Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62
2357 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/06/2013 à 08:29
Vous avez vous les plus belles, j'ai encore changé ma photo de profil, là je suis a etretat.... avec les falaises derriere... trop beau, j'adore ce paysage
|
|
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/06/2013 à 09:35
Coucou Juju !
Merci pour le lien =)
Tu sais que tu m'agaçe toi =))))))))))))))))))))) 64.5 avec tes ecarts rrhhhhhhhhhh ca me tue ! =P
Tu perds a une vitesse, c'est quand meme quelque chose =)
Tres belle photo de profil =) des paysages comme ca, ya bien longtemps que je n'en ai point vu !
Bonne journée avec ta frangine et bonne route ! Soit prudente !
Bizous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
aurele02
1672 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/06/2013 à 11:01
coucou les filles .....
Et bien moi j ai été malade toute la nuit .... j ai vomi au petit matin... Alors je ne sais pas ce que c est !!! l abus de mousse hier soir ? le Konjac ? le virus de mon copain ? bref je ne suis pas tres bien ...je me sens dégonflée mais j ai pas tout vomi ... j ai quand même voulu me pesé et je n ai perdu que 100g ... on continue d autant que je ne suis pas en grande forme distive ca va peut etre me calmer !!!
Oui pour le konjac ca me fait pareil bcp de mal a le melanger a ma preparation les pates formaient un enorme paquet ... pas mauvais en soi mais vraiment hors de prix pour ce que c est ....
Tone : tu as vu Claire ? Hummm que ses rhums me donne envie d un punch coco ... Merci pour la photo, son stand est tres jolie!!!!
Sarah : simba va bien, ca patte a l air de repartir, je le ramene vendredi matin au CHV de Reims pour refaire son pansement sous anesthésie generale et là on saura si oui ou non on peut lui poser ses tuteurs externes ou si il perd sa papatte ....
Le mariage ... j ai toujours rien fait !!! ni la robe ni la salle rien de rien ...
Pff on les cumule un peu en ce moment ... je vous ai rien dit mais hier en attendant les resulats sanguins de Zhom on est allé essayer encore des voitures .. puis on est allé au labo ....
Et là , grand moment de solitude, les secretaires ont parlé entre elles " t as appelé le medecin " " c est pas courant qu on appelle le medecin " Là je me suis enervée et je lui ai dit " donné moi les resultats il se passe quoi ?"
-" bah justement si on appelle le medecin en general c est qu il y a quelque chose de pas normal", elle ouvre les analyses et nous dit : -"un chéplusqui va vous recevoir"
- et là je vois des resultats jusqu a 5X la normale !!!!!
autant vous dire que quand j ai vu ce que c etait les larmes me sont montées aux yeux ...
Une femme est arrivée et a regardé les analyses a demandé a mon copain s il buvait ??????? !!!! et s il avait des pb cardiaque !!!
Les gamma GT sont a 106 au lieu de 8 a 61 (le foie)
les tryglicerides sont 2 fois au dessus de la normale (le gras)
et les CPK (enzymes de muscles) a 1119 au lieu de 25 a 190 ...
etc etc etc ....
Elle nous a fait carrement flippé, elle a appelé le medecin pour qu il prenne mon chris d urgence mais il ne pouvait que jeudi matin ...
Imaginez l angoisse !!!!!!
Elle elle nous a dit que les CPK c etait les enzymes de coeur !!!
tellement flippé qu on a quand même filé chez le doc, il nous a recu rapidement et nous a rassurer quand même en nous dissant que ce n etait pas les enzymes de coeur mais des muscles, et que ses resultats etaient probablement liés a l etat de santté de la semaine derniere, surement un virus .... on le voit demain matin il nous en dira plus !!!
Maintenant je n aime pas ce genre de situation car c est bien souvent comme ca que commence les complications a la detection d un virus ..etc .. le papa de chris a eu un cancer des poumons et au debut ils ont cru a une grosse gastro (rien a voir) mais sa gastro a fait qu il a bu bcp de coca et a eu un malaise puis prise de sang anormale etc etc ...l engrenage ...
