Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 21:43

Avez vous deja vu un Homme prendre sa température ?

MDR ...............................

Bon ce soir ce sera poulet au curry .. ca cuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 21:50

bonjour les plus belles

bon j'ai recuperé ma chienne, elle est toute PAF, elle dort depuis son retour mais normal apres plusieurs heures a la clinique, elle a dû etre un peu perdu... sa respiration n'est pas encore revenue a la normale mais c'est beaucoup mieux, elle a des medicaments a prendre pendant 8 jours puis je dois revoir le veto.....

Bon je vais arrété de vous bassiner avec mon bébé LOL

aujourd'hui j'ai mangé comme les enfants et mon homme pas de repas dudu et cette apres midi je me suis goinfrée de bonbons haribo et j'ai mal a l'estomac, je ne suis pas bien du tout.... du coup ce soir j'ai mangé en me forcant un peu mais dudu salade oeuf dur.... j'en peu plus

demain je ne monterai meme pas sur cruella car je pense qu'elle va m'assassiner..... on dirait que je vais exploser.... pppffffff

Je vais allée prendre une bonne douche, ça va me detendre et je pense que je ne vais pas tarder a aller au dodo....

Demain on referme la porte les filles et HOP retour au bateau pour une prochaine escale.....

Gros bisous les plus belles

PS : bienvenue chaton....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 21:54

Aurele : Un jour, Zhomme devait s'appliquer un lavement ..... =D No comment ^^ ahahahahah Grand moment de solitude ^^

Pires que des gosses a tous les niveaux =))))))))))

Je tourne un peu en rond aussi dans les reccettes, perso, j'ose pas trop inover et surtout tester car j'aime as l'idée que ca finisse a la poubelle =(

Generalement, je tente après avis deJuju, oui oui je sais, suis pas courageuse =P

Poulet curry, pas bete, j'en ai fait une fois faudra retenter tiens ...

Demain c'est lapin, il est en train de decongler dans le frigo ..

J'ai faim .... mais en fait, je sai pas si cest faim ou envie de ....

De toutes façon, je bougerai pas de mon lit mon estomac attendra demain matin !

N'empeche.... la grippe au mois de Mai, il fait fort !

PS : Tes gateau, congele les =)))))))))))))))

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 21:58

Juju, voyons, tu nous bassines pas !!!!! C'est normal de s'inquieter et en parler ca permet de vider un peu la pression ....

Contente que tu l'ai recuperer, mais a mon avis, tu vas dormir que d'un oeil =/////

Detends toi, la veto en te la rendant sais que ca va aller avec le traitement...

Mais elle tas dis quoi pour ses vomissements ?

Demain lundi, une nouvele semaine, je te filerai la corde a noeuds pour te faire remonter sur le bateau =)

bisous

Ps : J'ai repondu a ton message d'hier, mais je crois que encore parti en format mms ma belle =( il chnge automatiquement quand trop long =( (te le dis quand meme que tu te demandes pas si je boudais a repondre... =))

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 22:00

Merci jusy et bon courage pour ta chienne !! j espere elle ira mieu ;+)

mdrrrr pour ton zhom aurel mais c est vrai qie c est tendu la grippe au mois de mai !oups juin !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 22:18

Jusy : c est cool que ta chienne soit rentrée ... pauvre tite mère .... Et les vomissements le véto t as dit ?

Moi je retourne a Reims demain pour 08h45 ... Encore une anéthesie generale pour mon petit simba .. nettoyage et penement ...

Tiens j ai vu ma jument avoir une contraction aujourd hui .. euh bah ca fait tout drôle ... enfin je dis ca mais ca y resemblait ou alors c est le petit qui devait bouger et lui a fait mal ...

Jusy : t as raison pas de cruella demain ... mais ferme bien cette porte comme dis Nanouchka ... Sinon t as un probleme avec les bonbons Haribo ???

Pfffffffffffffff j ai envie de tout ... aujourd hui envie de boire du vin rouge ..... de manger des chips, des frites, du camenbert et des bonbons moi aussiiiiiiiiiiii mais plein de bonbons devant la télé ....... Bon on est pas encore arrivé a 65 kilos !!!!!!!!!!!

Sarah : tu veux la recette du poulet au curry ou tu l as conservée ? parce que c est hyper rapide et hyper facile .. et tres bon si on aime le curry biensur ......

T es deja couchée ? LOL je viens juste de finir de manger ..............

