Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:26

LOL sarah, il s'ennuie ton homme LOL mDR.....

C'est excellent les carrés frais aux poivre, j'en ai tjs avec du nature.....

Merci aurele pour les info, trop cool, ça va c'est pas tres cher, je pensais que c'etait plus que ça... alors elle etait bonne ta soupe....et demain je vais chez leclerq pour la 1ere fois je vais voir ce qu'il y font, vous savez ce que je peux y trouver?????????

Ce soir faux filet et pain dudu + yaourt... Pas de chocolat aujourd'hui LOL

Pas vu praline, tonelette, nanouch et cath!!!!! plus personnes ne vient snif snif .... :(

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 21:58

Coucou

la soupe se prepare ....

je vais manger tard ... Mon homme a manger pizza et m a laissé une belle part ... ca c est fait !

Sarah : mdr ton homme....

Jusy : perso chez leclerc je ne trouve rien de plus qu ailleurs ..

faisselle discount 0%, mes sons en libre service (ca c est bien !!!!!) le faux hermestas (pas cher du tout !!!) les yaourts aux fruits mixés double 0% des promos parfois sur les crevettes ... mais en dehors de ca, il ne font jamais de panais, même pas de haricots verts frais .... c est pour dire .....

Peut etre que le tien sera mieux ....

Voila, j ai plus faim avec la part de pizza mais je vais me forcer a manger la soupe ca va balayer tout ca ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 22:18

Merci aurele, je verrai, j'y vais car il y a des promos sur les viandes, crevettes, lessive et plein d'autres choses en meme temps je regarderai pour l'edulcorant... c'est pour cuisson??? la faisselle j'aime pas du tout j'ai essayé l'autre fois et non c'est pas mon truc, je prefere le fromage blanc....

Tu as mangé pizza mais dudu ou pas??? ton homme a repris le regime ou il a abandonné definitivement???

bon a demain les plus belles, bonne nuit....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 22:22

Par contre aurle je viens de voir ..; tu as perdu 19.5kg mais c'est super tu es la plus forte, tu imagines, tu as perdu 4 fois plus que nous sur le meme temps, tu vas nous depasser LOL il te restera le meme poids que moi alors que je ne bouge plus LOL felicitation, j'aivais pas fait gafe, bravo, continu, tu vas pouvoir nous remettre des photos par rapport a il y a 4 mois, ça dois etre flagrant...

Ne lache rien ma belle, c'est super....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 22:23

bye bye....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 22:33

La pizza elle etait pas dudu ..

Zom n a pas repris dudu, un jour oui un jour non .... pas assez fort pour fermer la porte !!! Hihihihi mais par contre avec son ennui de santé aujourd hui je lui ai fait des courses vite fait : pizza, profiteroles, napolitain ..... donuts au chocolat.. j essaie juste de ne pas y penser mais comme j ai fermé la porte il y a un moment ca va ...

bon ok j ai pris un bout de pizza ... mais ca c est pour les -1,2kg en 3 jours !!! hallucinant .... j avoue que j ai peur que ca remonte ... en plus on est invité samedi soir ...........

Merci Jusy pour tes encouragements, tu es adorables ... c est un peu aussi pour ca que pff je respire un peu tout en controlant ... j y vais plus cool mais je fais mon maximum pour me tenir a carreau ...

C est clair que ca se voit, mais je ne suis pas encore satisfaite ...par contre je ne peux pas dire le contraire ... j ai bien dégonflé ...

tiens t as raison je vous mettrais des photos avant/maintenant que j effacerais rapidos ... LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 22:34

Bonne nuit les filles ..........

BIZ

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 08:42

Coucou les loutes!

Aurele t'exagère ma belle =/////////////////// Tu es MAGNIFIQUE ! Même avec ce que tu appel ton "manque de satisfaction" je te promet que tes kilos ben tu les cache bien et t'as rien a envier au autres, c'est sur et certain ! Et te dis pas ca pour te faire plaisir, mais bien parce que je le pense !

