =)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 16:51

Re les plus belles

ici il fait super beau 28°, je suis super contente, j'espere juste que ça dur..... ça c'est une autre histoire

Aurele, bien eu raison de fêter la naissance au champagne et au vin LOL c'est pas moi qui te dirait le contraire LOL

Sarah, oui je descend vite tu avais raison et toi elle dit quoi cruella??? faut dire aussi que depuis ce matin j'ai pas avalé grand chose, je suis un peu contrarier par une chose par grave mais ça me contrarie tout de meme....

Ce soir, il y a un copain de mon homme qui vient, on va faire un barbecu mais je me suis prise du jambon a griller j'ai regardé la compo et impec pour les proteines... mais je pense que je vais me faire un petit apero.....

Ton, felicitation, pour ta perte de 10kg, yesss c'est cool tu peux etre fiere de toi... BRAVO

Le soleil est là mais pas le sourire :::))))))

Biz les plus belles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 16:55

Re Juju : Tu penseras a nous à l'heure de l'apéro =)

Cruella, je l'ai regarder du coin de l'oeil ce matin, mais c'est tout ^^

> pas courageuse la fille =)

Ici le soleil est a moitier cacher mais il fait lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils annoncent des orages d'ici ce soir =/ Au pire, ca petera cette nuit ou demain =(

Le seul point positif, c'est que pas besoin d'arroser le jardin !

A la votre, je fais la fête a mon coca zero =)

Utilisateur7928

Posté le 18/06/2013 à 17:00

Cath : ahh les boutons de fièvre c'est terrible ! j'en ai un qui revient de temps en temps et c'est tout moche, mais ça repart avec un peu de crème ! 

Jusy 20 stères à ranger, ça va te faire ta séance de sport dis moi ^^

Sarah c'est pas grave on attendra pour la photo ^^ te surmène pas trop 

Mis : aaah le menu du mariage donne envie ! Jambon de parme avec melon et coquille saint-jacques, c'est un peu ce que je préfère moi hi hi ! et puis tu as du faire des jalouses avec ta nouvelle silhouette Smiley bonheur

Ton tu as déjà de la chance d'avoir perd ton ventre ^^ mais je suis sûre que les derniers kilos vont harmoniser tout ça ! à mon 1er dudu j'avais fini par perdre des fesses alors que je suis quand même très gâtée de ce côté là, mais j'avais gardé quand même un peu de hanches (il faut toujours avoir des formes hein )

Sinon moi déception ce matin ... ce week-end j'ai utilisé ma balance à aiguille, je lisais entre 87 et 87,5 donc j'étais contente, et là balance électrique PAF 88,6 ! pourtant aucun écart, j'ai pas dépassé la dose de laitages, j'ai bien mangé oui mais rien en dehors du régime ! alors bon j'attends la fin de ma ZR pour juger mais ça déçoit un peu quand même ... surtout que ça me fait repasser en dessous de la barre des 10 kilos perdus :(

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 17:37

Selenou : En ZR, juste avant et pendant : règle d'or : ne jamais se peser =/

A chaque fois, et pour toutes les filles, c'est la misère =((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Ne te rumine pas et dis toi que ca sera la même tous les mois !!!!! =O

Utilisateur7928

Posté le 18/06/2013 à 18:10

C'est vrai ...

Surtout qu'en fait pendant mon 1er dudu j'avais eu quelques problèmes et au final mes règles ont "disparu" pendant quelques mois, ce qui fait que je n'avais jamais eu le problème... et là 1ères vraies règles en faisant le régime du coup, je ne m'étais pas rendue compte. Je vais attendre, on verra bien après alors 

Merci et bisous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.