Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 16:57

Jusy tu es magnifique 

Faut pas croire les photos, ça trompe toujours d'un sens ou dans l'autre, y'a l'angle de vue qui change et tout ... alors que franchement tu es très bien, et en maillot wouaa!!! Smiley bonheur pas un seul bourrelet, je t'envie ! Smiley bonheur

Et Mis, c'est tout à fait ça, la réaction des gens ! J'y ai pas cru aussi après mon 1er dudu, certaines personnes pourtant encore beaucoup plus fines que moi essayait de me faire manger n'importe quoi ! Heureusement qu'il y a toujours d'autres personnes (les bons amis) qui te disent ce qu'ils pensent honnêtement et ne te font pas de coup bas qui paraissent si innocents pour d'autres ...

Sarah, de toute façon tu t'arrêteras quand toi seule le jugeras bon, et tu seras une vraie bomba pour ton mariage ça c'est sûr ! ))

Merci Ton pour ton soutien  je crois que je vais devoir quand même avoir une discussion avec ma mère, pour lui expliquer clairement que c'est mon choix, que c'est ce qui me convient le mieux en ce moment, je n'ai jamais été aussi pleine d'énergie depuis la fin de mon 1er dudu !

Gros bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 17:46

Juju : Tu es vraiment toute belle =)

Du coup j'ai le morale dans les chaussette, car j'en suis très loin de pouvoir faire des photos comme ca =((((((((((((((((((((((((((((((

M'enfin bon, c'est comme ca, on est pas toutes faites pareil =((((

Pour mon côté bombe, je crois que je peux plus que remballer, la preuve est sous mes yeux =/////////////

arfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 17:54

Sarah, il y a la place pour au moins 2 bombes sur le topic même plus !!! je pense que tu te sous-estimes largement, je suis sûre que tu es toute magnifique mais tu ne le vois pas encore ))

Utilisateur63602

Posté le 20/06/2013 à 19:37

Coucou

Je venais juste faire un coucou pour dire que je n'ai pas craqué et j'ai lu la dernière page (pensant lire le reste demain) mais le mot de Selenouchka a attisé ma curiosité,

Tu es superbe Jusy.

Je passe plus longuement demain.

Bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 22:01

Bin alors ma belle sarah, tu es toute jolie, bin si j'avais su que ça t'aurais fais cette effet là, j'aurais pas mis de photos, je suis pas là pour te plomber le moral, bien au contraire.....

Je vais les retirer, je veux pas que tu sois mal alors que tu es tres bien, du coup je ne suis mal a mon tour snifff ::(((((

Désolé ma belle.... ah ZUT si j'avais su ppppppppppffffffffffffffff

Bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 09:14

Bonjour les plus belles

Et bin personnes, ça a donner un froid de mettre mes photos, je le regrette, j'ai eu du mal a m'endormir.... je suis desolée, je ne voulais pas me faire voir pour comparer, sur tout que l'on fait pas la meme taille et chaque personne a sa morphologie.... j'en suis malade.....

Moi je trouve que toute sur ce topic est tres jolie, on est toute des bombes...... et chacun a son parcours different mais tres joli parcours....

Cruella a été sympa encore avec moi mais je ne vous en dis pas plus....

J'espere avoir des news de quelqu'un dans la journée, car là je me sens un peu seule et deprimée.....

Bisous les filles

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:35

Coucou les belles,

Jusy j'ai pas vu tes photos, tant pis pour moi, mais vu les commentaires, waouh, bravo !! et t'inquiète pas pour Sarah, c'est une grande fille qui est, j'en suis sûre, très compréhensive ) comme dit sélénou on est pas toute du même moule, c'est la vie et faut faire avec, le tout c'est de trouver son juste poids pour se sentir bien, après la morphologie on choisi pas !! te tords pas les boyaux ma belle jusy !! profite, tu travailles dures comme nous toutes pour être toute belle, pas de culpabilité )

Ici le stresse monte, ce soir répétition générale de gala de 20h30 à 24h00 ça va être chaud, surtout que ma petite a fait un cauchemar cette nuit, je me suis levée pour la consoler et après dur dur pour se rendormir, mais bon même si je manque de sommeil va falloir assurer ce soir pour le groupe !!

Bises et bonne journée à vous toutes.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2013 à 09:39

Coucou ma belle Juju =)

Ne dramatise pas comme ca rhoooooo Ne t'en veux de rien du tout, au contraire ! Ca va en motiver plus d'une !