Sinon : Zhome n a pas de temperature .. on a bien rit LOL .. Je lui ai dit :

"Quoi 37,4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu vas vite te lever .......... Demain je m en vais te sortir du lit, tu vas bosser un peu !!!"

Deja cool il n a pas de temperature....

Sinon j hesite un peu a me peser demain car je viens de finir de manger et je me leve a 06h00 demain ... pas trop le temps de consommer.. Normalement il parait qu il faut au moins attendre 12h apres le repas du soir pour se peser ......

J ai peur de faire la tronche toute la journée LOL Enfin LOL jaune quand même ...

BIZ les filles et a demain...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 22:32

Sarah, pas de soucis je ne m'inquiete pas quand je n'ai pas de reponse LOL j'ai reçu un mot de passe avec ton numero pour aller voir sur mon pc mais pas eu le temps:::))))))))) oui va y envoie moi ta corde a noeud pour monter plus vite LOL

Pour les vomissements le veto m'a dit que comme nous les personnes, quand on a mal au coeur ça peut declancher des haut de coeur, mais d'apres lui elle aurait fait un malaise style avc.....

Aurele c'est pas que j'ai un probleme avec les bonbons haribo j'en mange habituellement jamais mais si j'ai le nez dedans bin j'en sors plus et cette apres midi ma fille a tout sorti les paquets et PAF... LOL je te juge mon estomac deguste encore, il est super gonflé il faut dire que je l'ai en peu mal mener ce week end LOL....

Et alors le petit simba il va comment, il lui faut quoi??? il va s'en sortir??

Pour ton homme temps mieux si il n'a pas de temperatures, mais c'est bizar les symptomes qu'il a!!!!!!

Coll pour ta jument, moment d'emotion alors quand tu vois bouger son ventre.....

Normalement, je dis bien normalement plus d'invitation avant le 21 juin, il faut que je me tienne a carreau jusque là, sinon je vais pas y arriver a mes 60KG

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 22:37

Bon je bois une verveine menthe pour digerer et HOP au lit... demain ca va etre dudu ppppffffff dur dur, lapsus LOL

Sarah, oui je sais pas si je vais bien dormir, de peur qu'elle refasse une crise ou autre mais je suis tellement crevée que je ne l'entendrais même pas et ça je ne me le pardonnerai pas, si ça arrive, mais je prie pour qu'elle passe une bonne nuit, le veto lui a fait plusieurs injection pour la soulager donc ça devrait aller.... c'est ça de vieillir LOL vendredi coucher 2H30 et samedi 3H45, bin voilà le resultat....

Bon aller les plus belles a demain, faite de beaux rêves, mais pas de bouffe LOL

bizzzzzzzzzzz

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 22:41

Un AVC !!! c est chaud ..... Mon pere avait un chien qui a fait plusieurs fois des avc, il se mettait a avoir la tête qui penchait et on avait l impression qu il devenait fou, calme mais qu il perdait la tété, il tournait doucecment en rond... il titubait... etc ...il avait l air plus connecté ...

Pour Simba on attend Jeudi afin de savoir si sa pate veut bien vivre ... avant de tenter de mettre les tuteurs externes ( ce sont des tuteurs qui traversent l os de part et d autres a plusieurs endroits et qui a l exterieur sont relié les auns aux autres .. les broches qu il a sont fragiles comme du verre pour l instant il est en cage ( grande kennel pour chien dans laquelle il y a sa litiere, sa couche et sa ration ... Le pauvre il est malheureux d etre enfermé ... sa pate est ni chaude ni froide ... je ne sais pas encore si la vascularisation reprend.. le véto m en dira peut etre plus demain ... On attend car ca ne sert a rien de retenter une opération avec tuteur si dans 8 jours il faut l amp**er ....

Moi c est pareil les bonbons c est comme la cancoillote si je mets le nez dedans je mange tout ...

Ah voila une bonne nouvelle : pas de sortie "prévues" pour Jusy jusqu au 21 juin .. Tu parles, je suis sûr que vous allez recevoir ou être invités .. mais j avoue que autant d invitations faut avoir un sacré moral pour tenir .. perso je ne pourrais pas ....

nous on est invité vendredi prochain puis le 14 ...

Courage les filles

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 22:43

Sarah : tu connaitrais pas quelqu un dans le con qui reparer les ordinateurs ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 22:44

Aurele c'est pas le moral qu'il faut avoir c'est un sacré estomac LOL

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 22:46

Moi mon estomac, il est prêt a tout recevoir .. Il n attend que ca ......