J ai super peur ...
de toutes facon quoi qu il advienne si chris va mieux j exigerais une autre prise de sang de controle dans maxi un mois !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
aurele02
|
Posté le 05/06/2013 à 11:03
Jusy : j aime bien etretat j y suis allée quand j etais petite c est tres joli !!!
Puis felicitation pour ton 64,5 !!! Incroyable !!!
Sarah : tu m epates pour ta rigueur ..
Bises les filles ...
|
aurele02
|
Posté le 05/06/2013 à 11:05
j ai tellement peur que le medecin prenne ca a la legere et dise que c est un virus ....
|
sarah021811
|
Posté le 05/06/2013 à 11:24
Aurele : T'as pas plus court de l'emener aux urgences avec son analyse sous le bras ????????? La bas ils sont tou équiper pour tout controler sur place et en expliquant les antécédents familiaux, ils devraient faire le nécessaire pour en avoir le coeur net !
En tout cas, perso, j'y serai déjà =/ Trop flippée de nature pour rester patiente
Bizouilles
|
aurele02
|
Posté le 05/06/2013 à 13:14
merci Sarah :
On attend demain vu qu on a vu le doc vite fait hier ... Si demain je ne le trouve pas a la hauteur, on filera aux urgence ....
A midi : j ai pas faim, je suis barbouillée ... je me suis fait une salade composée : salade verte+tomate+thon+carotte rappée
bonne journée les filles
|
tonelette
270 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2013 à 13:50
Pffff ça fait 3 fois que je vous fait un message et qu'il s'efface.....
Bon Ben je vais faire court alors.
Aurele, qu'elle angoisse !!!! Comme je te comprends... J'espère que c'est vraiment un virus. Insiste auprès du médecin pour avoir un contrôle dans quelques semaines...
Sarah, vous m'avez effectivement manquées toutes !!!!!
Jusy, chapeau pour ta perte de poids malgré les apéros impromptus...
Cath, Nannou, contente de vous retrouver.
Praline courage pour le boulot... La saison démarre au camping ?
Ici -1kg sur les 3 repris... J'espère que les autres vont suivre rapidement...
Visiblement l'alternance 4PP 3PL me convient mieux. Je vais donc faire comme ça pour les derniers kg.
Je me suis forcée à manger hier donc ça vient peut être aussi de la... Je réessaie aujourd'hui, on verra.
|
|
nanouchka78
252 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2013 à 14:38
Coucou les belles,
Aurèle, j'espère que pour ton homme tout va s'arranger, je vous souhaite plein de courage pour passer le cap...
Désolé, pour tes konjacs, ici je les paye 2,50€ le paquet, c'est pas donné mais je les apprécie, une fois bien rincée, je les fait cuire 3 min et après je les rajoute à ma préparations de lardons de volailles et herbes et échalotes dans la poêle 2 min, ça s'imprègne comme ça.
Bon sinon vous savez qui va aller à la piscine découverte cette après-midi ?? je sais pas si j'aurais le courage de faire plein de longueurs, j'ai quand même 1h30 de danse qui m'attendent ce soir, je vais sûrement faire bronzette et papotter avec les copines !! vive le retour du soleil !
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle après-midi.
|
jusylo62
|
Posté le 05/06/2013 à 20:14
Bonsoir les plus belles
aurele, j'espere que pour ton homme il n'y a rien de grave et que tout va rentrer dans l'ordre.... tu as dis au doc qu'il avait suivit le regime dukan au cas ou ça viendrait de ça, restrition puis apre sil a tout laché et peut etre trop de gras d'un coup, trop d'alcool meme si c'est raisonnable mais le corps avec les changements parfois c'est bizar!!!!! dans tous les cas je suis de tout coeur avec vous.... courage ma belle
sarah, merci, ma journée fut excellente, avec ecart bien entendu.... mais bon !!!! et toi ça va???
tonelette, tu vois que tu reperds super bien, je te le dis tu vas voir, ils vont partir rapidement parfois un changement une journée ou deux fait du bien et le corps reperd mieux... en tout cas c'est mon cas....
nanouch j'espere que tu n'es eclatée a la piscine sous le soleil et courage pour la dance se soir.....
demain je ferais PP pour continuer de perdre enfin j'espere....
