Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 17:46

Jusy, ils mangent excessivement gras et sucré, ne boivent que des sodas et du rhum.... Et surtout à n'importe quelle heure...

Les jeunes mangent des sandwichs thon mayonnaise à 8h, a 10h et Mac do ne désempli pas....

Sarah, je me suis tâtée pour arrêter en même temps que le régime et puis finalement, j'avais toujours repoussé alors je me suis lancée.

Je n'ai pas complètement arrêté, loin de la mais je suis passée de 35 cigarettes environ a 5 par jour alors la victoire n'est pas loin....

En fait j'avais surtout peur que ce bloque ma perte de poids e finalement, ce n'est as le cas.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 18:15

Tone : je te felicite pour ta tres belle perte et surtout pour ta decision pour le tabac !! continue continue c est tellement important ...

Sarah : tu t es bien regalée ????

L apero me manque .....

Par contre pas cool du tout pour ton alliance ? J espere que si tu l echanges tu l as recoives rapidement !!!!

Jusy : tje me rappelle plus LOL il y a eu trop de messages a lire t as été serieuse ? ta conso se passe bien ?

Mon homme me casse les pieds pour aller manger au mac do ce soir ... pfff Pour l instant je tiens bon !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 18:22

Merci Aurele pour tes encouragements, ça fait du bien !

Tiens le coup pour le Mac do ! Déjà que les pâtes te sont restées sur l'estomac, imagine un big Mac mdr

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 18:32

Ton, felicitation pour le tabac, moi j'ai repris un peu, jene fume pas tjs les jours et d'ailleurs j'ai pris la decision de ne plus en reprendre, c'est dommage j'avais reussi a arreter et là de reprendre... mais je sais que si je decide d'arreter je vais y arriver, quand je veux vraiment quelque chose, je suis determinée et j'arrive a mes fins......

tu vois tu m'apprends quelque chose sur les gualeloupéens, niveau bouffe et bin!!!!! pour toi c'est vrai que ça ne doit pas etre facile, ne rien trouver a 0% gggrrr mais bon tu te debrouilles tres bien pour perdre, continu comme ça.....

Aurele oui j'ai été sage mais j'ai quand meme pris l'apero, couché a 2H30....

Sarah, dans tous les cas, ne te laisse pas faire, c'est pas normal, tu paies un service, en plus important et ils se plantent.....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 18:33

Mouais mais le mac do je suis sure qu il passerait bien LOL

les pates, c est pas la premiere fois, avant dud j adorais ca mais c est vrai que ca me l avait deja fait ... difficile de digerer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 18:35

Pas contre les filles depuis que j'ai decidé de passer en conso, je n'ose plus me peser..... la peur sans doute de voir le poids remonter...... mais il va falloir, je pense me peser une fois par semaine le lendemain de mon jeudi PP

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 18:38

Oui Jusy tu as raison : essaie plus qu une fois par semaine ou 2 fois si tu vos que tu remontes ....

Pour les guadeloupéens, j ai souvenir qu ils mangent tres gras, bien que jolies les femmes sont tres fortes pour la plupart .... Mais qu est ce qu on y mange bien !!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 18:38

Aurele, resiste au Mc Do, tu vas prendre je ne sais combien de calories alors que tu es clean depuis un moment, ce serait dommage, fait toi un Burger maison avec le pain.... et fais a ton homme un burger maison mais normal... enfin si tu as du pain a hamburger!!!!

Je resens en te lisant que sa te demange d'y aller mais, si tu n'y vas pas tu vas etre super fiere de toi LOL.. et nous aussi on sera fiere de toi

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 18:44

Merci Jusy : tu m etonnes que ca me demange ...

non je n ai pas de pain a burger ... puis les cakes aux sons ou les pains a base de sons ca fait un moment que je peux plus !!! Beurk ca m ecoeure...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 18:50

Forum Dukan : fais toi une bonne tourte pour ce soir il m en reste je vais la finir ce soir enfin j en aurai encore une car j en avais fais deux lol tu peux mettre

fais toi une bonne tourte pour ce soir, il m'en reste je vais la finir ce soir, enfin j'en aurai encore une car j'en avais fais deux lol, tu peux mettre ce que tu veux dedans.... hhuumm c'est excellent

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 18:55

Ahhhhhhhhhhh Jusy, arreeeeteeeeeee ça a l'air trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu mets quoi dedans ?????