Tu es comme moi, tu achète des douceurs pour ton homme mais tu regardes pas =) Hier chez inter le Milka était en promo, chéri a manger sa tablette a côté de moi en regardant la télé =) Ca me tente, mais je suis pas du tout frustrer =) J'ai reussi a fermer la porte yeahhh ! Dur dur quand on y repense c'est pire qu'un defi, mais une fois verouiller, ouffff

Juju : Et une medaille pour abstention de chocolat =) !!!!!! Bravo ma belle !

Champignons noires, rayon "produits du monde ou asiatique" généralement les hyper font un rayon ou cote a cote on trouve les anglais, les chin,ois, les portos et ainsi de suite ....

Ici ca va, comme je me doutai le soleil sera pour demain =/

Cruella a été trèèèèèèès sympa, je profites car je sais deja que la garce remontera demain, a chaque fois elle me fais le coup !

Vendredi youpi > Week end !

Demain gros defi : THE rongeuse a remettre en état ! Et pas le petite hein, grande expérience derrière elle =) Je suis pas sortie de mes chablons moi ahahahhah =D

Bizouilles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 09:12

Coucou rapide les plus belles

-100grs ce matin, je papoterai tout a l'heure, là je dois filer (mais je vous ai tout de même lu LOL)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:24

Forum Dukan : hello les papoteuses j arrive plus a venir aussi souvent que je le souhaite mais je suis toujours dans le navire par contre j ai du mal a tenir mes pp

Hello les papoteuses,

J'arrive plus à venir aussi souvent que je le souhaite mais je suis toujours dans le navire. Par contre j'ai du mal à tenir mes PP, mais je fais pas d'écart hors dudu, et enfin j'ai un week-end sans invitation ça va me faire du bien en terme de repos et de repas non culpabilisant !!

Je vous embrasse et vous souhaite plein de courage. Bon vendredi.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 09:57

Coucou les plus belles ...

Sarah : merciiiiii C est vrai qu hier et aujourd hui (en ouvrant le placard) ces gateaux ne m ont rien dit du tout .. ou alors ils m ont peut etre appeler mais je ne parle plus la même langue !!! LOL Et traverser le rayon hier en les regardant tous n e m a absolument rien fait du tout..... Pourvu que ca dur............

PS: je ne suis pas sur d avoir compris ton defit ???? (rongeur : tondeuse ?)

nanouchka : contente d avoir de tes nouvelles !!!! Si tu n as pas le temps de passer tant pis, c est deja gentil de venir nous faire un coucou ... Quand a ton regime et tes journées PP, c est pas trop grave disons que tu le fait a ta sauce et tu fais plus de PL .... le principal c esst que tu ne consommes que les aliments autorisés, tu vas me dire en même temps c est plus equilibrer et tu perdras tout autant .... c est souvent ce que j avais eu chez les nutritionnistes : PL tous les jours (exactement le même programme que dukan sur une journée PL mais tous les jours ..)

Oui c est quoi ce temps !!!!!!!! Rhhhhhhhhhhhh

Avant hier donc mercredi la chaine meteo avait annoncé du beau temps vendredi, je n ai pas regardé hier mais ca m enerve quans ils annonce la meteo sur 7 jours et qu ils se plante deja sur 2 jours !!!!

Aujorud hui PP je ne sais encore pas quoi faire ... demain invitation tant redoutée ...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 10:15

Coucou Aurele !

On est sur la meme longueur d'ondes alors ? =) Les inerdits ni chaud ni froid, c'est cool =)

Défi rongeuse : C'est celle qui se bouffe les ongles depuis tant d'année qu'il lui reste la moitié de la plaque... Donc reconstruction de la plaque et création du bord libre pour realiser une french digne de ce nom ^^

Du grand art mdrrrrrrrr

Heeeeeeee ! T'avais prévenue ! Le soleil c'est DEMAIN =)))))))))

Nanou : Un coucou c'est ce qui compte le plus ! Après ici on s'inquiète, on se sens abandonnées (snif !) =) Au moins, on voit que tu es toujours la et que tu est toujours sur la bat(eau, même si nous a babord et toi a tribord !