Bonne soirée les plus belles
|
aurele02
|
Posté le 05/06/2013 à 21:22
Coucou les filles,
merci pour votre soutien !
Mon homme se sent mieux, par contre Jusy il n a pas bu malgré tout une goutte d alcool !!! puis le gras on peut pas dire qu il est forcé d autant que depuis une semaine il ne mangeait quasiment pas ... mais tu as raison je vais en parler au doc car ses gamma gt dont pas bonnes et ca est le foie on pense tout de suite a l alcool mais là non, peut etre l exces de viande ? je ne sais pas ..
peut etre est ce vraiment un virus ???
Moi j ai dormi toute la journée, je suis tres fatiguée, mais fatiguée de quoi ? je fais rien !!!! j ai mal au foie, mais j ai deja eu une jaunisse petite ... peut etre que c est les tracas d hier qui font que j ai vomi ? ou alors effectivement il avait bien un virus qu il ma genereusement refiler ...
Ce soir je me suis fait une tomate mozzarella nature ... tant pis, je suis fatiguée du regime .. je continue a faire tres attention mais ras le bol ...
je me suis achetée des pates et j ai decidé que si vraiment j avais envie de pate, je me les ferais facon WW avec une sauce Dudu ... tout simplement ...
Sarah : merci pour ton petit message, je n avais plus de batterie pour te repondre ... il s est éteint ....
tone : Cool pour ton kilo perdu !!! Au fait, tu as toujours le jeune chez toi ?
Nanou : alors cette piscine au soleil ? as tu bien nagé ou plutot opter pour la bronzette ?????
Bonne soirée les filles ....
|
Mcath67
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2013 à 22:41
Bsr les filles !
Ben cruella ne bouge pas d'un poil !
Mon amoureux m'invite en vacance cette été dans le nord ! Pour me faire connaitre sa région ! Du coté de Berck !
Vous connaissez ?
Bref, j ai hâte de me dire que je serai en vacance le 27 juin au soir pour du repos bien mériter !
Sinon pour le reste une vie faite de boulot metro dodo ! même pas de sexe puisque ZR ce WE passé !
Bonne nuit les filles ! Bonne journée demain !
Bizous
|
sarah021811
|
Posté le 06/06/2013 à 08:54
Bonjour les loutes !
Aurele : Malade pour malade, vaut mieux prendre une alimentation qui te permette de garder tes forces pour l'instant..... En tant normal, on est déjà a plat plus ou moins par moment, mais si la tu n'es pas bien, vaut mieux etre prudente !
MCath : Berck =) Plages du nord, sympa a voir, mais frisquet par moment, mais c'est vicieux car le soleil tape quand même attention aux insolations !!!!
Juju : Tu as passée une bonne journée c'est le principale ... PP allerrrrrrrrrr =))))))))) T'arrives toujours a éliminer en 2 temps 3 mouvements =)
Nanou : Alors bronzée =)
Ton : 1 de perdu c'est ca de pris !!! Les autres vont suivre =)
Quand à moi, Cruella m'a ajouter 200 grs ce matin, je vais mettre ma reglette a jour a contre coeur =/
Ca m'étonnes pas plus que ca, les anglais vont débarqués d'une heure sur l'autre, je les attends =(((((((((
Je me sens boudinée gonflée, beurkkkk j'aime pô ca snifffff
Hier PL, a midi, j'ai fait vite, puisque j'ai été cherché la copine a Lola, la cochon d'inde =) Donc PP vite fait hier a midi, pas le temps de praparer quelques légumes
Hier soir PL, tomates vinaigrettes, poissons papillotte, radis du jardin et FB en dessert : calée la fille ^^
Aujourdhui PP, on verra ce qui me tentera en rentrant....