Utilisateur7928

Posté le 09/06/2013 à 19:01

Bonjour à toutes (et tous?), tout le monde a l'air super sympa ici alors j'ose m'incruster... j'espère que ça me donnera un peu de dynamisme  moi en ce moment c'est pas le McDo qui me tente (j'ai jamais adoré ça) mais les patisseries, cupcakes etc ... :x

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 19:48

Bienvenue Selenoucka

Je te confirme, tout le monde est treeeessss sympa !

J'espère que tu a s une motivation a toute épreuve parce qu'on est toutes de très bonnes vivantes.... On se fait régulièrement attaquer par des apéros sauvages si tu vois ce que je veux dire....

En tout cas, bon courage pour ton régime.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 20:32

Ton, je met

5 oeufs

3 CS de fromage blanc

1 CS de creme liquide 5%

des crevettes fraiche que j'ai decortiqué, que j'ai melangé dans 1CC d'ail en poudre et 1 CS de persil desydratée

100 grs de saumon fumé

Courgette cuite en morceau a la vapeur

25 grs de fromage rapée (moi j'ai mis de la tomme pour la conso mais tu peux mettre du allégé

sel et poivre

tu melanges le tout

et hop au four hhuumm un delice avec une salade

mais comme tu n'as pas de produits allegés pas facile.... apres tu peux mettre autre chose que les crevettes et saumon, comme du thon ou des moules, du surimi enfin on peut mettre se qu'on veut

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 20:35

Bienvenue selenouchka, raconte nous ton parcours????

tu perds super vite wwaaoouuu 8,4kg en 27 jours tres impressionant!!!!!!

On veut en savoir plus.....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 20:38

Et qui c est la plus forte ????

C est Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....

Depuis que le doc a dit a Zhom d arreter Dudu ... il se fait plaisir ..

Comme j ai tenu bon a l idée d aller au Mc Do, il est allé se chercher 2 grecs frites .. et encore il me dit que sur le 2eme il va manger les frites et que si je veux il me laisse le 2eme sandwiche .. Mais Non Non et Non je n en veux pas

En fait, je sais pas si vous ca vous l a fait mais j ai un vrai ras le bol du régime et des recettes qui sont tres bonnes en soi, mais j en ai ras le bol, ca m ecoeure tandis que les frites ....

Pas envie de cuisiner dudu ni manger dudu ce soir comme un peu ses derniers jours ... du coup comme mon frigo Dudu ne me dit rien et que je ne veux pas manger la junk food de Zhom et bien je ne mange pas !!!!

Je me surprends moi même car c est la premiere fois que la bouffe ne me dit tellement rien que je suis prete a ne pas manger !!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 20:39

Bienvenue Slenouchka !!

Oui presente nous ton parcours ...

Jusy : ta Pizza est magnifiue !!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 20:49

Aurele, non moi j'ai pas cette effet sur la bouffe dudu, je suis aussi attirée par les interdits parfois mais je mange quand meme dudu, je ne saurais pas faire sans manger..... mais il est pas cool ton zhom de te mettre ça sous le nez et en plus si tu ne veux pas manger dudu, tout a l'heure tu auras faim et risque de craquer....... mieux vaut mettre ton estomac a l'abri.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 20:53

Je viens de voir les filles que sur NT1 a 22H30, il y a une emission sur obesité : perte de poids extreme, je pense que ça va parler dukan LOL mais vu le week end, je pense que je serais au lit a cette heure là....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 20:53

franchement tant pis ..

j ai un peu faim mais pas du tout envie de manger dukan ....

Toi Jusy a la base tu aimes cuisnier ?

Moi je deteste ... j aime bien le tout pret LOL ...

donc ce soir pas envie ...

bonne soirée les filles

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 20:54

JUsy NT1 : je fais comment pour savoir si je l ai ?

j ai canal sat et ca me dit rien ?