Je suis un peu a fleur de peau aussi, j'en suis désolée.... Je suis de nature ultra sensible.... Et entre les travaux de la maison, le bilan a preparer au boulot et que je recule, recule, recule, plus les details du mariage, je suis un peu fatiguée et ultra ultra sensible ^^

Tu vois, la mienne de Cruella ne me fais pas du tout de cadeau =( La sal...prie m'affiche 64.5 ! Cool hein ? =/////

Alors que Lundi PP, mardi PP et soir cafet PL, mercredi jeudi PP sans ecart, si ce n'est un apero jeudi soir et un demi morceau de brie mardi......

C'est cher payer hein =(

M'enfin....

Te caille pas le lait ma belle =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Enrome bisous poutoux ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2013 à 10:32

Et pis de toutes façon c'est ma faute =)

Quand j'ai attaquer (re) Dudu fin janvier, je rever d'être comme toi ma juju, pour mon mariage....

Entre deux, j'ai fait le kon, donc je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même =)))))))

Et pis tout le monde qui me dis faut pas aller plus loin, mon homme qui me dis que je garderai toujours mes imperfections parce que jamais été mince etc....

Plus, enfin, Cruella qui me fait aucun cadeau....

JE crois simplement que je reviens un peu le p ieds sur terre, tout simplement......

JE ne deviendrai jamais une grande sportive, pas mon tempérament, et je deviendrai pas accro maniaque au protifar et autres artifices, car impossible de faire ca toute sa vie non plus....

Donc, en résumé, je crois qu'il va falloir que je me remette la tete a l'endroit et que j'accepte mon corps tel qu'il est =P

Nanou : Bon courage pour la repet' ... C'est deja dur qu'en on arrive au bout, la fatigue se cumule, et si tu dors mal, ca va être coton pour toi =/

Je t'envoie plein de courage !!!!!

Bizouilles

Utilisateur63602

Posté le 21/06/2013 à 12:41

Coucou les filles

Vous savez, nous avons toutes des corps différents mais toutes un même objectif, nous sentir mieux dans notre corps.

Ici, 6 semaines de n'importe quoi et je suis contente de revenir à ma rigueur, je vois la balance aller vers le bas.

Même si les pulsions sont là, j'ai su résister.

Demain, courses, je cherche des idées de recettes.

Biz

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 12:50

Re les plus belles

Merci nanou , et courage pour ta répétition de gala, ça va être chaud, si tu es en manque de sommeil mais tu vas y arriver, tu es forte LOL

Sarah, ma belle, il ne faut pas te comparer aux autres, et en plus surtout pas entre nous, deja moi je fais 7cm de plus que toi et puis je suis sur que tu es bien mais tu trouves tjs des defauts, mais t'inquiete, vous me dites que je suis bien mais pour moi c'est pareil je me trouve tjs des defauts, on est jamais contente de se que l'on a....

Dans une semaine c'est le grand jour et tu es tres stressée mais tout va bien se passer.... Ne te prend pas la tete et continu ton chemin ma belle, y a pas raison que tu y arrives pas, tu l'as fais une fois comme nous toutes et ça fonctionne chacune a son rythme mais on y arrive.... aller reprend du poil de la bête comme on dit LOL

Ce midi lieu noir, brocolis, et yaourt, ce soir repas de gala chez mes beau parents..... demain fête de l'ecole avec en repas un americain chipo et dimanche midi repas anniversaire pppfff alors je risque de remonter.....

Gros bisous les plus belles

Utilisateur63602

Posté le 21/06/2013 à 13:30

Les filles,

J'ai regardé vos courbes.

Tonelette, qu'as tu fait du 3 juin au 9 juin pour perdre autant en qqs jours ?

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 14:44

Coucou les filles

Ma Sarah un petit coup de mou a quelques jours de ton mariage ave tout le stress que ça engendre, c'est normal que tu sois a fleur de peau ! Même mince, je garde un gros pétard de vache... Et les seins ont fondu comme neige au soleil mais c'est pas grave.

Moi je me dis que tant que je plais a mon homme, et que globalement j'arrive à me regarder dans un miroir, ça le fait.

La stagnation, sans aucun écart, tu la sais que l'ai vécue... C'est déprimant et décourageant ! Cruella va céder, elle n'a pas le choix. En attendant, garde ta motivation, tu rentre parfaitement dans la robe que tu as choisi.

Nanou, le galaaaaa !!!!!! Je suis sûre que vous allez assurer !!!! Le trac commence a monter ?

Ma Jusy, tu es superbe et tu le dois a tes efforts. On est toutes super fières de toi et ça nous motive un Max de voir à quel point nous aussi on va être belles quand on aura atteint notre juste poids !

Selenoucka ça va ce matin ?

Praline, Miss, Cath, Aurele des bisous les filles et venez vite nous faire un petit coucou.