Bonne journée sous le soleil les plus belles =)
Bizouilles a toutes !
|
aurele02
|
Posté le 06/06/2013 à 09:27
Coucou les filles,
Sarah : Je tiens a te féliciter !!!!! Bon OK +200g mais ca tu sais tres bien que c est rien !!! tu fais bien de mettre malgré tout ta reglette a jour ca permet de voir la realité en face et de ne pas oublier ... Mais je tiens a te feliciter pour tes repas hyper equilibrer !!! ZERO ecart !!! BRAVO ma belle ...
Macath : connais pas le Chnord ... Mais j aime tellement la france que ca ne peut qu etre chouette !!!
Ce matin toujours barbouiller au niveau du foie, bizarre ... j en parlerais quand même au medecin, il s agit surement d un virus ...
Zhom a decider d arreter de fumer, j espere qu il tiendra bon ... En tout cas je lui ai dit que je ne souhaitais pas me marier avec un fumeur... Je lui ai dit de ne pas le prendre comme du chantage mais quoi qu il arrive je suis capable de tout annuler la veille !!!!
Bon rdv pris pour le restau, il faut encore que j appelle la salle ..
Aujourd hui je me sens moins fatiguée qu hier mais je vais me forcer a ne pas dormir cette apres midi....
Tiens ce matin je me suis pesée : 74,7 !!!! -1,2kilo entre hier et aujourd hui !! je comprends rien mais je vais persever d autant que j ai quasi pas d appetit a cause de mon foie ....Aujourd hui PP ...
Bisouille les filles
|
aurele02
|
Posté le 06/06/2013 à 09:44
Ahhh lalalalalala Pffff
j aurais voulu aller au concert de Jhonny le 14/15 ou 16 juin mais le 14 je suis invitée et le 15 et 16 je bosse de soirée ... Rhhhh
Je tiens a préciser que je ne suis pas une fan de Jhonny mais je pense qu un concert doit sacrément valoir le détour, et ces musiques sont quand même pas mal !!!
|
sarah021811
|
Posté le 06/06/2013 à 10:42
Re !
Ahhhh Johnny !!!!!!!! Mon homme n'est pas un pur fan, mais il aime énormément aussi !!!! Perso, j'aime quelques chansons, un peu comme tout le monde, mais je ne suis pas fan non plus... Ma préférée : Sang pour sang ......
Merci en tout cas Aurele pour tes encouragement, ca fais chaud au coeur =)))))))))))))
Je me tiens coute que coute !
Ce matin stress de prépa de salaires, j'ai fini les meringues et pris ne barre choco noisettes. Franchement, bof, celles à l'orange sont quand même meilleure ! Ca me tentera pas de finir la boite dans la foulée ! Quand aux meringues, j'ai fait l'effort de faire 3 jours avec quand même !!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ma pauv' chéri, ca y ait, malade comme ton homme alors ?
Hum
Au moins, tu sais que c'est viruse et que cheri ne camoufle surement pas autre chose derrière .... c'est déja ca .... et Cruella en profites aussi,
J'essaie toujours de voir le verre a moitier plein qu'à moitier vide tu vois....
Prend soin de toi ma belle en tout cas....
Bizouilles =)
|
|
praline18
233 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2013 à 11:04
Coucou les filles
Aurele de tout cœur avec toi en espérant que ton homme ira bien, se doit être très angoissant de ne pas savoir. Bravo pour ton kilo. Avec tous les soucis que tu as en se moment c'est encourageant au moins de perdre.
Alors moi pas fan du tout de Johnny.