Bisous les loutes ^^

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 10:21

en ligne avec SOS medecin ... Zom peut pas bouger, a vomi toute la nuit, a froid, tremble et est trempé ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 10:27

Et bien non, pas de sos medecin pour mon village.... EXTRA !!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 10:27

=( Ma pauv chérie, un week end qui demarre bien =( Ton zhomme doit être dans un état le pauvre ....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 10:31

je sens que je vais avoir une journée sympa .....

Monsieur ne veut pas aller a l hopital,

Monsieur malade : Monsieur relou !!! C est la mort qui le guète vous comprenez ?

Monsieur ne veut pas du brancard ... car ca veut dire hopital ...

ca veut dire pour madame : bouge tes fesses et fais le menage avant que le doc arrive ....

18h30 : rendez vous en clinique pour Simba

et je me voyais pour une fois aller a la piscine a 11h30 : et ben c est rapé !!!

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 10:41

les hommes malades, je crois que je préfère encore les gosses malades, au moins ils te suivent quand tu les prends par la main pour les emmener chez le medecin. Avec la météo tout le monde est malade en ce moment!

C'est vrai que ta perte de poids est impressionnante aurèle, tu a déjà fait un sacré bout de parcours (surtout qu'il y a eu des portes ouvertes)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 11:08

Miss : merciiii ....

Ahh les hommes malades ........ pffffff j ai l impression qu il va mourir ... il gemit ..

Bon je rigole mais c est pas drôle !!!

Oui c est pas drôle pour moi, vous comprenez faut supporter !!!!!!!

Et moi avec mon hernie discale, 2 jours apres faut que je bouge ....

la prochaine fois moi aussi je fais la morte !

Monsieur veut du jus d orange .. OUi sauf que j en ai pas !! il m a deja fait aller en courses hier soir parce qu il avait besoin de sucré et de gras .... et là faudrait que j y retourne soit 16kms aller et 16 retour pour un jus de fruits ...

Toute façon la mort elle n a pas besoin de jus de fruits que je lui ai repondu ....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 11:09

Avec un peu de chance ... demain l invitation va tomber a l eau ... et je vais pas faire d extra !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 11:45

Bon diner annulé .....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 11:47

Mais y a personne ..................

sniff....

Et c est qui qui va se faire une cassolette de moules a la cancoiillote façon Jusyyyyyyyyyyyyyyyyy

C est miiiiiiiiiiiiii

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 11:57

Ahhhhhhhhhhhhhhhh =)

La mort n'a pas besoin de jus d'orange =)

PAs mal !

Ce midi c'est surprise =/ Je sais pas encore ce que je vais me faire, journée PP aussi =/

Elle court elle court belle Aurel !

Tu sais les hommes sont tous sur le même modèle =(

Le mien est plus compatissant maintenant, il me laisse au lit lol c'est du rare en plus quand je suis malade !

Mais il y a quelques années, papapa c'était même pas la peine, maman au lit avec la grippe c'était la fin du monde ! La terre s'arretait de tourner !!!!!

C'est la gente masculine que ceux tu ....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 12:04

OUi c est exactement ca !!!!

j ai une saleté sur mon facebook, vous savez un spam des vidéos qui me cassent les pieds et pourrissent tous mes contacts du genre la femme araignée, le nutella etc ..

on a beau me dire comment faire pour les enlever je ne comprends rien !!!!

HELPPPP

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 12:29

????? alors la ! =///////////// j'ai jamais eu ca sur le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! savai meme pas que ca exisait ! =(

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 12:34

tant mieux pour toi c est hyper polluant et en plus ca marque tous mes contacts mais je n y comprends rien a rien pour le virer !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.