Elo, pour répondre à ta question, j'ai eu 3 semaines de stagnation / reprise de poids. J'ai décidé de changer mon alternance et de reprendre celle que j'avais en 2008 pour mon premier dudu (4PP/3PL) et Cruella s'est emballée.. Elle m'a enlevé ce qu'elle aurait du m'enlever pendant cette longue période. Allez ma belle, tu es de retour dans le droit chemin, tes kg vont forcément repartir. Courage !

C'est la fête a la Ginette encore aujourd'hui mdr ! Encore -700g ce matin !!!!! Youpiiiiiii bientôt le 63 ! Ma fait donc 3 malheureux kg a perdre...

Ce we PL.. Petite reprise en perspective sûrement mais pas grave.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 14:55

bonjour les filles,

sarah que de stress ce mariage! Les gens se moquent de moi quand je dis qu'il me faut au moins 3 ans pour le préparer. Déjà le baptême en septembre c'est prise de tete.

Comme dis tonelette chacune a un corps qui réagit différemment. L'historique joue beaucoup aussi. Avec les grossesses et les allaitements, mes seins font la gueule maintenant! Le ventre je pense que je dois me faire à l'idée qu'il ne sera jamais plat, ni ferme. Comme toi je ne suis pas accro au sport, mais alors vraiment pas du tout! Désormais je sens les os de mes hanches, je me cogne souvent quand je trait les vaches car j'avais l'habitude d'avoir des air bag intégrés.

Et même si j'avais un ventre plat, ça ne me viendrai pas à l'idée de le montrer, les vergetures sont encore bien là.

Ce midi j'ai pris mon plat de féculent... par contre le gala je suis bien partie pour le faire samedi soir et dimanche midi.... je vais y aller molo. On fait la fete des voisins. Je vais apporter des crudités mais connaissant mes voisines ça va etre brioches etc... difficile de résister.

Je suis en fin de ZR et ce matin 53.1kg sur la balance, c'est pour ça que 2 gala ce weekend ce n'est pas très raisonnable mais ça rassurera chéri.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 15:32

Merci, Ton pour tes compliments, apres c'est vrai aussi que moi je suis enfin j'etais LOL sportive donc ça fait aussi beaucoup, maintenant je fais plus rien et c'est ça aussi que je vois..... mais je me trouve bien dans le miroir, pas en photo mais dans le miroir ça passe.... enfin voilà, arretons de parler de moi LOL et continuons notre voyage ensemble, main dans la main....

Mis, ça te fais pas peur de perdre autant??? tu vas passer a 2 feculents et 2 gala par semaines?? avant c'etait comme ça le regime, il y a eu des changements et le docteur a divisé en 2 mais je pense vraiment que tu peux le faire tout de suite pour stabilisé au mieux.. Tu peux mettre des photos de toi avec tes vetements, LOL on ne demande pas de voir ton ventre ma belle!!! ::)))))

Aurele, cath, vous etes ou?????

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2013 à 15:37

Ton : Félicitations, ta courbe a une très belle tête =) Bravo !!! clap clap clap =) Continue comme ca, tu y es presque, ne lache plus rien =)))))))))))))

Miss : Faire attention est une chose, mais je pense (sincèrement) que chéri a raison de commencer à s'inquiéter =/ Tu continue petit a petit de perdre et si tu réagis pas vite, ca pas pas aller =( Ne prends pas le risque de tomber malade ou autre surtout =/

Que tu es peur de repndre est une chose, mais promet nous e faire bien attention a toi... Et juju a raison, essaie de passer a deux gala et deux feculents par semaines, histoire d'arreter de perdre et de te stabiliser.....

Juju : Ma robe est au pressing, mon alliance est dans mon sac, je l'ai recue, ENFIN =) sacré soulagement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le stress, le stress =( Misère, qu'est ce que ca aurait donner si j'avais eu des invités !!!!!!!!!!! Mdr JE me noie dans un verre d'eau là =P

Bizouilles mes louloutes

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 16:01

Merci pour les compliments !!!!

Pas de risque que je lâche quoi que ce soit si près du but mdr ! Même si ça me ferait presque envie de fêter le départ des nains devant une bonne pina colada a la marina de St François... Ou sur la plage de Ste Anne... Je ferai ça pour mon premier gala ! Je sais exactement ou je vais aller et ce que je vais manger !!!!!

Une pina colada en apéro, un bon poisson sauce maracudja avec son gratin de banane jaunes en plat et une salade d'agrumes ou un carpaccio d' ananas en dessert (avec chantilly bien sur !!!!!!!) le tout, les pieds dans le lagon.....