Attention au folies meringuées laxatif très puissant lol. Ne pas en abuser croie en mon expérience.
Nanou comme toi j'aime beaucoup les nouilles de konjac avec une petite sauce toute la famille en raffole.
J’espère que ton bronzage c'est bien passé, bientôt le gala (pas trop de stress.
Sarah ne désespère pas ce n'est rien 200g. En plus si tu arrive en zr.
Jusy tu es incorrigible avec t'es écarts mais tu me fais bien rire.
Mcath je ne connais absolument pas le nord mais vu à la télé sa à l'air très sympa , beaucoup de baraque à frites. En espérant que tu es beau temps.
Tonn contente de te relire.
Ici soleil radieux que ça fait du bien , Les clients commence à arrivés.
Alors je suis vraiment navré de vous annoncer qu'il n'y a pas d'alcool dans la soupe de fraise (bande d’alcooliques ).
Je n'imagines même pas la chouille si un jour on se retrouvait toutes ......
Sur se bisous a+
|
aurele02
|
Posté le 06/06/2013 à 11:38
Oh oui que le soleil fait du biennnnn....
Nous on est chez le doc il y a un monde fou et 45 min qu on attend, je crois qu on est pas prêt de passer !!!
Hier je suis allée chez le dentiste j ai mes gouttières et c est parti pour 4semaines résultats : blanchiment des dents !!!et le top c est que ça me coûte pas un rond !!!! Hihihihihi
Oui même si c est un virus j espère surtout que ça n à pas trop endommagé les organes ... Enfin sa prise de sang n est pas rassurante !!!
Oh oui tiens j imagine même pas si un jour on se retrouvait !!!!! Je crois pas que ce serait dudu LOL
Sarah : tu avais encore une fois raison : c est bien vrai les barre chocolatées à l orange sont un pur délice !!!
|
nanouchka78
252 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2013 à 12:08
Coucou les belles,
Et bien oui hier j'ai papoté au soleil, tout en surveillant mes filles bien sûr... c'est la piscine de ma résidence, donc pas de scrupule à ne pas me baigner ce coup là, ce sera pour une prochaine, cette aprèm ça m'aurait bien tentée mais je bosse et rentre trop tard, dommage ;-(
Ce matin j'ai enfin pu m'organiser pour amener la voiture à 7h30 chez le garagiste pour que l'expert confirme que ma portière est a changer, vous vous rappelez c'est à la suite du couillon qui m'est rentrée dedans ! grrrr J'ai pris mon p'tit déj un peu plus tôt et là j'ai les crocs, forcément !!!
Vous me faites envie avec vos produits monoprix, j'ai demandé à mon homme de regarder quand il est sur Paris, mais lui il va chez monop', c'est pas pareil et ils en font pas re grrr!!
Praline, bizarrement la semaine dernière j'étais plus stressée par l'approche du gala que hier, est-ce l'effet soleil qui fait que je suis plus détendue ??, je prend un peu confiance, le groupe commence à vraiment se souder, c'est sympa
Jusy, on a dit pas d'écart en semaine Jusy !!... attends le week-end au moins pour faire tes bêtises !! lol
Sarah, courage pour le boulot et pour tenir la barre, j'imagine que tu comptes les jours à présents, la grande date approche )
Aurèle, prend soin de toi.
Tonelette, mistinguette, des news?
Bisous, bonne journée à vous toutes.
|
jusylo62
|
Posté le 06/06/2013 à 13:51
Bonjour les plus belles
AAHHHHH OOUUUIIIIII praline, si on se retrouve un jour, la chouillleeeee LOL, Aurele je vous promet de faire des verrines, et toutes autres choses dudu mais sinon CHAMPAGNNEEEE hihihihihi ::))))
Praline courage pour le boulot au camping.....