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 22:47

j'espere aussi que pour simba, tout va s'arranger, c'est clair qu'il doit etre malheureux en cage, il est habitué d'etre a l'exterieur mais c'est pour son bien, pour nala, ma chienne, (tiens c'est rigola, simba et nala dans le roi lion) j'ai demandé au veto si elle ne pouvait pas avoir de sequelles et il m'a dit non, on le verra deja tout de suite, donc j'espere qu'il a raison....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 22:48

Bon aller je vais au dodo..... bizzzzzzzz

bonne nuit

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 00:59

Rooooo punaise vous etes gater avec vos annimaux :+((( les pauvres .... j espere tt va rentrer ds l ordre on s y attache c est dingue ... sinon chui la seule a avoir des loulous en bas ages ?

bon les filles faudraient se ressaisir un chouya la serieu depuis que je lis vos posts c est vlinder de bonbons fromage et frittes et chips ....roooo c est dur tt ca loool ah oui napolitain ...aie moi jvais pas resister a tt ca lol

bon allez esperont que la balance soit clemente dmin matin ;+) bonne nuit les filles

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 01:00

Ah oui en plus c moi la plus grosse :+(( un peu dpitiee mdrrr

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 07:14

Coucou les plus bells !

Chaton, faut pas te faire une fixette sur la reglette dans ce post, il y a toujours pire et mieux que soi !!!!!

Juju : Pssée une nuit correct ? Aler zou, semaine 150% Dudu, top chronosssssss =)

Aurele ma belle : Recette curry : j'ai plus, je veux bien que tu me refile, ce'st gentil =)

Ordi reparation : Non, je connais personne en particulier, après faut faire appel a des sociétés =( Je me renseignerai rapport qualité/prix

J'espère ue la visite pour Simba se passera comme tu e souhaites en tout cas ....

Et zhomme ce matin ca va comment ? Plus de fièvre c'est deja ca de pris !!!!

Le doc c'est ce soir chez moi .... Zhomme emene mon plus grand : rappel de vaccin ! Important en plus c'est le ROR et quand on sait quel effet peut avoir les oreillons chez les garçons =///

Ici tout va bien, vous étiez en train de papoter que je me suis écrouée sur mon oreiller lollllll

Du coup réveillée d bon heure, mon repassage est deja enquiller, ca c'est fait !!!!

Cruella est sympa, pourvu que ca dure...

J'ai lu une fois ou deux que PP derrière "gala" fallait pas ... et ben je trouve qu'en effet, elle se bouge plus quand c'est "gala" + PL et enfin PP

Impression ou verité ??? allez savoir !

Gros bisous a toutes, je file a la douche et repasse aux heures de bureaux mdrrrr =)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 07:26

Coucou !

Je suis tres en colere ... je savais bien qu il ne fallait pas que je cotoie Cruella ce matin ......... Je le savais, mais j aime me mettre des claques !!!! 76 !!!! 76 qu elle m annonce, elle n a pas honte ... de tous petits ecarts ... et bien la prochaine fois je n en ferais pas ca m a servi de lecon ...

J ai bien compris : Vaut mieux un vrai bon et bien gros ecarts que de tous petits ... en même temps je me sentais balonné mais +1,3 kilos dans les dents ... alors qu apres 1 mois d ecart j en ai pris 2 ....... ce st rageant .........

Voila qui me met de bonne humeur ..........

En tout cas sarah t es bien matinal, et avoir deja fini ton repassage !!! Chapeau

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 07:29

genre j ai pris 1,3kilo en mangeant ok une baguette de campagne + quelques savanes ... Mais le tout je suis sûr que ca pesait même pas 1,3 kilo ... La garce !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 07:30

si j avais su .... je me la serais ouverte ma bouteille de rouge !

Bon je file

bonne journée les filles ....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 09:32

Bonjour les plus belles

Aurele moi j'aurais pas le soucis, j'ai fuis cruella ce matin, mon estomac est encore ballonné c'est dingue, 1ere et derniere fois que je me goinfre de haribo... avant le regime je pouvais en manger (enfin ça m'arriver car sinon j'en mange pas) mais quand ça m'arriver, je n'avait pas ce probleme de ballonnement....