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:06

Rooooo Jusy merciiiiiii !!!

Je vais me faire ta recette cette semaine ! La seule chose que je trouve c'est la crème allégée à 4% alors ta recette, ça sera sans fromage mais avec tout les reste !!!! Yessss

Aurele, chapeau de ne pas avoir craqué !!!!!!! De temps en temps, je suis comme toi, la cuisine dudu ne me dis rien... D'ailleurs, je ne peux plus avaler de faux filet.. Par contre, je redécouvre des recettes comme le bœuf aux oignons avec sauce soja et épices chinoises, poulet coco et curry, bref plein de recettes qui ne prennent pas tellement de temps et qui sont bluffantes au niveau du goût .

J'espère que n'auras pas trop faim plus tard au risque comme le dis Jusy de craquer sur n'importe quoi...

Je me suis résolue à donner à mon fils les biscuits dukan au chocolat que j'avais acheté par erreur... Il les trouve super bons !

Tenez vous bien, a midi, il m'a demandé une galette dudu en sandwich...

Je vais pas dire non ! Tant mieux s'il aime ça, ça ne peut que lui faire du bien...

Ce soir. Ça sera hamburger pour moi. Mais dudu lol

Utilisateur7928

Posté le 09/06/2013 à 21:10

J'avais fait mon 1er régime dudu y'a 3 ans environ, je suis passée de 75 à 60 kilos (je suis même descendue en dessous, j'ai eu des problèmes parce que j'ai perdu mes règles quelques mois à cause du régime ...), je me suis à peu près stabilisée, puis il y a un an j'ai recommencé à manger sans me peser et j'ai tout repris très très rapidement et j'en ai même repris beaucoup trop. Là je me suis retrouvée à 98g ... le choc quoi. J'ai une petit cousine qui m'a dit y'a quelques temps "pourquoi l'été dernier tu étais mince et là tu es grosse ?", autant dire j'ai fait le moue ... Du coup je me suis relancé sérieusement il y a un mois et j'ai perdu assez vite ! en fait je fais pas vraiment d'alternance PP/PL mais je fais comme je peux, vu que je dois manger à la cantine de mon école. Je cuisine peu du coup (alors qu'en fait, le pâtisserie est ma passion, vous imaginez ...), pas le temps de refaire des recettes dudu sympa comme avant, même si j'avais quelques recettes fétiches. Mais j'ai toujours du thon en boite au cas où. Ma grande motivation c'est d'arriver cet été pour les vacances en famille comme j'étais avant, ou presque (certaines personnes ne m'ont pas vue depuis que j'ai regrossi et j'ai pas trop envie qu'elles me voient comme ça...). Donc voilà. Je fais pas beaucoup de sport mais je me dépense beaucoup intellectuellement hi hi 

En tout cas je confirme ta tourte est SUPERBE Jusylo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 21:11

LOL ton, tu me fais rire avec tes enfants qui te reclame du dudu, apres tout temps mieux pour toi c'est cool.... LOL

Aurele oui c'est sur moi j'adore cuisiner mais tu me fais peur quand tu dis ça, car n'oublie pas que pour ne pas reprendre il faudra tjs te calquer sur la conso, pris une fois pas deux...... les choses toutes pretes moi j'aime pas du tout, j'aime les bonnes choses, bien cuisinés, c'est pas mieux niveaux calories remarque LOL ::))))) mais je ne veux plus me laisse avoir par la reprise du poids

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:36

Selenoucka, je comprends ta motivation ! En tout cas, tu as de la chance de perdre sans suivre à la lettre le régime !

Jusy,mdr, ça m'a fait bizarre mais plaisir aussi qu'il en veuille une ! Mes enfants me demandent souvent de goûter ce que je me prépare mais la galette, je pensais pas qu'ils m'en demanderait pour le plaisir !

Je suis comme toi, je n'aime pas le tout prêt.. Ça a un drôle de goût... Ça me dépanne de temps en temps quand vraiment je n'ai pas le temps mais sinon, j'évite. J'aime me faire plaisir à table lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.