Nanouch ou je c'est il faut attendre le week end lol mais tu me connais LOL, contente que tu puisses profiter de la piscine decouverte, ici il fait 18° il y a du soleil mais beaucoup de vent, c'est ça aussi d'etre pres de la mer..... dans les terre comme chez ma soeur, il y avait 10° d'ecart.... si on n'avait pas le vent il ferait super chaud..... bon je garde espoir...
Aurele, c'est clair que si tu as envie de pate n'hesite pas le docteur dukan, le dit quelque part mais je ne retrouve plus le lien, pour eviter de craquer, mieux vaut prendre une assiette de pate, bien sur pas avec de la creme fraiche 30% etc.... mais nature tu peux, de temps en temps.... bravo pour ta perte tu vois ça viens et ça va..... courage pour vous deux avec ton homme....
Sarah ma loute LOL 200 grs ça va, tu va les reprendre surtout que tu es super clean, il faudrait que je prenne exemple sur toi LOL moi ce matin 65.1, tu vois je perds vite et reprend aussi vite LOL, aujourd'hui j'ai pas su faire PP, je suis restée en PL, crevettes, saumon frais + concombre et une caille, mais j'ai fait un ecart encore, j'ai mangé du paain mais trop envie, j'ai acheté une baguette toute fraiche et croustillante, j'ai pensé a aurele LOL mais j'ai pas mangé la baguette, juste un gros morceau LOL....
Je sais pas vous mais en ce moment c'est dur, alors est ce du au temps aussi????? j'en sais rien mais j'ai vraiment envie de legumes frais, en salade etc.... donc je me dis si j'ai pas envie de PP je vais pas me forcer je ferais PL en faisant un PP au moins une fois par semaine..... peut etre que ça ne va pas durer et que je reprendrais une alternance rapidement, je ferais!!!!
Cath, je suis a 45 minutes de berck, j'aime beaucoup berck.... tu pourras venir me dire bonjour..... je suis entre boulogne sur mer et calais. J'espere que le temps va s'ameliorer, enfin le soleil est là mais c'est le vent qui ne tombe pas.... tu diras a ton amoureux de venir passée une journée dans ce coin là (ou je suis), c'est magnifique, le cap blanc nez, le cap gris nez, le paysage, les belles plage, moi je suis amoureuse de ma region, je me crois en vacances a longueur d'année.....
bon je fais allée mettre mon grillage au dessus de mon potager pour les oiseaux car ils me mangent toutes mes salades ggrrr...
Bonne aprem les plus belles
|
jusylo62
|
Posté le 06/06/2013 à 13:53
Et j'ai oublié je n'aime pas du tout jhonny, desolé mais je peux pas, j'aime ses chansons mais pas le bonhomme......
|
jusylo62
|
Posté le 06/06/2013 à 13:57
Sarah, erreur de frappe : tu vas le reperdre et pas tu vas les reprendre LOL bisous ma belle
|
jusylo62
|
Posté le 06/06/2013 à 14:04
Encore une chose, Aurele, elle est delicieuse ta mousse chocolat, et la prochaine fois je la fais sans arome voir la difference mais la texture est superbe..... bizzzzzzzz ::)))))))))))
|
tonelette
270 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2013 à 14:16
Coucou les nenettes
Ça a l'air d'aller ce matin.
Aurele, j'espère que le doc va non seulement vous rassurer mais aussi vous donner quelque chose pour vous remonter...
Je suis comme les autres, je n'aime pas Johnny à part 2 ou 3 chansons...
Courage ma belle.
Jusy l'incorrigible, mdr on dirait moi le we dernier...
Sarah, 200g, c'est rien de chez rien ! En ZR, c'est pas 200g que je prends mais 1,2 kg ! Tiens bon.
Praline, courage pour le boulot. Ça doit être très sympa mais très fatigant aussi...
Nannou, c'est vraiment la dernière ligne droite pour toi !!! J'ai hâte d'en arriver la... En conso j'avais perdu 3 kg supplémentaires... Tu profiteras pour nous !!!!