Sarah, tu avais la peche ce matin pour faire ton repassage LOL moi pas dur dur le levé.... aujourd'hui journée PP, tu crois vraiment il faut faire PL apres un gala.... je ne sais pas, le docteur dukan disait l'autre fois sur la video, que temps que l'on fermer la porte apres un ecart, il n'y avait pas de soucis mais je ne me souvient plus si il disait de faire un PP, il faudrait la revoir... mais je ne sais plus sur quel page c'etait LOL

Chaton, j'ai une fille de 7 ans et toi raconte nous un peu ton parcours, c'est ton 2eme dukan??? tu as repris tes kg de quelle maniere?? etc etc???

Bon pour Nala c'est pas la grande forme, elle n'a rien mangé hier et ce matin je n'arrive meme pas a lui donné ces medicaments elle ne veut rien avaler, elle boit et c'est tou, elle reste dans son panier a l'autre bout de la piece, alors qu'elle a deux panier, un plus pres du salon, elle n'y vient pas, c'est plus la meme... Je pense que je vais devoir retourner chez le veto si elle ne veut pas prendre ces medocs.... je vais l 'appeller deja voir ce qu'il va me dire....

Question meteo c'est pas le top du top, bon pas de pluie mais tres nuage et pas bien chaud, de toute façon il n'y a pas de soleil en vue.....

RDV 11h30 chez le dentiste et a 16H chez l'ophtalmologiste pour ma fille.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 09:58

Bon, si je n'arrive pas a lui donné ses medocs et si elle ne mange pas, rdv chez le veto a 18H40... sacré journée...

Tiens un rayon de soleil....ah bin il est parti...

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:00

Bonjour les filles,

Ça papote dur. Vous n’êtes vraiment pas gâter avec vos animaux. Comme ont dit c'est des bêtes à chagrin on si attache très vite.

Et bien on c'est vraiment lâché ce weekend. C'est pas bien les filles (lol) moi je suis rester très sage j'ai réussi à prendre un petit après midi de repos du coup j'ai fait plein de gâteau pour la semaine histoire de ne pas me jeter sur n'importe quoi. Aujourd'hui pp , poulet .

Juju ici il y a un beau soleil avec un peu de vent mais c'est tellement agréable, je t'en envoie un peu.

Bienvenue chaton, quel courage 5 enfants, déjà 2 c'est pas facile tous les jours alors........

Bisous à toutes a+

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 11:21

kikou les filles !! moin 500 grs pour moi pfffiou chui ravie bonjour le 101 !

alors jusy c est le premier regime de ma vie !!!!!!! premier dudu donc ;=) et chui passez a 3PP et 3PL au lieu de 5 ;=) c est plus simple effectivement ! et j ai l impression que mon corp reagit mieu ;=) c est ptet une idee ;=)

alors vos annimaux vont mieu ???? et toi aurel comment va ton cheval ? un poulain whouaaaa la chance j aurrais aimer vivre un moment pareil !!! pleins d emotion a venir ;=)

et ton homme ?? vas t il mieu ???

bon vaut balance se rebellent ... courage ça va redescendre !!!! faut juste eviter les bonbons mdrrr

praline vouiii 5 ;=) mais c est super je regrette juste les kilos de grossesses qui se sont bien loger et qui resistent a partir grrrrr

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:45

Coucou les belles,

Aurèle, mon gâteau dudu du soir, c'est une recette micro-onde cuisson 4 min, 2 cs FB, un oeuf, une cc édulcorant, et ma dose de sons journalière, en PL je rajoute des baies de goji, en PP des fois je rajoute une cc chocolat, des fois je prends un yaourt aromatisé à la place du fromage blanc, mais c'est plus mou (ça se laisse manger quand même) lol

Concernant les konjac, pour moi ça remplace les pâtes, en tout cas la texture est ressemblante, pour moi les pâtes c'est dur de m'en passer et là ce 2ème dudu avec konyaku comme on dit là bas, ça m'aide vraiment, j'en mange 2 fois par semaine à peu près, en cas de grosse fin ça cale bien, et ça m'aide à rendre les PP un peu plus fun !!

Sarah, en tout cas moralement, après un repas de gala, c'est plus facile de faire PL le lendemain, avis d'experte !! lol

Jusy, j'espère que ton moral tient le coup et que tu lâche ces vilains bonbons pourtant délicieux !! garde des Ricolas sous la main en cas de crise

Chaton, je t'avais prévenu, on en voit de toutes les couleurs ici, faut avoir l'estomac bien accroché et une volonté de fer pour tenir!!

Bises à toutes, tonnelette, Praline, Mistinguette, Mcath des news ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.