C'est beau de rêver non ??? Mdr

Sarah, c'est qu'un bon moment a passer tu verras mdr profite parce que cette journée est la tienne et ça passe vraiment trop vite...

Tu peux être rassurée, tu as tout ! Robe, alliance et chéri !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 16:23

Coollll enfin tu vois ça va aller sarah, et comme dis Ton, profite de cette journée c'est la tienne.... Et tu as verifié ils ont bien reparer leur connerie.... et tu mets quelques chose sur la tête???

Ton, tu as pris le TGV d'un coup LOL bravo en tout cas, reste sur les rails, la conso te sourit.....

WWaaoouu tu as deja tes idées sur ton 1er gala LOL hhuumm ça donne envie surtout les pieds dans le lagon....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2013 à 16:35

Juju : Rien sur ma caboche mdrrrr je file chez le coiffeur le matin, j'aurai les cheveux vanille - chocolat, ca sera une belle deco mdrrrr

Pas mal de meche blondes, je serai mi chatain, mi blonde =)

Je vais profiter, je pense, c'est certain =) j'ai hate d'y etre et en même temps je commence a avoir la petite boule au ventre que tout soit bien et qu'on passe une bonne soirée ahhhhhhhhh

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2013 à 16:36

Ton : Oui j'ai tout c'est vrai =) rhoooooooooo le reste finalement, ce ne sont que des details =P

Les pieds dans l'eau avec une pina colada =)))))))))))))))))))))))))

Bouge pas, j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 16:37

Ouiii Jusy !!! Je rêve de ce repas depuis 3 semaines mdr !

Enfin, a midi, ça sera aubergines vapeur et poulet rôti... Un peu moins glamour la tout de suite mais c'est bon quand même lol

Je pense vraiment que le choix de son alternance y est pour beaucoup dans la manière dont on perd...

J'ai perdu super doucement en 1PP/1PL et depuis que j'ai changé, ça descend tout seul (ou presque !)

Finalement, j'ai hâte et pas hâte d'arriver en conso... C'est très bizarre comme sensation... Mais bon, on ne peut pas rester en croisière toute sa vie, faut bien recommencer a manger normalement un jour ou l'autre

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 16:49

Je t'attends Sarah !!!!!!

Un bon coktail sur la plage y a que ça de vrai ! Et le reste on s'en fout !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 17:04

Ton, je suppose que tu as du soleil et des temperatures elevées, ici 14° avec un vent et de la flotte pppfff il fait super froid.... alors fais nous rêver, tu as pas une petite photo du soleil, des plages ou autres LOL

D'ailleurs tu as tjs pas mis les photos de la guadeloupe a quoi ça ressemble!!!

Sarah, tu ne met pas une petite pince avec des perles LOL tu passes a la mairie a quelque heure??

Utilisateur7928

Posté le 21/06/2013 à 17:16

Yes Sarah!! tu es parée, dernière ligne droite avant ton mariage, je suis sûre que tout va être génial !!!

Ton hmm ... un bon repas comme ça sur la plage, ça me donne sacrément envie moi ... et dire que cet été je serai encore en croisière, brrr :( j'essaierai de faire le moins d'écarts possibles mais je sais que ça va être DUR lol si c'est pas peu dire (je vais en Bretagne, c'est pas exactement le pays du diététique hi hi !)

Mis c'est vrai que même une fois mincie les vergetures ça devient un vrai problème ... moi j'en ai déjà (du fait que j'ai vite regrossi), je mets de la crème régulièrement, mais quelqu'un a des conseils pour s'en occuper sérieusement ? elles réduisent un peu maintenant mais avant j'en avais plein sur la poitrine, pas top top en décolleté !

A part ça je stagne toujours ... pas cool mais bon, faut continuer.

Gros bisous à vous toutes 

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 17:43

Jusy, il fait chaud oui, aujourd'hui, c'est un peu couvert mais on a un peur d'air alors ça le fait.

Désolée pour les photos, tu sais je ne bouge pas beaucoup la semaine vu que je suis en arrêt de travail et que je ne conduis pas. Ce we on est obligés de bouger un peu alors promis, je te mettrai des photos.

Selenoucka, une croisière, j'en rêve !!!!! J'espère que mon chéri va le faire ça comme cadeau pour les 40 ans... J'ai très envie de faire la caraïbe, descendre jusqu'aux Grenadines en passant par la Martinique, Ste Lucie... Tout ça en catamaran avec des amis..

C'est sur que sur un bateau de croisière, résister à la tentation, c'est pas facile lol ! Peut être que tu pourrais passer en conso provisoire le temps de ta croisière et reprendre le régime après ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.