Cath, je ne connais Berck qu'à travers le film de Danny Boon lol mais ça à l'air superbe !
J'ai salivé comme une malade hier soir à lire les commentaires des proteinaute sur les produits dudu trouvés chez monop... Notamment la glace vanille et le fondant au chocolat...
Malheureusement pour moi, seuls les produits secs (et pas tous...) sont arrivés en Gwada et seulement en pharmacie. D'ailleurs, c'est très récent, ça date seulement de février 2013 !
Vivement que je rentre en métropole !!!! Je vais aller faire razzia à Lyon pour finir ma croisière en me faisant plaisir.
Ma mère va halluciner mais c'est quelque chose qu'elle peut comprendre vu qu'elle a fait dudu en même temps que moi il y a 4 ans mais elle, elle n'a rien repris...
Je vous confirme que je reprends mon alternance 4PP 3PL ! Ginette m'a cédé encore 900g ce matin. Je ne suis pas encore revenue à 67 kg (poids du 13/05) mais je devrais le voir d'ici demain. Enfin, j'espère...
PL pour le we et cette fois ci, je ne craquerai pas !
Chéri me prévoyait une raclette pour vendredi ..... J'ai râlé comme une voleuse ! Mdr fini les craquages jusqu'à la conso (c'est beau la motivation, pourvu que ça dure...)
Aurele, je crois que c'est toi qui me demandais si le jeune était toujours chez moi. La réponse est oui...
Il était toujours au fichier des personnes disparues et donc s'est fait arrêter par les gendarmes mardi. Mais après avoir raconté son histoire, le procureur de la république à décidé de le laisser chez nous jusqu'à son placement par le juge en foyer...
|
|
aurele02
|
Posté le 06/06/2013 à 14:22
Coucou les filles ....
Nanou : a Paris ton homme il devrait forcement trouver !!!
Jusy : tu as bien raison si tu veux faire plus de pl que de PP, si tu le resens comme ca ...
et je vais aussi te dire pourquoi .......
Voila, nous sommes sortis du medecin ....
Bon Mon homme a bien du choper un virus, c est indeniable les symptomes etaient là et aujourd hui plus rien ...
la prise de sang ..... completement en rapport avec le regime dukan ..... Ca fait flipper hein !!!!!
Les CPK qui etaient 5 X superieur au maximum tolérés (les CPK sont les enzymes des muscles apres il ya des cpk specifques au muscle cardiaque mais comme chris ne presente aucun symptome ...) au debut il ne comprenait pas ces resulats mais je lui ai rapellé que nous faisions dukan et là tout s explique .... les enzymes de foie 3 X la normale ca peut aussi venir de là !!!!! l exces de proteines font augmenter les CPK, ce qui joue sur le foie aussi ..... quand aux triglicerides c est peut etre aussi du au dereglement du foie ...
La seule ordonnance qu il a c est :
reprendre une alimentation equilibré, resté sur la base des menus dukan ( sans gras, griller, vapeur etc ..) mais tous les jours un fruit, legume et feculent, biensur limite le gras ... et reprise de sang dans 10 jours pour voir la difference ....
Mon medecin n est pas cotnre Dukan mais il estime qu il ne faut pas etre trop catégorique, une petite pomme de terre vapeur : le corps en a besoin, l exces de proteines est tres mauvais, les proteines animale sont nefastes pour la santé ....
Voila ce que j ai retenu de notre consultation ...
La chose qui le derange c est que la plupart des gens qui suivent le regime dukan apres reprennent car ils reintegre mal les interdits ... mais il n est pas contre du tout par contre il nous suggere de l adapter et de ne pas tomber dans l extreme, car si des soucis de santé surviennent ce n est pas forcement de suite .. d ailleurs si mon homme n avait pas attrapé ce virus nous n aurions jamais fait de prise de sang et n aurions rien vu .. sauf que si le foie reagit comme ca c est quand même pas bon signe .....
Voili voilou les filles
|